Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou ! Alors pour répondre à laura j avait essayé de laisser mon petit a ma mère un soir je voulais changer d air. Il avait même pas 2 mois. Le temps d arriver à destination ( 10 min ) Kahyl a commencé à pleurer toutes les larmes de son corps. Ma mère en panique m a dis de revenir illico presto. Quand je suis revenu ( je précise que j ai fait un aller retour même pas eu le temps de m arrêté ) il pleurait encore et avait les yeix tout rouge et gonflés. Je l ai pris dans mes bras et s est arrêté de pleurer. J ai vraiment culpabilisé.
Par contre il m arrive de le laisser a son père pendant une heure ou 2 l après midi quand j ai une course à faire. Et la aucun problème.

Miss Staifia a dit:
D'ailleurs comment ça se passe l'hôtel avec un bb ? C'est possible?

Pour le laisser moi j'en suis pas capable. Mais c'est bien de l'être.

Je suis dans le domaine de l hôtellerie restauration et je pense que l hôtel est ce qui a de plus pratique pour les bébés. La où je travaillais c était gratuit pour eux et l hôtel était équipé de lut bébé a la demande. On avait même des chauffe biberon, des chaises bébé pour les repas, des rehausseur, etc... mais je pense que les hôtels vraiment bas de gamme ne sont pas autant équipés.

fleurdeneige59 a dit:
Moh petit biquet il s'ennuyait après sa maman , moi j'ai jamais su laisser ma grande chez mes parents avant ses 2 ans lol et c'est pas faute qu'ils me le demandent . Et pour Fauve je pense que ça sera pareil , j'ai du mal à les laisser . Quand ma grande va chez ma bm je m'ennuie et je pense à elle tous le temps alors que ça me fait du bien aussi ça me fait souffler mais bon ça crée un.grand vide l'air de rien.lol c'est que ça fait su bruit ces petites choses la lol

Oui je te comprends ça me faisait pareil j étais partage entre le manque de lui et l envie de souffler un peu mais bon la question se pose pas je l ai récupéré a 21h lol il pleurait a chaude larme et des qu on arrive a la maison gros dodo jusqu a 7h ce matin ! Lol

Flo02 a dit:
Coucou les mamans contente de vous lire! Trop mimis vos bout de choux ! J'ai lu que cela parlait vacances : ici on partira une semaine en aout avec les beaux parents ds le jura, j'ai hate de changer d'air ! Sinon je vais passé pour la mère indigne lol j'au deja laissé 1 dodo Théo chez ma mere il y a un mois

Super les vacances ça va te faire du bien de changer d air !

Non non tu passes pas pour la mère indigne lol car moi je voulais a la base c est Arthur qui n a pas voulu dodo sans sa maman ! Lol

Super tu as raison
Finalement on a bien réfléchi on va essayer de trouver un petit truc sympa pas très loin mais partir un petit peu tous les trois ! Ça va nous faire du bien ! Peut être arcachon par la....
Tu pars quand ?

Bonnes vacances latina !!!

Au faite les filles hier premier test on a essayer de faire dormir Arthur chez ma maman j étais trop crevé et mon homme bossait de nuit. Arthur est habitué a ma mère il l a voit très souvent. Je culpabilisais beaucoup et me sentais seule et ma mère m appelle pour que je vienne le chercher il était inconsolable ! Des qu il m a vu il a arrêtait de pleurer et on a passe une super nuit ! Petit coquin il voulait maman !

Et vous ? Vous avez déjà laisse votre bébé une nuit ?
Moi du coup c est pas prêt de se faire ! Lol de toute façon j étais trop stressé ... Lol
Nous il a déjà fait plusieurs nuit avec ma maman sans soucis ;)
Mais du coup il respecte son schéma de coucher a la lettre pour le coucher il a ses rituel et on change surtout pas ... Et bien lui expliquer avant de partir ... Par contre si t'étais très stresser il le sente ...

fleurdeneige59 a dit:
Bah tes pas mère indigne par ce que tu le laissés chez ta mère hein si ça te fait du bien et que tous le monde est content c'est l'essentiel moi je sais que j'y arrive pas lol je m'en rend malade c'est pas bien d'ailleurs car c'est pas forcément leurs rendre service bien que ma grande est malgré tout hyper sociable tout ça mais bon je me refairais pas hein lol

Oui mais bon faut être prêt a les laisser s ils sentent qu on est pas bien a mon avis ça le fait pas !
Mon mari et moi bébé on ne pouvait pas non pas dormir sans nos parents il tient de nous lol !

shaimine a dit:
Coucou les filles Comment allez vous ? De retour de Miami ou j'ai passer de super vacance on s'est bien éclater il faisait beau la journée par contre le soir bof bof Ça m'a fait du bien mal grès que mes loulous m'ont beaucoup manquer ... Alors moi je devrais avoir la palme de la mère indigne lol Liam est rester 4 jours chez ma mère avant que son papa le récupère pour le reste de la semaine Ça s'est super bien passer il a pas pleurer pendant mon absence D'ailleur a mon retour on aurait dit qu'il me boudait il m'a pas fait un accueil de fou lol Pour nous pas de vacance cette été trop cher a cinq ils abusent un peu sur les prix d'ailleurs je reprend le taf début août et on partira en octobre Liam grandit bien la diversification se passe super bien il est pas difficile il mange de tout Par contre il régurgite toujours autant c'est pénible je lui est arrêter le traitement ( mopral ) Il a pas l'air d'avoir mal 6 mois dans quelque jours il pèsent 7kg 900 et mesure 68cm Vos bébés sont magnifique qu'est ce qu'ils ont grandit !!!! Ça passe trop vite je nous voit encore nous plaindre de nos bidous trop lourd Bonne vacance a latina et ses loulous Pleins de bisouxxxx les filles

Super pour les vacances a Miami !!! La chance !

Beau bébé aussi dis donc il pousse bien !

Oui y a pas si longtemps on avait encore le gros bidou ! Ça me manque un peu parfois....

wass a dit:
Coucou ! Alors pour répondre à laura j avait essayé de laisser mon petit a ma mère un soir je voulais changer d air. Il avait même pas 2 mois. Le temps d arriver à destination ( 10 min ) Kahyl a commencé à pleurer toutes les larmes de son corps. Ma mère en panique m a dis de revenir illico presto. Quand je suis revenu ( je précise que j ai fait un aller retour même pas eu le temps de m arrêté ) il pleurait encore et avait les yeix tout rouge et gonflés. Je l ai pris dans mes bras et s est arrêté de pleurer. J ai vraiment culpabilisé. Par contre il m arrive de le laisser a son père pendant une heure ou 2 l après midi quand j ai une course à faire. Et la aucun problème.

Pareil pour moi ! Ça s est passe exactement comme ça hier soir lol !

shaimine a dit:
Coucou les filles
Comment allez vous ?
De retour de Miami ou j'ai passer de super vacance on s'est bien éclater
il faisait beau la journée par contre le soir bof bof
Ça m'a fait du bien mal grès que mes loulous m'ont beaucoup manquer ...
Alors moi je devrais avoir la palme de la mère indigne lol
Liam est rester 4 jours chez ma mère avant que son papa le récupère pour le reste de la semaine
Ça s'est super bien passer il a pas pleurer pendant mon absence
D'ailleur a mon retour on aurait dit qu'il me boudait il m'a pas fait un accueil de fou lol

Pour nous pas de vacance cette été trop cher a cinq ils abusent un peu sur les prix d'ailleurs je reprend le taf début août et on partira en octobre

Liam grandit bien la diversification se passe super bien il est pas difficile il mange de tout
Par contre il régurgite toujours autant c'est pénible je lui est arrêter le traitement ( mopral )
Il a pas l'air d'avoir mal
6 mois dans quelque jours il pèsent 7kg 900 et mesure 68cm

Vos bébés sont magnifique qu'est ce qu'ils ont grandit !!!!
Ça passe trop vite je nous voit encore nous plaindre de nos bidous trop lourd

Bonne vacance a latina et ses loulous

Pleins de bisouxxxx les filles

Shaimine trop bien les vacances. J aimerais aussi partir en tête a tête mais ce sera pas avant que Kahyl ai 1 an!

Les filles Arthur a depuis ce matin des petits boutons avec plaque rouge sur les jambes bras un peu sur le ventre ... Ça ressemble a des boutons de chaleur comme moi j ai ça aussi parfois quand je m expose trop au soleil... Mais depuis hier il fait pas beau ! Mais on a eu du beau temps depuis le début de la semaine est ce que ça peut être ça ou autre chose ? Peut être alimentaire ?
Si lundi c pas parti je vais voir mon médecin...

Pièces jointes

• image-894618339.jpg
    image-894618339.jpg
    146 KB · Affichages: 62
Laura2014 a dit:
Les filles Arthur a depuis ce matin des petits boutons avec plaque rouge sur les jambes bras un peu sur le ventre ... Ça ressemble a des boutons de chaleur comme moi j ai ça aussi parfois quand je m expose trop au soleil... Mais depuis hier il fait pas beau ! Mais on a eu du beau temps depuis le début de la semaine est ce que ça peut être ça ou autre chose ? Peut être alimentaire ?
Si lundi c pas parti je vais voir mon médecin...

Peut être une allergie?

wass a dit:
T a pris sa température?
Oui il en a pas !

Il a eu la roséole y a deux semaines trois jours fièvre a 40 et plaque sur le corps pendant deux jours ! Ça ne ressemble pas a cela.

La ça fait un peu boutons de chaleurs

Retour