Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Pour moi le rythme c est 7h30 ou 8h bib de 210ml 12h purée + yahourt 13h30 bib 210ml 16h30 compote 20h 240ml
Bon aujourd'hui c était différent 8h bib 210ml 12h purée + yahourt il n a pas réclame de bib a 13h30 16h30 compote + yahourt et je pense qu a 20h ça va être le bib... Va y en avoir que deux aujourd'hui ;) a mon avis sa purée de carotte avec du blanc de dinde l a rassasié ;)

Après pour toi vaness c est normal que ce soir différent avec la tétée c est pas pareil je peux pas trop t aider j y connais rien...

Elle va se réguler toute seule sa puce ;) pas évident avec la reprise du boulot et la crèche. Moi ça va avec la nounou on gère bien les repas et le rythme d Arthur ;)

Sinon comment se passe vos vacances ? Nous on part dans 3 semaines j ai hâte !!!
Arthur commence a bien tenir assis et être tonique au niveau des bras il fait au moins 4 roulades a la suite il passe du ventre au dos...

Comment vont vos petits bouts ? Et vous ?

Moi au niveau des dodos c est 21h dodo jusqu a 7h
Sieste 3/4h ou 1h le matin + 2 siestes l après-midi à 15h jusqu a 16h environ et après le bain de 18h à 19h

wass a dit:
Alors moi il est pas trop regulier mais je te donne quand même son rythme Il prend la 1ete tetée vers 6h.30 / 7h. Il redors jusque 9h ou 9h30. Il joue jusqu'à 11h30 ou12h et la tetée puis il dors. Il se réveille vers 14h ou 14h30 il joue ( ou on sort ) jusqu'à 16h . Goûté ( compote et tetée. 17h petite sieste (pas toujours je sais pas comment il tient jusqu'au soir). 20h tetée et vers 21h dodo pour la nuit. J espère que ça t aura aidée.

Ton bébé n est pas super fan des siestes comme le mien lol c pour ça les dodos commencent tôt c pas plus mal lol le soir je tiendrai pas jusqu a 23h en me levant à 6h

Laura2014 a dit:
Ton bébé n est pas super fan des siestes comme le mien lol c pour ça les dodos commencent tôt c pas plus mal lol le soir je tiendrai pas jusqu a 23h en me levant à 6h

Oui je me demandais pourquoi il faisait pas trop de sieste. Contente de savoir que je ne suis pas la seule. Par contre Arthur est réglé. En plus il commence à se passer des qq bib grâce à l alimentation c'est le top.

Laura2014 a dit:
Pour moi le rythme c est 7h30 ou 8h bib de 210ml 12h purée + yahourt 13h30 bib 210ml 16h30 compote 20h 240ml
Bon aujourd'hui c était différent 8h bib 210ml 12h purée + yahourt il n a pas réclame de bib a 13h30 16h30 compote + yahourt et je pense qu a 20h ça va être le bib... Va y en avoir que deux aujourd'hui ;) a mon avis sa purée de carotte avec du blanc de dinde l a rassasié ;)

Après pour toi vaness c est normal que ce soir différent avec la tétée c est pas pareil je peux pas trop t aider j y connais rien...

Elle va se réguler toute seule sa puce ;) pas évident avec la reprise du boulot et la crèche. Moi ça va avec la nounou on gère bien les repas et le rythme d Arthur ;)

Sinon comment se passe vos vacances ? Nous on part dans 3 semaines j ai hâte !!!
Arthur commence a bien tenir assis et être tonique au niveau des bras il fait au moins 4 roulades a la suite il passe du ventre au dos...

Nous les vacances c est bientôt. Mais je vais peut être changé de programme. Je devais aller dans le Sud chez mes parents et mon mari veux que je vienne une semaine chez ses parents. Ils habite en Algérie! Mon mari reste tout le mois d août avec ses enfants et ils voudrais que le rejoigne là bas mais genre la dernière semaine. Y a 2h d avion et j ai peur qu'il ne supporte pas ça. J ai demandé a mon pédiatre et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème.

wass a dit:
Oui je me demandais pourquoi il faisait pas trop de sieste. Contente de savoir que je ne suis pas la seule. Par contre Arthur est réglé. En plus il commence à se passer des qq bib grâce à l alimentation c'est le top.

Oui voilà Grace a l alimentation il a supprimé le bib du midi aujourd'hui (je pense que c était une exception) celui du goûtée et de la nuit c est fait ! Lol
Mais il adore son bib celui du matin moins c est bizarre !
Sinon oui règle comme une horloge mon petit bout !

wass a dit:
Nous les vacances c est bientôt. Mais je vais peut être changé de programme. Je devais aller dans le Sud chez mes parents et mon mari veux que je vienne une semaine chez ses parents. Ils habite en Algérie! Mon mari reste tout le mois d août avec ses enfants et ils voudrais que le rejoigne là bas mais genre la dernière semaine. Y a 2h d avion et j ai peur qu'il ne supporte pas ça. J ai demandé a mon pédiatre et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème.

Oui je pense que ton petit bout est assez grand pour partir en voyage en avion !
Je suis sûre que ça se passera bien ^^
C est cool ils vont pouvoir profiter de bébé kahyl ;)

wass a dit:
Avec la chaleur d aujourd'hui Kahyl a fait trempette 2 fois dans sa petite baignoire. Lol.

Pareil on a mis la baignoire dehors a l ombre il a fais trempette ;)
D ailleurs je me posais une question un bébé peut rester combien de temps dans l eau a la piscine ?
Je pars au bord de la mer d ici peu bon pour l océan on trempera que les pieds mais il y a la piscine la ou on est elle est couverte une partie et chauffe ! Ça sera Couche pour aller dans l eau TEE shirt chapeau lunette ça s est sûre ;)

Laura2014 a dit:
Oui je pense que ton petit bout est assez grand pour partir en voyage en avion !
Je suis sûre que ça se passera bien ^^
C est cool ils vont pouvoir profiter de bébé kahyl ;)

Merciiiii. J ai juste peur de la température là bas mais fin août ça devrait régresser.
Arthur aussi va bientôt partir en vacances.
Tu lui as pris des maillots de bain?
J en ai acheté 2 pour Kahyl. C est trop marrant en petit caleçon. J ai même acheté des maillot de bain couche a carrefour. Tu connais?

wass a dit:
Merciiiii. J ai juste peur de la température là bas mais fin août ça devrait régresser. Arthur aussi va bientôt partir en vacances. Tu lui as pris des maillots de bain? J en ai acheté 2 pour Kahyl. C est trop marrant en petit caleçon. J ai même acheté des maillot de bain couche a carrefour. Tu connais?

Ah oui il va faire chaud mais si a l intérieur il fait plus frais ça ira ;) et puis il pourra faire trempette et tu peux aussi le vaporiser d eau...
Oui j ai acheté un maillot chez Kiabi un petit boxer trop chou ! Je pense lui mettre par dessus la couche de bain ! Faut que je regarde ce qu il y a j ai trouve que la marque huggies :)

fleurdeneige59 a dit:
Coucou alors je lui donne 1 tété matin et 1 soir j'ai une sacré baisse du coup j'ai plus de lait d avance donc je suis passée au LA pour le reste de la journée . Par contre j'ai commençais avec le gallia Ar epaissie une merveille elle ne régurgite plus et j'ai tester le nidal epaissie une horreur j'ai du aller rechercher le gallia . Fauve change beaucoup aussi elle arrive à sortir de son tapis d'éveil pour aller crapahuter plus loin je vous met une photo. Flo pour ton grand , ma grand me fais pareil la misère au coucher pouahhh

Elle a de l espace ta petite fauve ! Lol

Laura2014 a dit:
Ah oui il va faire chaud mais si a l intérieur il fait plus frais ça ira ;) et puis il pourra faire trempette et tu peux aussi le vaporiser d eau...
Oui j ai acheté un maillot chez Kiabi un petit boxer trop chou ! Je pense lui mettre par dessus la couche de bain ! Faut que je regarde ce qu il y a j ai trouve que la marque huggies :)

Je n'ai trouvé aucun magasin qui travaille avec huggies sauf les lingettes et les couches maillot de bain. Du coup je prend que Pampers.

Kad'Nails a dit:
Je me permettrais pas te dire de les enlever car si elles sont importantes pour toi tu risque d'être déçue d'arreter

T'inquiète pas je sais bien que tu ne te permettrais pas c'est moi qui commence à douter pour les 2 tétés qu'il reste je sais pas si ça vaut le coup que je continue en fait

Laura2014 a dit:

Merci ma belle pour le rythme, les yaourts tu les a introduits quand ? Je sais pas trop quand les introduires

wass a dit:
Alors moi il est pas trop regulier mais je te donne quand même son rythme
Il prend la 1ete tetée vers 6h.30 / 7h. Il redors jusque 9h ou 9h30.
Il joue jusqu'à 11h30 ou12h et la tetée puis il dors.
Il se réveille vers 14h ou 14h30 il joue ( ou on sort ) jusqu'à 16h . Goûté ( compote et tetée.
17h petite sieste (pas toujours je sais pas comment il tient jusqu'au soir).
20h tetée et vers 21h dodo pour la nuit.
J espère que ça t aura aidée.

Merci . C'est un rebelle du sommeil ton petit biquet lol

Retour