Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Ici mon loulou va bien aussi il mange bien maintenant presque le pot de légume entier et finit sans pb la compote. Il a un bon petit caractère : raleur et impatient lol mais très souriant et bon public. Sinon il a deux dents, se retourne tout le temps sur le ventre mais pas sur le dos, il se tient debout sur nos genoux.
Bisous a toutes
Cc ma Flo...
Oh super pr ton petit chat 2dents?
Moi ma puce en a une dehors et l'autre commence a sortir..
Que ca passe vite nos amours grandissent tellement vite je suis nostalique

Ouaouh elle mange bien ta poupée dit donc lol et déjà une 1ère dent moi Fauve à du mal à la sortir.

Et toi ça va ??
Slt ma Vanessa.
Ca va?
Bof elle ne mange pas si bien que ca il y a 15jours elle vidait son petit pot de 130gr plus 1 yaourt et la compote pareil elle l'a finissait plus 1 yaourt mais la depuis quelques jours elle mange meme pas la moitié du pot la compote elle ne veut plus et les yaourts pareil elle a du mal..
En plus de ca elle regurgite a chaques fin de repas quelques fois une heure apres
Et ma chipie est donc passée a 2bib par jour le matin 120 150 180 ca dépend et le soir pareil ca dépend 120 150 180 210...

Les filles je vous fait a toutes de tres gros bisous ainsi qu'a vos bébés et sachez que ca me fais plaisir de pouvoir poster car vs n'immaginez pas a quel poiut j'étais frustrée de ne pouvoir vs écrire...
Je vous ai souvent lues..
Bisous bisous

Bonsoir les filles cmt allez vous?
Moi pas le moral lundi je reprend le travail je suis degoutée de laisser ma puce de ne plus bcp la voir et de louper pleins de choses...

JessLéana a dit:
Bonsoir les filles cmt allez vous?
Moi pas le moral lundi je reprend le travail je suis degoutée de laisser ma puce de ne plus bcp la voir et de louper pleins de choses...

Pleins de courage jessie on sais que c'est pas facile ni pour nous ni pour nos bebes ça va passer vite on pense fort à toi !

Bonjour les filles comment ça va? Les vacances se passent bien surtout celles qui sont parties?
Pour vous donner des news j essaie difficilement de sevrer mon petit. J ai presque plus de lait et mon petit ne veux pas boire le bib de lait artificiel. J espère qu il finira par accepter sinon il sera mort de faim...
Sinon on a vu le pédiatre la semaine dernière. Il mesure 66 cm pour 7kg 900.
J ai commencé a le diversifier mais seulement avec des fruits en compote. Les légumes dans 2 semaines.
Sinon pour les vacances je l emmène chez mes parents a la campagne en août.
Voilà j espère que vous aussi ça va ainsi que vos bébés. Bisous.

wass a dit:
Bonjour les filles comment ça va? Les vacances se passent bien surtout celles qui sont parties?
Pour vous donner des news j essaie difficilement de sevrer mon petit. J ai presque plus de lait et mon petit ne veux pas boire le bib de lait artificiel. J espère qu il finira par accepter sinon il sera mort de faim...
Sinon on a vu le pédiatre la semaine dernière. Il mesure 66 cm pour 7kg 900.
J ai commencé a le diversifier mais seulement avec des fruits en compote. Les légumes dans 2 semaines.
Sinon pour les vacances je l emmène chez mes parents a la campagne en août.
Voilà j espère que vous aussi ça va ainsi que vos bébés. Bisous.

Coucou wass
Oh le petit filou qui veut pas manger le lait en poudre , c'est sur que le lait de maman c'est mieux . Et quand c'est ton lait en biberon il le prend ? Moi Fauve eu début je lui ai donner les bib de mon lait et elle a pris direct âpres le LA elle a même pas chercher à comprendre pour ça j'ai de la chance par contre j'ai du passer à du lait epaissie var bjr les régurgitations . La elle mange quelques cuillère de purée de légume j'essaierais les compotes quand elle prendra bien tous les purées .

Nous on pars pas en vacance mais on ira surment passer quelques jours au mobil de mes parents à la mer .

Merci de m avoir répondu ma belle. Tu as de la chance Fauve a pas fait d histoire pour le bib. Moi je lui ai déjà donné min lait dans un bib mais c était y a longtemps et sans problème. Mais quand c est le LA en poudre il en prend a peine 20 ou 30cl et il commence à se plaindre. Même quand je recommence un peu plus tard c est plus possible. Je sais pas quoi faire j ai peur qu'il perde du poids parce que j'ai perdu en lactation. ..pfff.

wass a dit:
Merci de m avoir répondu ma belle. Tu as de la chance Fauve a pas fait d histoire pour le bib. Moi je lui ai déjà donné min lait dans un bib mais c était y a longtemps et sans problème. Mais quand c est le LA en poudre il en prend a peine 20 ou 30cl et il commence à se plaindre. Même quand je recommence un peu plus tard c est plus possible. Je sais pas quoi faire j ai peur qu'il perde du poids parce que j'ai perdu en lactation. ..pfff.

Il va s'y faire je pense , comme disait je sais plus qui un enfant ne se laissera pas mourir de faim mais faut avoue que le LA est franchement degueu lol donc c'est le temps qu'il s'habitue au goût . C'est la transition galère avec l'allaitement et le LA .

fleurdeneige59 a dit:
Il va s'y faire je pense , comme disait je sais plus qui un enfant ne se laissera pas mourir de faim mais faut avoue que le LA est franchement degueu lol donc c'est le temps qu'il s'habitue au goût . C'est la transition galère avec l'allaitement et le LA .

Oui c'est vrai ce que tu dis. En plus il découvre 2 nouvelles choses en même temps. Le LA et les compotes. Il faut lui laisser le temps.
En tout cas en ce moment je suis crevée je sais pas toi mais j espère que c est seulement une période.

Coucou
Wass si c'rst quelqu un d'autre qui donne le bib c'est pareil ?

Sinon les vacs dans deux semaines eto' s'en va une semaine dans le jura avec les beaux parents j'ai trop hate! Je suis vite claqué en ce moment et l'impression d'avoir le temps de rien.
Théo est adorable, bien rythmé, ilbmange et dort bien dans l'ensemble et ne pleurs plus quand il est ds le transat ou le parc.
Par contre on galère plus avec le grand. Il teste a fond et la sieste et le coucher du soir devient laborieux !

Flo02 a dit:
Vaness tu lui donne encore des bibs de ton lait ou tu es passsée tout au la ? Tu as toujours deux tété ?

Coucou alors je lui donne 1 tété matin et 1 soir j'ai une sacré baisse du coup j'ai plus de lait d avance donc je suis passée au LA pour le reste de la journée . Par contre j'ai commençais avec le gallia Ar epaissie une merveille elle ne régurgite plus et j'ai tester le nidal epaissie une horreur j'ai du aller rechercher le gallia .

Fauve change beaucoup aussi elle arrive à sortir de son tapis d'éveil pour aller crapahuter plus loin je vous met une photo.

Flo pour ton grand , ma grand me fais pareil la misère au coucher pouahhh

ForumRunner_20140717_144052.png

Ha oui c'est fou ce que cela diminue des qu'on ne tire plus ou que bebe tete moins alors qu'avant c'etait lim trop. J'ai un doute elle a 6 mois et demi ta puce ?
Lol le petit asticot qui se carapate !
Et pour la sieste ta gde ça va? Hier etavant hier pas moyen qu il ne s'endorme avt 15h ccouché theorique 13h/14h

Il joue ds sa chambre mais parfois un peu bruyamment ( il tape ses jouets contre son lit, le mur) et je vais le voir plusieurs fois, je le gronde , même mis au coin ms cela ne resoud rien que ce soit le soir ou la sieste.

Flo02 a dit:
Coucou
Wass si c'rst quelqu un d'autre qui donne le bib c'est pareil ?

Sinon les vacs dans deux semaines eto' s'en va une semaine dans le jura avec les beaux parents j'ai trop hate! Je suis vite claqué en ce moment et l'impression d'avoir le temps de rien.
Théo est adorable, bien rythmé, ilbmange et dort bien dans l'ensemble et ne pleurs plus quand il est ds le transat ou le parc.
Par contre on galère plus avec le grand. Il teste a fond et la sieste et le coucher du soir devient laborieux !

Coucou Flo.
C'est cool pour Théo. Il zst réglé comme une horloge.
Pour te répondre même quand papa essai de donner le bib mon bébé refuse. ...
Du coup je suis repassé au lait maternel. Bizarrement le lait est revenu. ..

fleurdeneige59 a dit:
Coucou alors je lui donne 1 tété matin et 1 soir j'ai une sacré baisse du coup j'ai plus de lait d avance donc je suis passée au LA pour le reste de la journée . Par contre j'ai commençais avec le gallia Ar epaissie une merveille elle ne régurgite plus et j'ai tester le nidal epaissie une horreur j'ai du aller rechercher le gallia .

Fauve change beaucoup aussi elle arrive à sortir de son tapis d'éveil pour aller crapahuter plus loin je vous met une photo.

Flo pour ton grand , ma grand me fais pareil la misère au coucher pouahhh

Coucou! Moi aussi quand je met mon petit sur le tapis je le retrouve a l extérieur qq minutes plus tard. En fait il ne sais pas encore rouler mais il rampe sur le dos en poussant sur ses jambes.
J ai exactement le même tapis d éveil que toi. Je met un plus grand tapis et une couverture en dessous du tapis d eveil comme ça quand bébé sors il n edt pas à meme le sol.

Retour