Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles
Moi liam ne boude pas le bib il est tout fou quand il voit son biberon lol
Par contre des qu'il nous voit manger il pleure
Il veut goûter a tous
Il dort de moins en moins la journée du coup il est très grognon la journée

Sinon il a encore sa rhino ça passe pas son nez coule beaucoup malgres lavage du nez 3 fois par jour

Je connaissais pas non plus cette maladie
Ça se soigne comment du coup ?

C'est net , me demandais si nous adultes pouvions l'attraper, je psychote des que je vois un bouton sur moi lol ( je pense que les puces de mon chat m'aiment grr)et la je me tape 3 " aphtes" j'ai mal j'espère que cela n'a rien a voir.
Oui tu peux l'attraper c'est moins fréquent mais sa arrive quand je travaillais en crèche une collègue la attraper :/
Mais plus violent que l'adulte que l'enfant ...

shaimine a dit:
Coucou les filles
Moi liam ne boude pas le bib il est tout fou quand il voit son biberon lol
Il veut goûter a tous

Sinon il a encore sa rhino ça passe pas son nez coule beaucoup malgres lavage du nez 3 fois par jour

Coucou ma belle

J'ai lu pour ta grande j'espère que tu vas bien c'est pas facile quand ça touche nos enfants pleins de bisous .

En fait pour le syndrome pied mains bouches y'a rien à faire c'est viral ça s'en va comme c'est venu c'est juste galère moi ma poulette se plaignait beaucoup de la bouche à cause des aphtes et elle toussait pas mal aussi.

La fauve sors d'une rhino, otite , trachéite et elle tousse encore je vais devoir y retourner je crois c'est la galère un coup il fait chaud un coup il fais froid nos petits bébés empattement du coup !!!!

Coucou les filles
Moi liam ne boude pas le bib il est tout fou quand il voit son bparon lol
Il veut goûter a tous

Coucou ba moi aussi il est tout fou quand il voit son bib et une fois qu'i o le prend ba il boit 60/90 sur les 240 . Celui du matin par contre pas de pb. Il nous regarde aussi manger le soit et il " piaf" ds le vide lol du coup je lui donne son petit pot en même temps que nous.

Arf dur dur ces rhino, je touche de la peau de singe ras de ce côté la pour mes loulous.

Oui tu peux l'attraper c'est moins fréquent mais sa arrive quand je travaillais en crèche une collègue la attraper :/
Mais plus violent que l'adulte que l'enfant ...
Gloups...ba je pense que j'ai du avoir le virus pas trop fort car aphtes + qqboutons de ci de la ou alors grosse coïncidence et les boutons pourrzit venir des puces du chat

[QUOTE="fleurdeneige59, post: 5589788, member: 131fièvreoucou ma belle

J'ai lu pour ta grande j'espère que tu vas bien c'est pas facile quand ça touche nos enfants pleins de bisous .

En fait pour le syndrome pied mains bouches y'a rien à faire c'est viral ça s'en va comme c'est venu c'est juste galère moi ma poulette se plaignait beaucoup de la bouche à cause des aphtes et elle toussait pas mal aussi.

La fauve sors d'une rhino, otite , trachéite et elle tousse encore je vais devoir y retourner je crois c'est la galère un coup il fait chaud un coup il fais froid nos petits bébés empattement du coup !!!![/QUOTE]
Oui voila rien a faire a part doliprane contre la fièvre.

Oh ta puce n'est pas gâtée non plus. J'espère que tout les bébés vont vite être guérit.
Oui voila rien a faire a part doliprane contre la fievrr

fleurdeneige59 a dit:
Coucou ma belle J'ai lu pour ta grande j'espère que tu vas bien c'est pas facile quand ça touche nos enfants pleins de bisous . En fait pour le syndrome pied mains bouches y'a rien à faire c'est viral ça s'en va comme c'est venu c'est juste galère moi ma poulette se plaignait beaucoup de la bouche à cause des aphtes et elle toussait pas mal aussi. La fauve sors d'une rhino, otite , trachéite et elle tousse encore je vais devoir y retourner je crois c'est la galère un coup il fait chaud un coup il fais froid nos petits bébés empattement du coup !!!!

Merci vaness
Oui pas facile quand ça touche nos petits
Heureusement que c'est une maladie qui se soigne c'est juste que c'est long a soigner
Il y a des jours ça va d'autre moins ...

Ah toi aussi fauve ta fait une rhino et otite ?

Moi ça commence a aller mieux il a encore le nez qui coule mais c'est vrai que le changement de temps ça n'arrange rien

Bisou ma belle

Coucou comment allez vous ?
Ici ça roule Théo est agréable, il est dans sa phase exploration ! Il ne veut plus être dans les bras, ni dans le parc, mr veut ramper partout ds la maison et explorer . Piquer les jouetsde son ffrère bien sûre. Sinon il se met sur les genoux et depuis hier debout en se tenant au barreaux. Du coup obligé d descendre le oarc d'un étage ainsi que son lit ! On a commencé les petits pots avec tout petits morceaux ds la purée aussi , pour le moment ça passe bien
Et vos bou de choux ?

Coucou les filles!
Comment vont vos bébés? Ils grandissent bien je voiw que le 4 pattes est d actualités et même certains se mrttent debout aussi! !!
Comment vont ceux er celles qui avaient des rhino, rhume, etc...
Chez nous Kahyl avait un peu les bronches encombrées avec de la toux le mois dernier mais roen de méchant, avec les gouttes que lui avait prescrit le pédiatre c est rentré dans l'ordre.
Côté progrès Kahyl roule encore et encore ( il adore ça) rampe en avant comme un petit soldat et commence a se mettre à quatre pattes.
Aucune dent a l horizon.
Côtes repas je continue a lui mouliné toutes sorte de légumes mais je n arrive pas a lui faire manger au dela de 120g .
Donc la pédiatre m avait dit que tant qu'il ne prendrais pas 200g de légumes on ne pouvait pas passer a la viande et les oeufs. ..qu est ce que vous en pensez? Kahyl aura 8 mois dans 2 semaines.
La crèches veut bien le prendre a partir de fon novembre. Quel sont les rythmes de vos bébés pour celles qui les font garder ?
C'est un peu l anarchie pour les sieste et heures de sommeil chez nous.
Merci les filles. Bisouxxxx a vous et vos bébés.

Flo02 a dit:
Coucou comment allez vous ?
Ici ça roule Théo est agréable, il est dans sa phase exploration ! Il ne veut plus être dans les bras, ni dans le parc, mr veut ramper partout ds la maison et explorer . Piquer les jouetsde son ffrère bien sûre. Sinon il se met sur les genoux et depuis hier debout en se tenant au barreaux. Du coup obligé d descendre le oarc d'un étage ainsi que son lit ! On a commencé les petits pots avec tout petits morceaux ds la purée aussi , pour le moment ça passe bien
Et vos bou de choux ?

Coucou flo

Trop génial pour Théo ça y est il pars en expédition comme Fauve lol c'est qu'ils grandissent nos amours , Waouh déjà baisser le lit et le parc d'un niveau ça fou une claque lol .

Moi je sors de la gastro j'ai douille lol je suis allée à la médecine du travail aujourd'hui pour ma reprise après maternité et je suis encore à un poid en dessous de ce que j'étais avant mes 2 grossesse j'hallucine . Je suis angoissée comme pas possible avec les poulettes.

Sinon tout va bien fauve fais mission commando du 4 pattes et commence à essayer de se lever lol elle tend les jambes à 4 pattes du coup le cul en buse c trop drôle.

Ma grande fait la misère à l'école mais ça va bien Sinon lol

wass a dit:
Coucou les filles!
Comment vont vos bébés? Ils grandissent bien je voiw que le 4 pattes est d actualités et même certains se mrttent debout aussi! !!
Comment vont ceux er celles qui avaient des rhino, rhume, etc...
Chez nous Kahyl avait un peu les bronches encombrées avec de la toux le mois dernier mais roen de méchant, avec les gouttes que lui avait prescrit le pédiatre c est rentré dans l'ordre.
Côté progrès Kahyl roule encore et encore ( il adore ça) rampe en avant comme un petit soldat et commence a se mettre à quatre pattes.
Aucune dent a l horizon.
Côtes repas je continue a lui mouliné toutes sorte de légumes mais je n arrive pas a lui faire manger au dela de 120g .
Donc la pédiatre m avait dit que tant qu'il ne prendrais pas 200g de légumes on ne pouvait pas passer a la viande et les oeufs. ..qu est ce que vous en pensez? Kahyl aura 8 mois dans 2 semaines.
La crèches veut bien le prendre a partir de fon novembre. Quel sont les rythmes de vos bébés pour celles qui les font garder ?
C'est un peu l anarchie pour les sieste et heures de sommeil chez nous.
Merci les filles. Bisouxxxx a vous et vos bébés.

Coucou miss

Alors moi Fauve va à la crèche je te donne une journée type .

Elle se lève généralement à 6h dc bib à 6h 15 . Je m'en vais de la maison à 7h 15
Déposer à la crèche à 7h30 - 8h généralement elle dors un peu sur la route ou sinon elle dors vers 9h30 généralement 1h . Elle prend son repas soit à 11h ça dépend de son dodo . Après elle joue jusqu'à 14h et vers 14h30 dodo jusque 16h et la elle goûté et je ma récupère vers 16h30

fleurdeneige59 a dit:
Coucou miss Alors moi Fauve va à la crèche je te donne une journée type . Elle se lève généralement à 6h dc bib à 6h 15 . Je m'en vais de la maison à 7h 15 Déposer à la crèche à 7h30 - 8h généralement elle dors un peu sur la route ou sinon elle dors vers 9h30 généralement 1h . Elle prend son repas soit à 11h ça dépend de son dodo . Après elle joue jusqu'à 14h et vers 14h30 dodo jusque 16h et la elle goûté et je ma récupère vers 16h30

Pareil pour le rythme d Arthur :)

fleurdeneige59 a dit:
Coucou miss

Alors moi Fauve va à la crèche je te donne une journée type .

Elle se lève généralement à 6h dc bib à 6h 15 . Je m'en vais de la maison à 7h 15
Déposer à la crèche à 7h30 - 8h généralement elle dors un peu sur la route ou sinon elle dors vers 9h30 généralement 1h . Elle prend son repas soit à 11h ça dépend de son dodo . Après elle joue jusqu'à 14h et vers 14h30 dodo jusque 16h et la elle goûté et je ma récupère vers 16h30

Coucou fleur.
C est adorable de ta part de m avoir répondu.
Mais comment ça s'est passé l adaptation a la crèche au début? Et la sieste c est les c est imposé iu ccest par rapport au rythme de bébé? Le miens dors pas le matin c est pour ça.

Coucou les filles vous allez bien ?
Je vois que nos loulous font tous de gros progrès !
Fini la rhino ouf !
Aucune dent ! Ça veut pas sortir ! Grr lol
Toujours du quatre pattes pour Arthur il se mets a genou et se relève debout en s accrochant de meuble en meuble mais ne marche pas encore avec les mains il aligne deux trois pas mais c est tout il préfère sauter quand on le tient par les mains ! Lol
Obligé aussi pour nous de tout redescendre lit et parc car il s accroche aux barreaux et se tient debout lol !
Il mange très bien et le soir fini le bib de soupe il veut manger a la cuillère des petits pots a maman !
J ai essayé deux fois des pots industriels car j étais en panne et il m a fait des hauts de cœur a en vomir ! Mdr il est habitué tout petit au petit pot de maman lol c est fou qu il reconnaisse le goût !
Et nouveauté de la semaine dernière il nous parle et dit plusieurs mots comme papa tâta toutou et attend ! Il est fan du mot " attend" il arrête pas !
Le mot Maman c est trop dure je suis frustee lol ! Mais ça va venir mdr !!!
J ai aussi fais une petite coupe a mon bébé chez le coiffeur un vrai petit mec !
Voilà les news les filles !

Et vous ? Quoi de neuf ?
Vos biboux vont bien ?

wass a dit:
Coucou fleur.
C est adorable de ta part de m avoir répondu.
Mais comment ça s'est passé l adaptation a la crèche au début? Et la sieste c est les c est imposé iu ccest par rapport au rythme de bébé? Le miens dors pas le matin c est pour ça.

Alors l'adaptation ça a été 1h avec moi dans mes bras le 1er jour , 1h avec moi dans les bras de sa référents, une séparation de 10 minutes , après 1h avec moi et repas donner par moi, après un autre jour où le repas est donner par la référente. 1 endormissement avec moi. Et après 2h sans moi oui 3 heures sans moi ça s'est fait sur 10 jours à peu près mais c'est en fonction de l'enfant.

Pour les siestes ils suivent le rythme de bébé dc moi je disait le rythme de la maison et ils s'adaptent . Ma crèche est top car s'il fait l'endormir à bras elle l'endorme à bras et reste avec elle jusqu'à endormissement.

fleurdeneige59 a dit:
Alors l'adaptation ça a été 1h avec moi dans mes bras le 1er jour , 1h avec moi dans les bras de sa référents, une séparation de 10 minutes , après 1h avec moi et repas donner par moi, après un autre jour où le repas est donner par la référente. 1 endormissement avec moi. Et après 2h sans moi oui 3 heures sans moi ça s'est fait sur 10 jours à peu près mais c'est en fonction de l'enfant.

Pour les siestes ils suivent le rythme de bébé dc moi je disait le rythme de la maison et ils s'adaptent . Ma crèche est top car s'il fait l'endormir à bras elle l'endorme à bras et reste avec elle jusqu'à endormissement.

Ah c c'est super ce que tu m apprend car moi je dois endormir kahyl dans mes bras et j avait peur qu'il le laisse dans le berceau entrain de crier en espérant qu'il s endorme.
Merci ma belle

Retour