wass
Membre Populaire
Laura2014 a dit:J ai oublié de préciser que moi c est une Nounou et pas la crèche mais elle impose un bon rythme pour Arthur ! Je l adore
C'est cool tu as une super nounou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laura2014 a dit:J ai oublié de préciser que moi c est une Nounou et pas la crèche mais elle impose un bon rythme pour Arthur ! Je l adore
Cc c'est net ils grandissent trop vite !Coucou flo
TropThéo fait ial pour Théo ça y est il pars en expédition comme Fauve lol c'est qu'ils grandissent nos amours , Waouh déjà baisser le lit et le parc d'un niveau ça fou une claque lol .
Moi je sors de la gastro j'ai douille lol je suis allée à la médecine du travail aujourd'hui pour ma reprise après maternité et je suis encore à un poid en dessous de ce que j'étais avant mes 2 grossesse j'hallucine . Je suis angoissée comme pas possible avec les poulettes.
Sinon tout va bien fauve fais mission commando du 4 pattes et commence à essayer de se lever lol elle tend les jambes à 4 pattes du coup le cul en buse c trop drôle.
Ma grande fait la misère à l'école mais ça va bien Sinon lol
Coucou les filles!
Comment vont vos bébés?risquegrandissent bien je voiw que le 4 pattes est d actualités et même certains se mrttent debout aussi! !!
Comment vont ceux er celles qui avaient des rhino, rhume, etc...
Chez nous Kahyl avait un peu les bronches encombrées avec de la toux le mois dernier mais roen de méchant, avec les gouttes que lui avait prescrit le pédiatre c est rentré dans l'ordre.
Côté progrès Kahyl roule encore et encore ( il adore ça) rampe en avant comme un petit soldat et commence a se mettre à quatre pattes.
Aucune dent a l horizon.
Côtes repas je continue a lui mouliné toutes sorte de légumes mais je n arrive pas a lui faire manger au dela de 120g .
Donc la pédiatre m avait dit que tant qu'il ne prendrais pas 200g de légumes on ne pouvait pas passer a la viande et les oeufs. ..qu est ce que vous en pensez? Kahyl aura 8 mois
dans 2 semaines.
La crèches veut bien le prendre a
partir de fon novembre. Quel sont
les rythmes de vos bébés pour celles
qui les font garder ?
C'est un peu l anarchie pour les sieste
et heures de sommeil chez nous.
Merci les filles. Bisouxxxx a vous et
vos bébés.
Rooo ton loulou me rapelle vraiment mon grand au meme age. Attend c'etait son premier mot lol on doit le dire svt lol et en plus il s'appelle Nathan dc forcément. Théo la c'est plus mamam. Arthur n'a pas de souci pour dormir ? Car depuis que Théo sait se lever il se leve des que je le couche ! Et bien sure il rale car il n'arrive pas a se rallonger ( ou alors il tombe et se cogne ct les barreaux). La seule parade que j'ai trouvé c'est de mettrela veilleuse en route qui fait des dessin llumières au plafond qui tourne[/QUOTE]mdr flo pour le mot attend forcément en s appelant Nathan tu devais le prononcer souvent lolFlo02 a dit:[QUOTE="Laura2014, post: 5594474, member: 133641"mêmecou les filles vous allez bien ? Je vois que nos loulous font tous de gros progrès ! Fini la rhino ouf ! Aucune dent ! Ça veut pas sortir ! Grr lol Toujours du quatre pattes pour Arthur il se mets a genou et se relève debout en s accrochant de meuble en meuble mais ne marche pas encore avec les mains il aligne deux trois pas mais c est tout il préfère sauter quand on le tient par les mains ! Lol Obligé aussi pour nous de tout redescendre lit et parc car il s accroche aux barreaux et se tient debout lol ! Il mange très bien et le soir fini le bib de soupe il veut manger a la cuillère des petits pots a maman ! J ai essayé deux fois des pots industriels car j étais en panne et il m a fait des hauts de cœur a en vomir ! Mdr il est habitué tout petit au petit pot de maman lol c est fou qu il reconnaisse le goût ! Et nouveauté de la semaine dernière il nous parle et dit plusieurs mots comme papa tâta toutou et attend ! Il est fan du mot " attend" il arrête pas ! Le mot Maman c est trop dure je suis frustee lol ! Mais ça va venir mdr !!! J ai aussi fais une petite coupe a mon bébé chez le coiffeur un vrai petit mec ! Voilà les news les filles ! Et vous ? Quoi de neuf ? Vos biboux vont bien ?
Flo02 a dit:Coucou je dirais que tu peux y aller
pour la viande. Si ce n'est pas un gros
mangeur tu risque d'attendre longtp. Ici reveil 7h 15 pour être chez la nounou a 7h30. Bib . Dodo vers 9h30/10h jusque quasi midi ( parfois reveil avant). Repas vers 12h et sieste ( a la maison)de 13h30 jusque ça depend si son frère le reveille ou pas. Gouter 15h30/ 16h
latina783 a dit:coucou les filles comment ça va ???
latina783 a dit:coucou les filles comment ça va ???
fleurdeneige59 a dit:Coucou les filles
cmt vous allez ?
Ma fauve est malade elle a frôlé la bronchyolite , elle fais rhino dentaire , otite et bronchite j'ai du restée 2 jrs à la maison avec elle . Depuis que j'ai repris en septembre j'ai presque pas fait de semaine entière lol . Elle est pâle et ça craque un peu elle est sous cortisone et sous antibio je dois appeler le doc aujourd'hui pour savoir si c'est normal qu'elle craque encore . J'aime pas ça beurkkk .
En tout ça sur chose est sûre je veux plus d'enfant c'est beaucoup trop de soucis et d'inquiétude lol j'aime mes filles à la folie mais du coup je suis sans cesse en train de m'inquiéter du coup c'est la cata .
wass a dit:Coucou Fleur.
Bichette, Fauve est malade tu dois vraiment être inquiète c'est sur. J espère qu elle va aller mieux et que tu retrouve le moral.
Qu est ce que tu veux dire quand elle craque? Les antibio devront la soigner très vite en principe.
Mille bisous a ta petite princesse
fleurdeneige59 a dit:En fait quand elle respire on entend des petits craquements je sais pas cmt expliquer on sent qu'elle est encombré quoi . J'attend que mon doc me rappel pour savoir si on attend que le traitement fasse effet ou pas avant de voir si elle fois faire kine ou pas
wass a dit:Ok. En tout cas tu nous tiens au courant de ce que le medecin te diras hein?
J espère que ça ira mieux très vite .
Moi j appréhende la crèche aussi car c'est souvent là bas que nos bébés chope des microbes.
Bon courage ma belle
Alors je lui donne un bib de 240 le matin et un de 150 le soir il n'en veut pas plus. Sinon un yaourt le midi et un petit suisse a 4h. Je glisse aussi a l'occasion de la vache qui rit dans les purée ou du lait normal.Coucou je pense que tu as raison pour la viande et pour le reste. Il n'est pas décidé à manger plus de légumes. Je vois la pédiatre la semaine prochaine et tans pis si ça ne lui convient pas.
Quelles quantités de lait donne tu a Théo et combien de fois par jour?