Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Coucou ma vaness
Super pour tes filles ! Ou la parler du troisième bébé ! Moi pas question d un deuxième aussi rapidement je me sens pas prête pour l instant !
Sinon après 4 séances de kine le kine veut que je retourne chez le médecin car l évolution n est pas flagrante pour lui ;( donc j y vais ce matin ! Et puis je n y retournerai pas je pleure a chaque fois je n ai pas le cœur assez solide pour voir bébé hurlait autant j ai envie de lui casser le tronche a ce kine ! C est papa qui y ira s'il en faut encore....

Oh j'ai pas dit que je voulais de 3 ème lol je penses vraiment m'arrêter la ou alors faudrait vraiment que pleins de choses changent lol .

Oh pour le kine c'est clair c'est dur moi Fauve me tendait les bras c'était horrible.
La je vais peut être aller chez le doc elle viens de me sortir une autre dent en haut et elle tousse j'ai peur que ça tourne en bronchyolite. Ça lui fait 5 dents et yen a deux en haut que je vois à travers dc elles ne vont peut être plus tarder !!!

Coucou ici ça va, Théo sort deux dents aussi et toussent de plus en plus. Pas de fièvre, il se porte plutôt bien donc je me tate a voir un doc quand meme.
Pff 1 an ça passe trop vite !
Pensée pour shaimine, merci d'avoir transmis des news.
Laura ton loulou encore du kiné ?

Coucou les filles!
Fleur comment va Fauve? Elle va bientôt marcher maintenant!
Flo Théo sort 2 nouvelles dents j espère que c est pas trop douloureux pour lui. Il en a combien maintenant?
Laura comment se porte Arthur? Il va mieux?
Kad nail alors les jumeaux ont fait des progrès?
Les autres comment allez vous ?

Nous ici c est première adaptation a la crèche. J ai laissé Kahyl 3 quart d'heure sans moi il a hurlé et il m ont appelé pour que je revienne. Ça fait trop de la peine.
Lundi on recommence petit a petit. J espère que ça va aller. Je ne lui montre pas mais ça me crève le coeur aussi quand je le laisse tout seul...
On finira par prendre l habitude lui et moi car nous n'avons jamais été séparés...
Sinon ses 2 dent du bas commence a être bien visibles.
Dites j ai une question : a partir de quand on peut utiliser la poussette dos a moi , pour l instant Kahyl est toujours dans le cosy mais je trouve que ça commence à être juste???
Eh oui bientôt les 1 an. Ça fait bizarre!
Kahyl a eu 9 mois jeudi!!!
Ma pédiatre veut l envoyer faire une visite chez l ophtalmolo car elle dit qu on envoie tout les bébés de cet âge la pour vérifier leur vue et leur eviter le port de lunettes plus tard!?
Voilà les news.
Une pensée pour shaimine.
Bisous

Coucou les filles
Finies les séances de kine il a fallu une semaine pour se débarrasser de cette bronchiolite !
Ouf !
Toujours pas de dents par contre je vois que Théo encore deux dents ! Le fait qu il tousse c est a cause de cela ? Tu me dis ce que dit le médecin ! Sinon il a pas trop souffert lorsqu elles ont percés ?
Wass je comprends ta douleur lorsque tu laisses ton petit bébé a la crèche c est surtout qu a 9 mois il comprend bien que tu le laisses mais dit toi qu il va s habituer ! Avec le temps tu verras il sera trop content d y aller !
Moi il va chez nounou depuis qu il a deux mois et demi pas le choix reprise du travail mais a cet âge il ne se rendait pas compte mais pour moi c était dure! Et quand je vois maintenant son sourire et qu il demande nounou je suis tellement contente il l a dans son cœur et nounou pareil !
Vaness comment va tes filles ?
Et les jumeaux sa pousse ? Ils se tiennent assis tout seul maintenant ?
Gros bisou a shaimine aussi et ses enfants ! Grosse pensée a sa fille pourvu que ça se remette vite !
Je vous embrasse !
Aujourd'hui on fait le sapin Arthur va adorer !!!

wass a dit:
Coucou les filles!
Flo Théo sort 2 nouvelles dents j espère que c est pas trop douloureux pour lui. Il en a combien maintenant?

Nous ici c est première adaptation a la crèche. J ai laissé Kahyl 3 quart d'heure sans moi il a hurlé et il m ont appelé pour que je revienne. Ça fait trop de la peine.
Lundi on recommence petit a petit. J espère que ça va aller. Je ne lui montre pas mais ça me crève le coeur aussi quand je le laisse tout seul...
On finira par prendre l habitude lui et moi car nous n'avons jamais été séparés...
Dites j ai une question : a partir de quand on peut utiliser la poussette dos a moi , pour l instant Kahyl est toujours dans le cosy mais je trouve que ça commence à être juste???
Ma pédiatre veut l envoyer faire une visite chez l ophtalmolo car elle dit qu on envoie tout les bébés de cet âge la pour vérifier leur vue et leur eviter le port de lunettes plus tard!?
Voilà les news.
Bisous

Laura2014 a dit:
Coucou les filles
Finies les séances de kine il a fallu une semaine pour se débarrasser de cette bronchiolite !
Ouf !
Toujours pas de dents par contre je vois que Théo encore deux dents ! Le fait qu il tousse c est a cause de cela ? Tu me dis ce que dit le médecin ! Sinon il a pas trop souffert lorsqu elles ont percés ?
Wass je comprends ta douleur lorsque tu laisses ton petit bébé a la crèche c est surtout qu a 9 mois il comprend bien que tu le laisses mais dit toi qu il va s habituer ! Avec le temps tu verras il sera trop content d y aller !
Moi il va chez nounou depuis qu il a deux mois et demi pas le choix reprise du travail mais a cet âge il ne se rendait pas compte mais pour moi c était dure! Et quand je vois maintenant son sourire et qu il demande nounou je suis tellement contente il l a dans son cœur et nounou pareil !
Gros bisou a shaimine aussi et ses enfants ! Grosse pensée a sa fille pourvu que ça se remette vite !
Je vous embrasse !

Coucou les filles

Fauve viens de sortir d'une grosse otite, tracheite et bronchite sous antibio elle m'a sorti une 6 ème dent (4 en haut et 2 en bas) elle est toujours debout lol

Wass dur dur pour ton bouchon ça brise le coeur de les quitter courage c'est une transition difficile mais vous aller y arriver !

Laura ouf que ton loulou aille mieux fini le kine lol

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles Fauve viens de sortir d'une grosse otite, tracheite et bronchite sous antibio elle m'a sorti une 6 ème dent (4 en haut et 2 en bas) elle est toujours debout lol Wass dur dur pour ton bouchon ça brise le coeur de les quitter courage c'est une transition difficile mais vous aller y arriver ! Laura ouf que ton loulou aille mieux fini le kine lol
Ouille ouille ça va mieux fauve elle est rétablie ? Dites les filles vous mettez quel taille de vêtements a vos enfants ? Nous on est 18 mois je commence a remplir petit a petit ma banette 2 ans c est maintenant chez les grands ! Ça grandit vite ces petits lol

wass a dit:
Coucou les filles!

Voilà les news.
Bisous
Coucou, il va s'y habitué ton petitloup a la crèche il lui faut du temps. Bizard ta pédiatre, pas besoin d'aller voir un ophtalmo ni pour le premier ni pour Théo. Elle a peut être un doute ou un peu trop prudente.
Théo a maintenant 8 dents avec les deux qui viennent de pousser et malheureusement si il mal petit père il mord tout ce qu'il peut.

Coucou les filles
Ouf !
Je vous embrasse ! Le
Cool ,une bonne nouvelle pour Arthur . Je pense effectivement que la toux de Théo est lié aux dent, j'appelle le doc demain quand même pour être sûre. Je te dirais quoi.
Trop bien le sapin !on le fera le we prochain.

Coucbébéss filles

Fauve viens de sortir d'une grosse otite, tracheite et bronchite sous antibio elle m'a sorti une 6 ème dent (4 en haut et 2 en bas) elle est toujours debout lol

Wass dur dur pour ton bouchon ça brise le coeur de les quitter courage c'est une transition difficile mais vous aller y arriver !

Laura ouf que ton loulou aille mieux fini le kine lol
Cc outch elle ne fait pas semblant ta puce. On dit que les bebes allaités sont moins malades mais finalement ce n'est pas si juste. J'ose croire quand même que peut être cela aurait été pire si elle n'avait pas eu tous ces anticorps.

ThéoTE="Laura2014, post: 5617343, member: 133641"]Ouille ouille ça va mieux fauve elle est rétablie ? Dites les filles vous mettez quel taille de vêtements a vos enfants ? Nous on est 18 mois je commence a remplir petit a petit ma banette 2 ans c est maintenant chez les grands ! Ça grandit vite ces petits lol[/QUOTE]
Théo entre le 12 mois ( un peu juste parfois )et le 18 mois ( un peu grand). Il mesurait 71 cm il y a 15 jours.

Coucou les filles!

Voilà les news.
Bisous
Pour te répondre Lucas a aussi eu un bebe vision prescrit par son doc a la visite des 9 mois. Tout était normal mais il nous a dit comme toi qu il vallait mieux passer cet examen car si des problèmes sont détectes de manière précoces ils peuvent être corrigés directement, qui plus est car mon mari est très myope. C est un orthoptiste qui fait ça généralement et ça se passe très bien. Ils embêtent pas les yeux de bébés rien, c est avec des images et des mesures. Prends ton rdv bien en avance par contre car suivant les endroits y a BCp d attente. A l hôpital ils avaient pas de place avant mars donc ça faisait trop tard pour nous comme c est a réalisé avant 14 mois.

Coucou

Wass, nous devons aussi aller voir l'ophtalmo, apparemment avant les 1 an il vaut mieux vérifier que tout va bien :)
On a pris rdv mais c'est que début fevrier ...
Mes bebes ne s'assoient pas encore seul :-(

Laura, mes bébés sont au 12m mais plus pour longtemps je pense. A 8mois 1/2 ils mesuraient 72,5cm et 73,5cm et pesaient 10kg370 et 10kg070.

Fleurdeneige, l'otite c'est horrible. Un de mes bébés en a eu une, le pauvre il a souffert. J'espère que ton bébé va mieux.

Flo, les dents c'est galère. Pauvres bebes, toujours à essayer de mordre tout ce qu'ils peuvent...

Bonne soirée

Bonsoir les filles!
Tout d'abord merci pour vos reponses concernant l ophtalmo. On a rdv en janvier. J espère que tout ira bien.

Pour ma part j'ai passé une journée horrible.
Ce matin au réveil j'ai posé Kahyl sur mon lit pour l habiller eg le temps que je me retourne pour attraper son linge il a fait une chute spectaculaire sur la tête. Je l ai pris le pauvre il a hurlé j ai eu la peur de ma vie. J ai appelé tout de suite le samu et j ai eu un médecin. Il m'a dit de vérifier s'il etait comme d habitude, qu'il ne vomissait pas, pas de somnolences et m a dit de secouer un jouet pour vérifier s'il le suivait bien des yeux etc... Kahyl n avais aucun de ses symptômes et il m a donc dit de le surveiller pendant 24h même pendant son sommeil.
Vous imaginez l angoisse.
Je m'en suis vraiment voulu, ça s est passé en qq secondes...
J étais mal toute la journée même si lui jouait comme d habitude. Il était déjà tombé suite a ses cascades mais c était pas méchant comme ce matin. Le bruit du choc je l ai encore dans la tête.
Heureusement que c'est sur le parquet et non du carrelage, en plus les pieds de notre lit sont hauts. Mon mari va les changer demain.
Maintenant Kahyl dors et je vais surveiller pendant la nuit.
Voilà les filles. Désolée pour le pavé.
Bonne nuit.

wass a dit:
Bonsoir les filles!
Tout d'abord merci pour vos reponses concernant l ophtalmo. On a rdv en janvier. J espère que tout ira bien.

Ce matin au réveil j'ai posé Kahyl sur mon lit pour l habiller eg le temps que je me retourne pour attraper son linge il a fait une chute spectaculaire sur la tête. Je l ai pris le pauvre il a hurlé j ai eu la peur de ma vie. J ai appelé tout de suite le samu et j ai eu un médecin. Il m'a dit de vérifier s'il etait comme d habitude, qu'il ne vomissait pas, pas de somnolences et m a dit de secouer un jouet pour vérifier s'il le suivait bien des yeux etc... Kahyl n avais aucun de ses symptômes et il m a donc dit de le surveiller pendant 24h même pendant son sommeil.
J étais mal toute la journée même si lui jouait comme d habitude. Il était déjà tombé suite a ses cascades mais c était pas méchant comme ce matin. Le bruit du choc je l ai encore dans la tête.
Heureusement que c'est sur le parquet et non du carrelage, en plus les pieds de notre lit sont hauts. Mon mari va les changer demain.
Bonne nuit.

Oh poulette j'imagine ta peur mais t'as pas à t'en vouloir tes une super maman , ça arrive malheureusement . Heureusement il va bien il a passer une bonne nuit ?? Et oui nos petits filous ils ont vite fait !!!

Bonsoir les filleThéo out d'abord merci pour vos reponses concernant l ophtalmo. On a rdv en janvier. J espère que tout ira bien.

Bonne nuit.
Oh petit chat ! Ils sont plus costaud qu'on le croit parfois. Le principal est qu'il va bien.Theo est tombé le front sur le coin de mz table de chevet. Il a hurlé aussi et saigné. Au final un petit cran mais qui cicatrise très bien pas eu de couture. Mais ils nous font quand même bien flipper ces petits loups.

Laura, j'ai pensé a toi on a fait le sapin de noyel hier finalement! Mon grand a les yeux qui brillent , Théo s'en moque complet lol

Coucou tout le monde.
Alors le sapin est en préparation?
Kahyl ça va suite a sa chute de dimanche.
Parcontre il pleure beaucoup pendant l adaptation a la crèche. Du coup je suis parti le récupérer plus hier car ik était inconsolable. J espère qu'il va finir par s'y faire. C'est plus dur que je pensais alors qu'on est déjà a la deuxième semaine d adaptation.
il tousse beaucoup ce matin je l emmene chez le pédiatre tt a l heure j ai peur que ça se gâte.
Bisous les filles

wass a dit:
Coucou tout le monde. Alors le sapin est en préparation? Kahyl ça va suite a sa chute de dimanche. Parcontre il pleure beaucoup pendant l adaptation a la crèche. Du coup je suis parti le récupérer plus hier car ik était inconsolable. J espère qu'il va finir par s'y faire. C'est plus dur que je pensais alors qu'on est déjà a la deuxième semaine d adaptation. il tousse beaucoup ce matin je l emmene chez le pédiatre tt a l heure j ai peur que ça se gâte. Bisous les filles

Coucou ma belle ça va ?
T en fais pas pour la chute ils en font des belles ça m est arrive aussi sur mon lit une seconde d inattention juste parce que je ramassais sa tétine qu'il avait fait tomber par terre et je l ai rattraper de justesse ! Sinon des bobos il s en fait aussi il marche beaucoup et parfois il est tellement confiant qu il dérape ! Mais c est inévitable tkt ma wass c est pas grave tu n es pas la seule :) tu es une super maman !!!

Retour