Salut les filles :-D
@
Flo02 félicitation pour ce 2eme ptit gas ;-) Ton grand sera encore plus content je pense et c'est clair ca va te faire des economies lol!
Y'a que des ptits gas jusque maintenant, j'espere que je vais changer la donne lol!
@
azertylili et @
Laura2014 vous allez mieux ???
@
sopichou contentente que ton rdv ce soit bien passé ;-)
Sinon moi bof pas le moral, marre que mr "m'ignore", quand je parle bb je parlerais au mur ca serait pareil :-/ Pourtant c'est lui qui l'a voulu, jcomprend rien :'(
Pour rajouter depuis hier j'ai une barre en bas du dos, comme souvent :-( j'ai juste fait repassage et marcher ds les rayons d'auchan pourtant :-/ Mais hier soir j'en pouvait plus a auchan, limite je montais ds le charriot lol! Mais le pire ce sont mes allergies qui sont reparties de plus belles :'( j'eternue depuis hier apres midi , j'en.peux plus et mr pete un plomb que je fasse qu'eternuer, comme si c'était de ma faute :-/
Je vous envie les filles avec vos maris "attentionnés" ;-)
Sinon comme @
sopichou j'arrive tjs a savoir où est placé bb, d'ailleurs je me dit que c'est tot pour que je le sente aussi bien quand je touche mon ventre, c'est dure qu'a un endroit, la ou il est! J'avais l'impression que c'etait plus tard que pour bb2 j'avais "senti" son corps au toucher !
J'ai l'impression d'avoir pris 100 kg, entre le mal de dos et le debut des galeres pour se baisser ou autres :-(
Bref c'est un jour sans :-(
Et vous les filles quoi de neuf ???