Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
Aaah ben ca devrait etre pelvienne!
C"est l'echo du 3eme mois ????

Y'a que celle de datation qu'ils font vaginal parfois sinon apres c'est pelvienne

Oui c'est la première écho obligatoire.
Et à partir de 18SA j'en aurai une par mois au lieu d'une par trimestre.

Pffff c'est clair les hommes faudraient les livrer avec decodeurs lol !

Le problemes c'est que j'ai le droit qu'a l'homeopathie pour mes allergies, le reste est contre indiqué :-( dc y'a des jours ou l'homeo agit bien et d'autres non!

Mais ca me soule car ca dure depuis mai :'(
J'aurais jamais autant souffert a cause de mes allergies :'(

Aaaa ok pour l'uterus, justement je pensais qu'il etait deja remonté !
Moi c'est mm pas que les coups que je sens bas c'est lui tout court!

La j'ai pris 2 spasfon,je vais essayer de dormir et si ca passe pas bein j'irais aux urgences car deja que je contracter le mois dernier je veux pas prendre de risque!

Pour mon dos, non ce sont mes lombaires, j'en souffre des que je passe le balai, la serpilliere ou reste trop debout, etc... C'est pas d'aujourd'hui :-/

Mababy0331 a dit:
Pffff c'est clair les hommes faudraient les livrer avec decodeurs lol ! Le problemes c'est que j'ai le droit qu'a l'homeopathie pour mes allergies, le reste est contre indiqué :-( dc y'a des jours ou l'homeo agit bien et d'autres non! Mais ca me soule car ca dure depuis mai :'( J'aurais jamais autant souffert a cause de mes allergies :'( Aaaa ok pour l'uterus, justement je pensais qu'il etait deja remonté ! Moi c'est mm pas que les coups que je sens bas c'est lui tout court! La j'ai pris 2 spasfon,je vais essayer de dormir et si ca passe pas bein j'irais aux urgences car deja que je contracter le mois dernier je veux pas prendre de risque! Pour mon dos, non ce sont mes lombaires, j'en souffre des que je passe le balai, la serpilliere ou reste trop debout, etc... C'est pas d'aujourd'hui :-/

Aie aie pour ton dos misère essaie vraiment de te reposer , faudrait pas que tu soit obliger de rester allongée tous le temps.

Oui si tu vois qu'avec le spasfon ça va pas consulté on sais jamais.

Ils nous en font déjà voir nos bébés !!

fleurdeneige59 a dit:
Aie aie pour ton dos misère essaie vraiment de te reposer , faudrait pas que tu soit obliger de rester allongée tous le temps.

Oui si tu vois qu'avec le spasfon ça va pas consulté on sais jamais.

Ils nous en font déjà voir nos bébés !!

Oui mais le repos quand t'es pas aidé c'est compliqué :-/

Et oui nos bb nous font la misere avant l'heure lol!

Si j'y vais je vous tiendrais au courant!

Allez maintenant dodo, bizzee

Mababy0331 a dit:
J'imagine ;-)
Ca doit etre boulversant, apres l'inquietude tu as un double bonheur ;-)

C'est ça :-)
On n'avait envie de rire et en même temps on avait peur à cause des saignements.
Quand l'urgentiste nous a dit : mais c'est une grossesse gémellaire on lui a répondu tous les 2 : non non pas du tout ! (Vu que j'avais déjà eu 3 échos par mon Gynéco). On était sûr de nous lol.

Puis après encore de l'inquiétude : grossesse à risque, comment ça va se passer, est ce que je vais être à la hauteur etc...

Ils m'ont dit qu'il n'y a pas besoin de boire :-(
Ne t inquiète pas chez mon gyneco c'est écrit de bien vider la vessie avant la consultations et pour les 3 échos obligatoires que j ai faite a l hôpital dont celle des 12sa on m a dit qu avec leurs appareils on ne faisait plus boire! Suis donc allée comme ça et j ai eu écho pelvienne

Jessica8883 a dit:
Ne t inquiète pas chez mon gyneco c'est écrit de bien vider la vessie avant la consultations et pour les 3 échos obligatoires que j ai faite a l hôpital dont celle des 12sa on m a dit qu avec leurs appareils on ne faisait plus boire! Suis donc allée comme ça et j ai eu écho pelvienne

Ah merci beaucoup ça me rassure :-)
En fait j'ai eu une mauvaise expérience dans un cabinet de radiologie pour mon hysterosalpingographie donc maintenant je flippe :-(

Félicitations ma Flo pour ce petit gars !!! J espère que tu n as pas vendu les habits de ton premier tu auras moins d achat à faire ;)
Pas évident pour les papas moi aussi il s investit il fait attention a moi et bébé, roule doucement et fais attention aux bosses pour ventre, je lui dis des que bb bouge il pose sa main et le sent. Mais c est assez rare que ça vienne de lui, ça lui arrive de me faire un bisou et de faire un bisou sur mon ventre quand il part travailler ça j'aime!!! Je pence aussi que c est moins concret pour eux ils ne ressentent pas tout ce qu il se passe dans notre ventre, et ne voit pas réellement bébé sauf aux échos mais c est pas pareil ! Mais il adore achete pleins de petits trucs pour bébé mais me laisse la plupart du temps choisir lol ;)

merci les filles! les tis gars en force !
oui j ai tout garder de Nathan dc rien a racheter en vêtements .

Salut les filles :-D

@Flo02 félicitation pour ce 2eme ptit gas ;-) Ton grand sera encore plus content je pense et c'est clair ca va te faire des economies lol!

Y'a que des ptits gas jusque maintenant, j'espere que je vais changer la donne lol!

@azertylili et @Laura2014 vous allez mieux ???

@sopichou contentente que ton rdv ce soit bien passé ;-)

Sinon moi bof pas le moral, marre que mr "m'ignore", quand je parle bb je parlerais au mur ca serait pareil :-/ Pourtant c'est lui qui l'a voulu, jcomprend rien :'(
Pour rajouter depuis hier j'ai une barre en bas du dos, comme souvent :-( j'ai juste fait repassage et marcher ds les rayons d'auchan pourtant :-/ Mais hier soir j'en pouvait plus a auchan, limite je montais ds le charriot lol! Mais le pire ce sont mes allergies qui sont reparties de plus belles :'( j'eternue depuis hier apres midi , j'en.peux plus et mr pete un plomb que je fasse qu'eternuer, comme si c'était de ma faute :-/

Je vous envie les filles avec vos maris "attentionnés" ;-)

Sinon comme @sopichou j'arrive tjs a savoir où est placé bb, d'ailleurs je me dit que c'est tot pour que je le sente aussi bien quand je touche mon ventre, c'est dure qu'a un endroit, la ou il est! J'avais l'impression que c'etait plus tard que pour bb2 j'avais "senti" son corps au toucher !

J'ai l'impression d'avoir pris 100 kg, entre le mal de dos et le debut des galeres pour se baisser ou autres :-(

Bref c'est un jour sans :-(

Et vous les filles quoi de neuf ???

Courage il y a des mauvais jours; et d être "cassé" c est normal , je le suis aussi des que je fais un peu de ménage , repassage ou juste monter et descendre les escaliers plusieurs fois je suis essouflée et mal au dos après.
par contre j avoue que sans le soutien de ton homme ce ne doit pas être évident.

@Mababy0331 fatigué mais bon faut faire avec j'ai annoncé a ma chef elle etait fin ravie. la grippe est partie :)
pas cool ton zome mais bon tu sais ils sont pas comme nous il ne sont pas "enceinte" eux donc nos humeures a nous défois sa les dépasse.

A celle qui a découvert qu'elle attendait des jumeaux félicitation tu la su a combien de sa ?
moi j'ai un peu la trouille qu'il y en est 2 lol

sinon ici je sent pas bébé mais il fait bien son nid lol sa tiraille bien et celle nui c'etait chaudddd j'avais une quinte de toux et je pouvais pas toussé j'avais l'impression qu'ont me coupait le ventre a chaque fois tellement sa tirait.

azertylili a dit:
@Mababy0331 fatigué mais bon faut faire avec j'ai annoncé a ma chef elle etait fin ravie. la grippe est partie :)
pas cool ton zome mais bon tu sais ils sont pas comme nous il ne sont pas "enceinte" eux donc nos humeures a nous défois sa les dépasse.

A celle qui a découvert qu'elle attendait des jumeaux félicitation tu la su a combien de sa ?
moi j'ai un peu la trouille qu'il y en est 2 lol

sinon ici je sent pas bébé mais il fait bien son nid lol sa tiraille bien et celle nui c'etait chaudddd j'avais une quinte de toux et je pouvais pas toussé j'avais l'impression qu'ont me coupait le ventre a chaque fois tellement sa tirait.

Je l'ai su à 9SA. J'avais eu 3 échos avant et le Gynéco n'en avait vu qu'un.
Quand on lui a dit il nous a répondu que c'était impossible mais après en cherchant bien il a trouvé les 2 :-)

Kad'Nails a dit:
Merci les filles vous me rassurez :-)

Félicitation miss des jumeaux j 'en est toujours rêver
Oui je pense que ça dépend des echographes moi a 9 semaines c'étais une écho pelvienne

Mababy ma biche j'espère que ça va s'arranger
Peut être le faite que tu soit pas soutenu et de te stresser ça te déclenche des maux
Il était comment pour le premier ?

Essaye de le bousculer un peu avec une bonne gueulante peut être qu'il t'entend pas loll

Courage ma biche et si jamais ça passe pas consulté reste pas comme ça
Bisou

shaimine a dit:
Félicitation miss des jumeaux j 'en est toujours rêver
Oui je pense que ça dépend des echographes moi a 9 semaines c'étais une écho pelvienne

Mababy ma biche j'espère que ça va s'arranger
Peut être le faite que tu soit pas soutenu et de te stresser ça te déclenche des maux
Il était comment pour le premier ?

Essaye de le bousculer un peu avec une bonne gueulante peut être qu'il t'entend pas loll

Courage ma biche et si jamais ça passe pas consulté reste pas comme ça
Bisou

Merci :-)

Retour