Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Kad'Nails a dit:
Petite question : vous avez eu une écho pelvienne ou endo-vaginale pour l'écho des 12SA ?

Pour la première écho c était pas pelvienne pour ma part; j en ai eu une lorsque j ai eu des maux de ventre aux urgences à environ 5 semaines de grossesse pour vérifier si c était pas une grossesse extra utérine.

Laura2014 a dit:
Pour la première écho c était pas pelvienne pour ma part; j en ai eu une lorsque j ai eu des maux de ventre aux urgences à environ 5 semaines de grossesse pour vérifier si c était pas une grossesse extra utérine.

Merci :-)

Kad'Nails a dit:
C'est ça :-)
On n'avait envie de rire et en même temps on avait peur à cause des saignements.
Quand l'urgentiste nous a dit : mais c'est une grossesse gémellaire on lui a répondu tous les 2 : non non pas du tout ! (Vu que j'avais déjà eu 3 échos par mon Gynéco). On était sûr de nous lol.

Puis après encore de l'inquiétude : grossesse à risque, comment ça va se passer, est ce que je vais être à la hauteur etc...

Oooh tu m'etonnes lol!

C'est bizare qu'avec 3 echos le gygy n'en est pas vu 2!
Tte facon 1 ou 2 bb c'est tjs de l'inquietude tkt ;-)

Flo02 a dit:
Courage il y a des mauvais jours; et d être "cassé" c est normal , je le suis aussi des que je fais un peu de ménage , repassage ou juste monter et descendre les escaliers plusieurs fois je suis essouflée et mal au dos après.
par contre j avoue que sans le soutien de ton homme ce ne doit pas être évident.

Merciii miss !,

C'est vrai que j'ai 0 soutiens, ni homme, ni amies ni famille! J'ai l'impression d'etre seule au monde :-(

Heureusement qu'il y a le fofo ;-)

Mababy0331 a dit:
Oooh tu m'etonnes lol!

C'est bizare qu'avec 3 echos le gygy n'en est pas vu 2!
Tte facon 1 ou 2 bb c'est tjs de l'inquietude tkt ;-)

Et oui très bizarre...
Chaque bébé est dans une poche différente.
Mais après il a bien trouvé les 2 lol

azertylili a dit:
@Mababy0331 fatigué mais bon faut faire avec j'ai annoncé a ma chef elle etait fin ravie. la grippe est partie :)
pas cool ton zome mais bon tu sais ils sont pas comme nous il ne sont pas "enceinte" eux donc nos humeures a nous défois sa les dépasse.

A celle qui a découvert qu'elle attendait des jumeaux félicitation tu la su a combien de sa ?
moi j'ai un peu la trouille qu'il y en est 2 lol

sinon ici je sent pas bébé mais il fait bien son nid lol sa tiraille bien et celle nui c'etait chaudddd j'avais une quinte de toux et je pouvais pas toussé j'avais l'impression qu'ont me coupait le ventre a chaque fois tellement sa tirait.

Cool pour ta grippe et ta chef ;-)

Pfff les hommes, perso je me gere tres bien car je sais comment il est, on peut pas dire que je sois chiante enceinte car je dis rien de rien, j'ai pas le droit de raler ni d'avoir d'envie, dc il a pas a se plaindre!

Aille le ventre qui tire, au debut c'est clair que c'est douleureux, courage c'est pour la bonne cause ;-)

shaimine a dit:
Félicitation miss des jumeaux j 'en est toujours rêver
Oui je pense que ça dépend des echographes moi a 9 semaines c'étais une écho pelvienne

Mababy ma biche j'espère que ça va s'arranger
Peut être le faite que tu soit pas soutenu et de te stresser ça te déclenche des maux
Il était comment pour le premier ?

Essaye de le bousculer un peu avec une bonne gueulante peut être qu'il t'entend pas loll

Courage ma biche et si jamais ça passe pas consulté reste pas comme ça
Bisou

Le 1er c'est pas le sien, j'avais 15 ans, puis j'ai su ma grossesse a 5 mois et demi pour accoucher a 7 mois et demi, dc ultra rapide !

Pour bb2, dc son 1er ben il s'interessait plus, on peut pas dire qu'il était attentionné, ca faut pas rever mais bon il touchait mon ventre tt le tps, me demandait comme s'etait passé les rdv etc...

Quand ca va pas en general je lui ecris car de lui parler et de voir qu'il reagit pas ca m'enerve et je pleure :-/
Mais bon il a un sal caractere dc c'est chaud a lui faire entendre quoi que ce soit :-/

Sinon mon maux de ventre c'est un peu calmé!

Bisouxxx ma belle

Kad'Nails a dit:
Et oui très bizarre...
Chaque bébé est dans une poche différente.
Mais après il a bien trouvé les 2 lol

Ah mais mm moi me suis tjs dit qu'on les voyent en mm tps vu qu'ils sont conçu en mm tps!
Faut qu'il change de lunette ton gygy lol

@Mababy0331 : les anti histaminiques ne sont pas interdit pendant la grossesse. Moi j'en ai pas pris comme toi sous la recommandation de gygy et généraliste. J'eternuais tout le temps.
Au final a 7 mois j'ai eu les sinus pris et une toux en plus qui a finis par un col modifié tellement j'eternuais et toussais. Et a la mater on m'a dis que les anti histaminique (cyterizine, aerus etc...) étaient autorisé pas de soucis que si j'en avais pris des le départ de temps en temps je n'aurais pas eu ces grosses crises.

Mababy0331 a dit:
Cool pour ta grippe et ta chef ;-)

Pfff les hommes, perso je me gere tres bien car je sais comment il est, on peut pas dire que je sois chiante enceinte car je dis rien de rien, j'ai pas le droit de raler ni d'avoir d'envie, dc il a pas a se plaindre!

Aille le ventre qui tire, au debut c'est clair que c'est douleureux, courage c'est pour la bonne cause ;-)

Pas simple d'etre mere et femme lol

Oui la je douille j'avais sa pour mon fils.

@Mababy0331 : les anti histaminiques ne sont pas interdit pendant la grossesse. Moi j'en ai pas pris comme toi sous la recommandation de gygy et généraliste. J'eternuais tout le temps.
Au final a 7 mois j'ai eu les sinus pris et une toux en plus qui a finis par un col modifié tellement j'eternuais et toussais. Et a la mater on m'a dis que les anti histaminique (cyterizine, aerus etc...) étaient autorisé pas de soucis que si j'en avais pris des le départ de temps en temps je n'aurais pas eu ces grosses crises.

aaaaaaaaaaaaaah bon ???????

pourtant pour bb2 c'était l'alergologue lui même qui m'avait dit de pas prendre mon traitement habituel (kestin, aerus, derinox ...) mais pour cette grossesse les allergies n'étaient pas sorties !

là j'en peux plus, je me dit obligé ça fait contracter quand j'éternue :/

a qui je peux demander du coup?? vu que doc et gygy me dise de ne pas prendre :(((

merci pour l'info en tout cas

Miss Staifia a dit:

Moi aussi j ai des allergies aux acariens et je prenais muzollen avant la grossesse j ai tout de suite arrêté mon allergologue m a donne citirizine a la place je ne l ai pris qu a mon quatrième mois car vaut mieux éviter les cachets les trois premiers mois. Et je pouvais m en passer. La je reprends mais ce n est pas assez fort j ai toujours mes éternuements mais c est toujours mieux que rien.

Mababy0331 a dit:
aaaaaaaaaaaaaah bon ???????

pourtant pour bb2 c'était l'alergologue lui même qui m'avait dit de pas prendre mon traitement habituel (kestin, aerus, derinox ...) mais pour cette grossesse les allergies n'étaient pas sorties !

là j'en peux plus, je me dit obligé ça fait contracter quand j'éternue :/

a qui je peux demander du coup?? vu que doc et gygy me dise de ne pas prendre :(((

merci pour l'info en tout cas

Regarde sur un site qui s'appelle "lecrat" (a taper sur Google) tu tapes ton médicament ça indiqué les médocs autorisés enceinte.
Moi j'ai suivi gygy et généralistes et j'ai rien pris. Mais je regrette parce que maintenant je suis obligée d'en prendre tous les jours alors qu'avant j'en aurais pris de temps en temps.
Je prends kestin

Moi aussi j ai des allergies aux acariens et je prenais muzollen avant la grossesse j ai tout de suite arrêté mon allergologue m a donne citirizine a la place je ne l ai pris qu a mon quatrième mois car vaut mieux éviter les cachets les trois premiers mois. Et je pouvais m en passer. La je reprends mais ce n est pas assez fort j ai toujours mes éternuements mais c est toujours mieux que rien.

moi c'est allergies acariens, graminé, pollens et je sais plus quoi :(( mon bibou en a hérité on pense mais le doc m'a dit qu'il était trop petit pour être dépisté :/

je vais voir si je peux avoir un rdv en urgence chez l'allergologue

Retour