Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
wass a dit:
Alors hier soir j ai tenté de lui donner du doliprane avant le coucher. Eh Bien il a vraiment bien dormi sans aucun reveil.
Donc il y a quelque chose qui doit lui faire mal. Peut etre les dents comme tu dis Fleur.
Je peux pas lui donner fu doliprane tout les soirs. Je vais voir le pédiatre ce matin pour la conjonctivite et je lui pose la question.
Bonne journée tout le monde.

Essaie de la camilia c de l'homeopathie ça peut pas faire de mal . Ah ces fichus dents

Coucou
Wass niveau cheveux ça va il en a pas mal sans en avoir de trop. Non je n'allaite plus depuis longtps.

Je vois que le doli a ete efficace essaye sans ce soir et tu verra. Cela peut être tellement de chose chez les loulous.

Vaness plein de courage a toi et ta puce ! Tiens nous au courant du résultat.

Flo02 a dit:
Coucou
Wass niveau cheveux ça va il en a pas mal sans en avoir de trop. Non je n'allaite plus depuis longtps.

Je vois que le doli a ete efficace essaye sans ce soir et tu verra. Cela peut être tellement de chose chez les loulous.

Coucou les filles

Tout s'est bien passer . Elle est passée la 1ere . Elle est revenue 20 minutes après je l'ai entendu arriver elle pleurait comme une folle j'ai eu du mal à la calmer pendant 20 minutes elle a pu prendre son biberon et tout est aller mieux. Elle avait beaucoup de liquide dans les oreilles donc le chirurgien dit que ça va ma soulager qu'elle va mieux dormir et qu'elle va être encore plus réactive au bruit. La ça coule beaucoup mais elle joue tranquil tout ça. La pression est redescendue du coup j'ai un gros coup de barre lol vivement ce soir que j'aille faire un gros dodo

Super que tout ce soit bien passé. Merci pour les nvelles. En espérant que'elle vous fasse une bonne nuit et toi aussi par la même occasion !

Super pour fauve ça y est c est terminé petite mère ! Maman est rassurée !
Maintenant un gros dodo pour tout le monde ! Je suis contente que tout ce soit bien passe !

Wass super si avec le doliprane ton Loulou a bien dormi c est sûrement les dents ! Moi ça fait 4 jours que je lui donne du doliprane avec les 6 dents qui sont arrivées en même temps ça doit être douloureux et arrive 19h bébé Arthur est ronchon ! Je vais pas pouvoir continuer a lui donner chaque soir une dose ça doit pas être top !
Je préfère lui en donner car du coup les nuits sont top il souffre pas ! J essaie ce soir sans ! Mais bon on est dans la période ou les dents sortent toutes en même temps donc pas forcément facile pour lui ;)

Moi aussi il monte les escaliers je suis derrière aussi ;)
Et il marche toujours a la main il ne marche pas encore tout seul par contre la nouveauté depuis cette semaine il tient debout sans rien tenir c est rigolo il reste sur place me regarde et rigole ! Il sait bien que c est "bravoooo" lol
Et depuis qu il a ses dents il mâche toutes ses purées lol
Je commence du coup a lui donner des petits lu il adore ça au goûtée ! Lol

Flo comment ça va ? Tes garçons vont bien ?

Pleins de bises les filles !!!

Flo02 a dit:
Coucou

Coucou.
J aimerais bien aussi couper les cheveux de mon loulou mais papa ne veut pas que lui coupe. Dommage.
Hier j ai essayé le gel pour soulager les gencives. Il m a fait une super nuit.
Demain rdv chez le pédiatre pour le contrôle et ses vaccins. Je parlrrai de ces nuits très agitée.

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles

Tout s'est bien passer . Elle est passée la 1ere . Elle est revenue 20 minutes après je l'ai entendu arriver elle pleurait comme une folle j'ai eu du mal à la calmer pendant 20 minutes elle a pu prendre son biberon et tout est aller mieux. Elle avait beaucoup de liquide dans les oreilles donc le chirurgien dit que ça va ma soulager qu'elle va mieux dormir et qu'elle va être encore plus réactive au bruit. La ça coule beaucoup mais elle joue tranquil tout ça. La pression est redescendue du coup j'ai un gros coup de barre lol vivement ce soir que j'aille faire un gros dodo

Salut!
Alors comment va Fauve aujourd'hui? Je suppose qu elle a fait une bonne nuit hier soir la pauvre.
Tu l a ramenée a la crèche ce matin?
Pour le camillia je vais l essayer. Si ça peut être efficace pourquoi pas.

Laura2014 a dit:
Super pour fauve ça y est c est terminé petite mère ! Maman est rassurée !
Maintenant un gros dodo pour tout le monde ! Je suis contente que tout ce soit bien passe !

Wass super si avec le doliprane ton Loulou a bien dormi c est sûrement les dents ! Moi ça fait 4 jours que je lui donne du doliprane avec les 6 dents qui sont arrivées en même temps ça doit être douloureux et arrive 19h bébé Arthur est ronchon ! Je vais pas pouvoir continuer a lui donner chaque soir une dose ça doit pas être top !
Je préfère lui en donner car du coup les nuits sont top il souffre pas ! J essaie ce soir sans ! Mais bon on est dans la période ou les dents sortent toutes en même temps donc pas forcément facile pour lui ;)

Moi aussi il monte les escaliers je suis derrière aussi ;)
Et il marche toujours a la main il ne marche pas encore tout seul par contre la nouveauté depuis cette semaine il tient debout sans rien tenir c est rigolo il reste sur place me regarde et rigole ! Il sait bien que c est "bravoooo" lol
Et depuis qu il a ses dents il mâche toutes ses purées lol
Je commence du coup a lui donner des petits lu il adore ça au goûtée ! Lol

Flo comment ça va ? Tes garçons vont bien ?

Pleins de bises les filles !!!

Coucou.
Alors Arthur a encore mal même si les dents ont déjà percé? Je pensais que ça faisais mal a la gencive avant de percer. Alors j ai pas fini avec Kahyl et ses douleurs.
Arthur va bientôt marcher s il tient debout sans appui. Ça va être drôle. Il doit apprécier ce qu il mange avec ses nouvelles dents.
Le mien aussi tient debout sans appui. Il fait beaucoup de progrès à la crèche. Je lui ai pris un poussoir( comme un déambulateur pour les vieux lol) il commence à bien s en servir.
Il nous dis des mots comme maman, baba,.. quand il s énerve il dit na na na !!!! Il sait que je dit ça quand il veut faire des bêtises NON!
C est trop drôle. Plus nos bébés grandissent et plus ils nous font rire!

wass a dit:
Salut!
Alors comment va Fauve aujourd'hui? Je suppose qu elle a fait une bonne nuit hier soir la pauvre.
Tu l a ramenée a la crèche ce matin?
Pour le camillia je vais l essayer. Si ça peut être efficace pourquoi pas.

Coucou elle a fait une très bonne nuit par contre elle a tjrs les oreilles qui coulent mais sinon pleine forme !!!!
Elle est retourné à ma crèche aujourd'hui le chirurgien m'avait dit retour à la crèche le lendemain dc impeccable

Coucou.
De retour de chez le pédiatre.
Kahyl a 1 otite de nouveau ce qui explique les reveils dans la nuit.
Il est sous anti bio pendant 8 jours.
Il devait faire ses vaccins. C est reporté au mois prochain.
Sinon il va plutôt bien dans l ensemble.
Bisous tout le monde.

fleurdeneige59 a dit:
Coucou elle a fait une très bonne nuit par contre elle a tjrs les oreilles qui coulent mais sinon pleine forme !!!! Elle est retourné à ma crèche aujourd'hui le chirurgien m'avait dit retour à la crèche le lendemain dc impeccable

Coucou vaness alors comment ça va ? L oreille coule encore ? Ça doit être normal !

wass a dit:
Coucou. De retour de chez le pédiatre. Kahyl a 1 otite de nouveau ce qui explique les reveils dans la nuit. Il est sous anti bio pendant 8 jours. Il devait faire ses vaccins. C est reporté au mois prochain. Sinon il va plutôt bien dans l ensemble. Bisous tout le monde.

Oh mince encore une otite il était pris du nez avant ça ? C est pour ça qu il était pas bien pauvre Tit lou !
Les vaccins attendra ! En tout cas il a bien grandit ton bébé ! Bisous

Nous dans l ensemble tout va bien Arthur pousse aussi bien et les dents pareil ! Le soir par contre c est une horreur il est infernal ! Obligé de lui donner du doliprane sinon il souffre ! Le doc ma dit que ça pouvait arriver des périodes comme ça vu que les dents travaillent bcp en ce moment...
Moi par contre pas la forme je prends pas assez le temps de m occuper de moi j ai un mal de crâne depuis deux mois en continue des étourdissements ... Je suis ko j arrive pas a me reposer ... Je vais voir si je peux faire un bilan sanguin car je me sens pas super bien...
Faut avoir la forme pour mon bébé ... On verra bien

wass a dit:
Coucou. Alors Arthur a encore mal même si les dents ont déjà percé? Je pensais que ça faisais mal a la gencive avant de percer. Alors j ai pas fini avec Kahyl et ses douleurs. Arthur va bientôt marcher s il tient debout sans appui. Ça va être drôle. Il doit apprécier ce qu il mange avec ses nouvelles dents. Le mien aussi tient debout sans appui. Il fait beaucoup de progrès à la crèche. Je lui ai pris un poussoir( comme un déambulateur pour les vieux lol) il commence à bien s en servir. Il nous dis des mots comme maman, baba,.. quand il s énerve il dit na na na !!!! Il sait que je dit ça quand il veut faire des bêtises NON! C est trop drôle. Plus nos bébés grandissent et plus ils nous font rire!

Ba vu qu elle perce toute en même temps je crois qu il a d autres dents qui ont envie de sortir aussi !
Ton bébé évolue vite aussi il tient déjà debout sans appuie aouh !!! Il va bientôt marcher aussi !moi je le sens pas se laisser aller tout seul pour l instant il est pas encore prêt !

Laura2014 a dit:
Coucou vaness alors comment ça va ? L oreille coule encore ? Ça doit être normal !

Coucou bah la elle fais des nuits pourries lol je pense qu'elle fais les dents . Ça coule moins mais ça coule tjrs c'est plus rosé ça ressemble plus à quand ils ont un rhume mais c normal le chirurgien m'avait prévenu. Mais il est quand même possible qu'elle refasse des otites quand même . Elle va pas tarder à marcher elle se lâche de plus en plus c'est trop drôle et la elle commence à sortie des mots genre "regarde " "tiens" et "attend "

Coucou les filles.

J ai passé la nuit aux urgences hier. Kahyl a fait beaucoup de fièvre et de vomissements a cause de l otite. Son anti bio n arrange pas les choses car il lui donne la diarrhée aussi. Mon petit bout ne mange presque rien.
J espère que ce mauvais épisode passera vite.
Il est épuisé il dors pas mal et moi je profite de me reposer.

Bisous.

Retour