Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Nous dans l ensemble tout va bien Arthur pousse aussi bien et les dents pareil ! Le soir par contre c est une horreur il est infernal ! Obligé de lui donner du doliprane sinon il souffre ! Le doc ma dit que ça pouvait arriver des périodes comme ça vu que les dents travaillent bcp en ce moment...
Moi par contre pas la forme je prends pas assez le temps de m occuper de moi j ai un mal de crâne depuis deux mois en continue des étourdissements ... Je suis ko j arrive pas a me reposer ... Je vais voir si je peux faire un bilan sanguin car je me sens pas super bien...
Faut avoir la forme pour mon bébé ... On verra bien

Coucou laura.

Concernant ton coup de fatigue il m arrive exactement la même chose que toi et j allait me décider aussi a faire un bilan.
J espère ne pas être enceinte de nouveau car j ai eu des oubli de pillule quelques fois.
Ce serait la totale pour moi.

fleurdeneige59 a dit:
Coucou bah la elle fais des nuits pourries lol je pense qu'elle fais les dents . Ça coule moins mais ça coule tjrs c'est plus rosé ça ressemble plus à quand ils ont un rhume mais c normal le chirurgien m'avait prévenu. Mais il est quand même possible qu'elle refasse des otites quand même . Elle va pas tarder à marcher elle se lâche de plus en plus c'est trop drôle et la elle commence à sortie des mots genre "regarde " "tiens" et "attend "

Coucou
Fauve va pas tarder a aller mieux grâce aux drains qu ils lui ont pauser. Ça va la soulager bientôt et toi aussi tu pourra te reposer.
Les otites, les dent, etc... nos pauvres bébés...
Courage.

wass a dit:
Coucou les filles.

J ai passé la nuit aux urgences hier. Kahyl a fait beaucoup de fièvre et de vomissements a cause de l otite. Son anti bio n arrange pas les choses car il lui donne la diarrhée aussi. Mon petit bout ne mange presque rien.
J espère que ce mauvais épisode passera vite.
Il est épuisé il dors pas mal et moi je profite de me reposer.

Bisous.

Oh petit biquet tu as du avoir peur c'est dur de les voir abbatus comme ça . T'as bien fait d'aller aux urgences au moins tu es rassure. Reste plus qu'à vous remettre sur pied tous les deux par ce que l'air de rien pour maman aussi c dur quand on s'inquiète

wass a dit:
Coucou les filles. J ai passé la nuit aux urgences hier. Kahyl a fait beaucoup de fièvre et de vomissements a cause de l otite. Son anti bio n arrange pas les choses car il lui donne la diarrhée aussi. Mon petit bout ne mange presque rien. J espère que ce mauvais épisode passera vite. Il est épuisé il dors pas mal et moi je profite de me reposer. Bisous.

Oh pauvre petit cœur. Vous êtes reste a l hôpital ? Ils ont change son anti bio ?
Il avait combien de fièvre ? Et aujourd'hui comment ça va ?

wass a dit:
Coucou laura. Concernant ton coup de fatigue il m arrive exactement la même chose que toi et j allait me décider aussi a faire un bilan. J espère ne pas être enceinte de nouveau car j ai eu des oubli de pillule quelques fois. Ce serait la totale pour moi.

Je viens de voir le médecin c est un gros coup de fatigue et de stress. En ce moment je suis contrariété et comme ça sort pas comme je le voudrai mon corps s exprime. J ai des médicaments contre les palpitations et les étourdissements et si ça ne va toujours pas je ferai un bilan complet ... Rien de grave il faut que j arrive a souffler... Pas du tout a cause de mon boulot ni de mon petit bout ni avec chéri c est familiale...
Peut être es tu fatigué ? Ou un deuxième bébé pour toi ma belle? Tiens nous au courant !

Fauve va bientôt marcher ouaiiii !!! Elle se laisse aussi aller ?! Moi Arthur était sur son pousseur il marchait et d un coup il l a lâche et resté sur place sans rien touche pendant quelques secondes... Il y va petit a petit !
Et pour les dents j arrive même plus a les compter tellement y en a en haut ! J en compte 6 4 en haut et 2 en bas mais les autres sont pas loin... Lol

Coucou les filles

Je passe vous faire un petit coucou
Désoler de mon absence mais le cœur y étais pas

Mais je vous suivez en sous marin
Vos Loulous on vachement évoluer c'est fou comme ça passe vite
Des fois je suis nostalgique lol

Liam va bien il est très souriant et bavard une vrai pipelette
Il marche pas encore il se tiens debout avec appui mais n'a pas encore l'équilibre
Il adore qu'on le tienne par la main pour marcher mais si on lâche il se laisse tomber lol
On se moment il sort les canines et les molaires
Il en 4 en bas et 6 en haut

Pour ma fille ça va un peu mieux elle est rentrer
Dans un centre de rééducation ça étais tres dure au début elle étais aliter pendant un mois ensuite elle a eu droit au fauteuil roulant et depuis ce week end elle peut se déplacer en béquille
Depuis mi décembre elle a des permission de sortie le week end elle le vit beaucoup mieux

On a vu le médecin cette semaine il nous a annoncer une bonne nouvelle si tous va bien elle devrais sortir mi février et recommencer a marcher
J'espère que le plus dure est dernière nous

Wass j'espère que kahyl va mieux
On se moment tous les enfants autour de moi son malade vivement les beaux jours
Merci ma belle de prendre des nouvelles ça fait plaisir

Laura ça y est ton petit Arthur a décider de sortir ces petites dents
Il sort tous d'un coup lol
J'espère que toi ça va aller mieux ?

Vaness j'ai lu pour ta fille j'espère que ça ira mieux pour elle car les otites c'est jamais marrant

Flo comment vont tes loulous ça pousse

Kad'nails comment vont tes bébés ça se passe bien ?

Bisous aux autre filles

Pleins de bisous a vous et vos bébés

shaimine a dit:
Coucou les filles

Je passe vous faire un petit coucou
Désoler de mon absence mais le cœur y étais pas

Mais je vous suivez en sous marin
Vos Loulous on vachement évoluer c'est fou comme ça passe vite
Des fois je suis nostalgique lol

Liam va bien il est très souriant et bavard une vrai pipelette
Il marche pas encore il se tiens debout avec appui mais n'a pas encore l'équilibre
Il adore qu'on le tienne par la main pour marcher mais si on lâche il se laisse tomber lol
On se moment il sort les canines et les molaires
Il en 4 en bas et 6 en haut

Pour ma fille ça va un peu mieux elle est rentrer
Dans un centre de rééducation ça étais tres dure au début elle étais aliter pendant un mois ensuite elle a eu droit au fauteuil roulant et depuis ce week end elle peut se déplacer en béquille
Depuis mi décembre elle a des permission de sortie le week end elle le vit beaucoup mieux

On a vu le médecin cette semaine il nous a annoncer une bonne nouvelle si tous va bien elle devrais sortir mi février et recommencer a marcher
J'espère que le plus dure est dernière nous

Wass j'espère que kahyl va mieux
On se moment tous les enfants autour de moi son malade vivement les beaux jours
Merci ma belle de prendre des nouvelles ça fait plaisir

Laura ça y est ton petit Arthur a décider de sortir ces petites dents
Il sort tous d'un coup lol
J'espère que toi ça va aller mieux ?

Vaness j'ai lu pour ta fille j'espère que ça ira mieux pour elle car les otites c'est jamais marrant

Flo comment vont tes loulous ça pousse

Kad'nails comment vont tes bébés ça se passe bien ?

Bisous aux autre filles

Pleins de bisous a vous et vos bébés

Ahhhhhh comme ça fais plaisir de te lire !!!!!

Tu m'étonnes ton petit Liam à du bien grandir alors comme ça c'est une pipette lol ça promet pour plus tard lol

C'est super pour ta fille , qu'elle puisse sortie en février ça va faire du bien à tous le monde .

Et toi ça va moralement avec tout ça ???

fleurdeneige59 a dit:
Ahhhhhh comme ça fais plaisir de te lire !!!!! Tu m'étonnes ton petit Liam à du bien grandir alors comme ça c'est une pipette lol ça promet pour plus tard lol C'est super pour ta fille , qu'elle puisse sortie en février ça va faire du bien à tous le monde . Et toi ça va moralement avec tout ça ???

Coucou vaness
Moi aussi vous m'avez beaucoup manquer

Oui ça promet lol
il arrête pas de parler son langage de bébé
A part maman et papa je comprend pas toujours tout lol

Oui ça va beaucoup mieux maintenant
Au début je pleurais beaucoup tout en gardant le morale devant elle j'essayerais de pas trop lui montrer mais il y a des fois ou j'ai pas pu me retenir
La période ou elle étais aliter a étais la plus dure pour elle et pour nous

De plus les médecins ne sont pas toujours rassurant du coup on reste un peu dans le flou
Même maintenant il veulent pas se prononcer ou eux même ne savent pas exactement la durée de la maladie

A la radio sa hanche s'est bien remise avec les tractions et la kiné du coup ils sont confiant pour la suite
Elle doit passer une IRM samedi pour confirmer tous ça j'espère qu'on aura pas de surprise
Mais bon je relativise vachement maintenant
Au centre ou elle est il y a tellement d'enfants avec des lourd handicap ça me crève le cœur a chaque fois que je vais la bas
Je me dit que ma fille a côté de ça c'est rien du tous juste un cap a passer alors que certain ne marcherons jamais de leur vie

Et toi quoi de neuf ?
Les filles vont bien ?
Ta grande ça se passe bien avec fauve elle est pas trop jalouse

shaimine a dit:
Coucou vaness
Moi aussi vous m'avez beaucoup manquer

Oui ça promet lol
il arrête pas de parler son langage de bébé
A part maman et papa je comprend pas toujours tout lol

Oui ça va beaucoup mieux maintenant
Au début je pleurais beaucoup tout en gardant le morale devant elle j'essayerais de pas trop lui montrer mais il y a des fois ou j'ai pas pu me retenir
La période ou elle étais aliter a étais la plus dure pour elle et pour nous

De plus les médecins ne sont pas toujours rassurant du coup on reste un peu dans le flou
Même maintenant il veulent pas se prononcer ou eux même ne savent pas exactement la durée de la maladie

A la radio sa hanche s'est bien remise avec les tractions et la kiné du coup ils sont confiant pour la suite
Elle doit passer une IRM samedi pour confirmer tous ça j'espère qu'on aura pas de surprise
Mais bon je relativise vachement maintenant
Au centre ou elle est il y a tellement d'enfants avec des lourd handicap ça me crève le cœur a chaque fois que je vais la bas
Je me dit que ma fille a côté de ça c'est rien du tous juste un cap a passer alors que certain ne marcherons jamais de leur vie

Et toi quoi de neuf ?
Les filles vont bien ?
Ta grande ça se passe bien avec fauve elle est pas trop jalouse

Mes filles vont bien bon elles me font un peu la misère en ce moment lol

Entre fauve et son opération et Joy avec l'école je suis en stress .

Ce matin je dois aller voir la directrice de l'école car vous allez me dire ce que vous en pensez moi je suis choquée. Joy en ce moment doit être angoissée ce qui fait qu'elle fait pipi sa culotte au dortoir (chose qu'elle ne fais jamais a la maison) .

Du coup la fois dernière ils ont décidés de lui faire du chantage si elle faisait pipi au lit elle n'avais pas de galette Ouai mais sauf que Joy était la seule de toute l'école à ne pas en avoir . Ils ont manger leurs galette devant elle avec tous les gosses autour. Visiblement ça a choque les gosses car quand je suis aller la récupérer à la garderie les enfants de la garderie me l'ont tous répéter alors que je ne les connaissais pas . Je trouve ça méchant et abusé de punir un gosse et le privé de nourriture car elle a fais pipi à sa culotte quoi sans parler de l'humiliation .

J'ai pas pour habitude de défendre mes gosses quand elles sont en tors mais la c'est pas du tout pédagogique quoi donc me vla partir ce matin à aller voir la directrice pour râler un peu .

shaimine a dit:
Coucou les filles Je passe vous faire un petit coucou Désoler de mon absence mais le cœur y étais pas Mais je vous suivez en sous marin Vos Loulous on vachement évoluer c'est fou comme ça passe vite Des fois je suis nostalgique lol Liam va bien il est très souriant et bavard une vrai pipelette Il marche pas encore il se tiens debout avec appui mais n'a pas encore l'équilibre Il adore qu'on le tienne par la main pour marcher mais si on lâche il se laisse tomber lol On se moment il sort les canines et les molaires Il en 4 en bas et 6 en haut Pour ma fille ça va un peu mieux elle est rentrer Dans un centre de rééducation ça étais tres dure au début elle étais aliter pendant un mois ensuite elle a eu droit au fauteuil roulant et depuis ce week end elle peut se déplacer en béquille Depuis mi décembre elle a des permission de sortie le week end elle le vit beaucoup mieux On a vu le médecin cette semaine il nous a annoncer une bonne nouvelle si tous va bien elle devrais sortir mi février et recommencer a marcher J'espère que le plus dure est dernière nous Wass j'espère que kahyl va mieux On se moment tous les enfants autour de moi son malade vivement les beaux jours Merci ma belle de prendre des nouvelles ça fait plaisir Laura ça y est ton petit Arthur a décider de sortir ces petites dents Il sort tous d'un coup lol J'espère que toi ça va aller mieux ? Vaness j'ai lu pour ta fille j'espère que ça ira mieux pour elle car les otites c'est jamais marrant Flo comment vont tes loulous ça pousse Kad'nails comment vont tes bébés ça se passe bien ? Bisous aux autre filles Pleins de bisous a vous et vos bébés

Coucou ma belle !!!
Comme ça fait plaisir de te lire ;) tu nous manquais mais je comprends que tu n avais pas le moral a nous parler ... :/
Dure période pour vous mais le plus dure est derrière hein ! Février arrive a Grand pas ! Ça va faire du bien a vous tous que ta fille sorte enfin du centre !
Pleins de bisous a elle !
Ton petit liam a du bien pousser lol la piplette moi aussi j écoute Arthur parfois il parle mais je comprend rien en plus il met le ton avec l intonation et tout mais impossible de comprendre et pourtant il me regarde il me parle lol alors je rentre dans son jeu ... Trop marrant !
Il fait les grosses dents petit cœur ! Ça doit faire mal !
Et toi ça va ? Le boulot tu as repris ?
Tu reviens nous voir hein ?
Bisous ma belle ;)

fleurdeneige59 a dit:
Mes filles vont bien bon elles me font un peu la misère en ce moment lol Entre fauve et son opération et Joy avec l'école je suis en stress . Ce matin je dois aller voir la directrice de l'école car vous allez me dire ce que vous en pensez moi je suis choquée. Joy en ce moment doit être angoissée ce qui fait qu'elle fait pipi sa culotte au dortoir (chose qu'elle ne fais jamais a la maison) . Du coup la fois dernière ils ont décidés de lui faire du chantage si elle faisait pipi au lit elle n'avais pas de galette Ouai mais sauf que Joy était la seule de toute l'école à ne pas en avoir . Ils ont manger leurs galette devant elle avec tous les gosses autour. Visiblement ça a choque les gosses car quand je suis aller la récupérer à la garderie les enfants de la garderie me l'ont tous répéter alors que je ne les connaissais pas . Je trouve ça méchant et abusé de punir un gosse et le privé de nourriture car elle a fais pipi à sa culotte quoi sans parler de l'humiliation . J'ai pas pour habitude de défendre mes gosses quand elles sont en tors mais la c'est pas du tout pédagogique quoi donc me vla partir ce matin à aller voir la directrice pour râler un peu .

Abuse !!!! Oh non tu as complètement raison c est quoi ce chantage ! Pauvre joy c est dégueulasse ils mangeaient tous et elle regardait !
Je suis écœurée c est injuste juste parce qu elle a fait pipi au lit de la privée de ce moment ;(
Y a d autres solutions pour lui faire comprendre que c est pas bien mais lui interdire de goûter :/ moyen moyen ...

Tu as raison d aller gueuler tu nous diras ce qu elle a dit la directrice '

Coucou les filles .
Merci pour vos messages.
Kahyl n est toujours pas complètement guéri. Hier encire il m a fait 40 de fièvre. Ça quand même plusieurs jours c est inquiétant. Ce matin ça a l air d aller mais je surveille car la température revient vite.

Shaimine contente de te revoir ici. Vivement février pour la sortie de ta fille.

Fleur c est abusé le coup de la galette pour ta grande. J aurait reagit comme toi en allant voir la maîtresse. Tu nous dira ce qu il t ont donné vomme excuses.

Laura, Flo, Kad'nails, bisous.

fleurdeneige59 a dit:
Mes filles vont bien bon elles me font un peu la misère en ce moment lol Entre fauve et son opération et Joy avec l'école je suis en stress . Ce matin je dois aller voir la directrice de l'école car vous allez me dire ce que vous en pensez moi je suis choquée. Joy en ce moment doit être angoissée ce qui fait qu'elle fait pipi sa culotte au dortoir (chose qu'elle ne fais jamais a la maison) . Du coup la fois dernière ils ont décidés de lui faire du chantage si elle faisait pipi au lit elle n'avais pas de galette Ouai mais sauf que Joy était la seule de toute l'école à ne pas en avoir . Ils ont manger leurs galette devant elle avec tous les gosses autour. Visiblement ça a choque les gosses car quand je suis aller la récupérer à la garderie les enfants de la garderie me l'ont tous répéter alors que je ne les connaissais pas . Je trouve ça méchant et abusé de punir un gosse et le privé de nourriture car elle a fais pipi à sa culotte quoi sans parler de l'humiliation . J'ai pas pour habitude de défendre mes gosses quand elles sont en tors mais la c'est pas du tout pédagogique quoi donc me vla partir ce matin à aller voir la directrice pour râler un peu .

Je suis outrée par ce que tu écrit
C'est quoi cette maîtresse

Tu a raison de réagir et d'aller la voir
Moi aussi j'aurais pas supporter qu'elle humilie mon enfant pour un pipi dans la culotte
C'est insupportable
Pfff pauvre petite mère
Alors elle ta dit quoi ?

Laura2014 a dit:
Coucou ma belle !!! Comme ça fait plaisir de te lire ;) tu nous manquais mais je comprends que tu n avais pas le moral a nous parler ... :/ Dure période pour vous mais le plus dure est derrière hein ! Février arrive a Grand pas ! Ça va faire du bien a vous tous que ta fille sorte enfin du centre ! Pleins de bisous a elle ! Ton petit liam a du bien pousser lol la piplette moi aussi j écoute Arthur parfois il parle mais je comprend rien en plus il met le ton avec l intonation et tout mais impossible de comprendre et pourtant il me regarde il me parle lol alors je rentre dans son jeu ... Trop marrant ! Il fait les grosses dents petit cœur ! Ça doit faire mal ! Et toi ça va ? Le boulot tu as repris ? Tu reviens nous voir hein ? Bisous ma belle ;)

Merci ma chérie moi aussi vous m'avais beaucoup manquer

Oui vivement février merci pour elle

Liam hier il a eu beaucoup de fièvre nez qui coule et toux je l'ai emmener chez le médecin
Il a une rhinite avec les médoc ça devrais vite passais
Il est pas trac mon bébé

Et toi ça va mieux ?

wass a dit:
Coucou les filles . Merci pour vos messages. Kahyl n est toujours pas complètement guéri. Hier encire il m a fait 40 de fièvre. Ça quand même plusieurs jours c est inquiétant. Ce matin ça a l air d aller mais je surveille car la température revient vite. Shaimine contente de te revoir ici. Vivement février pour la sortie de ta fille. Fleur c est abusé le coup de la galette pour ta grande. J aurait reagit comme toi en allant voir la maîtresse. Tu nous dira ce qu il t ont donné vomme excuses. Laura, Flo, Kad'nails, bisous.

Merci ma chérie tu est adorable
Kahyl toujours malade ?
Il est sous antibio ?
J'espère qu'il va vite se rétablir ton petit bout

Liam aussi a passer une sale nuit
Ce matin encore un peu de fièvre mais moins qu'hier
C'est dure de les voir comme ça

Pleins de bisous guérisseur

shaimine a dit:
Merci ma chérie tu est adorable
Kahyl toujours malade ?
Il est sous antibio ?
J'espère qu'il va vite se rétablir ton petit bout

Liam aussi a passer une sale nuit
Ce matin encore un peu de fièvre mais moins qu'hier
C'est dure de les voir comme ça

Pleins de bisous guérisseur

Coucou ma belle.

Oui il est sous anti bio. Ça lui fait de la diarrhée le pauvre.
J en ai marre. J ai hâte que ça passe car ça m a fatiguée. Je fais plus rien à la maison tellement ça m épuise tous ces jours et nuits a surveiller la température, changer les couches et les affaires a causes des diarrhée....

Et Liam est malade aussi? Qu est ce qu il a le petit bonhomme?

wass a dit:
Coucou ma belle. Oui il est sous anti bio. Ça lui fait de la diarrhée le pauvre. J en ai marre. J ai hâte que ça passe car ça m a fatiguée. Je fais plus rien à la maison tellement ça m épuise tous ces jours et nuits a surveiller la température, changer les couches et les affaires a causes des diarrhée.... Et Liam est malade aussi? Qu est ce qu il a le petit bonhomme?

Oui je te comprend quand ils ont pas bien c'est dure
Liam c'est pareil il me sollicite beaucoup plus que d'habitude du coup je fais pas grand chose a la maison c'est pas grave ça attendra ...
Mais c'est fatiguant on plus si la nuit tu récupère pas tu doit être épuiser ma pauvre

Il a une rhinite rien de grave sûrement un coup de froid
Il a de la fièvre et nez qui coule il tousse un peu aussi
Chez sa mamie ils sont tous malade il a du attraper ça la bas

J'espère que ton petit bébé va allez mieux
Avec les antibio ça devrais allez vite
Et c'est normale que les antibio lui donne la diarrhée
Tu bosses toujours ?

Bisous a vous

Nan je devais bosser mais depuis que Kahyl est rentré à la crèche il tombe tout le temps. Alors j'ai reporté pour le boulot.
La maison ça me fait deprimer.
Il faut que le beau temps revienne dinon je vais péter les plombs.

C est bien Liam profite souvent de sa mamie.

Et toi le travail ça va?

Retour