Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ça va

Je rentre de mon écho le bébé se porte bien il mesure 6,5 cm il bouge super bien
Et c 'est une petite fille ( a confirmer )

Ben je le senter je me suis pas tromper
Le papa est un peu déçu mais bon le principal c'est qu elle se porte bien
Voilou pour moi
Bisou

shaimine a dit:
Coucou les filles ça va

Je rentre de mon écho le bébé se porte bien il mesure 6,5 cm il bouge super bien

Voilou pour moi
Bisou

Coucou :-D

Aaaa oui en effet tu le sentais, bon j'espere que je pressens bien aussi!

Apres le principal c'est que bb aille bien

Et dit toi que tu auras deja tout ;-)

Moi je me languis jeudi ;-)

Bisouxxx

shaimine a dit:
Coucou les filles ça va

Voilou pour moi
Bisou

Ohhh c'est chou !!!! Trop contente pour toi!!!!!! Une petite fille! Tes a combien la ??? Ils ont pu déjà voir le sexe c'est cool j'espère qu'ils pourront voir aussi pour mon écho demain!!

Merci les filles Ben je suis a 12 semaines mais dernière règle était le 6 avril il m a dit par rapport au calcul elle était plus petite
mais je suis sur de les avoir eu à cette date alors peut être que j ai pas ovuler le 20 mais plus tard il m a dit que c était possible

Ben oui en faite pour le sexe je lui est demande si il avait vu quelque chose
Il m'a dit j ai une petite idée
Je lui est répondu c'est quoi votre idée loll
Il m'a répondu je dirais une petite fille mais a confirmer a la deuxième écho car ça peut changer euhhhh( ah bon ) loll

Pour ma première il me l ont annoncer au même stade et il s était pas tromper
Bon c était pas le même
Moi en je suis un peut déçu pour mon mari car il voulais vraiment un petit mec
Il m a dit c pas grave le 4 eme c la bonne
Dans tes rêves mon chéri

shaimine a dit:
Merci les filles Ben je suis a 12 semaines mais dernière règle était le 6 avril il m a dit par rapport au calcul elle était plus petite
mais je suis sur de les avoir eu à cette date alors peut être que j ai pas ovuler le 20 mais plus tard il m a dit que c était possible

Ben oui en faite pour le sexe je lui est demande si il avait vu quelque chose
Il m'a dit j ai une petite idée
Je lui est répondu c'est quoi votre idée loll
Il m'a répondu je dirais une petite fille mais a confirmer a la deuxième écho car ça peut changer euhhhh( ah bon ) loll

Pour ma première il me l ont annoncer au même stade et il s était pas tromper
Bon c était pas le même
Moi en je suis un peut déçu pour mon mari car il voulais vraiment un petit mec
Il m a dit c pas grave le 4 eme c la bonne
Dans tes rêves mon chéri

Mdr le 4 eme c'est la bonne , j'adore lol

shaimine a dit:
Lol

Ben pas moi

Au fait les filles , vous savez que votre Medecin peut vous prescrire un coussin de positionnement , un coussin d'allaitement quoi, il vous fait l'ordonnance et vous allez a votre pharmacie, c'est 100% rembourse par sécu + mutuelle. Faut juste que sur l'ordonnance ça soit noté "coussin de positionnement"

Coucou les filles ça va

Voilou pour moi
Bisou
bebe vabien c est le principal, par ct le coup de la fille c est pas du sure hein a ce stade c est en fct de la direction du tubercule genitale qu on peut deviner ms il peuvent se tromper, sachant qu une fois qu on voit l service trois piece de mr on est sure a 100 % ms si on ne voit rien le doute subsiste . comme dirait le diction l abscence de preuve n est pas la preuve de l abscence lol

Au fait les filles , vous savez que votre Medecin peut vous prescrire un coussin de positionnement , un coussin d'allaitement quoi, il vous fait l'ordonnance et vous allez a votre pharmacie, c'est 100% rembourse par sécu + mutuelle. Faut juste que sur l'ordonnance ça soit noté "coussin de positionnement"
naaan je ne savais pas ! jen avais achete un pour le premier ms je le trouver trop mou, trop maleable.

bebe vabien c est le principal, par ct le coup de la fille c est pas du sure hein a ce stade c est en fct de la direction du tubercule genitale qu on peut deviner ms il peuvent se tromper, sachant qu une fois qu on voit l service trois piece de mr on est sure a 100 % ms si on ne voit rien le doute subsiste . comme dirait le diction l abscence de preuve n est pas la preuve de l abscence lol

Coucou je m'incruste juste pour te dire que tu as tout fait raison.... j'ai pas eu le temps de te mp car je suis partie en vacances! Mais comme tu savais j'attendais une petite lola annoncée à 18sa car rien entre les jambes alors que le service 3 pièces devait être descendu et on m'a dit même forme de vulve et bien à l'écho morpho la demoiselle s'est transformée en joli petit lucas bien doté cette fois d'un service 3 pièces descendu tardivement!!! lol! Voilà tu sais tout!

J'espère que vos grossesses se passent bien! Je vous lis en sous marin vu que moi c'est pour plus tôt, mais hâte d'avoir des petites photos de vos échos du premier trimestre

coucou jess oui jeai pu vr sr les autres post pr ton petit mec et du cp felicitation pr ce bonhomme lol jespere que tu navais pas tt pris en rose!!

Jessica8883 a dit:
Coucou je m'incruste juste pour te dire que tu as tout fait raison.... j'ai pas eu le temps de te mp car je suis partie en vacances! Mais comme tu savais j'attendais une petite lola annoncée à 18sa car rien entre les jambes alors que le service 3 pièces devait être descendu et on m'a dit même forme de vulve et bien à l'écho morpho la demoiselle s'est transformée en joli petit lucas bien doté cette fois d'un service 3 pièces descendu tardivement!!! lol! Voilà tu sais tout!

Désoler les filles j'ai pas trop compris l histoire des 3 pièces loll
Si vous pouvez m'expliquer ça

lol je parlais du service trois pieces soit l appareil genital masculin. en fait tant qu on ne voit pas un zizi on ne peut pas affirmer que c est une fille, il y a tjrs un doute ( bon peut etre pas les derniers mois ). si on voit le zizi de bebe c est sure que c est un garcon par contre. si on ne voit rien, c est ou un garcon ou une fille. voilou

lol je parlais du service trois pieces soit l appareil genital masculin. en fait tant qu on ne voit pas un zizi on ne peut pas affirmer que c est une fille, il y a tjrs un doute ( bon peut etre pas les derniers mois ). si on voit le zizi de bebe c est sure que c est un garcon par contre. si on ne voit rien, c est ou un garcon ou une fille. voilou

Oui voilà et normalement le sexe descend vers 14 à 15 sa la plupart du temps ou un peu plus tôt chez certaines... mais on m'avait dit que 18 ca aurait dû être là... mais c'est descendu après...comme quoi faut pas les prendre au mot!!!! Les petits coquins ils cachent bien leur jeu!!

Ah ok j'avais jamais entendu parler du service 3 pièces c'est pour ça

Ben j'ai encore un espoir loll
Apparemment on peut se tromper plus souvent sur les filles que sur les garçons

Les filles j 'ai une question mon gygy ma dit qu il fallait d'abord faire l'écho pour avoir la déclaration de grossesse
J ai regarder sur internet il disent qu il faut l envoyer avant la fin de la 14 eme semaine
J ai rdv avec gygy que le 6 août le délai sera passer
A votre avis il faut que je l appelle cette semaine pour me la préparer

moi je l'avais dès le debut la declaration. Dès qu'on a vu l'embryon je l'ai eu, mais j'ai envoyé après mon echo que j'ai faite a 12SA

Miss Staifia a dit:
moi je l'avais dès le debut la declaration. Dès qu'on a vu l'embryon je l'ai eu, mais j'ai envoyé après mon echo que j'ai faite a 12SA

Des le début de ta grossesse ?

Ben moi il m a dit d attendre l écho que j ai faite aujourd hui et qu il me la fera après
Mais je le vois que début août
Je vais l appeler demain

Retour