Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
sopichou a dit:
Je comprend que tu sois pressée !!!! :)
Moi j'ai déjà fait au moins 5 échos les filles, mais c'était pour s'assurer que tout aller bien. Il paraît que la vraie première écho, c'est différent !!!
Pareil, j'ai déjà fait la déclaration de grossesse. J'ai déjà reçu un papier de la sécu qui me disait de mettre a jour la carte vitale.

Les filles, moi je continu de saigner, toujours très léger et presque rien. Pourtant ça fait une semaine que je suis a la maison, allongée le plus possible, c'est énervant

Tu m étonne ma belle que tu doit être stressée mais t inquiète ça ça aller
Reste allonge au maximium
C quand ton écho pour toi ?

Stresser, j'essaie de ne pas l'être et de rester calme pour le bebe. Aux urgences, la Gyneco m'a dit "si c'est des pertes légères rosées ou marron, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter. Par contre, si c'est bien rouge et visqueux, là on s'inquiète". Du coup, je reste calme. Et puis, ça ne coule pas toute la journée mais juste une fois (pdt la nuit, alors que je suis allongée !!)

Mon écho est prévu le 27 juillet, c'est loin ! Et j'ai une consultation le 25 aussi.

Miss Staifia a dit:
Oui c'est les mains pour moi. D'ailleurs heureusement que je dors pas avec mes bagues sinon je sent bien que ça aurait bloqué.

Non pas de baby. Je suis novice. Oui loooooongtemps :D lol

D'ailleurs pour toi a partir de bb3 l'accouchement va super vite. Faudra pas trainer le jour J :D

Moi j'ai enlever mes bagues mm en journee, ca me compresse :-/

Accouchement rapide pour bb3 ,huuuummmm jsuis sceptique, on m'avait dit ca a bb2 et resultat j'ai mis 24h entre la perte des eaux et la venu de baby :-/
J'ai souffert :-(

Pour le 1er j'ai mis 2h30 lol!

C'est bien un 1er bb, tu vas tout decouvrir :-D

fleurdeneige59 a dit:
Roh les filles vous parlez trop lol j'ai pas réussit a tout rattrapée ! Moi j'ai déjà fait la déc. De grossesse il m'a donner les papiers la dernières fois . Ça yest c'est le jour J je vois bébé tout a l'heure suis trop pressée !!!! Et puis âpres on va chercher une poussette que j'ai vu . On en a déjà une mais elle est trop encombrante je galère avec ! La je vais chercher la loola elle est trop canon Mais je la prend d'occasion elle a l'air nickel.

Lol on est des pipellettes :-D

Yessss hate que tu nous dises et montre nous ta poussette ;-)

Moi je garde celle du second, qui sert tjs, elle est grosse mais je la kiff c'est un 4x4 lol! Super maniable :-D

sopichou a dit:
Je comprend que tu sois pressée !!!! :)
Moi j'ai déjà fait au moins 5 échos les filles, mais c'était pour s'assurer que tout aller bien. Il paraît que la vraie première écho, c'est différent !!!
Pareil, j'ai déjà fait la déclaration de grossesse. J'ai déjà reçu un papier de la sécu qui me disait de mettre a jour la carte vitale.

Les filles, moi je continu de saigner, toujours très léger et presque rien. Pourtant ça fait une semaine que je suis a la maison, allongée le plus possible, c'est énervant

Grrrr c'est penible ces saignements :-/
Tu arrives a pas trop t'angoisser???

Tu sais ce que c'est toi ou pas encore?

shaimine a dit:
Super pour l écho moi c était hier c'est toujours magique de voir son bébé surtout quand tous Va bien
Bon moi je comprend toujours pas ce que je voit
Quand il me dit c les pied c les main je fait genre ah oui !!! Mais en vérité j 'ai rien vu loll
Bon tu nous tiens courant
Bonne écho

Mdrrrr pareil, a chaque fois qu'on me dit là c'est ça etcc...on me l'entoure et tout, et du coup pour pas passer pour une quiche je dis "aaaahhh oui" lol, en fait j'ai rien vu mdrrr

sopichou a dit:
Stresser, j'essaie de ne pas l'être et de rester calme pour le bebe. Aux urgences, la Gyneco m'a dit "si c'est des pertes légères rosées ou marron, il n'est pas nécessaire de s'inquiéter. Par contre, si c'est bien rouge et visqueux, là on s'inquiète". Du coup, je reste calme. Et puis, ça ne coule pas toute la journée mais juste une fois (pdt la nuit, alors que je suis allongée !!)

Mon écho est prévu le 27 juillet, c'est loin ! Et j'ai une consultation le 25 aussi.

Aaa ben t'avais repondu a ma question!

C'est sur pour le bb vaut mieux, mais bon c'est plus facile a dire qu'a faire ;-)

Repose toi bien, bon courage bizzz

shaimine a dit:
Super pour l écho moi c était hier c'est toujours magique de voir son bébé surtout quand tous Va bien
Bon moi je comprend toujours pas ce que je voit
Quand il me dit c les pied c les main je fait genre ah oui !!! Mais en vérité j 'ai rien vu loll
Bon tu nous tiens courant
Bonne écho

Voilà voilà j'ai vu bébé qui fais 6 cms, je suis rassurée et trop contente il était en pleine forme, on la VU sucer son pouce et il était installé trankilou les jambes croisées comme sur un transat. On a pas vu le sexe et ma prochaine sera que dans 10 semaines snifff ça va être longgggggf!!!!

fleurdeneige59 a dit:
Voilà voilà j'ai vu bébé qui fais 6 cms, je suis rassurée et trop contente il était en pleine forme, on la VU sucer son pouce et il était installé trankilou les jambes croisées comme sur un transat. On a pas vu le sexe et ma prochaine sera que dans 10 semaines snifff ça va être longgggggf!!!!

Super, c'est rassurant de savoir que tout va bien et que bebe grandit bien )

fleurdeneige59 a dit:

Super, c'est rassurant de savoir que tout va bien et que bebe grandit bien )

Au fait , je vous avait dit pour le coussin d'allaitement et bien visiblement la sécurité sociale ne prend plus en charge, mon gygy m'a prescrit le truc et quand je suis allé à la pharmacie , la pharmacie m'a dit que ce n'était plus pris en charge car à la base c'était que pour les personnes avec des malformations ou handicapé et qu'il y avait eu trop d'abus . Aprés ça dépend peut etre des régions mais moi dans le nord c'est foutu !

fleurdeneige59 a dit:

Trop bien !!!!
C 'est mignon il suce son pouce !!!!
Ben ils mesure pareil le mien aussi mesure 6 cm
Tu peut rappeler à combien tu est parce moi il m'a dit que 6 cm sa correspond a 12 semaine alors que je suis a 13 sémaine
La dpa c pour le 20 janvier

fleurdeneige59 a dit:
Au fait , je vous avait dit pour le coussin d'allaitement et bien visiblement la sécurité sociale ne prend plus en charge, mon gygy m'a prescrit le truc et quand je suis allé à la pharmacie , la pharmacie m'a dit que ce n'était plus pris en charge car à la base c'était que pour les personnes avec des malformations ou handicapé et qu'il y avait eu trop d'abus . Aprés ça dépend peut etre des régions mais moi dans le nord c'est foutu !

Ben c était trop beau pour que ça dure

shaimine a dit:
Trop bien !!!!
C 'est mignon il suce son pouce !!!!
Ben ils mesure pareil le mien aussi mesure 6 cm
Tu peut rappeler à combien tu est parce moi il m'a dit que 6 cm sa correspond a 12 semaine alors que je suis a 13 sémaine
La dpa c pour le 20 janvier

La suis a 12 sa aujourd'hui

Ha mince pour les coussins !

Mais c'est bizarre, moi j'avais pris un coussin il y a 2 ans je crois et ça avait marché.

J'ai une copine qui est fournisseur, je vais lui demander.

coucou

oula j'ai du mal a suivre aussi lol
Alors de ce que j'ai retenue :

crotte de bique pour les coussins lol

sopichou, je comprend que ce soit dur de ne pas stréssé, déja moi alors que aucun signe particulier je me pose mille question genre est ce que tout va bien ...
par contre pour moi , pas d’écho avant la première officielle a 3 mois dc j'ai le tps de m'imaginer un tas de truc ! heureusement je suis ds un service de radio dc notre radiologue m'a fait une tite echo vers les 1 mois et on voyais un ti pois lol et perso j'ai utilisé l ' appareil tute seule mardi et j'ai vu mon ti haricot qui a bien évolué , on devine sa tête , ses jambes et il bouge le coquin.. mais bon je serais incapable de dire si il est normal ou quoi lol

c'est super pour ton echo que bébé aille bien ! a ce stade tu ne vois pas le sexe , oui il est déjà déterminé génétiquement depuis le début mais il n'est pas encore bien formé. En fait il existe un ti tubercule ( qu on peut voir parfois sr une vue de profil) et en fonction de l’inclinaison vers le haut ou bas on peut deviner que se sera fille ou garçon . ce tubercule évolue et se transforme en sexe définitif; normalement vers les 4 mois on peut voir le sexe du bébé enfin on peut voir si il y a un zizi on est sure que c'est un garçon si il n y en pas il n'est peut être pas encore tout bien formé dc on ne peut pas être sure fille ou garçon .

salut les filles !!
je me joins à vous car moi aussi c'est prévu pour 2014, le 21 janvier exactement :)
c'est donc BB3 pour moi (j'ai 2 grands garçons de 10 et 7 ans) et 1er pour lui (une fille cette fois ci???? ^^).

J'ai déjà fait 4 echo et tout à l'air de bien se passer (poids, taille, organes...) sauf que j'ai fais la prise de sang pour la trisomie et en vu des résultats, j'ai une amniocentèse à faire le 22 :( je flippe car j'ai peur des aiguilles mais surtout pour BB... (risque de fc..) :/

Bref voilà ça gâche un peu le plaisir... mais comment faire pour pas y penser.. :-(

bisous !

Retour