Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lylloo3873 a dit:salut les filles !!
je me joins à vous car moi aussi c'est prévu pour 2014, le 21 janvier exactement
c'est donc BB3 pour moi (j'ai 2 grands garçons de 10 et 7 ans) et 1er pour lui (une fille cette fois ci???? ^^).
J'ai déjà fait 4 echo et tout à l'air de bien se passer (poids, taille, organes...) sauf que j'ai fais la prise de sang pour la trisomie et en vu des résultats, j'ai une amniocentèse à faire le 22je flippe car j'ai peur des aiguilles mais surtout pour BB... (risque de fc..) :/
Bref voilà ça gâche un peu le plaisir... mais comment faire pour pas y penser.. :-(
bisous !
sopichou a dit:Je viens de rajouter cette bannière, c'est génial sauf que ma 8° semaine sera demain !
lylloo3873 a dit:salut les filles !!
je me joins à vous car moi aussi c'est prévu pour 2014, le 21 janvier exactement
c'est donc BB3 pour moi (j'ai 2 grands garçons de 10 et 7 ans) et 1er pour lui (une fille cette fois ci???? ^^).
J'ai déjà fait 4 echo et tout à l'air de bien se passer (poids, taille, organes...) sauf que j'ai fais la prise de sang pour la trisomie et en vu des résultats, j'ai une amniocentèse à faire le 22je flippe car j'ai peur des aiguilles mais surtout pour BB... (risque de fc..) :/
Bref voilà ça gâche un peu le plaisir... mais comment faire pour pas y penser.. :-(
bisous !
lylloo3873 a dit:merci fleurdeneige59 ! ^^
je la fais le 23... on vient de m'appeler pour repousser snif :/
certes je serais rassurée mais d'ici là.... j'en ai même fais des cauchemars cette nuit
les obsté font rien non plus pour nous rassurer...
Flo02 a dit:coucou félicitation lylloo !
moi aussi elle m’inquiète cette prise de sang ! la clarté nucale était bonne ?
j'avoue que je flippe de la trisomie je ne sais pas su tout comment je réagirais si les résultats de l'amnio était mauvais ...et pareil peur de la FC de l'amnio enfin on a pas finit de stressée hein ! je n'ai même pas encore fait la première echo lol
fleurdeneige59 a dit:Bon ça y est j'ai fait ma prise de sang pour la trisomie ce matin ! J'appréhende un peu les résultats fuuu surtout que c'est pas nous qui les recevont c'est le gygy
shaimine a dit:Moi aussi prise de sang faite ce matin
Je suis passez voir gygy pour ma déclaration
Il me la faite
Par contre par rapport a l écho ma DPA est le 28 janvier et plus le 20
Donc comme je suis sûre de la date de mes dernière règle j ai ovule a 22 jours et non 14
Je comprend Pk maintenant j'ai mis 1an a tomber enceinte
Loll
shaimine a dit:Oui c'est ça c'est le médecin qui reçoit les résultat il faut compter 10 jours si il y a un souci c le gygy qui t'appelle
Ben moi je suis régler comme du papier a musique tous les 28 jours c ça qui est bizarre
Mais bon ....
Les filles vous êtes suivi directement en hôpital ou clinique ?