Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Moi les prédictions sur internet prédise un garçon !
C'est la même intuition que l'on a avec le chéri !
Sinon regardez, demain je serai à 9 SG et mon ventre se forme de plus en plus

Afficher la pièce jointe 594251

oooooooooooooo trop belle :))) ton ptit bidou :))) c'est bien quand ça commence a ce voir, tu peux plus en prendre conscience ;)

moi ça ce voyait vite vu que mon ventre était déjà là lol! je l'ai juste rempli quoi :))

Mababy0331 a dit:
oui c'est abusé, d'habitude c'est écris argenté ou un truc du genre, le pire c'est que je lui avais bien posé la question avant d'acheter :/
oui j'espère en trouver un beau :))))

ooo cool pour ta fille :)) elle part combien de tps? elle doit se languir ;)

mdrrrrrr je te rassure jsuis comme toi, je me languis déjà d'accoucher lol, je me sens comme quand c'était la fin de la 2ème grossesse :/

mais bon je met ça surtout sur la chaleur, ça fatigue, démoralise, etc...

Elle part 13 jours en Vendée
Ben c'est ça première colo elle a hâte sans avoir hâte elle a peur de pas aimer de s 'ennuyer et que c'est parent vont lui manquer
Et moi c'est un peu pareil loll

fleurdeneige59 a dit:
Tu parles boulot boulot suis en vacs demain youhou vivement car je pète un câble lol

Moi je m'expose pas du tout au soleil j'ai trop peur du masque de grossesse

Oh la chance tu va partir un peu ?

allez je montre mon gros bidou lol!!

bon j'ai pris la photo allongé, elle me plait ;)

c'était la semaine dernière dc à 13 sa

PicsArt_1374179876225.jpg

Mababy0331 a dit:
les filles comment on fait votre frise en signature ????
j'y suis mais rien ne m'indique comment faire !

sinon j'ai cliqué sur connaitre si c'est une fille ou un garçon http://www.mamanandco.fr/outils/fille-ou-garcon et ça me dit que c'est une fille :)

bon j'y crois pas mais c'est marrant car moi je pense que c'est ça et mm mon bibou quand on lui dit si c'est petit frère ou petite soeur il dit c'est petite soeur ds le ventre :))

hâte de savoir

je me suis déjà mise à la recherche du prénoms mais c'est galère car j'en veux un joli et pas courant!

vous avez commencé à chercher vous ?

Oui j'ai regarder moi c'est partager un coup une fille un coup un garçon
Le tableau chinois me dit garçon c'est marrant
A faire
Mais bon j'y crois pas trop

Ben c'est ça première colo elle a hâte sans avoir hâte elle a peur de pas aimer de s 'ennuyer et que c'est parent vont lui manquer

aaa oui une 1ère, je la comprend et te comprend

mais je te rassure les enfants une fois qu'ils sont partis et s'amusent oublient leur parents lol
tkt elle s'amusera bien ;)

sopichou a dit:
Moi les prédictions sur internet prédise un garçon !
C'est la même intuition que l'on a avec le chéri !
Sinon regardez, demain je serai à 9 SG et mon ventre se forme de plus en plus

Beau bidon moi A 9 semaine j'avais le double de toi et a 13 j'ai le triple loll

Pour les prénoms ceux que moi j'aime bien monsieur aime pas
Alors pour l instant on cherche encore
J'ai plus d'idée pour les garçons que pour les filles

Mababy0331 a dit:
aaa oui une 1ère, je la comprend et te comprend

mais je te rassure les enfants une fois qu'ils sont partis et s'amusent oublient leur parents lol
tkt elle s'amusera bien ;)

Ben oui c'est moi qui va stresser pendant 13 jours
Pendent que elle va s 'amusez !!!

Trop beau ton bidon Malaby Ben je crois que j'ai le même
Comment faite vous pour mettre des photos
On peut avec l'iPhone

merciiiiiiiii ma belle :)

alors la suis sur l'ordi sinon j'ai pas d'iphone, avec mon tel d'habitude je clik sur "attachement", iphone je sais pas comment ça marche! dsl

Mababy0331 a dit:
oooo faut pas, ça va vous faire du bien à toutes les 2 , puis tu as la seconde et 13 jours ça passera vite ;)

Oui je sais en faite c'est la petite qui part la grande veut pas pourtant on a insister pour qu elle partent toutes les deux mais elle voulais pasj j'aurais était moins stressé mais bon
Ça va dur les premiers jours après ça ira

Oui c'est bizarre moi pour fille j'ai rien comme coup de cœur alors qu il faudrait que cherche plus pour fille que garçon loll

Oui je sais en faite c'est la petite qui part la grande veut pas pourtant on a insister pour qu elle partent toutes les deux mais elle voulais pasj j'aurais était moins stressé mais bon
Ça va dur les premiers jours après ça ira

Oui c'est bizarre moi pour fille j'ai rien comme coup de cœur alors qu il faudrait que cherche plus pour fille que garçon loll

a ok, les petits sont plus vaillants lol!

perso mon grand est parti 4 fois en classe verte avec son école primaire, du cp au cm1 et il était super ravi mm la 1ere fois et c'était moi qui était pas tranquille lol!
mais bon c'est normal de s'inquiéter, c'est ça les mamans lol ;)

moi j'avais déjà un prénom de fille en tête depuis longtps et donc 1er ds mes choix, plus 2 autres que l'ont avait choisi si le second avait été une fille ! sinon pour garçon pas d'idée, rien ne me plait!
pour mon second on a pris un prénom pas connu que mon grand avait choisi, et le papa en avait choisi un autre (qui a la base devait être le choix final), donc vu que les 2 me plaisait et voulais faire plaisir aux 2, on a mis 2 prénoms et a la mater quand j'attendais d'accoucher mon homme me dit on inverse lol et c'était marrant que le bb a réagi direct!!

Tout ça pour dire que mon second s'appel Ahmeddine, Ziyad et mon homme ne se foul pas il a dit si c'est un garçon on l'appel Ziyad, Ahmeddine, mais bien sur il est fou mdrrrrr

Elles s'appelles comment tes filles shaimine ? d'ailleurs Shaimine c'est ton prénom ???

shaimine a dit:

hihi j habite en vendee :)

Retour