Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mababy0331 a dit:j'ai flashé sur un bola sur ebay mais aussi vendu par le site de tt à l'heure "acheter-un-bola"
http://www.ebay.fr/itm/BOLA-MEXICAI..._BijouxMontres_Pendentifs&hash=item1c341c4bff
Karen a dit:hihi j habite en vendee![]()
Désole je me suis endormi hier soir après la journée que j'ai passer je suis tomber comme un bébé
Ahmedine je connaissait pas c'est très joli
Ah oui ton Mari ce foule pas loll
Moi c'est pareil il me sort des prénoms a dormir dehors donc je compte pas trop sur lui pour trouver un prenom
Non c'est pas mon prénom shaimine c'est les 2 prénoms de mes filles
Shaïnez et yasmine
Oui il joli celui ci aussi mais je préfère sur l autre site en argent je trouve ça plus classe loll
Mababy0331 a dit:pas grave tkt, quand je commence à papoter on m'arrete plus lol!
Merci pour Ahmeddine, en fait je le vois toujours noté Ahmed Dine , mon fils est unique))
Oui les hommes ne se foule pas lol!
Ben Shaimine c'est très beau je vais le garder si tu veux bien , lol! Shainez et Yasmine aussi c'est beau))) Mais je kiff Shaimine
))))
Mababy0331 a dit:Alors moi j'ai appris une bonne nouvelle, je vais surement partir 1 semaine à la mer en aout))))))))))
Mais j'ai pas de maillot((((((((((((((((
ça me fait c****r d'en acheter un juste pour 5 jours :/
vous avez pas un maillot de grossesse a vendre ou une solution par hazard?? lol!! surtout je veux pas découvrir mon ventre !
merciiiii
bizzzzzzzz les filles
shaimine a dit:Bien sur que tu peut le garder si il te plaît
T'appellera ta fille comme ça loll
Ta shaima aussi dans le même style
shaimine a dit:Oh cool pour tes vacances
C'était pas prévu ?
Pour le maillot c'est une vrai galère a trouver j'en est pris un a galerie la fayette il était cher mais j'avais pas le choix il me fallait un maillot pour mon gros ventre moi c'est surtout au niveau de la poitrine que je galère toujours a trouver même sans être enceinte je fais du 95D
Si ta pas une grosse poutrine tu peut en trouver des pas cher
Nails passion a dit:Salut les filles ! Félicitation a toutes ;-) moi aussi bb2 en route rdv au gygy le 7 août. Petite question on vous a demandé d'apporter quel papier au gygy? La carte vitale , carte groupe sanguin et ensuite? Car je change de gygy et je sais plus se qu'il faut apporter pour le dossier. Merciii.
Mababy0331 a dit:Non non pas prevu, je suis jamais partie de ma vie !
Niveau poitrine comment dire ....a la base je fais 95B et la suis au 95C, j'ai acheté un soutif la semaine derniere mis 1 fois et lavé et aujourd'hui il me sert au 1er grand :-/ il a retrecit ?! Lol
Alors les maillots j'en voit des pas cher mais des 1 pieces, je deteste!
Je vais faire simple, j'ai une robe en matiere maillot de bain dc je crois que je vais faire avec, car pour une semaine je v pas me casser la tete, en plus on part la derniere semaine d'aout dc autant fera moche lol
Mababy0331 a dit:Non non pas prevu, je suis jamais partie de ma vie !
Niveau poitrine comment dire ....a la base je fais 95B et la suis au 95C, j'ai acheté un soutif la semaine derniere mis 1 fois et lavé et aujourd'hui il me sert au 1er grand :-/ il a retrecit ?! Lol
Alors les maillots j'en voit des pas cher mais des 1 pieces, je deteste!
Je vais faire simple, j'ai une robe en matiere maillot de bain dc je crois que je vais faire avec, car pour une semaine je v pas me casser la tete, en plus on part la derniere semaine d'aout dc autant fera moche lol
shaimine a dit:T jamais partis en vacance ?
Mais tu va kiffer ma belle
tu part ou en faite ?
Ben si tu te fait des piscines cette ete tu pourra aussi en profite
Après je comprend que tu veuille pas te prendre la tête pour un maillot de bain
Si tu peut te baignais avec ta robe Ben te prend pas la tête prend ça
Nails passion a dit:Salut les filles ! Félicitation a toutes ;-) moi aussi bb2 en route rdv au gygy le 7 août. Petite question on vous a demandé d'apporter quel papier au gygy? La carte vitale , carte groupe sanguin et ensuite? Car je change de gygy et je sais plus se qu'il faut apporter pour le dossier. Merciii.
shaimine a dit:Ben hier j en est profite pour en acheter 2 en 100D
Parce que le 95D commençait a me serre un peu
J en est eu pour 50 euro Ben je vais tourner avec les 2 jusqu'à la fin c'est trop cher loll
Mababy0331 a dit:Aaa wai carrement :-/
Ca ruine c truc lol!
Moi j'ai pris en solde a kiabi 5-6€ je crois, mais c vrai qu'arrivé a une certaine taille c'est galere en terme de choix :-/
shaimine a dit:Oh oui c'est trop cher
Ben kiabi et hm ils sont des truc sympa pour les petites poitrines mais pour les grosses poitrine
Ça tiens pas moi je suis obligé d'acheter des marque adapté aux grosses poitrine genre bestform dim ..
Pas très glamour leur soutien gorge mais bon ils ont un bon maintient