Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Une petite photo du bebe qui suce son pouce

image-249363358.jpg

sopichou a dit:
Les filles je sors du rdv & tout va bien ! Ouf, un gros soulagement !!!

Il m'a même fait une petite écho pour vérifier tout ça et le bebe était en train de sucer son pouce, c'est magique !!

Je suis aux anges, ça me permet vraiment de me rendre compte qu'il y a un bebe dans mon ventre, c'est nous qui l'avons fait & il va bien !!

Je suis vraiment émerveillée aujourd'hui, sur un nuage !

EN plus, j'ai le feu vert pour sortir ! Mais si je sors, ça sera le soir ou le week-end pour aller a la mer ou a la piscine parce que cette chaleur est intenable.
Avant mon rdv, je suis aller faire quelques achats et malgré la clim, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Heureusement que j'avais ma bouteille d'eau fraîche mais ça ne suffit pas.

La première vraie écho sera samedi matin, on va pouvoir y aller sans pression & vraiment bien apprécier !!

J'ai fait un vrai roman mais trop envi de vous faire partager ma joie !!!

Ooooo je suis super contente pour toi :-D
Profite bien maintenant <3

Mababy0331 a dit:
Coucou ma belle

Ca va , j'arrive juste pas a dormir :((
Et toi?

Grave la chaleur c'est horriiiiiiiiiiiible :((( j'en peux plus!!! je viens de regarder ds la chambre de mon bibou et il fait 29° :(((
Moi pareil grosse grosse fatigue, je m'endors pas avant 3-4h puis me lève avec bb vers 10h 10h30, et j'arrive mm plus a faire la sieste tellement j'ai chaud :(((

Bisoussssssssssssssss

Coucou ma belle ça va ?
Oui il fait très chaud c'est fatiguant ici en région parisienne c'est insoutenable je travail sur la suisse c'est pire pas un brin d'air
Mais bon en même temps on la attendu cette été !!
Sinon moi je dort bien sauf quand je me réveil pour pipi la j'ai du Mal a me rendormir

fleurdeneige59 a dit:
Coucou
Ah ça parle de vergeture et de kilo lol moi vergeture j'en ai qu'au dessus de mon nombril mon ventre avait craque le dernier mois grrrrrr! Et pour les kilos pour le moment j'en suis a 1 bon kilo j'espère que ça restera comme ça , a ma 1ère grossesse j'ai pris que 9 kilos mais bon ça peut changer j'ai beaucoup plus faim lol

Oh trop de chance 1 kilo moi je suis en train d'exploser j'ai déjà pris 5 kilo j'ai peur de dépasser les 20 piouuu !!!!
Ça va etre dur de perdre tout ça
J essaye de manger des salades le soir pour limiter les kilos

sopichou a dit:
Les filles je sors du rdv & tout va bien ! Ouf, un gros soulagement !!!

Il m'a même fait une petite écho pour vérifier tout ça et le bebe était en train de sucer son pouce, c'est magique !!

Je suis aux anges, ça me permet vraiment de me rendre compte qu'il y a un bebe dans mon ventre, c'est nous qui l'avons fait & il va bien !!

Je suis vraiment émerveillée aujourd'hui, sur un nuage !

EN plus, j'ai le feu vert pour sortir ! Mais si je sors, ça sera le soir ou le week-end pour aller a la mer ou a la piscine parce que cette chaleur est intenable.
Avant mon rdv, je suis aller faire quelques achats et malgré la clim, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Heureusement que j'avais ma bouteille d'eau fraîche mais ça ne suffit pas.

La première vraie écho sera samedi matin, on va pouvoir y aller sans pression & vraiment bien apprécier !!

J'ai fait un vrai roman mais trop envi de vous faire partager ma joie !!!

Oh super sopichou c'est une très bonne nouvelle
Trop Mimi L'Echo ou il suce son puce c'est trop chou
Tu doit être bien soulager profite maintenant
No stress !!!!!

salut les filles !!

contente pour toi sopichou tu dois être soulagée ^^
les echo c'est tjrs magique quand on voit nos bébés bouger :)
la seule chose qui me soulage au niv des contractions et des crampes, c'est de nager un peu. ça détend et avec cette chaleur ca fait du bien ^^

j'ai fais mon amnio ce matin... je suis restée tte la matinée (de 8h30 à 13h)
ça c'est bien passé, c'est assez rapide. c'est pas super agréable mais en même temps qui aime avoir une aiguille dans le corps ? ... j'ai pu quand même voir bébé avant, pendant, et après ^^ j'aurais les résultats vendredi aprem... autant vous dire que je suis impatiente...

pour l'instant j'ai perdu 4 kilos :)

lylloo3873 a dit:
salut les filles !!

la seule chose qui me soulage au niv des contractions et des crampes, c'est de nager un peu. ça détend et avec cette chaleur ca fait du bien ^^

ça c'est bien passé, c'est assez rapide. c'est pas super agréable mais en même temps qui aime avoir une aiguille dans le corps ? ... j'ai pu quand même voir bébé avant, pendant, et après ^^ j'aurais les résultats vendredi aprem... autant vous dire que je suis impatiente...

On croise les doigts pour toi !!!!!!!! Maintenant c'est repos allongé pdt quelques jours c'est ca?????

lylloo3873 a dit:
salut les filles !!

Comment ça se fait que c'est aussi long ? Je ne connais pas du tout !

Je croise les doigts pour que tout se passe bien :)

merci les filles !

ça a été long car je n’étais pas la seule, du coup ils préfère que tu sois déjà sur place...
après ils te gardent une bonne heure voir plus pour voir si il y a des complications, douleurs, écoulements, contractions etc....
repos de 48h allongé de préférence, repos complet quoi ^^

lylloo3873 a dit:
merci les filles !

ça a été long car je n’étais pas la seule, du coup ils préfère que tu sois déjà sur place...
après ils te gardent une bonne heure voir plus pour voir si il y a des complications, douleurs, écoulements, contractions etc....

Ha ok ! :)
Et toi, ça va, pas de douleurs particulières ?

lylloo3873 a dit:
merci les filles !

J espère que tout ira bien pour toi
Pourquoi il t'on fait une amio ?
Désole si tu la déjà dit

et bien moi ça va, j'ai juste comme un bleu au niveau de la ponction, sinon RaS pour le moment.

on m'a fait une amnio car à la dernière echo (du 3eme mois) il y avait du liquide lors de la vérification de la clarté nucale et du coup à la prise de sang j'avais un résultat plus que bof... il y a un seuil de tolérance de 1/250, j'avais un résultat de 1/54... :/ vu mon age (bientôt 35) et mes antécédents familiaux, j'ai pas vraiment eut le choix :( d'ou aussi le fait que j'aurais les résultats en 3 jours au lieu de 20.

Coucou ma belle ça va ?
Oui il fait très chaud c'est fatiguant ici en région parisienne c'est insoutenable je travail sur la suisse c'est pire pas un brin d'air
Mais bon en même temps on la attendu cette été !!
Sinon moi je dort bien sauf quand je me réveil pour pipi la j'ai du Mal a me rendormir

Coucou miss, mwai ça peut allez gros mal de crane depuis hier soir :(( et je dors peu :((
Moi suis près d' Avignon fait troop chaud :((( je souffre, on dirait ça me coupe la respiration tellement :/ heureusement que finalement je fais pas le ramadan, j'aurais jamais tenu

Et toi ça va ? ta fille est bien partie et arrivée ? pas trop stressée ?
Tant mieux si tu dors bien, c'est déjà çà

salut les filles !!

Coucou la miss :))

Contente que ton amnio ce soit bien passé, enfin sans trop de douleur, un stresse en moins ;) vivement vendredi ;)
Cool pour les 4 kilos lol !

Repose toi bien, bisousssssssss

lylloo3873 a dit:
y fait chauuuuuuuuuuuud !! :(

Mais grave c'est trop! Moi j'en peux plus, y'a que le Perrier bien frais qui me désaltère!

Tiens ce matin j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour la trisomie , tout est ok je suis rassurée.

Vous avez quoi comme tel les filles? J'ai iphone et y'a une application super qui s'appelle baby bump elle est top elle vous dit semaine par semaine quel taille a bébé , le chgt dans votre corps tout ça. Je vous la conseille!

je rêve d'une piscine !! avec des tonnes de glaçons lol ! :) avec toute la flotte que je bois je passe tout mon temps aux wc grrr xD
super pour ta prise de sang c'est du stress en moins ;)

moi j'ai un windows phone... pour l'instant certaines apply sont payantes (genre plante contre zombie snif) :/

lylloo3873 a dit:
je rêve d'une piscine !! avec des tonnes de glaçons lol ! :) avec toute la flotte que je bois je passe tout mon temps aux wc grrr xD
super pour ta prise de sang c'est du stress en moins ;)

moi j'ai un windows phone... pour l'instant certaines apply sont payantes (genre plante contre zombie snif) :/

Plante contre zombie c'est quoi je connais pas,???

Retour