Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sopichou a dit:Les filles je sors du rdv & tout va bien ! Ouf, un gros soulagement !!!
Il m'a même fait une petite écho pour vérifier tout ça et le bebe était en train de sucer son pouce, c'est magique !!
Je suis aux anges, ça me permet vraiment de me rendre compte qu'il y a un bebe dans mon ventre, c'est nous qui l'avons fait & il va bien !!
Je suis vraiment émerveillée aujourd'hui, sur un nuage !
EN plus, j'ai le feu vert pour sortir ! Mais si je sors, ça sera le soir ou le week-end pour aller a la mer ou a la piscine parce que cette chaleur est intenable.
Avant mon rdv, je suis aller faire quelques achats et malgré la clim, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Heureusement que j'avais ma bouteille d'eau fraîche mais ça ne suffit pas.
La première vraie écho sera samedi matin, on va pouvoir y aller sans pression & vraiment bien apprécier !!
J'ai fait un vrai roman mais trop envi de vous faire partager ma joie !!!
sopichou a dit:Une petite photo du bebe qui suce son pouce
Mababy0331 a dit:Coucou ma belle
Ca va , j'arrive juste pas a dormir(
Et toi?
Grave la chaleur c'est horriiiiiiiiiiiible(( j'en peux plus!!! je viens de regarder ds la chambre de mon bibou et il fait 29°
((
Moi pareil grosse grosse fatigue, je m'endors pas avant 3-4h puis me lève avec bb vers 10h 10h30, et j'arrive mm plus a faire la sieste tellement j'ai chaud((
Bisoussssssssssssssss
fleurdeneige59 a dit:Coucou
Ah ça parle de vergeture et de kilo lol moi vergeture j'en ai qu'au dessus de mon nombril mon ventre avait craque le dernier mois grrrrrr! Et pour les kilos pour le moment j'en suis a 1 bon kilo j'espère que ça restera comme ça , a ma 1ère grossesse j'ai pris que 9 kilos mais bon ça peut changer j'ai beaucoup plus faim lol
sopichou a dit:Les filles je sors du rdv & tout va bien ! Ouf, un gros soulagement !!!
Il m'a même fait une petite écho pour vérifier tout ça et le bebe était en train de sucer son pouce, c'est magique !!
Je suis aux anges, ça me permet vraiment de me rendre compte qu'il y a un bebe dans mon ventre, c'est nous qui l'avons fait & il va bien !!
Je suis vraiment émerveillée aujourd'hui, sur un nuage !
EN plus, j'ai le feu vert pour sortir ! Mais si je sors, ça sera le soir ou le week-end pour aller a la mer ou a la piscine parce que cette chaleur est intenable.
Avant mon rdv, je suis aller faire quelques achats et malgré la clim, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Heureusement que j'avais ma bouteille d'eau fraîche mais ça ne suffit pas.
La première vraie écho sera samedi matin, on va pouvoir y aller sans pression & vraiment bien apprécier !!
J'ai fait un vrai roman mais trop envi de vous faire partager ma joie !!!
sopichou a dit:Une petite photo du bebe qui suce son pouce
lylloo3873 a dit:salut les filles !!
contente pour toi sopichou tu dois être soulagée ^^
les echo c'est tjrs magique quand on voit nos bébés bouger
la seule chose qui me soulage au niv des contractions et des crampes, c'est de nager un peu. ça détend et avec cette chaleur ca fait du bien ^^
j'ai fais mon amnio ce matin... je suis restée tte la matinée (de 8h30 à 13h)
ça c'est bien passé, c'est assez rapide. c'est pas super agréable mais en même temps qui aime avoir une aiguille dans le corps ? ... j'ai pu quand même voir bébé avant, pendant, et après ^^ j'aurais les résultats vendredi aprem... autant vous dire que je suis impatiente...
pour l'instant j'ai perdu 4 kilos![]()
lylloo3873 a dit:salut les filles !!
la seule chose qui me soulage au niv des contractions et des crampes, c'est de nager un peu. ça détend et avec cette chaleur ca fait du bien ^^
ça c'est bien passé, c'est assez rapide. c'est pas super agréable mais en même temps qui aime avoir une aiguille dans le corps ? ... j'ai pu quand même voir bébé avant, pendant, et après ^^ j'aurais les résultats vendredi aprem... autant vous dire que je suis impatiente...
lylloo3873 a dit:merci les filles !
ça a été long car je n’étais pas la seule, du coup ils préfère que tu sois déjà sur place...
après ils te gardent une bonne heure voir plus pour voir si il y a des complications, douleurs, écoulements, contractions etc....
repos de 48h allongé de préférence, repos complet quoi ^^
lylloo3873 a dit:merci les filles !
ça a été long car je n’étais pas la seule, du coup ils préfère que tu sois déjà sur place...
après ils te gardent une bonne heure voir plus pour voir si il y a des complications, douleurs, écoulements, contractions etc....
repos de 48h allongé de préférence, repos complet quoi ^^
Coucou ma belle ça va ?
Oui il fait très chaud c'est fatiguant ici en région parisienne c'est insoutenable je travail sur la suisse c'est pire pas un brin d'air
Mais bon en même temps on la attendu cette été !!
Sinon moi je dort bien sauf quand je me réveil pour pipi la j'ai du Mal a me rendormir
salut les filles !!
lylloo3873 a dit:y fait chauuuuuuuuuuuud !!![]()
lylloo3873 a dit:je rêve d'une piscine !! avec des tonnes de glaçons lol !avec toute la flotte que je bois je passe tout mon temps aux wc grrr xD
super pour ta prise de sang c'est du stress en moins
moi j'ai un windows phone... pour l'instant certaines apply sont payantes (genre plante contre zombie snif) :/