Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
Coucou miss, mwai ça peut allez gros mal de crane depuis hier soir :(( et je dors peu :((
Moi suis près d' Avignon fait troop chaud :((( je souffre, on dirait ça me coupe la respiration tellement :/ heureusement que finalement je fais pas le ramadan, j'aurais jamais tenu

Et toi ça va ? ta fille est bien partie et arrivée ? pas trop stressée ?
Tant mieux si tu dors bien, c'est déjà çà

Coucou ma belle ça va ?
Oui elle est bien arrive merci de demander des nouvelle
elle nous appelle tous les soirs et elle s'amuse super bien
Hier je lui demande si on lui manquait
Elle m'a répondu
"Non pas trop "lolllllll
Ben merci ça fait plaisir

Sinon ça va a part la chaleur je suis moins fatigués je commencent a apprécier la grossesse
J'ai hâte qu'elle bouge c'est un moment magique

lylloo3873 a dit:
je rêve d'une piscine !! avec des tonnes de glaçons lol ! :) avec toute la flotte que je bois je passe tout mon temps aux wc grrr xD
super pour ta prise de sang c'est du stress en moins ;)

moi j'ai un windows phone... pour l'instant certaines apply sont payantes (genre plante contre zombie snif) :/

Oh moi aussi j'y resterais toute la journée loll

Mais grave c'est trop! Moi j'en peux plus, y'a que le Perrier bien frais qui me désaltère!

Tiens ce matin j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour la trisomie , tout est ok je suis rassurée.

Vous avez quoi comme tel les filles? J'ai iphone et y'a une application super qui s'appelle baby bump elle est top elle vous dit semaine par semaine quel taille a bébé , le chgt dans votre corps tout ça. Je vous la conseille!

z'aime pas le perrier moi :((

cooooooool pour ta pds :)))) fait péter le perrier lol

Moi j'ai u sony xperia arc s et j'ai pas trouvé d'appli terrible :/

je rêve d'une piscine !! avec des tonnes de glaçons lol ! :) avec toute la flotte que je bois je passe tout mon temps aux wc grrr xD
super pour ta prise de sang c'est du stress en moins ;)

moi j'ai un windows phone... pour l'instant certaines apply sont payantes (genre plante contre zombie snif) :/

ooooooooo je crois qu'on fait le mm rêve lol!!

plante contre zombie mdrrr! moi j'ai mis la pêche au canard pour mon bibou lol

Coucou ma belle ça va ?
Oui elle est bien arrive merci de demander des nouvelle
elle nous appelle tous les soirs et elle s'amuse super bien
Hier je lui demande si on lui manquait
Elle m'a répondu
"Non pas trop "lolllllll
Ben merci ça fait plaisir

Sinon ça va a part la chaleur je suis moins fatigués je commencent a apprécier la grossesse
J'ai hâte qu'elle bouge c'est un moment magique

toujours mal au crane :(((

aaaaaaaaa tant mieux pour ta fille, tu vois je te l'avais dit que ça irais bien et qu'elle s'en sortirait sans toi lol!

Ah tu te dis que c'est une fille?! plus d'espoir que ça change ?!
Moi je crois que je le/la sens bouger, en tout cas je sens des ptits trucs ce balader et jsuis sur que c'est pas digestif lol

Mababy0331 a dit:
toujours mal au crane :(((

aaaaaaaaa tant mieux pour ta fille, tu vois je te l'avais dit que ça irais bien et qu'elle s'en sortirait sans toi lol!

Ah tu te dis que c'est une fille?! plus d'espoir que ça change ?!
Moi je crois que je le/la sens bouger, en tout cas je sens des ptits trucs ce balader et jsuis sur que c'est pas digestif lol

Oui je suis contente qu elle s'amuse !!!!
Ben oui je me suis fait c'est le père qui a du mal a si faire loll
Moi c'est bizarre je sentez des trucs il y a 2 ou 3 semaine mais la plus rien c 'est bizarre
Moi c 'était la semaine dernière j'avais pareil un mal de crâne atroce
Prend un doliprane ça va passer

Oui je suis contente qu elle s'amuse !!!!
Ben oui je me suis fait c'est le père qui a du mal a si faire loll
Moi c'est bizarre je sentez des trucs il y a 2 ou 3 semaine mais la plus rien c 'est bizarre
Moi c 'était la semaine dernière j'avais pareil un mal de crâne atroce
Prend un doliprane ça va passer

lol c'est la fifille à son papa!

ben des dolipranes j'en ai pris dejà 2 des 1000 mg et rien du tout :(((

je profite que mes ptits soient chez leur père pour profiter du calme lol ^^ et eux non plus ne m’appellent pas :(
moi aussi mal au crane avec des céphalées qui te scotch au lit :/ mon chéri a acheté un ventilo et depuis ça va mieux mais ça fait pas baisser la température.... :( ça aide pas a dormir non plus cette chaleur....
pis comme mybaby, doliprane mais rien n'y fait snif !

allé les filles courage on tient le bon bout !!! ^^

lylloo3873 a dit:
je profite que mes ptits soient chez leur père pour profiter du calme lol ^^ et eux non plus ne m’appellent pas :(
moi aussi mal au crane avec des céphalées qui te scotch au lit :/ mon chéri a acheté un ventilo et depuis ça va mieux mais ça fait pas baisser la température.... :( ça aide pas a dormir non plus cette chaleur....
pis comme mybaby, doliprane mais rien n'y fait snif !

allé les filles courage on tient le bon bout !!! ^^

Oooo les vilains enfants lol!

Moi le bruit du ventilo me gave!
Et mon mal de tete passe une fois endormi mais a peine les yeux ouverts c reparti :'(

Je crois vais allez au doc pour qui.me debloque mes cervicales, des fois ca vien de la ;-)

Bon courage, bizzz

ouiiii il sont michants c'est nabots ;) me vengerais dans une semaine hihi ^^

la migraine ça a la vie dur :/ est ce que c'est typique de la grossesse? y a bcp de douleurs et des accotés désagréable dans ma 3eme grossesse... que j'ai pas eut pour les 2eres... :/

même si je vais chez l'osthéo pour mes cervicales, ça me fait du bien une semaine puis ca revient... c'est pénible !

Mon ostéo a aussi dû passer, j'avais de grosses douleurs dans le cou, comme un gros bleu quand je touchais les cervicales.
Il est passé 2 fois et là, ça a l'air de faire son effet !
Le Gyneco m'a dit que c'était à force de rester allongé
J'ai commandé le coussin de grossesse pour pouvoir bien me caler, je me languis de la recevoir !

sopichou a dit:
Mon ostéo a aussi dû passer, j'avais de grosses douleurs dans le cou, comme un gros bleu quand je touchais les cervicales.
Il est passé 2 fois et là, ça a l'air de faire son effet !
Le Gyneco m'a dit que c'était à force de rester allongé
J'ai commandé le coussin de grossesse pour pouvoir bien me caler, je me languis de la recevoir !

Oui voilà je suis comme toi
Au début avec la fatigue et les nausées je resterais toute la journée allongée pareil j'avais mal au crâne des que je me lever j'avais toujours la tête qui tourne
C'était le faites de rester allongé toute la journée

Oui mababy si ça passe pas consulté ma belle
Ça vient peut être de quelque chose

coucou les filles !!

bon ben je viens d'avoir la maternité pour mes résultats d'amnio.... pas assez de liquide du coup, c'est loupé pour la méthode dite "de fish".... :( voilà je dois attendre 2 semaines.... je suis dégoûtée.

lylloo3873 a dit:
coucou les filles !!

bon ben je viens d'avoir la maternité pour mes résultats d'amnio.... pas assez de liquide du coup, c'est loupé pour la méthode dite "de fish".... :( voilà je dois attendre 2 semaines.... je suis dégoûtée.

Oh mince !!!!
Mais il t'en avait parler de cette méthode ?
Que si ça marchait pas fallait attendre 2 semaines
Je comprend ton stress on aurait toutes était pareil d'être dans l'attente
Malheureusement il y a pas grand chose a faire
Essaye de t'occuper l'esprit pour pas trop y penser

lylloo3873 a dit:
coucou les filles !!

Oh la la quelle merde! C'est chiant. Ma belle courage je sais que c'est pas évident mais bon essaie de t'occuper pdt ses deux semaines pour pas trop y penser.

Retour