lylloo3873
mme choubidou
c'est trop drôle !! dans tes applys cherche "plante vs zombie" avec mes fils on se regale mdr ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mababy0331 a dit:Coucou miss, mwai ça peut allez gros mal de crane depuis hier soir( et je dors peu
(
Moi suis près d' Avignon fait troop chaud(( je souffre, on dirait ça me coupe la respiration tellement :/ heureusement que finalement je fais pas le ramadan, j'aurais jamais tenu
Et toi ça va ? ta fille est bien partie et arrivée ? pas trop stressée ?
Tant mieux si tu dors bien, c'est déjà çà
lylloo3873 a dit:je rêve d'une piscine !! avec des tonnes de glaçons lol !avec toute la flotte que je bois je passe tout mon temps aux wc grrr xD
super pour ta prise de sang c'est du stress en moins
moi j'ai un windows phone... pour l'instant certaines apply sont payantes (genre plante contre zombie snif) :/
y fait chauuuuuuuuuuuud !!![]()
Mais grave c'est trop! Moi j'en peux plus, y'a que le Perrier bien frais qui me désaltère!
Tiens ce matin j'ai eu les résultats de ma prise de sang pour la trisomie , tout est ok je suis rassurée.
Vous avez quoi comme tel les filles? J'ai iphone et y'a une application super qui s'appelle baby bump elle est top elle vous dit semaine par semaine quel taille a bébé , le chgt dans votre corps tout ça. Je vous la conseille!
je rêve d'une piscine !! avec des tonnes de glaçons lol !avec toute la flotte que je bois je passe tout mon temps aux wc grrr xD
super pour ta prise de sang c'est du stress en moins
moi j'ai un windows phone... pour l'instant certaines apply sont payantes (genre plante contre zombie snif) :/
Coucou ma belle ça va ?
Oui elle est bien arrive merci de demander des nouvelle
elle nous appelle tous les soirs et elle s'amuse super bien
Hier je lui demande si on lui manquait
Elle m'a répondu
"Non pas trop "lolllllll
Ben merci ça fait plaisir
Sinon ça va a part la chaleur je suis moins fatigués je commencent a apprécier la grossesse
J'ai hâte qu'elle bouge c'est un moment magique
Mababy0331 a dit:toujours mal au crane((
aaaaaaaaa tant mieux pour ta fille, tu vois je te l'avais dit que ça irais bien et qu'elle s'en sortirait sans toi lol!
Ah tu te dis que c'est une fille?! plus d'espoir que ça change ?!
Moi je crois que je le/la sens bouger, en tout cas je sens des ptits trucs ce balader et jsuis sur que c'est pas digestif lol
Oui je suis contente qu elle s'amuse !!!!
Ben oui je me suis fait c'est le père qui a du mal a si faire loll
Moi c'est bizarre je sentez des trucs il y a 2 ou 3 semaine mais la plus rien c 'est bizarre
Moi c 'était la semaine dernière j'avais pareil un mal de crâne atroce
Prend un doliprane ça va passer
Mababy0331 a dit:lol c'est la fifille à son papa!
ben des dolipranes j'en ai pris dejà 2 des 1000 mg et rien du tout((
shaimine a dit:Ah mince !!!!
ça doit être la chaleur ma pauvre
lylloo3873 a dit:je profite que mes ptits soient chez leur père pour profiter du calme lol ^^ et eux non plus ne m’appellent pas
moi aussi mal au crane avec des céphalées qui te scotch au lit :/ mon chéri a acheté un ventilo et depuis ça va mieux mais ça fait pas baisser la température....ça aide pas a dormir non plus cette chaleur....
pis comme mybaby, doliprane mais rien n'y fait snif !
allé les filles courage on tient le bon bout !!! ^^
sopichou a dit:Mon ostéo a aussi dû passer, j'avais de grosses douleurs dans le cou, comme un gros bleu quand je touchais les cervicales.
Il est passé 2 fois et là, ça a l'air de faire son effet !
Le Gyneco m'a dit que c'était à force de rester allongé
J'ai commandé le coussin de grossesse pour pouvoir bien me caler, je me languis de la recevoir !
lylloo3873 a dit:coucou les filles !!
bon ben je viens d'avoir la maternité pour mes résultats d'amnio.... pas assez de liquide du coup, c'est loupé pour la méthode dite "de fish"....voilà je dois attendre 2 semaines.... je suis dégoûtée.
lylloo3873 a dit:coucou les filles !!
bon ben je viens d'avoir la maternité pour mes résultats d'amnio.... pas assez de liquide du coup, c'est loupé pour la méthode dite "de fish"....voilà je dois attendre 2 semaines.... je suis dégoûtée.