Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Je rajoute aussi ma partie :)

Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Bb1 Garçon : Bilel 12 ans et demi
Bb2 Garçon : Ahmeddine bientôt 3 ans (le 31 août)
Bb3 pour le 28 Janvier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : Gygy le 29 juillet

Shaimine 36 ans
Zoom 37 ans
Essonne 91
Bb1 Shainez 10 ans
Bb2 yasmine 8 ans
BB3 pour le 28 janvier
Sexe BB ( fille a confirmé )
Prenom ?
Prochain rdv gygy 6 août

Fleurdeness59 28 ans
Chéri 27 ans
Roubaix dans le 59
Bb1 Fille : Joy
Bb2 : sexe? Prénom?
Prochain rdv gygy le 14 août

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 18 mois
Bb2 pour le 07 Frévrier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : Gygy en aout mais je ne sais plus le jour il faut que je regarde dans mon agenda

Sopichou 29 ans
Chéri 31 ans
Marseille
Bébé 1 prévu le 17 février 2014
Sexe du bébé ?
Prénom ?
Prochain rdv : 10 août pour consultation avant de partir en vacances

sopichou a dit:
Je viens de me rendre compte que je suis la seule pour qui c'est son premier bébé !!

Ah oui c vrai !!!!!
mais on te garde comme même loll

Bon Ben hier ce fut une dure journée a la fin j en pouvait plus je crois pas que je cuisinerais de ci tôt pour autant de personne loll

Au menu
En entree différent feuilleté (thon et steak hachée ) avec salade
Tagine tunisien
Chorba ( soupe algérienne pour se qui connaissent pas )
Le plat
C 'était paella
En dessert vacherin et des fruit
Ainsi qu un lassi a la mangue
J'ai passer toute la journée a cuisiner
Mais ça me dérange pas de cuisiner pour les gens que j 'aime

coucou

@sopichou c'est po grave tu aura nos experiences antérieur comme ça (qui sont peut etre un peu oublié lol ).

@shaimine miam cela avait l air d'être super bon et super copieux ( j aurais pas pu tout manger ou en tout petite quantité )! en tout cas que de courage , j'aime bien aussi cuisiner mais il faut que je n'ai rien a a faire a coté car je suis longue lol (et pas forcément très douée)

Alors, vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Cet aprèm, j'ai décidé de sortir un peu m'aerer, mais avec cette chaleur, je n'ai pas tenu bien longtemps !

Finalement, j'en ai marre de rester a la maison mais je me rends compte que c'est la que je suis le mieux !

Bonjour à toutes je m'incruste sur le forum
Je m'appelle cyrielle j'ai 25 ans esthéticienne
Je suis enceinte de mon second bébé je ne sait toujours pas de combien la semaine prochaine j'ai rdv mais je pense l'être d'au moins un mois j'ai déjà un fils qui a 4mois aujourd'hui theo

ForumRunner_20130801_094034.png

C'est pas prévu pour février mais bon j'espère que vous M accepterez quand même :-)

shaimine a dit:
Bienvenue tara et félicitation

Trop chou ton petit il est a croquer
Ça va pas trop malade et fatigue ?

Merci c'est très gentil :-)
Et bien les nausées toute la journée un peu plus intense que pour theo et puis surtout j'ai trop faim j'ai l'impression que je pourrais manger un poulet entier et en fait je mange quasiment plus llllol
Pi fatiguée avec theo à m'occuper mais bon faut prendre le rythme :-P
Et toi tu es enceinte de combien ?

coucou tout le monde
bienvenue tara parmis nous lol
j ai eu resultat de ma prise de sg mais pas pr la trisomie gné! par contre je suis chifonnée : je suis negatif pour la rubeole , donc pas immunisé d apres le labo ! sauf que pour Nathan j etais immunisée ! ?? on ne peut pas perdre une immunisation si? du cp cela m inquiete un peu quand meme car je retravaille lundi et mon boulot c est d etre en contact avec des enfants malades! dc susceptible d avoir la rubeole ( et onne le sait pas forcement) .... pr le moment j attens mon generaliste doit m appeler ( jai eu la secretaire ce matin qui m a dit que pr le moment il a trop de bpoulot bref)

Flo02 a dit:
coucou tout le monde
j ai eu resultat de ma prise de sg mais pas pr la trisomie gné! par contre je suis chifonnée : je suis negatif pour la rubeole , donc pas immunisé d apres le labo ! sauf que pour Nathan j etais immunisée ! ?? on ne peut pas perdre une immunisation si? du cp cela m inquiete un peu quand meme car je retravaille lundi et mon boulot c est d etre en contact avec des enfants malades! dc susceptible d avoir la rubeole ( et onne le sait pas forcement) .... pr le moment j attens mon generaliste doit m appeler ( jai eu la secretaire ce matin qui m a dit que pr le moment il a trop de bpoulot bref)

Merci
Ha oui je trouve sa bizarre je pensais que si on était immunisée c'était à vie
J'espère que ton médecin va vite t'appeler

tara 34 a dit:
Merci c'est très gentil :-)
Et bien les nausées toute la journée un peu plus intense que pour theo et puis surtout j'ai trop faim j'ai l'impression que je pourrais manger un poulet entier et en fait je mange quasiment plus llllol
Pi fatiguée avec theo à m'occuper mais bon faut prendre le rythme :-P
Et toi tu es enceinte de combien ?

Ah oui j'ai connu ça aussi les 2 premiers mois grosse fatigue et nausée moi je pouvais manger un
Bœuf j avais des fringales comme jamais j'ai eu de ma vie j ai même pris 5 kilos en un mois loll
Je mangeais plus que mon mari puis ca va ca c calmer vers le 3 eme mois
Je suis dans ma 14 semaines
En plus avec ton petit bébé ça doit pas être facile
Mais comme tu a dit il faut prendre le rythme

shaimine a dit:
Ah oui j'ai connu ça aussi les 2 premiers mois grosse fatigue et nausée moi je pouvais manger un
Bœuf j avais des fringales comme jamais j'ai eu de ma vie j ai même pris 5 kilos en un mois loll
Je mangeais plus que mon mari puis ca va ca c calmer vers le 3 eme mois
Je suis dans ma 14 semaines
En plus avec ton petit bébé ça doit pas être facile
Mais comme tu a dit il faut prendre le rythme

Oui ba voilà en ce moment c'est ça je mange bien plus que lui mais depuis hier beurk j'ai trop faim mais je mange comme un moineau ce matin j'ai du m'allonger tellement j'avais envie de vomir mais bon je sais que ça va passer et la tu voudrais un garçon ou une fille ?
Oui faut s'adapter avec theo pour l'instant sa va mais des fois je suis trop fatiguée mais bon je pense aux femmes qui ont eu des triplés je vois pas pourquoi j'y arriverais pas :-)

tara 34 a dit:
Oui ba voilà en ce moment c'est ça je mange bien plus que lui mais depuis hier beurk j'ai trop faim mais je mange comme un moineau ce matin j'ai du m'allonger tellement j'avais envie de vomir mais bon je sais que ça va passer et la tu voudrais un garçon ou une fille ?
Oui faut s'adapter avec theo pour l'instant sa va mais des fois je suis trop fatiguée mais bon je pense aux femmes qui ont eu des triplés je vois pas pourquoi j'y arriverais pas :-)

Bien sur le courage on le trouve toujours pour nos enfants
Ben j'ai 2 filles déjà de 8 ans et 10 ans j aimerais bien un petit mec mais bon je pense que c'est encore une petite fille

Flo02 a dit:
coucou tout le monde

Moi aussi je pensais qu on étais immunise pour la vie
Tu la su avec la prise de sang de la triso ?
En tout cas j espère que ton médecin pour te rassurer

En fait la sf a demandé sur une même prise de sg les test triso, toxo et rubéole .
Sinon le doc m a confirmé que l immunisation pouvait baisser avec le temps et voir disparaître ;
donc je vais surement avoir un contrôle régulier pour être sure que je ne la chope pas . et je ne dois pas rentrer en contact avec une personne ayant la rubéole ( en sachant que c'est assez rare quand même ) , il ne m a rien dit de faire de particulier vis a vis de mon boulot (sauf si u cas avéré de rubéole ne pas en approcher ) mais cela ne me rassure pas lol car pour moi si un enfant est atteint, je ne le saurais pas vu qu il faut au moins 10 jours d'incubation avant les premiers symptômes...et en même temps je ne veux pas renter ds une psychose de "j 'évite tout le monde de peur de choper le virus"... pff c'est ch***t.

Flo02 a dit:
En fait la sf a demandé sur une même prise de sg les test triso, toxo et rubéole .
Sinon le doc m a confirmé que l immunisation pouvait baisser avec le temps et voir disparaître ;
donc je vais surement avoir un contrôle régulier pour être sure que je ne la chope pas . et je ne dois pas rentrer en contact avec une personne ayant la rubéole ( en sachant que c'est assez rare quand même ) , il ne m a rien dit de faire de particulier vis a vis de mon boulot (sauf si u cas avéré de rubéole ne pas en approcher ) mais cela ne me rassure pas lol car pour moi si un enfant est atteint, je ne le saurais pas vu qu il faut au moins 10 jours d'incubation avant les premiers symptômes...et en même temps je ne veux pas renter ds une psychose de "j 'évite tout le monde de peur de choper le virus"... pff c'est ch***t.

Super... Fais bien attention alors

shaimine a dit:
Bien sur le courage on le trouve toujours pour nos enfants
Ben j'ai 2 filles déjà de 8 ans et 10 ans j aimerais bien un petit mec mais bon je pense que c'est encore une petite fille

Ha super t'as déjà une bonne petite famille :-) j'espère quand même pour toi Que sa sera un garçon :-)

Flo02 a dit:

Et Ben c'est une galère comme même on en a apprend tous les jours
il faut que je demande a mon médecin tiens de me prescrire la rubéole pour voir
Oui essaye de pas psychoter
comme tu as dit les gens avec une rubéole ça court pas les rue ( heureusement d'ailleurs )

tara 34 a dit:
Ha super t'as déjà une bonne petite famille :-) j'espère quand même pour toi Que sa sera un garçon :-)

Merci tara oui j espère aussi un petit mec surtout pour mon mari parce que 4 filles a la maison il va péter un câble loll

Retour