Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Merci tara oui j espère aussi un petit mec surtout pour mon mari parce que 4 filles a la maison il va péter un câble loll

We j'avoue le Pauvre
Et bien moi je n'ai pas de préférence
Viendra ce qui viendra je laccepterai :-)

Coucou les filles

Petit coucou rapide, en ce moment j'ai un coup de mou, pas trop le moral :-/

Je vous lis mais la flemme de repondre :-/

*Tara bienvenue a toi et félicitation, je te trouve courageuse d'enchainer 2 bb lol, mais bon tu me diras "comment font celles qui ont des jumeaux ou plus lol?!"
Perso j'y arriverais pas !
J'imagine que ca doit etre fatiguant tout de meme car y'a le bibou a s'occuper en mm tps que gerer les "bobos" de la grossesse ;-)

**Shaimine, beau menu l'autre soir, tu étais très motivée, t'as du bien dormir lol!
J'espere de tout coeur que le gygy c'est trompé quand il t'a dit que c'était une fille ;-)
L'avantage pour ton Mari, il se sentira roi lol!!

***Sopichou ouiii tu es la seule pour qui c'est ton 1er, j'espere surtout qu'on va pas t'effrayer lol!
Perso j'arrive plus a sortir non plus, la chaleur est ettouffante :-/

***Lylloo as tu eu tes resultats ?

Sinon moi je me posais une question, ma gygy m'a filé mes rdv jusque fin septembre mais pas d'echo :-/ je me dit ca fait tard non?!

Pour celles qui ont la mm dpa que moi, c'est quand votre prochaine?

Bonne journee les filles, bisouxxxx <3

Flo02 a dit:
coucou tout le monde
bienvenue tara parmis nous lol
j ai eu resultat de ma prise de sg mais pas pr la trisomie gné! par contre je suis chifonnée : je suis negatif pour la rubeole , donc pas immunisé d apres le labo ! sauf que pour Nathan j etais immunisée ! ?? on ne peut pas perdre une immunisation si? du cp cela m inquiete un peu quand meme car je retravaille lundi et mon boulot c est d etre en contact avec des enfants malades! dc susceptible d avoir la rubeole ( et onne le sait pas forcement) .... pr le moment j attens mon generaliste doit m appeler ( jai eu la secretaire ce matin qui m a dit que pr le moment il a trop de bpoulot bref)

Coucou

Pour la pds trisomie c'est normal c'est la gygy qui recoit!
J'ai eu comme toi pds trisomie, rubeole + albumine et jsais plus quoi!

J'etais etonné qu'il y ait pas la toxo, je pensais que c'etait tous les mois vu que je suis negatives!

Sinon moi aussi negatives pour la rubeole!

Perso je pensais pas non plus que notre immunité pouvait changer :-/

Oui faut que tu fasses attention, mais c'est compliqué si vous connaissez pas les cas a l'avance :-/

Bisouxxx miss

shaimine a dit:
Et Ben c'est une galère comme même on en a apprend tous les jours
il faut que je demande a mon médecin tiens de me prescrire la rubéole pour voir
Oui essaye de pas psychoter
comme tu as dit les gens avec une rubéole ça court pas les rue ( heureusement d'ailleurs )

Normalement il te l'a prescrit automatiquement

Coucou les filles

*Tara bienvenue a toi et félicitation, je te trouve courageuse d'enchainer 2 bb lol, mais bon tu me diras "comment font celles qui ont des jumeaux ou plus lol?!"
J'imagine que ca doit etre fatiguant tout de meme car y'a le bibou a s'occuper en mm tps que gerer les "bobos" de la grossesse ;-)

**Shaimine, beau menu l'autre soir, tu étais très motivée, t'as du bien dormir lol!
J'espere de tout coeur que le gygy c'est trompé quand il t'a dit que c'était une fille ;-)

***Sopichou ouiii tu es la seule pour qui c'est ton 1er, j'espere surtout qu'on va pas t'effrayer lol!

Sinon moi je me posais une question, ma gygy m'a filé mes rdv jusque fin septembre mais pas d'echo :-/ je me dit ca fait tard non?!

coucou

arf pour ton coup de mou ,je compatis en ce moment pareil , la chaleur joue pas mal pour ma part envie de rien faire et en même tps pas envie de m ennuyer lol et c'est la fin de mes vacs pas envie d'aller au boulot lundi ! pfff
sinon pour ton echo tu as déja eu la premier officielle ? car si c'est comme moi j'ai seulement les 3 echo officielles ; dc la deuxième est prévu pour le 26 septembre et ma prochaine cslt c'est le 10 septembre donc j'ai le temps aussi.

Pour la triso je sais que les résultats st transmis direct dc je ne suis pas étonnée lol c'est surtout la rubéole qui m a surprise . Du coup je vais essayer d'en parler lundi a la sage femme (l avantage de bosser dans l hôpital ou je suis suivi ) et sinon je vais prendre rendez vous a la médecine du travail voir si je peux être écartée de certaine situation ou autre , car cela m'ennuie quand même d’être en contact direct avec les loulous qui viennent par exemple pour radio pulmonaire , et qui te toussent dessus lol.

Flo02 a dit:
coucou

arf pour ton coup de mou ,je compatis en ce moment pareil , la chaleur joue pas mal pour ma part envie de rien faire et en même tps pas envie de m ennuyer lol et c'est la fin de mes vacs pas envie d'aller au boulot lundi ! pfff
sinon pour ton echo tu as déja eu la premier officielle ? car si c'est comme moi j'ai seulement les 3 echo officielles ; dc la deuxième est prévu pour le 26 septembre et ma prochaine cslt c'est le 10 septembre donc j'ai le temps aussi.

Pour la triso je sais que les résultats st transmis direct dc je ne suis pas étonnée lol c'est surtout la rubéole qui m a surprise . Du coup je vais essayer d'en parler lundi a la sage femme (l avantage de bosser dans l hôpital ou je suis suivi ) et sinon je vais prendre rendez vous a la médecine du travail voir si je peux être écartée de certaine situation ou autre , car cela m'ennuie quand même d’être en contact direct avec les loulous qui viennent par exemple pour radio pulmonaire , et qui te toussent dessus lol.

Coucou

Oui coup de mou general :-(

Oui j'ai que les 3 echos officielles, j'ai fait la 1ere vrai echo le 11 juillet, j'ai poser la question si j'en avais pas une en septembre elle m'a dit non :-/
Moi ca m'etonne !

C'est cool ds ton boulot, au moindre doute tu as les reponses de suite ;-)
Je me dit que j'aurais du me faiee suivre aussi a la mater, mais bon c'est trop tard maintenant :-/

Normalement oui, on peut te modifier ton travail, renseigne toi ;-)

Coucou les filles ça va ?

Mababy qu est ce qui t arrive c'est la grossesse ma belle t'inquiète ça va passer

Ben moi je suis dans les bureaux depuis mercredi je bosse en 4 / 2 j'en peut plus j'ai plus du tout l'habitude d'être assises toute la journée devant un écran ca me fatigue encore plus que quand je roulais vivement que je m'arrête

Sinon j'ai rdv mardi avec le gygy je vous direz si il me prescrit une écho pour septembre
Bises

Mise à jour ;) ;)

Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Bb1 Garçon : Bilel 12 ans et demi
Bb2 Garçon : Ahmeddine bientôt 3 ans (le 31 août)
Bb3 pour le 28 Janvier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : Gygy le 14 Août et 30 Septembre

Shaimine 36 ans
Zoom 37 ans
Essonne 91
Bb1 Shainez 10 ans
Bb2 yasmine 8 ans
BB3 pour le 28 janvier
Sexe BB ( fille a confirmé )
Prenom ?
Prochain rdv gygy 6 août

Fleurdeness59 28 ans
Chéri 27 ans
Roubaix dans le 59
Bb1 Fille : Joy
Bb2 : sexe? Prénom?
Prochain rdv gygy le 14 août

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 18 mois
Bb2 pour le 07 Frévrier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : Gygy en aout mais je ne sais plus le jour il faut que je regarde dans mon agenda

Sopichou 29 ans
Chéri 31 ans
Marseille
Bébé 1 prévu le 17 février 2014
Sexe du bébé ?
Prénom ?
Prochain rdv : 10 août pour consultation avant de partir en vacances

lylloo 35 ans
homme 31 ans
Grenoble
BB1 corwin 10 ans
BB2 samuel 7 ans
BB3 prévu pour le 21 janvier
Sibylle (si fille) Odilon ou benedict (si garcon)
prochain rdv : dans 9 jours résultats amnio
22 août prépa accouchement avec tous mes hommes et parler de cet événement qui chamboule un peu tout le monde ^^

Coucou les filles ça va ?

Mababy qu est ce qui t arrive c'est la grossesse ma belle t'inquiète ça va passer

Ben moi je suis dans les bureaux depuis mercredi je bosse en 4 / 2 j'en peut plus j'ai plus du tout l'habitude d'être assises toute la journée devant un écran ca me fatigue encore plus que quand je roulais vivement que je m'arrête

Sinon j'ai rdv mardi avec le gygy je vous direz si il me prescrit une écho pour septembre
Bises

Coucou

Ben écoute pas de moral, ça va pas avec mon homme du coup tout me soule :/

Oooooo je te comprend, je bossais 8h par jour assise c'est presque autant fatiguant que de rester debout :/
Oui vivement que tu sois en repos ;)

Ok tu nous diras pour ton rdv ;)

Bonne soirée bizzzzzzzzzzzz

Mababy0331 a dit:
Coucou

Oooooo je te comprend, je bossais 8h par jour assise c'est presque autant fatiguant que de rester debout :/

Ho mince pour le coup de mou, j'espère que ça va vite passer ...

Au niveau des échos, on a faites papier pour la sécu de demande de 3 échos supplémentaires remboursées à 100%.
Sinon, il a un petit appareil d'échographie qu'il me fait pdt les consultations, c vrai que ça aide a se rassurer que tout va bien.
Mais dis toi que bientôt on le sentira bouger & tu n'auras plus besoin de l'écho :)

Sinon, résultat ok pour la trisomie, une bonne chose !

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles

Merci beaucoup c'est très gentil mais le plus dure dans tout ça c'est gérer la belle mère

Coucou

Je me permets :

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 18 mois
Bb2 pour le 07 Frévrier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : cslt 10 septembre ; écho 26 septembre

Coucou

hoo ba mince j'espère que ce n'est pas trop grave ton souci de couple.

Ho mince pour le coup de mou, j'espère que ça va vite passer ...

Au niveau des échos, on a faites papier pour la sécu de demande de 3 échos supplémentaires remboursées à 100%.
Sinon, il a un petit appareil d'échographie qu'il me fait pdt les consultations, c vrai que ça aide a se rassurer que tout va bien.
Mais dis toi que bientôt on le sentira bouger & tu n'auras plus besoin de l'écho :)

Sinon, résultat ok pour la trisomie, une bonne chose !

coucou c'est cool si tu peux faire plus d’écho ! et encore mieux pour les résultats de la triso !

Mababy0331 a dit:
Coucou

Oh mince !!!!
J espère que ça va s arranger avec ton homme
Si ta besoin de parler on est la

Gros bisou

Flo02 a dit:
coucou
tu as une belle mère difficile ?

Hoooo oui trop je fais jamais rien comme il faut le peu qu'elle a vu theo genre on dirait que c'est elle la mère moi elle arrête pas de me critiquer faire des réflexions pi elle est tout le temps en tain de gueuler moi je suis une moins que rien une incapable bref tout les défauts du monde pour l'instant je veux plus la voir car je ne supporte plus tout ça

Retour