Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
tara 34 a dit:
Hoooo oui trop je fais jamais rien comme il faut le peu qu'elle a vu theo genre on dirait que c'est elle la mère moi elle arrête pas de me critiquer faire des réflexions pi elle est tout le temps en tain de gueuler moi je suis une moins que rien une incapable bref tout les défauts du monde pour l'instant je veux plus la voir car je ne supporte plus tout ça

Malheureusement les belles maman on les choisie pas
Laisse la parler et éduque ton fils comme toi tu l entend c pas a elle de faire l éducation de ton fils
Et fait lui bien comprendre que c'est toi ça mère et pas elle

Mababy0331 a dit:
Oooula c'est compliqué !
Puis elle prefere ecouter les ragots que son fils!

Comme on dit on choisi pas sa famille lol

Les ragots c'est elle qui se les fait toute seule y a quelle qui me critique sans arrêt bah tu sais en même temps c'est pas ma famille c'est la famille à mon copain

shaimine a dit:
Malheureusement les belles maman on les choisie pas
Laisse la parler et éduque ton fils comme toi tu l entend c pas a elle de faire l éducation de ton fils
Et fait lui bien comprendre que c'est toi ça mère et pas elle

Oui c'est pour sa que pour le moment je veux plus la voir et plus qu'elle voit theo toute façon bientôt la crèche donc y aura plus beaucoup de temps pour qu'elle le voit
Peut être qu'en ne le voyant pas enfin elle comprendra qui y a un truc qui va pas

shaimine a dit:
Oui mababy je pense que le ramadan y joue beaucoup comme ils sont a fleur de peau et nous c 'est les hormones donc tu combines les deux comment dire c'est très électrique !!!! Loll

Comment ta belle famille ne peut pas t 'aimais il te connaissent pas
Désoler ça m énerve ses gens la
Bien c'est clair que si il t'aime pas il doivent bien lui monter la tête quand il va chez eux
Je connais pas leur raison mais tu devrait en parler avec ton mari que c'est pas normale qu il connaissent pas leur petit enfants c'est eux qui passent a côté de beaucoup de chose et c'est dommage
Et comme ton amie de la dit si il ne t'aimais pas il ne serait pas rester aussi longtemps et te demanderais pas un autre enfant
Mais je me mets a sa place ça doit pas être facile pour lui entre sa femme et sa famille
Courage ma belle ne te stresse pas trop bébé le ressent et c'est pas bon
le ramadan est bientôt fini essaye de lui dire ce que tu a sur le cœur
Bises

Ouiiii c electrique, c le mot lol!!!

Pour te resumer l'histoire tres rapidement, (si je rentre ds les details va falloir un livre lol) avk ma belle famille, j'ai eu mon 1er fils a 16 ans avk un autre, puis je suis francaise et eux rif du maroc!

Mon mari a une rancune envers eux, mm s'il y va assez souvent, par exemple il veut toujours pas ramener son fils chez ses parents et leur a mm pas dit pour celui qui arrive!
Apres je suis ravie qu'il ne leur ai jamais donner raison

Je sais que tout ca c forcement dure pour lui mais il ne me dit jamais rien dc c compliqué de comprendre pk il est "chiant" lol!

Non je stresse pas pour eux, plus pour notre relation a nous 2 !
Mercii ma belle
Bisouxxxx

tara 34 a dit:
Oui c'est pour sa que pour le moment je veux plus la voir et plus qu'elle voit theo toute façon bientôt la crèche donc y aura plus beaucoup de temps pour qu'elle le voit
Peut être qu'en ne le voyant pas enfin elle comprendra qui y a un truc qui va pas

J'espere pour elle, puis se serait bien que ton homme lui explique le probleme ;-)

Mababy0331 a dit:
J'espere pour elle, puis se serait bien que ton homme lui explique le probleme ;-)

Bah la y a deux semaines j'étais tellement mal que je suis descendu chez ma mère il m'a dit qu'il lui a parlé mais bon je crois qu'il a pas été très clair vu que la elle voulait qu'on y aille pour le week-end en du 15 août pour garder sa maison fin je sais pas je sais que ma belle fille veut pas me voir je lui propose pas de venir garder la maison même si je suis pas la en tout cas j'ai dit à mon copain que si sa continuait comme ça qu'elle se calme pas avec moi que je le quitte par ce que en 3 ans j'ai jamais rien dit par respect pour elle et à chaque fois que j'en parlais à mon copain c'était toujours moi me problèmes sa mère c'est maman parfaite

Bah la y a deux semaines j'étais tellement mal que je suis descendu chez ma mère il m'a dit qu'il lui a parlé mais bon je crois qu'il a pas été très clair vu que la elle voulait qu'on y aille pour le week-end en du 15 août pour garder sa maison fin je sais pas je sais que ma belle fille veut pas me voir je lui propose pas de venir garder la maison même si je suis pas la en tout cas j'ai dit à mon copain que si sa continuait comme ça qu'elle se calme pas avec moi que je le quitte par ce que en 3 ans j'ai jamais rien dit par respect pour elle et à chaque fois que j'en parlais à mon copain c'était toujours moi me problèmes sa mère c'est maman parfaite
Petite incruste, en attendant de vous rejoindre ...
Tara, je vis la même situation avec ma belle mère, elle nous a même menacé d'allé voir une assistante sociale et avocat pour avoir des droits sur notre fils !!!!
Du coup, j'ai mis les points sur les I, craché tout mon mal au coeur, et depuis elle nous voit plus.
C'est une personne méchante, je ne veux pas qu'elle soit présente dans la vie de mon fils, ni dans la mienne ...
Ca fait 7 ans que je suis avec mon homme, on a fait construire notre maison, on a notre fils ... et elle croit toujours qu'on va se séparer ... Rien que dans parler j'ai les nerfs :mad:

malou01 a dit:
Petite incruste, en attendant de vous rejoindre ...
Tara, je vis la même situation avec ma belle mère, elle nous a même menacé d'allé voir une assistante sociale et avocat pour avoir des droits sur notre fils !!!!
Du coup, j'ai mis les points sur les I, craché tout mon mal au coeur, et depuis elle nous voit plus.
C'est une personne méchante, je ne veux pas qu'elle soit présente dans la vie de mon fils, ni dans la mienne ...
Ca fait 7 ans que je suis avec mon homme, on a fait construire notre maison, on a notre fils ... et elle croit toujours qu'on va se séparer ... Rien que dans parler j'ai les nerfs :mad:

Merci malou ça me fait du bien de lire ça même si je sais que c'est pas une bonne situation la honnêtement je craque je fais que pleurer je sais pas se que j'ai fait pour mériter ça j'aimerai une vie tranquille avec des problèmes de tout les jours mais pas avec la belle mère avec eux j'ai toujours l'impression que le problème vient de moi j'ai peur que sa en arrive au même point que toi qu'elle veuille faire appellera la justice pour avoir des droits mais la je suis tellement haineuse que si je la vois je serais capable du pire
Elle est pareil que la tienne méchante égoïste elle aime me rabaisser je ne veux pas que mon fils passe du temps avec une personne qui est aussi méchante avec moi je suis pas née pour être critiquer humilier rabaissée par une personne qui n'est même pas de ma famille... Je sais pas si c'est une bonne idée que je garde bébé 2...

tara 34 a dit:
Merci malou ça me fait du bien de lire ça même si je sais que c'est pas une bonne situation la honnêtement je craque je fais que pleurer je sais pas se que j'ai fait pour mériter ça j'aimerai une vie tranquille avec des problèmes de tout les jours mais pas avec la belle mère avec eux j'ai toujours l'impression que le problème vient de moi j'ai peur que sa en arrive au même point que toi qu'elle veuille faire appellera la justice pour avoir des droits mais la je suis tellement haineuse que si je la vois je serais capable du pire
Elle est pareil que la tienne méchante égoïste elle aime me rabaisser je ne veux pas que mon fils passe du temps avec une personne qui est aussi méchante avec moi je suis pas née pour être critiquer humilier rabaissée par une personne qui n'est même pas de ma famille... Je sais pas si c'est une bonne idée que je garde bébé 2...

Coucou les filles

Me voilà de retour de vacance! Je suis crevée mais ce fut bien sympathique de ne pas être tjrs la tête dans les lessives et dans le ménage!

Je vois que vous parlez belle mere grrrrrr, je suis aussi gattée de ce côté la, c'est vraiment pas évident de se sentir comme une pièce "rapportée" j'ai appris a relativiser même si y'a des jours je lui dirait bien tout ce que je pense.

Selon ma belle mère je suis une bonne maman mais je ne sais pas m'occuper d'une maison et de son fils. Je peux vous dire que j'ai su ça juste avant de partir en vacance. Je ne voulais pas en parler a mon homme mais j'étais tellement mal que je n'ai pas pu lui cacher il était en colère mais ne peut rien dire car on foutrais la merde car on la su de quelqu'un d'autre.

A croire quelles sont jalouses qu'on leur pique leurs fifils.....!!!!! Vous savez que ma belle mère ma même pas laisser profiter de notre 1er moment a 3 a la naissance de ma puce. Je suis sortie de la salle de travail elle était déjà dans ma chambre et j'avais encore les jambes endormis de la péridurale j'étais folle. Elle a dit a une connaissance quelle s'en foutais que je soit fatiguée elle voulait voir sa petite fille et c'est tout.

Fu je pourrais en raconter sur elle tellement elle est mauvaise enfin quand je lis ce que vos belles mères vous font je peux me contenter "heureuse" lol

Sinon les filles qui sont de la même date d'accouchement de moi vous sentez des trucs plus clair au niveau mouvement de bébé?? Moi je psychote je sent pas grand chose j'ai hâte de sentir quelque chose

@tara34 pkoi tu ne garderais pas bb 2!?!?
Je dois avouer que de ce cote j'ai de la chance ma belle mere et tres gentille!
Meme si le fait qu'il soit marocain et moi française me mettai un peu de stress mais non malheureusement je sais que c'est difficile pour d'autre couple avec la meme situation

Tu sais ma belle, il y aura toujours des personnes pour critiquer ta façon d'être, ta façon de faire ...
Tu vis pour toi et ta famille (ton homme et tes ptits lou) le reste dis toi que c'est du superflu !
Ca plaît c'est bien, ça plaît pas, tampis ...
Comme je dis à mon homme, c'est moi qui mène le danse, pas elle !
Quand j'ai appris qu'elle voulait avoir des droits sur mon fils, j'ai eu un comportement qui ne me ressemblait pas, et puis je me suis calmé, en me disant, qu'elle ne méritait pas que je sacrifie ma vie de couple et de famille pour elle, car c'est tout simplement ce qu'elle cherche.
Maintenant, je fonce droit devant, et je l'ignore, elle n'est rien pour nous !
Pour ce qui est de garder ton bébé, vous l'avez voulu ce ptit bout, ne remettez pas en question vos choix, surtout pas à cause de ta belle mère ...
Courage ma belle ;)

tara 34 a dit:

Bon courage les filles avec vos belles mamans. Pour être honnête, je n'ai pas à me plaindre de ce côté !

Sinon, je suis heureuse, j'ai un nouveau compagnon :

image-1589252627.jpg

J'espère qu'on va bien s'entendre :p

Coucou les filles je vois que vous êtes pas gâtée avec vos belles mamans

Tara ma belle votre bébé c'est un bébé de l'amour qui a étais voulu ne laisse pas d'autre personne te faire douter de ça je suis sûre que tu est une très bonne maman
malheureusement elle essaye de faire des problème entre toi et ton homme et c'est elle qui va gagner
Ne prend pas de décision que tu risque te regrettais plus tard
Ne la calcule pas et vie ta vie avec ton petit et ton chéri
Maintenant je pense que vos hommes on leur responsabilité et c'est a eux de parler a leur mère
Beaucoup d'homme ne veulent pas chiffonner leur maman ( se que je peut comprendre) mais il y a des limite une maman doit savoir rester a sa place et respecter ça belle fille et vis versa
si il n'y a pas de respect entre vous ça peut pas marcher

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles

Me voilà de retour de vacance! Je suis crevée mais ce fut bien sympathique de ne pas être tjrs la tête dans les lessives et dans le ménage!

Je vois que vous parlez belle mere grrrrrr, je suis aussi gattée de ce côté la, c'est vraiment pas évident de se sentir comme une pièce "rapportée" j'ai appris a relativiser même si y'a des jours je lui dirait bien tout ce que je pense.

Selon ma belle mère je suis une bonne maman mais je ne sais pas m'occuper d'une maison et de son fils. Je peux vous dire que j'ai su ça juste avant de partir en vacance. Je ne voulais pas en parler a mon homme mais j'étais tellement mal que je n'ai pas pu lui cacher il était en colère mais ne peut rien dire car on foutrais la merde car on la su de quelqu'un d'autre.

A croire quelles sont jalouses qu'on leur pique leurs fifils.....!!!!! Vous savez que ma belle mère ma même pas laisser profiter de notre 1er moment a 3 a la naissance de ma puce. Je suis sortie de la salle de travail elle était déjà dans ma chambre et j'avais encore les jambes endormis de la péridurale j'étais folle. Elle a dit a une connaissance quelle s'en foutais que je soit fatiguée elle voulait voir sa petite fille et c'est tout.

Fu je pourrais en raconter sur elle tellement elle est mauvaise enfin quand je lis ce que vos belles mères vous font je peux me contenter "heureuse" lol

Sinon les filles qui sont de la même date d'accouchement de moi vous sentez des trucs plus clair au niveau mouvement de bébé?? Moi je psychote je sent pas grand chose j'ai hâte de sentir quelque chose

La tienne aussi a l air d'être un sacré numéro
C'est bien que tu en est parler a ton homme c'est important il faut pas rester sur des on dit

Certaine belle mère ne comprennent pas qu une belle fille ce n'est pas une rivale mais bien une personne qui est la pour aimer et cherir son fils et en au cas voler l'amour de son fils en vers sa mère
Mais malheureusement beaucoup réagissent comme ça

Pour bébé je sens des petites choses surtout quand je suis allongés
on devrait pas tarder a sentir des vrai mouvement je crois que c'est vers la 20 eme semaine

sopichou a dit:
Bon courage les filles avec vos belles mamans. Pour être honnête, je n'ai pas à me plaindre de ce côté !

Sinon, je suis heureuse, j'ai un nouveau compagnon :

J'espère qu'on va bien s'entendre :p

Il est sympa ton compagnon il a l air bien confortable loll

Merci beaucoup à vous toutes les filles de votre soutient à 17h elle est passée avec son mari on était à la maison on entend sonner et la j'ai dit c'est sur c'est ta mère du coup on a pas ouvert parce qu'on attendait personne et quoi 15 minutes après in message de mon beau frère qui dit la belle mère est la j'ai dit à mon copain tu vois elle comprend rien elle pourrait prévenir avant de venir mais comme elle sait que je ne veux pas la voir elle le fait exprès mon copain ma dit franchement je pensais pas qu'elle pouvait faire ça avant elle appelait pour demander après mon beau frère me renvoie un message me disant ils sont partis mon copain du coup descend fumer et la il tombe nez à nez avec ses parents mon copain improvise pour pas qu'ils montent il demande à son père de l'emmener à la banque et arrivé là bas il se rend compte qu'il a pas sa sacoche du coup sa mère lui donne de l'argent alors que a la base il voulait pas aller à la banque et après sa mère dit et cyrielle elle est où et mon copain dit à leclerc sa mère dit on ça t'amener alors et mon copain dit non j'y vais à pied malgré tout elle insiste et dit we bah moi je vois jamais mon petit fils mon copain dit bah c'est comme sa j'y peux rien (en même temps si elle était moins méchante moins critique focul et j'en passe elle le verrai plus)
Désolée les filles je dois vous soûler

Retour