Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
Bonsoir les filles !!

Je me permets de venir dans votre post bb2 est prévu pour avril 2014 je suis a 7sa je pense ..
Je suis des yvelines et j'ai 26 ans.
Y a t il des mamans des yvelines ?

Coucou latina bienvenue a toi et félicitation pour ton petit bidou
Quel âge a ton BB1 ?
Pas trop malade ?
Désole moi je suis de l 'Essonne
Tu est d 'ou des Yvelines ?

shaimine a dit:
Je te comprend il y a des choses qu on peut pas oublier

Oui j espère que je trouverez aussi au pire il y a plein de truc a faire sur Paris

Tu va voir les vacances c'est toujours court ça passe toujours trop vite on revient on est déprimé loll donc profite de chaque instant

Oui , puis je pardonne pas a ma famille dc c'est pas pour leur pardonné a eux !

Oui Paris c'est grand lol!

Tte facon je suis dejà déprimée lol, puis le jour ou je rentre des vacances ca sera les 3 ans de mon fils :-D puis la rentrée a preparer dc pas le tps de m'ennuyer ;-)

shaimine a dit:
Coucou latina bienvenue a toi et félicitation pour ton petit bidou
Quel âge a ton BB1 ?
Pas trop malade ?
Désole moi je suis de l 'Essonne
Tu est d 'ou des Yvelines ?

Coucou merci beaucoup ..
Il va avoir 4 ans en novembre
Pas du tout malade pour le moment pour bb1 j avai des nausées mais sans vomissement et la rien mais bon je suis qu a 7sa ça va peut être venir mais des fois en voiture suis un peu nauséeuse ..
Je suis de houdan limite 28

shaimine a dit:
Ben moi en ce moment des que je marche un peu ça me fait mal sur le côté droit c'est trop bizarre il faut sur j en parle a gygy le mois prochain j espère que ça va passée

Moi j'y vais mercredi dc je lui en parlerais ;-)
Puis bon cette nuit c'était bizzare cette douleur qui venait et reparté toutes les minutes :-/

Coucou miss tu peut m'en dire un peu plus sur l implant tes impressions
j hésite a mettre ça ou remettre un stérilet après mon accouchement
J espère que tu nous rejoindra très bientôt
J'ai remarqué une grosse diminution de la libido, et des migraines que je n'avais pas avant. Et un gros dérèglement: une fois j'étais indisposé pdt 3 jours et 15 jours après j'allais les avoir pdt 2 semaines complètes.Il me convenait psk j'oublais souvent ma pillule.
Après je connais plein de filles pour qui c'est super et ca se passe très bien sans inconvénients.
Chaque personne réagit différemment :/

Si je peux me permettre j'ai eu un implant j'ai eu de la chance pendant 2 mois j'ai eu des règles et apres plus rien le bonheur !!! Pas de bouton pas de prise de poids ça m'a même stabilise je pense moi qui fai du yoyo !!! Mais par contre il se voyait on le sentai bien et pour l enlever le médecin y a été au scalpel il y arrivai pas j'ai une jolie cicatrice maintenant ! Si c t a refaire je le remettrai je pense enfin si je fai pas partie des femmes qui ont leur règle non stop

Si je peux me permettre j'ai eu un implant j'ai eu de la chance pendant 2 mois j'ai eu des règles et apres plus rien le bonheur !!! Pas de bouton pas de prise de poids ça m'a même stabilise je pense moi qui fai du yoyo !!! Mais par contre il se voyait on le sentai bien et pour l enlever le médecin y a été au scalpel il y arrivai pas j'ai une jolie cicatrice maintenant ! Si c t a refaire je le remettrai je pense enfin si je fai pas partie des femmes qui ont leur règle non stop
Malgrès les petits inconvénients que j'ai eu, je pense que j'aurais quand meme un penchant pour l'implant ou le stérilet mais je connais pas trop encore.
Il a aussi eu beaucoup de mal a l'enlever :/

Moi ca me fait pas envie ces implants lol!

Apres j'imagine que toutes les femmes ne reagissent pas pareil, comme c'est le cas avec la pilulle ou le sterilet ;-)

Perso j'espere opter pour le sterilet apres ;-)

Coucou les filles !

J'ai eu tellement de mal a avoir ce bébé que je n'ai même pas envi d'un moyen de contraception !
Mais bon, on verra une fois que bébé sera là !!

Moi non plus l'implant ne m'attire pas trop .
Avant Nathan c’était pillule mais cela ne me convenait pas : trop d' oubli et forte diminution libido ( même douleur d'ailleur)
Après Nathan, stérilet au cuivre , je ne voulais plus d'hormone et nickel , bon rrr tout les mois mais bizarement super bien réglée et pas plus de saignement , pas de migraine en plus. Donc je reitererais pour après accouchement.Le seul truc c'est que la pillule régulait pas mal mon acnée , ce que ne fait pas le stérilet , du coup il faudra que je refasse un traitement de choc après l 'accouchement .

latina783 a dit:

Merci d'avoir partager ton expérience
Ça a l air pas mal mais se qui me dérange un peu c'est la cicatrice et de le sentir
Je pense que je vais resté sur le mirena qui me convenais très bien

Flo02 a dit:
Moi non plus l'implant ne m'attire pas trop .
Avant Nathan c’était pillule mais cela ne me convenait pas : trop d' oubli et forte diminution libido ( même douleur d'ailleur)
Après Nathan, stérilet au cuivre , je ne voulais plus d'hormone et nickel , bon rrr tout les mois mais bizarement super bien réglée et pas plus de saignement , pas de migraine en plus. Donc je reitererais pour après accouchement.Le seul truc c'est que la pillule régulait pas mal mon acnée , ce que ne fait pas le stérilet , du coup il faudra que je refasse un traitement de choc après l 'accouchement .

Essaye le mirena c'est le stérilet avec les hormones ça peut peut être agir sur ton acnee
Moi je n'avais aucun bouton avec

Essaye le mirena c'est le stérilet avec les hormones ça peut peut être agir sur ton acnee
Moi je n'avais aucun bouton avec

ha c'est gentil mais justement en général celui ci donne encore plus de boutons! il contient juste l'hormone (progestatif) qui agit ds le mauvais sens pour l' acnée (bon il y a des exceptions ) et j avoue que je ne veux plus prendre les risque de prendre des hormones ( par rapport aux gros calins douloureux, trop eu de souci avec ).

Flo02 a dit:
ha c'est gentil mais justement en général celui ci donne encore plus de boutons! il contient juste l'hormone (progestatif) qui agit ds le mauvais sens pour l' acnée (bon il y a des exceptions ) et j avoue que je ne veux plus prendre les risque de prendre des hormones ( par rapport aux gros calins douloureux, trop eu de souci avec ).

Ah mince je doit été une exception alors loll
Moi en tous cas le mirena me convenait bien
Mais je connais plein de filles autour de moi ça leur convenaient pas du tout migraine et maux de ventre sans parler de libido

Ah oui pour préciser je fesai des mycoses a répétition depuis que je prenai la pilule mais je n avai jamais fais le lien pourtant j'ai changer pleins de fois de pilule et hop ac l implant plus rien ;)

Coucou les filles comment allez vous aujourd hui ? J'ai une petite question pensez vous que c'est trop tôt une écho de datation vendredi ? Je suis a 5sg dc 7sa sur les applications iPhone sauf 1 qui fait par rapport o cycle et me dis 5sa ? Le 7 août g t a 131 pour mon taux de la prise de sang ?!

Coucou les filles comment allez vous aujourd hui ? J'ai une petite question pensez vous que c'est trop tôt une écho de datation vendredi ? Je suis a 5sg dc 7sa sur les applications iPhone sauf 1 qui fait par rapport o cycle et me dis 5sa ? Le 7 août g t a 131 pour mon taux de la prise de sang ?!

latina783 a dit:

Coucou,
Ben la première écho c'est ton gygy qui te la prescrit si il est pas équiper il t envois vers un echographe normalement c'est entre 9 et 11 semaine
Maintenant tu peut peut être essayer de voir avec ton médecin traitant pour qu 'il te fasse une ordonnance je pense que c'est possible
Ou sinon tu prend rdv directement dans un cabinet d'échographie mais sans ordonnance c'est pour ta pomme loll

Retour