Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Oui c vrai moi ma première infection j étais enceinte et je n'ai rien senti jusqu'à me retrouver a l hosto mais il y a l'eau qui élimé les germes et le cramberry après les antibio
ma gygy m'avais prescrit ça en gélule parce que j avais le mauvais germe

Vivement demain que tu fasse ta prise de sang
Pour être rassurer
Mais sinon moi non plus je sens pas trop bébé bouger grrrrr!!!!

oui c'est bizzare ces trucs :/
moi elle m'a rien prescrit du coup je trouve ça bizzare :/

Oui demain à la 1ère heure j'y vais et j'espère que j'aurais les résultats le jour même

Je suis en vacance youhou !!!!!!!!
Les filles vous avez acheter des trucs pour bébé
Peut etre que vous attendez de savoir le sexe !!
Mais tous ce qui est poussette et chambre ect ....
vous prenez du neuf ou d occasion
J'ai eu 2 enfants mais je sais même pas quoi commencer loll

Yeah bonne vacaaaaaaaances :)))))))

alors moi rien acheté pour le moment, oui j'attend de savoir le sexe!
sinon j'ai encore toutes les fringues de mon ptit monstre, le papa a voulu tout garder lol!
J'ai ma poussette que je looooooooove :))) elle sert encore quand je marche beaucoup car sinon ptit mr veut que je le porte :/

Par contre faut que je rachète un berceau et une balancelle/transat , puis après trotteur, siège de bain et parc,car ça on me l'avait prêté pour le dernier

Ensuite on avisera ;)

Toi c'est différents tes filles sont grandes lol
Perso quand bb2 est né mon grand avait 9 ans et demi dc j'avais rien de rien et j'ai acheté car Mr ne voulait pas d'occaz, tant mieux j'ai kiffé lol!

ça me fait pensé à ce que tu disais plus haut pour le bain et tout, perso c'était ma hantise, j'avais trop peur de plus savoir donner le bain et changer des couches lol! mais ça revient vite ;)

Mababy0331 a dit:
Yeah bonne vacaaaaaaaances :)))))))

alors moi rien acheté pour le moment, oui j'attend de savoir le sexe!
sinon j'ai encore toutes les fringues de mon ptit monstre, le papa a voulu tout garder lol!
J'ai ma poussette que je looooooooove :))) elle sert encore quand je marche beaucoup car sinon ptit mr veut que je le porte :/

Par contre faut que je rachète un berceau et une balancelle/transat , puis après trotteur, siège de bain et parc,car ça on me l'avait prêté pour le dernier

Ensuite on avisera ;)

Toi c'est différents tes filles sont grandes lol
Perso quand bb2 est né mon grand avait 9 ans et demi dc j'avais rien de rien et j'ai acheté car Mr ne voulait pas d'occaz, tant mieux j'ai kiffé lol!

ça me fait pensé à ce que tu disais plus haut pour le bain et tout, perso c'était ma hantise, j'avais trop peur de plus savoir donner le bain et changer des couches lol! mais ça revient vite ;)

Ben moi je sui comme ton homme j'aime pas trop le trucs d occasion surtout les fringues
Mais je me dit qu'une chambre ou une poussette on bon état ça peut aller en occasion
Pour mes filles j avais acheter une poussette complète que j 'ai payer super chere et je m'en suis pratiquement pas servir et je les donner par la suite
Pour la chambre c'est pareil le berceau il faut le changer au bout de 2 ans donc je sais pas trop quoi faire

Pour le moment rien acheté mais bon en même tps j ai déjà tout de Nathan dc a part les vêtements si c'est une filles et deux trois truc de confort que je voudrais racheter ( genre le bib expresso, une écharpe de portage...)

Ben moi je sui comme ton homme j'aime pas trop le trucs d occasion surtout les fringues
Mais je me dit qu'une chambre ou une poussette on bon état ça peut aller en occasion
Pour mes filles j avais acheter une poussette complète que j 'ai payer super chere et je m'en suis pratiquement pas servir et je les donner par la suite
Pour la chambre c'est pareil le berceau il faut le changer au bout de 2 ans donc je sais pas trop quoi faire

je préfère le neuf aussi !
pourquoi le berceau il faut le changer ?
j'ai le lit a barreau de Nathan (pour le moment il y dort encore) qui aura dc 2 ans je pensais utiliser celui ci pour bébé..
au fait ils ont utilisé un "gd" lit a quel age vos bou de chou?

Flo02 a dit:
Pour le moment rien acheté mais bon en même tps j ai déjà tout de Nathan dc a part les vêtements si c'est une filles et deux trois truc de confort que je voudrais racheter ( genre le bib expresso, une écharpe de portage...)

Moi j'ai envie du baby cook ;-)

shaimine a dit:

Non mais parler pour le "materiel" surtout ;-)
Moi j'ai envie d'acheteur un support pour nacelle, pour m'en servir de berceau, mais j'ai peur que ce soit pas solide :-/

Mr est ok pour acheter, dc achetons lol!

ha oui on me l a offert et c'est super, je m en sers tout le tps ! enfin sauf au tout début de la diversification ou je préférais donner les ti pots lol mais maintenant purée maison et même pour nous je fais de la mousse de betterave, caviar d aubergine... avec pour mettre ds des verrines par exemple (car cela fait de petite portions quand même).

Flo02 a dit:
ha oui on me l a offert et c'est super, je m en sers tout le tps ! enfin sauf au tout début de la diversification ou je préférais donner les ti pots lol mais maintenant purée maison et même pour nous je fais de la mousse de betterave, caviar d aubergine... avec pour mettre ds des verrines par exemple (car cela fait de petite portions quand même).

Jme dit que je vais me laisser tenter vu que cette fois j'ai moins de gros trucs a acheter ;-)

le support nacelle , je ne connaissais pas ! c'est pas bête ( par terre avec le chat cela ne le fait pas).si jms je ne peux pas me servir tout de suite du lit a barreau ... Par contre il faudrait que j achète un ti matela car celle que j'ai n'est pas très confortable pour y passer plusieurs nuit .

Retour