Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !!! Alors 1er RDv chez le gynécologue grossesse de 7sa soit 5sg dpa pour le 26 avril 2014 donc dpg 26 juillet 2013 cest bizarre moi qui ai fait mon test le 1er août d avoir su aussi vite jai l impression ça fait super longtemps que je suis enceinte alors que en fait ça fait que 5 semaines mes dernières règles était 1 mois avant le 26 juin 2013 !!

Flo02 a dit:
Merci ! javais mis un pipette ,retrouvé ds un placards, il y a deux semaines ( j'espere quelle n’était pas perimé) mon mari en a racheté hier ,j'en remettrai une la semaine pro ( c est qd meme toxique); je ss bonne pr faire du ménage ! moi qui voulait me reposer ...

Normalement avec la pipette ça devrait partir ! Et oui ménage oblige car ces petites bébêtes se mettent partout !
Je viens de le faire moi mais mon chéri m a aide car c est de plus en plus dure de se baisser et de faire des efforts !!!
Demain reprise du boulot car bb va bien et mon col nickel donc pas le choix je suis un peu stressée car j espère qu ils vont être compréhensibles et je vais essaye de ne pas trop en faire. Mes collègues ne m ont pas vu depuis deux mois. Mon homme m emmène c'est déjà bien !
Si ça ne va pas et que le stress la pression est toujours présente je n attendrai pas fin novembre (conge mater) je retournerai voir mon docteur. Car c est pas facile d assurer avec la fatigue.
Je vous tiens au courant. J espère que vous allez bien ???
Bébé bouge beaucoup ca y est ! Et lorsque je mets ma main sur mon ventre je sens bb se mettre a cet endroit et une bosse se forme ! C est mon bébé qui doit sentir la chaleur de sa maman !

latina783 a dit:
Coucou les filles !!! Alors 1er RDv chez le gynécologue grossesse de 7sa soit 5sg dpa pour le 26 avril 2014 donc dpg 26 juillet 2013 cest bizarre moi qui ai fait mon test le 1er août d avoir su aussi vite jai l impression ça fait super longtemps que je suis enceinte alors que en fait ça fait que 5 semaines mes dernières règles était 1 mois avant le 26 juin 2013 !!

C est tout récent félicitations ! Tu dois être dans la période nausées fatigue ? Non ?
J espère que tout va bien repose toi au Max !

fleurdeneige59 a dit:
Bon ce matin encore douleurs au ventre je pense dder un arrêt a mon médecin ça m'inquiète un peu, ce qui me rassure c'est qu'aujourd'hui bébé bouge bien ça rassure ! Mon homme ma un peu gronder ce matin en me disant qu'il fallait pas que je plaisante avec ça.

Comment va ton ventre ma belle ?

sopichou a dit:
Laura2014
Laura 23 ans
Homme 26 ans
Seine Maritime 76
BB1 prévu le 15 janvier 2014
Prénom : Arthur
Prochain rdv :
29 octobre 3ème écho
15 octobre rdv gygy

Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Bb1 Garçon : Bilel 12 ans et demi
Bb2 Garçon : Ahmeddine bientôt 3 ans (le 31 août)
Bb3 pour le 28 Janvier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : Gygy 30 Septembre
Echo le 18 Septembre

Shaimine 36 ans
Zoom 37 ans
Essonne 91
Bb1 Shainez 10 ans
Bb2 yasmine 8 ans
BB3 pour le 28 janvier
Sexe BB Garçon :)
Prenom ?
Prochain rdv gygy 6 août

Fleurdeness59 28 ans
Chéri 27 ans
Roubaix dans le 59
Bb1 Fille : Joy
Bb2 : sexe? Prénom?
Prochain rdv gygy le 14 août

Sopichou 29 ans
Chéri 31 ans
Marseille
Bébé 1 prévu le 17 février 2014
Sexe du bébé Garçon mais à confirmer
Prénom ?
Prochain rdv : consultation le 6 septembre avant reprise de la fac
Entretien du 4ème mois + inscription maternité le 12 septembre
2ème écho le 8 octobre

lylloo 35 ans
homme 31 ans
Grenoble
BB1 corwin 10 ans
BB2 samuel 7 ans
BB3 prévu pour le 21 janvier
Sexe du bébé Fille :)
Prenom Sibylle
prochain rdv : dans 9 jours résultats amnio
22 août prépa accouchement avec tous mes hommes et parler de cet événement qui chamboule un peu tout le monde ^^

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 19 mois
Bb2 pour le 07 Frévrier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : cslt 10 septembre ; écho 26 septembre

Latina 26 ans
Homme 27 ans
Yvelines
Bb1 mateo bientôt 4 ans
Bb2 pour avril 2014
Sexe j espère une fille :)
Prénom Rafael si garçon ou Rihana si fille
Prochain RDV 1er RDv gygy le 6 septembre mais trop impatiente écho de datation vendredi ;)

Laura2014 a dit:
C est tout récent félicitations ! Tu dois être dans la période nausées fatigue ? Non ?
J espère que tout va bien repose toi au Max !

Oui Tt récent et en effet en plein dans les nausées et fatigue je sais pas ce que ça va donner au boulot vendeuse en boulangerie :-/

latina783 a dit:
Oui Tt récent et en effet en plein dans les nausées et fatigue je sais pas ce que ça va donner au boulot vendeuse en boulangerie :-/

T'en fais pas ça dure un temps ça va te passer ;) c est sur que pour ton boulot, si tu es écœurée par les pâtisseries bon courage lol ;) tu risques pas d'en manger ;) lol
Moi y a des choses qui m'ecoeuré mais pas tout c était surtout certaines odeurs et ça n' a duré que deux ou trois semaines ! Le plus dure pour moi c était au réveil même sans rien dans le ventre ! Tu verras quand tu auras passé cette étape ça ira beaucoup mieux !

Laura2014 a dit:
Comment va ton ventre ma belle ?

Coucou

Vu mon doc vendredi il ma arrêter pour quinze jours , j'avoue j'ai fait ma calimero mais bon je m'inquiétais aussi vachement pour bébé . Bon une semaine d'arrêt m'aurais suffit j'ai peur que m chef gueule mais bon ça va me faire du bien quand même !

Demain j'ai rdv avec ma dermato j'ai de l'acné de grossesse c'est pas jolie, elle va rien pouvoir faire je crois mais bon!!!!!

Claquée j'ai les insomnies de grossesse c'est une horreur !!!!!

Normalement avec la pipette ça devrait partir ! Et oui ménage oblige car ces petites bébêtes se mettent partout !
Je viens de le faire moi mais mon chéri m a aide car c est de plus en plus dure de se baisser et de faire des efforts !!!
Demain reprise du boulot car bb va bien et mon col nickel donc pas le choix je suis un peu stressée car j espère qu ils vont être compréhensibles et je vais essaye de ne pas trop en faire. Mes collègues ne m ont pas vu depuis deux mois. Mon homme m emmène c'est déjà bien !
Si ça ne va pas et que le stress la pression est toujours présente je n attendrai pas fin novembre (conge mater) je retournerai voir mon docteur. Car c est pas facile d assurer avec la fatigue.
Je vous tiens au courant. J espère que vous allez bien ???
Bébé bouge beaucoup ca y est ! Et lorsque je mets ma main sur mon ventre je sens bb se mettre a cet endroit et une bosse se forme ! C est mon bébé qui doit sentir la chaleur de sa maman !

coucou
arf dur la reprise ! jessaie de pas penser a la mienne; mais comme tu dis si tu vois que cela ne va pas , direction docteur, je ferais pareil !
c est cool quand bébé bouge ; je le sens que quand je suis calme et allongé, un ti coup par jour lol ; dailleur le stress qd on ne le sent pas ! hier je commençais a minquieter,car rien et en plus javais mal au ventre un peu le soir;et finalement bébé s est manifesté avt que je dorme : il me disait bonne nuit lol

fleurdeneige59 a dit:
Coucou

Vu mon doc vendredi il ma arrêter pour quinze jours , j'avoue j'ai fait ma calimero mais bon je m'inquiétais aussi vachement pour bébé . Bon une semaine d'arrêt m'aurais suffit j'ai peur que m chef gueule mais bon ça va me faire du bien quand même !

Demain j'ai rdv avec ma dermato j'ai de l'acné de grossesse c'est pas jolie, elle va rien pouvoir faire je crois mais bon!!!!!

Je te comprends j ai aussi été arrêté au début 15 jours puis 15 autres jours car ça n allait pas fatigue + stress je m inquiétais beaucoup pour bébé ! Tant pis si ta chef gueule elle devrait pouvoir comprendre et devrait te ménager chose qu ils ne savent pas tous faire ! Je suis dans ce cas ! Je reprends demain on verra bien comment ça se passe et je n hésiterai pas a retourner voir mon docteur si l ambiance n a pas changer b
Les insomnies j ai passe aussi cette étape ;( ça dure un temps ça va passer ;) je n ai pas de solution moi je me couchais tôt mais réveillé a 2h du mat et impossible de redormir maintenant je dors comme un bébé ;) lol
Bon courage ma brlle

gloups j espere que tu ne va pas être trop ecoeuré par les odeurs de pain au chocolat tt chaud ! bon courage pour les nausées ! cela a duré un mois pour ma part (le deuxième)

fleurdeneige59 a dit:
Coucou

Et pour l acné je suis aussi dans ce cas rien n y fais j essai les remèdes de grand mères les masques les soins mais ce sont les hormones ça ira mieux quand bébé sera la ! Moi j en ai sur le visage et les épaules ;(

Flo02 a dit:
coucou
arf dur la reprise ! jessaie de pas penser a la mienne; mais comme tu dis si tu vois que cela ne va pas , direction docteur, je ferais pareil !
c est cool quand bébé bouge ; je le sens que quand je suis calme et allongé, un ti coup par jour lol ; dailleur le stress qd on ne le sent pas ! hier je commençais a minquieter,car rien et en plus javais mal au ventre un peu le soir;et finalement bébé s est manifesté avt que je dorme : il me disait bonne nuit lol

Lol oui c est tellement rassurant quand on le sens même un petit coup avant de dormir c est important lol c était pour te dire bonne nuit c est vraiment trop ;) gros bisous

Coucou

cc, tu as bien fait , bébé passe avt le boulot et les mauvaise langue ou jugement;
pas d insomnie pr ma part je dors comme un bébé ou presque car reveillé parfois par les demangeaisons grrr

acné de grossesse je connais ! enfin acné tout court dailleur j'ai connu; la dermato m a prescrit une lotion antibiotique a mettre le matin : si tu as le malheur de t'en mettre sr la bouche c'est dégeux !
et une crème qui pue et pique le soir lol elle m a dit cela ne va pas être miraculeux ms je ne peux vs proposer que cela ; et bien sure cela n est pas remboursé par la secu bref j'ai du suivre le traitement trois semaines en observant un peu de mieux quand même pi j'ai eu de nouveau un pic , j ai alors tout arrêter ; ras le bol ! jai testé l homéopathie aussi au début met je ne suivais pas bien le ttmt j'oubliais svt dc peux pas dire pr l efficacité. auj je ne mets plus rien et la bisarement c est pas dramatique ; en tt cas pas au point de me faire pleurer comme pr ma première grossesse !

C'est gentil les filles mais pour bb1 3 mois les nausées lol et la je suis une loque je sors pas de chez moi j arrive pas a sortir du lit je trouve tjrs des choses à manger qui me donne envié mais en ce moment c'est macdo g que ça en tête lol
Le pb de ma boulangerie c'est les horaires un coup 6h45-14h15 et sans pause ou 14h-20h30 sans pause également donc à travailler debout Tt le temps qd tu veux aller faire pipi c'est en courant car il ne faut jamais laisser la boulangerie sans surveillance si y'a un client qui rentre et Tt.
Et je pourrai jamais aménager les horaires car yen à un du matin une du soir et l autre repos. Qd yen à une malade bah celle de repos va bosser quoi car une personne peut pas faire 6h45-20h30 non stop. On a pas de jour malade pour les enfants c la merde .. J'ai un week sur 3 de repos et encore qd il saute pas je sens que ça va être très dur 1ère grossesse je Bossai pas .. Et puis qd j aurai accoucher les horaires av le bb je sens ça va pa le faire

latina783 a dit:
C'est gentil les filles mais pour bb1 3 mois les nausées lol et la je suis une loque je sors pas de chez moi j arrive pas a sortir du lit je trouve tjrs des choses à manger qui me donne envié mais en ce moment c'est macdo g que ça en tête lol Le pb de ma boulangerie c'est les horaires un coup 6h45-14h15 et sans pause ou 14h-20h30 sans pause également donc à travailler debout Tt le temps qd tu veux aller faire pipi c'est en courant car il ne faut jamais laisser la boulangerie sans surveillance si y'a un client qui rentre et Tt. Et je pourrai jamais aménager les horaires car yen à un du matin une du soir et l autre repos. Qd yen à une malade bah celle de repos va bosser quoi car une personne peut pas faire 6h45-20h30 non stop. On a pas de jour malade pour les enfants c la merde .. J'ai un week sur 3 de repos et encore qd il saute pas je sens que ça va être très dur 1ère grossesse je Bossai pas .. Et puis qd j aurai accoucher les horaires av le bb je sens ça va pa le faire

Oh la la effectivement galère , et tes patrons savent que tes enceinte ? C'est sur qu'une seconde grossesse c'est déjà plus fatiguant mais avec les horaires que tu as.

Et genre je me suis cassé l orteil mi juillet arrêt obligatoire par le médecin j'ai laisser ma semaine de vacances pose mais après 2 semaines d arrêt ils ont tirer la gueule je suis revenu travailler 2j avant mes 2 semaines de vacances dc y'a 15j la patronne même pas bonjour ni au revoir pour eux j'aurai pu travailler j aurai jamais du écouter le médecin et Tt ! La 3ème vendeuse c'est la patronne et le patron le boulanger

latina783 a dit:
Et genre je me suis cassé l orteil mi juillet arrêt obligatoire par le médecin j'ai laisser ma semaine de vacances pose mais après 2 semaines d arrêt ils ont tirer la gueule je suis revenu travailler 2j avant mes 2 semaines de vacances dc y'a 15j la patronne même pas bonjour ni au revoir pour eux j'aurai pu travailler j aurai jamais du écouter le médecin et Tt ! La 3ème vendeuse c'est la patronne et le patron le boulanger

Rah ouais d'accord pas du tout compréhensif quoi. Oui bah maintenant tu penses a toi et au bébé et rien a foutre les patrons pas contents C'est dingue quand même !

Ouai cest abuse je m'en étai pas rendu compte avant d avoir cet arrêt. J'aimerai trop démissionner la trouver un ced de 3 mois et hop chômage pour après trouver un vrai taf

Retour