Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
Bon bah en fait j'ai comme des contractions qui se finisse par la courante quoi .. Dsl pour le sujet mais ça arrive souvent enceinte ? Car moi c'est au mois la 5eme fois depuis mon début de grossesse dont ces 2 derniers jours .. Sachant que g déjà eu une grosse inflammation du côlon y'a quelques annees[/QUOTE

Moi j'ai eu ça en début de grossesse pour ma 1ère grossesse mais c'était juste des douleurs suivi des diarrhées. Si ça continue demain va voir au moins ton généraliste

Oui bah c ça j'en peu plus franchement hier au moins 5 fois entre 2 clients à y aller en courant ça va que la c le soir suis en repos mais g trop mal ! Tu prenai quoi pour les stopper ?

@Laura2014 bon ba finalement repos tant mieux; a mon avis tu va être en repos tout le long.

@latina783 c'est bizard, les ligaments peuvent faire mal sans que ce soit anormale,le mal au dos c e'st normal aussi surtout si tu porte , trouble digestif ne m alerte pas ,par contre le ventre qui se serre tel une contraction ce n'est pas vraiment normal a ce stade; je serais toi , je ne prendrais pas de risque; surtout a un mois et demi c'est bcp trop tôt ; je pense qu il va vraiment falloir penser a te reposer ; je dirais va voir ton docteur des que tu peux . en attendant spasfon, bain et allongé au max des que tu peux.

je suis a quatre mois et je n ai encore pas vu de gygy lol juste une SF pour faire la première écho pr la déclaration et la datation et mon médecin traitant qui m a arrétée.

ha oui j ai eu droit au ventouse mais il ne m ont rien spécifié, cela dit j ai mes rdv ac gygy de pris c 'est juste que le premier c 'est ba ds une semaine maintenant;

ha oui c’était un rdv de cslt ? enfin pareil pr moi, la sf a juste fait l echo , pas d'auscultation, ni poser de question; mais en même tps comme c'est le deuxième et que je vais au même endroit que pr le premier c e'st peut être normale.ils ont mon ancien dossier.

Flo02 a dit:
ha oui c’était un rdv de cslt ? enfin pareil pr moi, la sf a juste fait l echo , pas d'auscultation, ni poser de question; mais en même tps comme c'est le deuxième et que je vais au même endroit que pr le premier c e'st peut être normale.ils ont mon ancien dossier.

Oui que moi il l on pas .. Mon gygy est décédé et j avai accoucher en clinique il m avai fai cadeau de ses honoraires .. J'aimerai accoucher en clinique mais j'ai peur que ma mutuelle prenne pas en compte g vu forfait hospitalisation 500€ je pense que ça comprend anesthésiste gygy télé ça non ? Et 90€ remboursement chambre aussi g vu mais je veux pas avoir de surprise à la sortie mater lol

Ohhh ça yest c'est superrrrr!! Félicitation!!!!!!!!! Alors ça va?? Cmt te sent tu??

merciiii oui sayais ce mois ci ont sy est mis a fond lol car le mois d'avant ont avait fait que 2 fois lol et les autres mois bah je voulais pas tomber enceinte je sais pas si tu te souvient.

sa fait drole le papa est aux anges. je me sent heureuse et contente et 1 millions moins stressé que pour ma 1ere grossesse lol

je vais relire le poste pour etre a jours avec vous pas vous redemander des trucs déjà dit lol

Flo02 a dit:
@Laura2014 bon ba finalement repos tant mieux; a mon avis tu va être en repos tout le long.

@latina783 c'est bizard, les ligaments peuvent faire mal sans que ce soit anormale,le mal au dos c e'st normal aussi surtout si tu porte , trouble digestif ne m alerte pas ,par contre le ventre qui se serre tel une contraction ce n'est pas vraiment normal a ce stade; je serais toi , je ne prendrais pas de risque; surtout a un mois et demi c'est bcp trop tôt ; je pense qu il va vraiment falloir penser a te reposer ; je dirais va voir ton docteur des que tu peux . en attendant spasfon, bain et allongé au max des que tu peux.

Oui on verra bien mais je vais bien apprécier ce repos ;) et puis bavarder avec vous lol ;)

Flo02 a dit:
je suis a quatre mois et je n ai encore pas vu de gygy lol juste une SF pour faire la première écho pr la déclaration et la datation et mon médecin traitant qui m a arrétée.

Pourquoi es tu arrêtée Flo ? Tu travailles dans quoi ?

SA ME DIT que le fichier est trop volumineux mais je lai mis sur le poste des rassemblements des essayeuse si vous voulez jeter un yeux lol

la prise de sang je vais peut etre attendre la semaine prochaine non ? vous en pensez quoi ?

Retour