Miss Staifia
Membre Populaire
sopichou a dit:Salut les filles !!
Je vois que ça papote bien par ici
Mon dernier rdv chez le Gyneco s'est très bien passé, on a entendu le cœur, c'est rassurant et le col est bien fermé
J'ai repris la fac cette semaine. J'en étais impatiente même si ce n'est pas facile de rester toute la journée assise sur ces chaises en fer.
Mais ça fait du bien quand même.
Sinon, demain inscription à la maternité et rencontre avec la sage femme qui va me faire les monitoring lors du dernier mois.
Je pense qu'on va aussi parler des cours d'accouchement.
Sinon, je ne sens pas encore vraiment bébé bouger mais j'arrive à voir s'il est plus placé du côté gauche ou droit.
Sinon, à part le ventre qui tire quand je reste trop assise, des chutes de tension et quelques crampes la nuit, ça va. Bien sur, la fatigue est présente. Par contre, quand je me relève, j'ai souvent mal dans la fesse, c très désagréable et ça me fait presque boiter pdt quelques instants.
D'ici le mois prochain, on sera le sexe de bébé, les choses seront je pense plus concrète et je pense aussi qu'on commencera à réfléchir sur les futurs achats.
Amene un coussin avec toi a la fac tu pourras te poser dessus. Quand je sors j'en prend un petit de ceux que je met sur mon canap'
Dernière édition: