Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
oups je vais dormir chez ma maman , comme cela je ne serais pas seule pour gérer loulou ( et seule tout court ds une "gde" maison car je déteste cela).

Coucou les filles

Alors ce matin doc pour mon bibou et moi!

Mon bibou a été sous ventoline et 2 autres trucs a prendre sous aerosol!
Il a hérité de mes allergies :-(

Sinon plus de atchoum depuis cette nuit et mon doc m'a mise sous Aerius, youpiiiiiiii :-D

Merciiiii @Miss Staifia , mon doc connaissait pas ce site, du coup elle l'a noté !

Et vous les filles ca va ???

pauvre loulou lui aussi a des allergie, j espère qu il ne va pas trop galérer avec les aérosols.

Flo02 a dit:
coucou a propos du congé parentale quand tu dis 700 c'est en comptant la page et les alloc ? car si c'est cela je comprend ce que veut dire latina : en fait si elle reste a 100% elle aura sont salaire (1200) plus la page (180) plus les alloc (128 pour deux enfants, 293 pour trois) ce qui lui fait 1500 euros par mois pour deux enfants ; en fait je crois que le salaire du congé parental seul ( déduction page et alloc) est de 400 euros. personnellement je ne pourrais malheureusement pas non plus me contenter juste de cela pour vivre.

Coucou

Ah ok peut etre!

Oui moi je parle tout cumuler !

Apres c'est un choix, perso je prefere me priver que de ne pas voir mes enfants! Puis ca me couterais encore plus cher en frais de garde etc....

Apres tu peut prendre aussi que 1 ans en cp et la tu touches plus il me semble

Flo02 a dit:
pauvre loulou lui aussi a des allergie, j espère qu il ne va pas trop galérer avec les aérosols.

Oui :-( sacré heritage :-/

Non ca l'eclate l'aerosol, il en a deja eu l'an dernier! Puis il n'a jamais été chiant pour prendre les medocs, au contraire lol!
Puis y'a que ca qui le soulage

Merci les filles oui Flo c'est ça que je voulai dire mais moi je voudrai prendre que 1 an mais nulle part j'ai vu qu on touchai plus qd c'est que un an .. En Tt cas merci ;)

latina783 a dit:
Merci les filles oui Flo c'est ça que je voulai dire mais moi je voudrai prendre que 1 an mais nulle part j'ai vu qu on touchai plus qd c'est que un an .. En Tt cas merci ;)

Cc

Si si, regarde sur le site de la caf, je l'ai vu c'est sur !

Coucou

Ah ok peut etre!

Oui moi je parle tout cumuler !

Apres c'est un choix, perso je prefere me priver que de ne pas voir mes enfants! Puis ca me couterais encore plus cher en frais de garde etc....

Apres tu peut prendre aussi que 1 ans en cp et la tu touches plus il me semble

oui je comprend ton choix , et je préférerai aussi faire cela mais bon malheureusement chez nous si je ne travaille pas ce n est plus une question de privation c est juste que je ne pourrais plus payer le crédit maison et les factures !
ha oui c est vrai que sur un an c "est un peu plus le complement.

Ouai c'est bien a partir de 3 enfants grrrrrr

Merci pour vos recherches les filles .. Faudrai que je vois ac la caf si on aurai le droit a des apl mais j'y crois pas trop ..

Flo02 a dit:
oui je comprend ton choix , et je préférerai aussi faire cela mais bon malheureusement chez nous si je ne travaille pas ce n est plus une question de privation c est juste que je ne pourrais plus payer le crédit maison et les factures !
ha oui c est vrai que sur un an c "est un peu plus le complement.

Oui c'est sur c'est galere! Perso ce que je touche tout cumuler, cp etc...sert a payer loyer factures et reste 0 pour le reste c'est avk le chomage de mr !

Mais des fois c'est frustrant,on peut rien faire :-/

@latina783 tu auras de l'apl c'est sur, quand mon homme touchais entre 1800 et 2000 ds son taf on y avait droit car mon cp comptait pour 0!
Oui va a la caf tu auras les infos plus personnalisé ;-)

Sinon les filles vous allez TOUTES bien ???

Moi va BEAUCOUP mieux grace a @Miss Staifia , plus un atchoum ou nez qui coule depuis le 1er Aerius :-D :-D

Sinon je sens bien bouger bb maintenant c'est trop cool, il bouge bien la journée et plus haut qu'avant, au niveau du nombril je sens ses coups :-D

J'ai hate d'etre a mercredi pour l'echo ;-)

Ah oui j'ai demander au doc pour mon point a droite, @shaimine , il m'a dit que c'était les tendons qui tiraient :-/

J'ai pris mon bidou en photo, et de face je le vois de travers mdrrr!

Je vais vous les poster si vous voulez ;-)

Passez un bon dimanche, bisouxxxx

Mababy0331 a dit:
Sinon les filles vous allez TOUTES bien ??? Moi va BEAUCOUP mieux grace a @Miss Staifia , plus un atchoum ou nez qui coule depuis le 1er Aerius :-D :-D Sinon je sens bien bouger bb maintenant c'est trop cool, il bouge bien la journée et plus haut qu'avant, au niveau du nombril je sens ses coups :-D J'ai hate d'etre a mercredi pour l'echo ;-) Ah oui j'ai demander au doc pour mon point a droite, @shaimine , il m'a dit que c'était les tendons qui tiraient :-/ J'ai pris mon bidou en photo, et de face je le vois de travers mdrrr! Je vais vous les poster si vous voulez ;-) Passez un bon dimanche, bisouxxxx

Coucou

Ah c'est cool pour tes allergies comme quoi merci le fofo hein lol

Ça yest les bébés font des galipettes !

C'est mercredi que tu sais si fille ou gars??
Ah la la tu m'étonne que t'as hâte!

Moi je me pose enfin depuis ce matin j'ai pas arrêter et la aie aie aie , en plus depuis hier douleur ligamentaires c'est chiant je sent que le bidou pousse! Mon homme commence a sentir très légèrement bébé bougeait mais vraiment très légèrement.

Y'a la belle mère qui passe cet âpres midi je dois être maso car c'est moi qui ait propose a mon homme comme quoi je suis pas si mauvaise que ça lol .

Du coup je viens de tout laver a terre pfhu je vais reprendre le boulot je vais être crevée !

Bon dimanche les girls!

fleurdeneige59 a dit:
Coucou

Ah c'est cool pour tes allergies comme quoi merci le fofo hein lol

Ça yest les bébés font des galipettes !

C'est mercredi que tu sais si fille ou gars??
Ah la la tu m'étonne que t'as hâte!

Moi je me pose enfin depuis ce matin j'ai pas arrêter et la aie aie aie , en plus depuis hier douleur ligamentaires c'est chiant je sent que le bidou pousse! Mon homme commence a sentir très légèrement bébé bougeait mais vraiment très légèrement.

Y'a la belle mère qui passe cet âpres midi je dois être maso car c'est moi qui ait propose a mon homme comme quoi je suis pas si mauvaise que ça lol .

Du coup je viens de tout laver a terre pfhu je vais reprendre le boulot je vais être crevée !

Bon dimanche les girls!

Coucou

Ouiiiii merci le fofo :-D

Oui mercredi on sait si fille ou garcon :-D
Toi c'est mardi non ???

Oui bb gigote bien, j'adore :-D
Mon bibou de 3 ans kiff aussi, il essaie de le voir par le nombril mdrrr!
Mon homme ne le sens pas vu qu'il touche pas :-/

Et non tu n'est pas mauvaise, c'est ta belle doche qui l'est lol!

Repose toi quand mm parce qu'avec la reprise du taf tu auras plus le tps :-/

Bon courage pour cette aprem ;-)

Bisouxxxx

Mababy0331 a dit:
Coucou Ouiiiii merci le fofo :-D Oui mercredi on sait si fille ou garcon :-D Toi c'est mardi non ??? Oui bb gigote bien, j'adore :-D Mon bibou de 3 ans kiff aussi, il essaie de le voir par le nombril mdrrr! Mon homme ne le sens pas vu qu'il touche pas :-/ Et non tu n'est pas mauvaise, c'est ta belle doche qui l'est lol! Repose toi quand mm parce qu'avec la reprise du taf tu auras plus le tps :-/ Bon courage pour cette aprem ;-) Bisouxxxx[/QUOTE

Moi c'est lundi prochain l'écho j'ai hâte aussi !!! Et âpres je vais me lâcher au niveau fringue je crois surtout si c'est un petit gars!

Dites les filles, ds un post bb j'avais vu que certaines parlaient du matelas morpho babymoov

Il me tente bien surtout pour le siege auto et le lit, on peut faire dormir bb tte la nuit dedans ou c'est que pour des "ptits moment" ?!
Parce que je me dis si ca peut le faire j'aurais pas a racheter un berceau juste pour quelques mois, pareil pour le siege auto car j'ai celui de mon fils qui fait a partir de la naissance mais je me rappel que j'aimais pas car bb etait tout recroqueviller dedans et on m'avait preter un cosy, mais la vu que je vais deja changer le siege du grand, si je peux mettre le babymoov ca m'eviterais d'avoir 50 sieges lol!

Vous avez commencer les achats ???

Moi non, j'attend de connaitre le sexe pour deja trier les habits du dernier, si c'est une fille je garderais que ce qui fait mixe et si garcon ben le tri sera vite fait lol!

Ah ben c'est qui mardi alors ???

Oui les achats c'est trop cool :-D bon je trouve qu'il y a moins de choix pour les garcons :-/

On aura pleins de garcon ou fille d'ici la fin du mois, c'est cool :-D

Coucou les filles ça va ?

Fleurdeneige c'est sympa de recevoir belle maman loll

Mababy cool pour ton allergie merci a miss stafia loll
J'en revient pas que le doc ne connaissait pas
C'est le monde a l 'envers !!!!
Et ton petit ça va mieux ?

C'est moi qui a L'Echo mardi j'ai hâte de le voir

Par contre les filles une petite question?
mon ventre ne grossi plus ma mère m'a fait la remarque hier et chéri aujourd'hui pour les filles j'avais beaucoup plus
Vous ça pousse ?

Ça a l'air pas mal ton truc c'est vrai que c'est pratique et bébé a l'air bien dedans
Moi je suis tenter par le Cocoonababy mais le prix me freine un peu

Sinon j'ai rien acheter même pas un body loll
Je sais pas pourquoi pour cette grossesse je suis pas tenter mais faudrait que je me bouge les fesses
Il faut que je fasse ça chambre peinture et acheter les meuble
Je pense faire vert anis et marron
Vous en pensez quoi ?
Sinon il bouge mais toujours léger sauf allongé ou la il s'éclate mon bébé et les filles l'on sentis pour la première fois hier elles étaient toutes
contente
Mababy il est trop chou ton bibou il essaye de le voir par le nombril c'est trop mignon

Financièrement c'est vrai que moi aussi je pourrez pas me mettre en congés parental trop de dépense par rapport ce que je vais gagner
Vraiment pas le choix que de bosser

Sinon les autres filles ça va ?
Bon dimanche pluvieux

Retour