Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
Alors ce matin doc pour mon bibou et moi!
Mon bibou a été sous ventoline et 2 autres trucs a prendre sous aerosol!
Il a hérité de mes allergies :-(
Sinon plus de atchoum depuis cette nuit et mon doc m'a mise sous Aerius, youpiiiiiiii :-D
Merciiiii @Miss Staifia , mon doc connaissait pas ce site, du coup elle l'a noté !
Et vous les filles ca va ???
Flo02 a dit:coucou a propos du congé parentale quand tu dis 700 c'est en comptant la page et les alloc ? car si c'est cela je comprend ce que veut dire latina : en fait si elle reste a 100% elle aura sont salaire (1200) plus la page (180) plus les alloc (128 pour deux enfants, 293 pour trois) ce qui lui fait 1500 euros par mois pour deux enfants ; en fait je crois que le salaire du congé parental seul ( déduction page et alloc) est de 400 euros. personnellement je ne pourrais malheureusement pas non plus me contenter juste de cela pour vivre.
Flo02 a dit:pauvre loulou lui aussi a des allergie, j espère qu il ne va pas trop galérer avec les aérosols.
latina783 a dit:Merci les filles oui Flo c'est ça que je voulai dire mais moi je voudrai prendre que 1 an mais nulle part j'ai vu qu on touchai plus qd c'est que un an .. En Tt cas merci![]()
Coucou
Ah ok peut etre!
Oui moi je parle tout cumuler !
Apres c'est un choix, perso je prefere me priver que de ne pas voir mes enfants! Puis ca me couterais encore plus cher en frais de garde etc....
Apres tu peut prendre aussi que 1 ans en cp et la tu touches plus il me semble
Flo02 a dit:oui je comprend ton choix , et je préférerai aussi faire cela mais bon malheureusement chez nous si je ne travaille pas ce n est plus une question de privation c est juste que je ne pourrais plus payer le crédit maison et les factures !
ha oui c est vrai que sur un an c "est un peu plus le complement.
Mababy0331 a dit:Sinon les filles vous allez TOUTES bien ??? Moi va BEAUCOUP mieux grace a @Miss Staifia , plus un atchoum ou nez qui coule depuis le 1er Aerius :-D :-D Sinon je sens bien bouger bb maintenant c'est trop cool, il bouge bien la journée et plus haut qu'avant, au niveau du nombril je sens ses coups :-D J'ai hate d'etre a mercredi pour l'echo ;-) Ah oui j'ai demander au doc pour mon point a droite, @shaimine , il m'a dit que c'était les tendons qui tiraient :-/ J'ai pris mon bidou en photo, et de face je le vois de travers mdrrr! Je vais vous les poster si vous voulez ;-) Passez un bon dimanche, bisouxxxx
fleurdeneige59 a dit:Coucou
Ah c'est cool pour tes allergies comme quoi merci le fofo hein lol
Ça yest les bébés font des galipettes !
C'est mercredi que tu sais si fille ou gars??
Ah la la tu m'étonne que t'as hâte!
Moi je me pose enfin depuis ce matin j'ai pas arrêter et la aie aie aie , en plus depuis hier douleur ligamentaires c'est chiant je sent que le bidou pousse! Mon homme commence a sentir très légèrement bébé bougeait mais vraiment très légèrement.
Y'a la belle mère qui passe cet âpres midi je dois être maso car c'est moi qui ait propose a mon homme comme quoi je suis pas si mauvaise que ça lol .
Du coup je viens de tout laver a terre pfhu je vais reprendre le boulot je vais être crevée !
Bon dimanche les girls!
Mababy0331 a dit:Coucou Ouiiiii merci le fofo :-D Oui mercredi on sait si fille ou garcon :-D Toi c'est mardi non ??? Oui bb gigote bien, j'adore :-D Mon bibou de 3 ans kiff aussi, il essaie de le voir par le nombril mdrrr! Mon homme ne le sens pas vu qu'il touche pas :-/ Et non tu n'est pas mauvaise, c'est ta belle doche qui l'est lol! Repose toi quand mm parce qu'avec la reprise du taf tu auras plus le tps :-/ Bon courage pour cette aprem ;-) Bisouxxxx[/QUOTE
Moi c'est lundi prochain l'écho j'ai hâte aussi !!! Et âpres je vais me lâcher au niveau fringue je crois surtout si c'est un petit gars!