Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Trop bien un cap coiffure j'ai toujours voulu faire de la coiffure ou de l esthétique
Tu as bien raison profite de ton CP pour le faire

Bon Ben je crois que vous m'avez convaincu je vais prendre la balancelle

Trop beau ton bidon Laura tout pointu
Désoler je n'est pas de photo de mon bidou
Même pour les filles je n'est aucune photos
En faite je m'aime pas enceinte mais je vais essayer de vous poster une photo du mien

Sinon tout a l'heure je suis partis a la boucherie
Je commande ma viande et la mon boucher me dit " bébé vas bien " alors je lui dit
"Oui ça va merci "
Il me répond
Il fait c'est nuit loll
Je l'ai fait répéter 2 fois je pensez que j'avais pas compris
Je lui répond euh non j'ai pas accoucher encore
Mdrrrr!!!!!
Le pauvre tous gêner me répond a désoler mais on voit rien
Ah si si on voit très bien!!!!!
Trop marrant

Moi aussi je vais craquer pour une balancelle le mois prochain je trouve que c est vraiment le top avec de la musique ça apaise bébé avec le balancement j en ai vu une a toysrus !

Merci pour mon bidou ;) tu sais moi aussi je m aime pas trop enceinte j ai hâte qu il soit la ! Mais mets nous une petite photo quand même on est entre nous lol

C'est sûre que moi au début j avais hâte que ça se voit car sous les vêtements parfois on remarqué même pas que j étais enceinte lol et puis ça pousse et après on s est plus ou le mettre.
Moi j ai vu l évolution surtout entre le 3 et 4 eme mois ;)

ooooh moi c'est clair que se sera balancelle :)))

par contre j'ai vu a baby'rus un transat où les coté remonte pour faire berceau, je trouvais ça pas mal jusqu'à que je le vois, je le trouve trop petit, trop bas :/

pour le cap, ça me fait pas peur, car quand j'ai eu mon grand j'était encore au lycée, bon il était a la crèche, mais çà m'a pas empéché de continuer au dela et d'avoir un bac, ensuite la je me dit le grand sera au collège, bb2 en maternelle et bb3 dormira pas mal de tps et mon homme bosse que 6 mois ds l'année, dc quand il bossera pas je ferais les stages!
après je le passerais pas forcément en 1 an, peut être 2 pas grave j'aurais 3 ans de cp ;)

tu l'as eu ton cap ??
ouiii je l'ai eu , j étais trop contente !
bon le bébé qui dort je comptais moyen dessus lol nathan bébé ,fesait kasi pas de sieste au début , ap ct 1h en debut 1h a la fin de pm; il y a que la qu il fait quasi 2h la pm. par ct le mari qui travaillle - mois c e'st pratique lol il fait koi ton homme? c est pas lui dailleur qui ne t'aide pas trop ?

Les filles je fait un appel a vos experiences URGENT :

Ames sensibles s'abstenir merci

Je viens d'aller aux toilettes et en m'essuyant j'ai persu une enormeeee glaire epaisse etmi transparàte mi jaune clair

Vous pensez que c'est normal ????

azertylili a dit:

Je viens d'aller aux toilettes et en m'essuyant j'ai persu une enormeeee glaire epaisse etmi transparàte mi jaune clair

Ça doit être une perte blanche peut être ?

Dis donc joli bidou a 2 mois.

Moi c'est bb2 et tjrs pas de ventre enfin si étant donner que j'ai tjrs eu de ventre précédente grossesse plus 30kg dc j'ai garder un énorme ventre mais je vois aucune évolution juste que g déjà pris quelques petits kilos je mange pour 10 ac les nausées moi je vs met une photo je suis a 9sa

Pièces jointes

• image-330605648.jpg
    image-330605648.jpg
    125.5 KB · Affichages: 43
  • image-352091697.jpg
    image-352091697.jpg
    104.9 KB · Affichages: 49
@azertylili les glaires sont plus nbeuse et abaondante pdt la grossesse dc je ne pense pas que cela soit inquietant

sinon pas de vrai ventre a deux mois sauf le soir après mangé lol dc je n ai pas de photo ; la il faut j en refasse une , j attend de rentrer chez moi, et de pas oublier.

azertylili a dit:

Non désoler j'ai jamais eu ça a part des perte blanche je vois pas vers la fin c'est le bouchon mais tu en es pas encore la loll
Mais t inquiète pas si il y a pas de sang je pense pas que se doit grave
Parle s'en a ton gygy la prochaine fois

latina783 a dit:
Dis donc joli bidou a 2 mois.

Moi c'est bb2 et tjrs pas de ventre enfin si étant donner que j'ai tjrs eu de ventre précédente grossesse plus 30kg dc j'ai garder un énorme ventre mais je vois aucune évolution juste que g déjà pris quelques petits kilos je mange pour 10 ac les nausées moi je vs met une photo je suis a 9sa

Ça commence a se voir un peu comme même
30 kg Ben ta bien perdu
Tu a mis combien de temps a les perdre ?

shaimine a dit:
Ça commence a se voir un peu comme même
30 kg Ben ta bien perdu
Tu a mis combien de temps a les perdre ?

J avai perdu 22kg en 4 mois je crois et après c'est régime à la
Con yoyo a gogo y'a encore 5 mois g t a 64 la je suis a 68 et y'a 1 an g t a 74 je suis jamais un jour o même poids mais bon j'ai garder des séquelles de la grossesse g péter de partout sur le ventre et g un ventre Tt flasque j'ai même fai une lipo qui n'a pas marcher car c'est de la peau morte épaisse en plus de ça dc vraiment un ventre imposant :-/

latina783 a dit:
J avai perdu 22kg en 4 mois je crois et après c'est régime à la
Con yoyo a gogo y'a encore 5 mois g t a 64 la je suis a 68 et y'a 1 an g t a 74 je suis jamais un jour o même poids mais bon j'ai garder des séquelles de la grossesse g péter de partout sur le ventre et g un ventre Tt flasque j'ai même fai une lipo qui n'a pas marcher car c'est de la peau morte épaisse en plus de ça dc vraiment un ventre imposant :-/

En tout cas sur la photo tu fais mince
Tu mesure combien ?
Ben tu sais mois après 8 ans j'ai toujours garder un petit bidon je crois qu'il y a pas de miracle a part abdo et sport je pense qu on perd pas le ventre aussi facilement
Mais je pensez qu' avec une lipo ça marchais
Mince alors !!!

shaimine a dit:
En tout cas sur la photo tu fais mince
Tu mesure combien ?
Ben tu sais mois après 8 ans j'ai toujours garder un petit bidon je crois qu'il y a pas de miracle a part abdo et sport je pense qu on perd pas le ventre aussi facilement
Mais je pensez qu' avec une lipo ça marchais
Mince alors !!!

Bah pk la lipo n'a pas marcher sur moi c'est que moi mon ventre c'est de la peau morte et g la peau épaisse également donc je n'ai pas de graisse en dessous c'est le superflue de peau de ma perte de poid que g perdu .. G vu 2 chirurgien les 2 m on dis ça marchera pas mais g voulu qd même suis entêter lol il m ont dis vous pouvez faire 200 abdos par jour ça bougera y'a que l abdominal plastie qui marche .. La je fais 68,5kg pour 1m72

latina783 a dit:
Bah pk la lipo n'a pas marcher sur moi c'est que moi mon ventre c'est de la peau morte et g la peau épaisse également donc je n'ai pas de graisse en dessous c'est le superflue de peau de ma perte de poid que g perdu .. G vu 2 chirurgien les 2 m on dis ça marchera pas mais g voulu qd même suis entêter lol il m ont dis vous pouvez faire 200 abdos par jour ça bougera y'a que l abdominal plastie qui marche .. La je fais 68,5kg pour 1m72

Ah ok je comprend
Et tu va le faire ?
Ça va t grande c pour ça c'est pas choquant

latina783 a dit:
Abdominoplastie c'est lourd comme opération qd même et c'est qd on veut plus d enfant dc je pense pas en faire pour le moment

Oui j'ai vu des photos sur internet il faut vraiment que ça soit bien fait et tomber sur la bonne personne
parce que il y en a c'est vraiment mal fait
Ça fait peur

Après c'est pour la bonne cause on leur en veut pas a nos bibou de nous avoir massacrer nos bidou loll

shaimine a dit:
Oui j'ai vu des photos sur internet il faut vraiment que ça soit bien fait et tomber sur la bonne personne
parce que il y en a c'est vraiment mal fait
Ça fait peur

Après c'est pour la bonne cause on leur en veut pas a nos bibou de nous avoir massacrer nos bidou loll

On leur demandera juste de nous ramener des beaux fils et belle filles parfait(e) lol

Retour