Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
fleurdeneige59 a dit:
Coucou les filles

Oh bah qu'est ce que vous avez papoter hier soir lol, ça parlais bouff en plus lol, ah moi la viande me manque , surtout viande rouge bien saignante pfhu foutu toxo !!!

Sinon niveau poid moi j'en suis +4.5 mais comment j'ai pris de la poitrine pfhuu j'étais déjà gattée bah la je vous raconte pas pfhu.

Sinon journée de taff s'est bien passer mais hier soir usée et bidou qui tirait. J'ai passe une nuit de merde dc la journée sera longue je crois.

Alors y'a la miss qui a une écho aujourd'hui?? Tu nous tiens au courant hein.

Ale les filles bonne journée a tout a l'heure !

Coucou

Oui oui j'ai beaucoup parler seule mdrrrr

Moi aussi veut de la viande rouge bien saignante, grrrrr :-S

Alors moi je crois que j'ai au moins pris 2 ou 2,5 kg depuis le 18/08, vais me faire lincher lol! Dc je serais a +4,5 aussi !
Sinon tout ds le bide apparement et mes nénés au bord de l'explosion depuis le debut lol, mais j'aimerais bien em garder un peu apres, c'est le 1er endroit ou je perd :'(

Bon tant mieux pour ta journee d'hier mais moins pour le soir :-/
Tu as mal dormi a cause de douleurs ???
Tu bosses ds quoi deja ??

Tu ne peux pas reduire ton tps de travail par rapport a ta convention ???

Bon j'espere que ce soir tu souffriras moins ;-)
Bonne journée miss
Bisouxxxx

shaimine a dit:
Bien venue au club des gros lolos lol
Moi j'ai l'impression d'avoir deux ventre loll
Tellement ils sont gros
Au taf il me disent tous
Oh !!!!! La poitrine que ta
C'est bon merci je sais
Grrrrrrr

Hahaha mdrrrrr!

Mon bibou m'a dit que j'avais un bb en bas et un en haut! Mdrrrr

Pk g pas été chez Léon de Bruxelles hier c t moules a volonté grrrrr

Les filles allez vous acheter sur le boncoin?

Je pense acheter pas mal d occasion sauf le matelas ça je prendrai neuf je me rappel avoir acheter la poussette et le cosy a auchan et elle étai super bien je vais retenter je pense car au début j avai pris le pack complet ac nacelle le truc je m en servai pas impossible à porter ac le bb dedans et ça prenai trop de place ds la voiture une vraie galère ...
moi perso avec cheri on à décider d'acheter tout ce qu'on pouvai d'occasion , poussette , chambre , etc...il y des trucs qui valent vraiment le coup!! apres le matelas je prefere quand même l'acheter neuf!!

Oooo cool ;-) mais du coup tu continue pas ds l'esthetique ??
Je me trompe pas c'est toi qui bosse en radiologie ??? Lol!

Sinon oui c'est mr qui m'aide pas mais pour s'occuper de son fils par exemple la no soucy ;-) Tte facon il veut le confier a personne dc pas le choix lol!
Sinon moi ca va il a eu 3 ans mais fait tjs au moins 2h de sieste l'aprem et moi aussi du coup ;-)
Pour les cours j'aviserais mais ca ne me fais pas peur ;-)

Bisouille :-D

oui je suis toujours en radiologie lol en fait je voudrais faire 50% radio 50% esthetique dc j'attend mon deuxième je profite un peu des deux en mi temps et après je change mon mi temps parentale en esthetique (chez moi et a domicile)en priant pour que cela marche.

arf moi aussi les lolos qui ont grossit mais moi ze suis contente lol si je pouvais les garder comme cela c 'est parfait !
sinon je n aime pas ni les moules ni la viande saignante lol par contre le bon fromage avec un verre de vin rouge me manque; j ai un peu craqué ja i mangé un ti peu de fromage au lait cru c'est vraiment pas bien et un peu de saumon fumé aussi gloups

Flo02 a dit:
arf moi aussi les lolos qui ont grossit mais moi ze suis contente lol si je pouvais les garder comme cela c 'est parfait !
sinon je n aime pas ni les moules ni la viande saignante lol par contre le bon fromage avec un verre de vin rouge me manque; j ai un peu craqué ja i mangé un ti peu de fromage au lait cru c'est vraiment pas bien et un peu de saumon fumé aussi gloups

Pareil !
Je commence à m'habituer à mes gros tétés, ils vont me manquer !!

Je veux les garder !!!!!

dite j ai une question plutôt intime : comment evolue votre libido pdt la grossesse ? car en ce moment avec doudou c'est pas trop cela; je trouve les gros calins très inconfortable voir douloureux ; autant au premier trimestre jusqua environ deux trois semaine rien n avait changé ms la c'est un peu la chute libre. en fait jai encore des envie lol mais pas vraiment de gros calin du coup. pour le moment mon homme ne dit rien ms cela va pas tarder a mon avis ...

pfff je me traîne , je dors et me repose quasi toute la journée on fait 1h de ballade l apres midi et je suis lessivée ! je ne me rapelle pas avoir été comme cela pour nathan, je me souviens meme monter les cotes en montagne a la meme epoque (on été en savoie) grosso modo au meme stade.

Flo02 a dit:

Lol!!! Moi aussi veut garder mes nouveaux gros lolos mdrrr! Mr serait content aussi mdrrr!

Ooooh tu sais un bout de fromage au lait cru c'est pas un drame, j'avais dit a la gygy que j'avais peché en mangeant du st marcelin elle etait mdrrr, elle m'a dit "mais vous privez pas " ;-)

Par contre le saumon fumé j'ose pas :-/

Flo02 a dit:
dite j ai une question plutôt intime : comment evolue votre libido pdt la grossesse ? car en ce moment avec doudou c'est pas trop cela; je trouve les gros calins très inconfortable voir douloureux ; autant au premier trimestre jusqua environ deux trois semaine rien n avait changé ms la c'est un peu la chute libre. en fait jai encore des envie lol mais pas vraiment de gros calin du coup. pour le moment mon homme ne dit rien ms cela va pas tarder a mon avis ...

Alors perso c'est un peu galere aussi car j'ai du mal a respirer sur le dodo dc la c encore pire et j'ai vite mal au ventre :-/
Mais bon nous on est pas a fond ds ca dc pas bien grave ;-)

Perso mr n'oser plus me toucher 2 mois avant la fin pour bb2 et moi ca me souler lol! Mais la s'il veut pas pas grave!

Puis ca va reste plus que quelques mois ;-)

Flo02 a dit:
pfff je me traîne , je dors et me repose quasi toute la journée on fait 1h de ballade l apres midi et je suis lessivée ! je ne me rapelle pas avoir été comme cela pour nathan, je me souviens meme monter les cotes en montagne a la meme epoque (on été en savoie) grosso modo au meme stade.

Ben plus on a d'enfant plus c'est galere, puis ton Nathan est piti dc il t'epuis aussi ;-)

Moi pareil a 8 mois de grossesse j'etait a la riviere ds un bateau gonflable mdrrrr, comment j'avais galeré a sortir lol

pour ma première grossesse ct pas top non plus mais des le debut ; un petit regain en deuxième trimestre (apres un sujet houleusx et bonne dispute lol ) pi puis plus rien du tout le dernier trimestre (enfin gros calin parlant); mr n avait plus trop de desir, le gros ventre cela le bloquait pi moi aussi dailleur lol
bon apres a cause du boulot deja on ne fait pas partit des super actifs lol et avec un gamin encore moins alors on ajoute une grossesse humhum

sinon c est vrai que nathan est épuisant lol mais meme quand c est mon zom qui le gere , rien que de faire les choses de la vie quotidienne pour moi je suis essoufflée!

Flo02 a dit:
pour ma première grossesse ct pas top non plus mais des le debut ; un petit regain en deuxième trimestre (apres un sujet houleusx et bonne dispute lol ) pi puis plus rien du tout le dernier trimestre (enfin gros calin parlant); mr n avait plus trop de desir, le gros ventre cela le bloquait pi moi aussi dailleur lol
bon apres a cause du boulot deja on ne fait pas partit des super actifs lol et avec un gamin encore moins alors on ajoute une grossesse humhum

sinon c est vrai que nathan est épuisant lol mais meme quand c est mon zom qui le gere , rien que de faire les choses de la vie quotidienne pour moi je suis essoufflée!

Ooooh dispute carrement :-(

Oui nous non plus on est pas actifs, ni passionné mdrrr!

Moi aussi suis assez souvent essouflé mais pas ts les jours quand, faudrait voir avec ton gygy si tu peux pas avoir des vitamines

Retour