Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Lol il doit ressembler aux deux lol ! Moi aussi après l écho je me suis lâchée sur les achats de bb lol
Moi j ai acheté la poussette trio sur le bon coin une personne propre nickel et carrément moins cher que neuf. Je pense que c est bien les achats d occasion sur le bon coin lorsque c est des personnes propres et qui ont pris soin de leur matériel.
Pour le reste, j ai achete des vêtements a kiabi, la halle, tape a l œil mais la plupart des vêtements c est une cousine qui m a fait un prix.
Niveau chambre j ai achete celle d ikea, mois par mois j achete un meuble pour l instant j ai la table a langer, la commode et l'armoire il reste plus que le lit ;)
Sur le bon coin j avais regarde et y a des prix des fois plus cher que neuf !

Ah oui tu a bien avancé dans tes achats
Ben oui je trouve que des fois le prix d'occasion et plus cher que le neuf
Après peut être que les gens mettent un prix un peu haut que il savent que la personne va négocier
Ben moi la poussette, la nacelle ,et le cosy c'est mon frère qui va me passer la sienne son petit a 2 ans ainsi que des habits
Il va me rester la chambre
on m'a passer l'adresse d'un magasin d'usine sur Paris je vais aller faire un tour se week end

Il faut aussi que je fasse la peinture dans la chambre donc vivement que tous soit fait

azertylili a dit:
vous me faite envi avec vos echos !!! moi je suis encore que au début :( je saurais le sexe que dans 3 mois !!!!!!!!!!!!

hummm des moulesssss j'adore.

T inquiète ça va arrive plus vite que prévu
Si ton gygy a un appareil dans son cabinet
Il peut le voir avant

Ah oui tu a bien avancé dans tes achats
Ben oui je trouve que des fois le prix d'occasion et plus cher que le neuf
Après peut être que les gens mettent un prix un peu haut que il savent que la personne va négocier
Ben moi la poussette, la nacelle ,et le cosy c'est mon frère qui va me passer la sienne son petit a 2 ans ainsi que des habits
Il va me rester la chambre
on m'a passer l'adresse d'un magasin d'usine sur Paris je vais aller faire un tour se week end

Il faut aussi que je fasse la peinture dans la chambre donc vivement que tous soit fait
Faut bien, ca passe tellement vite, je me dis que dans 3 mois je verrai mon petit bout, et tellement de choses à penser, qu'il faut que ce soit parfait, du moins essayer, pour que tout soit prêt lorsqu'il sera là ! C'est mon premier, donc pas trop l'habitude, on essaie de faire bien ;)
Super pour la poussette ca evite déjà un achat qui coute très cher ! lol surtout une trio !
Tu nous montreras ton craquage de ce weekend ! lol

Ce soir c'est babyboom sur tf1 les filles, j'ai tellement peur de regarder, car depuis que je suis enceinte, des que je regarde une emission sur les maternités, et les accouchements je pleure, je stress et cela m'angoisse mais c'est tellement beau.
J'ai une phobie des hôpitaux depuis un séjour très douloureux pour moi ou j'ai failli y passer... J'ai tellement peur de m y retrouver dans 3 mois et d'y séjourner même si c'est pour la bonne cause, pour voir mon bébé , mais j'aimerai tellement que cette période se passe vite et que je sois très vite chez moi avec notre bébé.
J'ai peur d'accoucher cela m'angoisse, la césarienne , comment ca se passe etc... c'est ma hantise j'essaie de ne pas y penser, mais dans 3 mois j'y serai ! aie aie aie

Coucou les girls!!

Ah c'est une bonne nouvelle pour shaimine que bébé aille bien la chance , écho 3D c'est trop beau!!!! Tu m'étonnes tu peux te lâcher pour les achats maintenant!! Tes premiers enfants c'était des crevettes a la naissance ou pas??

Moi pour la poussette j'ai acheter la loola en trio d'occasion j'ai déjà tout laver manque plus que bebe lol. J'ai aussi hâte de pouvoir me lâcher pour les achats! Bien que va aussi falloir qu'on fasse attention au budget .

Suis claquée je viens de rentrer du taff les journées sont usantes, y'a pleins de boulots mais la bonne nouvelle c'est que Grace a la grossesse j'ai droit a une place de parking prive pour m'éviter de chercher car sur Lille je vous raconte pas la galère pour se garer et circuler c'est honteux!! Y'a une de vous qui me demandais dans quoi je travaillais je bosse dans la retraite complémentaire c'est du travail administratif c'est plutôt cool surtout quand on veut une fille de famille on a pleins d'avantages.

Dites les filles qui ont des enfants, ma poupée est constipée et du coup cet âpres midi elle a fait une sacre diarhée désole pour les détails , elle a pas refait depuis dc pas de gastro mais bon c'est normal vous croyez???? Je dois m'inquiéter ?? Il me semble que flo ton fiston aussi avec des problèmes de constipation?

Laura2014 a dit:
Ce soir c'est babyboom sur tf1 les filles, j'ai tellement peur de regarder, car depuis que je suis enceinte, des que je regarde une emission sur les maternités, et les accouchements je pleure, je stress et cela m'angoisse mais c'est tellement beau. J'ai une phobie des hôpitaux depuis un séjour très douloureux pour moi ou j'ai failli y passer... J'ai tellement peur de m y retrouver dans 3 mois et d'y séjourner même si c'est pour la bonne cause, pour voir mon bébé , mais j'aimerai tellement que cette période se passe vite et que je sois très vite chez moi avec notre bébé. J'ai peur d'accoucher cela m'angoisse, la césarienne , comment ca se passe etc... c'est ma hantise j'essaie de ne pas y penser, mais dans 3 mois j'y serai ! aie aie aie

Ah j'adore baby-boom mais j'avoue les dernières épisodes je les ai pas regardées car ça me donnait trop envie de bebe lol tu sais c'est normal d'avoir peur de l'accouchement tout ça mais une fois le moment venu t'oublie tout et tu fonce tu penses qu'à une chose voir ton bébé !

Ah j'adore baby-boom mais j'avoue les dernières épisodes je les ai pas regardées car ça me donnait trop envie de bebe lol tu sais c'est normal d'avoir peur de l'accouchement tout ça mais une fois le moment venu t'oublie tout et tu fonce tu penses qu'à une chose voir ton bébé !
Merci de me rassurer lol ca fait du bien d'entendre ca ! j'y penserai dans mes moments de panique ! lol meme si c est plus fort que moi !

Coucou les girls!!

Ah c'est une bonne nouvelle pour shaimine que bébé aille bien la chance , écho 3D c'est trop beau!!!! Tu m'étonnes tu peux te lâcher pour les achats maintenant!! Tes premiers enfants c'était des crevettes a la naissance ou pas??

Moi pour la poussette j'ai acheter la loola en trio d'occasion j'ai déjà tout laver manque plus que bebe lol. J'ai aussi hâte de pouvoir me lâcher pour les achats! Bien que va aussi falloir qu'on fasse attention au budget .

Suis claquée je viens de rentrer du taff les journées sont usantes, y'a pleins de boulots mais la bonne nouvelle c'est que Grace a la grossesse j'ai droit a une place de parking prive pour m'éviter de chercher car sur Lille je vous raconte pas la galère pour se garer et circuler c'est honteux!! Y'a une de vous qui me demandais dans quoi je travaillais je bosse dans la retraite complémentaire c'est du travail administratif c'est plutôt cool surtout quand on veut une fille de famille on a pleins d'avantages.

Dites les filles qui ont des enfants, ma poupée est constipée et du coup cet âpres midi elle a fait une sacre diarhée désole pour les détails , elle a pas refait depuis dc pas de gastro mais bon c'est normal vous croyez???? Je dois m'inquiéter ?? Il me semble que flo ton fiston aussi avec des problèmes de constipation?

Génial la loola en plus d'occas c'est parfait, une fois bien lavé c'est comme neuf !

Tu m'étonnes, c est épuisant les journées de boulot avec bébé dans le ventre, pas facile à gérer, et en plus la route, les embouteillages, tu as de la chance d'avoir une place de parking privée, moi j'avais demandé mon heure de grossesse pour partir plus tot qui avait été refusé, et j'avais au moins demandé une place de parking car aucune place gratuite aux environs de mon travail, ou alors il faut faire des kilomètres à pied, donc je me prenais des pv de 17 euros tous les jours, depuis plus rien car ils ont tout gagné je suis en arrêt !

Peux pas t'aider pour ta poupée, je ne sais pas du tout, flo va venir à la rescousse !

Laura2014 a dit:
Ce soir c'est babyboom sur tf1 les filles, j'ai tellement peur de regarder, car depuis que je suis enceinte, des que je regarde une emission sur les maternités, et les accouchements je pleure, je stress et cela m'angoisse mais c'est tellement beau.
J'ai une phobie des hôpitaux depuis un séjour très douloureux pour moi ou j'ai failli y passer... J'ai tellement peur de m y retrouver dans 3 mois et d'y séjourner même si c'est pour la bonne cause, pour voir mon bébé , mais j'aimerai tellement que cette période se passe vite et que je sois très vite chez moi avec notre bébé.
J'ai peur d'accoucher cela m'angoisse, la césarienne , comment ca se passe etc... c'est ma hantise j'essaie de ne pas y penser, mais dans 3 mois j'y serai ! aie aie aie

T inquiète pas tous ce passera bien c'est normale d'angoisser c'est ton premier bébé
Mais je t'assure que pour donner la vie a nos bout chou on trouve la force au plus profond de nous on pense même plus a ce qui se passe autour et quand bébé et la plats rien ne compte tu existes pour lui
Donc ne t'inquiète surtout pas tous va bien ce passer

Babyboom j'adore mais je vais encore chialer loll

T inquiète pas tous ce passera bien c'est normale d'angoisser c'est ton premier bébé
Mais je t'assure que pour donner la vie a nos bout chou on trouve la force au plus profond de nous on pense même plus a ce qui se passe autour et quand bébé et la plats rien ne compte tu existes pour lui
Donc ne t'inquiète surtout pas tous va bien ce passer

Babyboom j'adore mais je vais encore chialer loll
Merci ma belle, je suis sure de trouver la force pour mon petit bout, et on ne pense plus de ce qu'il y a autour, le monde doit s'arreter, les soucis sont bien loin... Mais avant cela, c'est vrai qu'on peut se mettre à douter, et avoir peur de l'inconnu surtout pour BB1, peur de ne pas avoir assez de courage, peur de ne pas y arriver, peur de pleins pleins de choses, chéri chou ne me rassure pas car il est comme moi, mais on va y arriver ! merci les filles, ca fait du bien d'entendre des mamans et futures mamans qui nous aide, et de se soutenir ensemble !

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les girls!!

Pour les petites c'étais des poids normal
3240kg et 3040 pour la deuxième et 49 cm pour les 2 donc des bébés normaux
Mais la il le dit qu'il est gris pour la courbe
Mais je me fis pas trop a leur estimation

Cool pour la poussette tu avais pas garder celle de ta fille ?
Tu connait le sexe? ( je sais plus )
Ils sont sympa dans ton taf
C'est devenu un luxe les places de parking a Paris c'est une horreur profites en

Pour ta pepette tu lui a donner quelque chose pour que ça passe ?
Attend de voir dans la soirée
Sinon tu lui donne du secma si tu a ça
Une gastro ça vient comme ça part
Elle a pas de fièvre ?

shaimine a dit:
Pour les petites c'étais des poids normal 3240kg et 3040 pour la deuxième et 49 cm pour les 2 donc des bébés normaux Mais la il le dit qu'il est gris pour la courbe Mais je me fis pas trop a leur estimation Cool pour la poussette tu avais pas garder celle de ta fille ? Tu connait le sexe? ( je sais plus ) Ils sont sympa dans ton taf C'est devenu un luxe les places de parking a Paris c'est une horreur profites en Pour ta pepette tu lui a donner quelque chose pour que ça passe ? Attend de voir dans la soirée Sinon tu lui donne du secma si tu a ça Une gastro ça vient comme ça part Elle a pas de fièvre ?

Bah elle a pas eu d'autre selle comme ça donc visiblement c'est son transit qui s'est débloquée d'un coup je pense elle a pas de fièvre par contre tjrs son nez qui coule mais vu comme le temps change c'est pénible pour les loulous franchement .

Bah pour ma fille on avait la high trek baby confort mais on la revendu car elle était trop
Encombrante , et on a racheter la loola plus pratique mais bon jaime pas trop je la trouve pas très solide par rapport a l'autre.

Non je sais pas encore le sexe je serais lundi a 11h30 j'ai hâte !!!!!!!!!

me voilou, visite de l aquarium de la rochelle ct bien mais je suis claké!
alors pour la constipation on a essayé hepar, compote de pruneau, légume vert mais bof il faisait caca mais très dur ,du coup on a carrément mis un petit gel rectal et du forlax et c est passé nikel ; selle un peu molle le lendemain mais sont redevenu normal les jours suivants ; si par contre cela devient de la diarhée il faut que tu surveilles, si fièvre ou pas ; sinon nourrir comme dab , arreter pruneau et hepar quand meme et surtout donner a boire +++ si vraiment cela ne passe pas il existe des sachet en pharmacie de poudre a melanger a de l'eau mais la je ne sais plus le nom;

merci en tout cas les filles pour vos avis sur le sujet libido c'est vrai que je me sens moins seule lol je sais la théorie (en général genre pas de libido premier et dernier trimestre et un max le deuxième) et quand la pratique diffère on se pose tjrs des questions.

c'est cool d'avoir une place de parking! moi c'est la galère aussi en fonction de l heure, pour se garer !

shaimine c'est bien pour l echo que tout va bien , et j'espere que son petit rein redeviendra normal car bon les infections urinaires c'est pas grave mais ce n'est pas cool non plus.

coucou les filles!!! quelles pipelettes vous avaient fait depuis ce matin ^^
Les echos en 3d c'est trop cool ca!!!je sais pas si mon gygy les fait!!

C'est sur que d'occasion y'à des choses qui valent le coup et d'autre moins, et faut etre sur que ce soit propre!!on commence juste à regardé avec chéri , par chez nous y'a vraiment des choses qui valent le coup!!

Babyboom j'adore!!!!!!!!!dommage que ce soit aussi tard, du coup je l'enregistre!!mais ca va me stressé!!
pour ce soir moi c'est plus belle la vie!!

Laura2014 a dit:
Merci ma belle, je suis sure de trouver la force pour mon petit bout, et on ne pense plus de ce qu'il y a autour, le monde doit s'arreter, les soucis sont bien loin... Mais avant cela, c'est vrai qu'on peut se mettre à douter, et avoir peur de l'inconnu surtout pour BB1, peur de ne pas avoir assez de courage, peur de ne pas y arriver, peur de pleins pleins de choses, chéri chou ne me rassure pas car il est comme moi, mais on va y arriver ! merci les filles, ca fait du bien d'entendre des mamans et futures mamans qui nous aide, et de se soutenir ensemble !

Je t en pris ma belle j'étais pareil que toi pour bb1 beaucoup d'appréhension et au final on s'en sort très bien donc normal que tu t'inquiète
Et le fofo sert a ça

fleurdeneige59 a dit:
Bah elle a pas eu d'autre selle comme ça donc visiblement c'est son transit qui s'est débloquée d'un coup je pense elle a pas de fièvre par contre tjrs son nez qui coule mais vu comme le temps change c'est pénible pour les loulous franchement .

Bah pour ma fille on avait la high trek baby confort mais on la revendu car elle était trop
Encombrante , et on a racheter la loola plus pratique mais bon jaime pas trop je la trouve pas très solide par rapport a l'autre.

Non je sais pas encore le sexe je serais lundi a 11h30 j'ai hâte !!!!!!!!!

Moi j'y connais rien en poussette ça fait 9 ans que je suis plus a la page loll

Vivement lundi alors !!!!
Ta une petite idée toi ?

Flo02 a dit:
shaimine c'est bien pour l echo que tout va bien , et j'espere que son petit rein redeviendra normal car bon les infections urinaires c'est pas grave mais ce n'est pas cool non plus.

Merci Flo bon il m'a dit que pour l'instant c'étais dilater a 5mm que pour l'instant c'étais encore dans les normes et voir a la prochaine écho si
Ça évolue
C'est clair que le pauvre bout chou commence avec des infections urinaire c'est pas cool

En tous cas tu a l'air de bien profiter de tes petites vacances
Ton Loulou a du adorer l'aquarium

Dites les filles qui travaillent vous avez pas les aménagement d'horaire pour la grossesse ?
c'est obligatoire
A partir du 5 eme mois c'est une demi heure en moins
6 eme mois on gagne un quart d'heure
7 eme mois encore un quart d'heure
Au final c'est une heure de moins sur le temps de travail

Retour