shaimine
Membre populaire
Laura2014 a dit:Lol il doit ressembler aux deux lol ! Moi aussi après l écho je me suis lâchée sur les achats de bb lol
Moi j ai acheté la poussette trio sur le bon coin une personne propre nickel et carrément moins cher que neuf. Je pense que c est bien les achats d occasion sur le bon coin lorsque c est des personnes propres et qui ont pris soin de leur matériel.
Pour le reste, j ai achete des vêtements a kiabi, la halle, tape a l œil mais la plupart des vêtements c est une cousine qui m a fait un prix.
Niveau chambre j ai achete celle d ikea, mois par mois j achete un meuble pour l instant j ai la table a langer, la commode et l'armoire il reste plus que le lit
Sur le bon coin j avais regarde et y a des prix des fois plus cher que neuf !
Ah oui tu a bien avancé dans tes achats
Ben oui je trouve que des fois le prix d'occasion et plus cher que le neuf
Après peut être que les gens mettent un prix un peu haut que il savent que la personne va négocier
Ben moi la poussette, la nacelle ,et le cosy c'est mon frère qui va me passer la sienne son petit a 2 ans ainsi que des habits
Il va me rester la chambre
on m'a passer l'adresse d'un magasin d'usine sur Paris je vais aller faire un tour se week end
Il faut aussi que je fasse la peinture dans la chambre donc vivement que tous soit fait