Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles :-D

Mais vous parlez troooooppp lol!

J'ai a moitié suivi dsl, hier mode deprime dc flemme de tout!

Sinon j'espere que vous allez tte bien :-D

Moi echo aujourd'hui, Mr et les garçons sont venu decouvrir leur ............ptite soeur :-D :-D
Je suis happyyyyyyyyyy <3

Mon intuition etait encore une fois la bonne :-D

Une fille sur ce post au milieu de tout ces ptits mecs <3

Sinon l'obsté m'a dit bb parfait, tout parfait, bien sage, d'un gabarit moyen ;-)

J'ai demandé pour ses reins du coup @shaimine et il m'a dit qu'ils sont bien mais que de tte facon on voit mieux au dernier trimestre !

Pleins de bisouxxxxxxxxxx

shaimine a dit:
Mais pourtant c'est obligatoire c'est la loi ou je trompe ?

Les filles une question mon congés est censé débuter 3/12 je pense faire un arrêt pathologique ce qui me ferais arrêter le 18 novembre
Mais je pense pas aller jusque la
Donc ma question est vu que la sécu demande les trois dernières fiches de paye pour calculer le congés de maternité si je me met en arrêt je toucherais moins ?
Alors
Je voulais savoir si il calcule par rapport a notre salaire sans l'arrêt ou avec l'arrêt

Euhhhh je sais pas si vous m'avez comprise loll

Ma belle ils prennent les dernieres fiches de paye ou t'a bosser!

Ex moi qui suis en arret, qui avant j'étais en congé parental, avant ca re arret, dc ils vont prendre mes salaires de 2009 car mon dernier jour reellement travailler etait le 29/01/2010 !

Je sors juste de la secu ;-)

Mababy0331 a dit:

Moi echo aujourd'hui, Mr et les garçons sont venu decouvrir leur ............ptite soeur :-D :-D

Sinon l'obsté m'a dit bb parfait, tout parfait, bien sage, d'un gabarit moyen ;-)

J'ai demandé pour ses reins du coup @shaimine et il m'a dit qu'ils sont bien mais que de tte facon on voit mieux au dernier trimestre !

Youhouhouhouhou !!!!!!!
Je suis trop contente pour toi ma belle
Tu doit être trop contente
Ton intuition était bonne

Alors mr a réagi comment ? Loll

Mababy0331 a dit:
Ma belle ils prennent les dernieres fiches de paye ou t'a bosser!

Ex moi qui suis en arret, qui avant j'étais en congé parental, avant ca re arret, dc ils vont prendre mes salaires de 2009 car mon dernier jour reellement travailler etait le 29/01/2010 !

Je sors juste de la secu ;-)

Oui ma belle je sais qu il se basse sur les 3 dernière fiches de paye
Comme ils vont se basser sur septembre octobre novembre
Si je m'arrête octobre
Moi je voulais savoir si je me mettez en arrêt avant mon congé maternité est ce que je vais perdre en indemnité journalière
Appartement ça dépend de ma convention collectif

TROPPPP HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY POUR TOI MA BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! F E L I C I T A T I O N

j'espere avoir trouvé le meme mode d'emploi bébé que toi lol

shaimine a dit:
Youhouhouhouhou !!!!!!!
Je suis trop contente pour toi ma belle
Tu doit être trop contente
Ton intuition était bonne

Alors mr a réagi comment ? Loll

Merciiiiiiiiii <3

Il a sourri a l'echos, il a dit en rigolant avk le grand "on change" lol!

shaimine a dit:
Oui ma belle je sais qu il se basse sur les 3 dernière fiches de paye
Comme ils vont se basser sur septembre octobre novembre
Si je m'arrête octobre
Moi je voulais savoir si je me mettez en arrêt avant mon congé maternité est ce que je vais perdre en indemnité journalière
Appartement ça dépend de ma convention collectif

Ben c'est ce que je t'explique ils prendront les fiches de quand tu auras travailler,reellement avant d'etre arreter, dc pour bien faire faut t'arreter 1 mois complet avant car sinon ca fera un demi mois de travail dc la ca changera le calcul

azertylili a dit:
TROPPPP HAPPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY POUR TOI MA BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! F E L I C I T A T I O N

j'espere avoir trouvé le meme mode d'emploi bébé que toi lol

Merciiiiiii :-D

Ben ecoute le mode d'emploi je l'ai trouvé qu'apres 2 garcons lol

Je te souhaite une baby girl miss ;-)

Rohlala ça papote trop ici j'ai essayer de lire entre les lignes hein !!!!

Moi aussi je veux une fille !!!!! J espère savoir le sexe a la 1ère écho j achèterai rien tant que je serai pas le sexe lol je veux du rose partout !!!

Sinon je savai pas que c t obligatoire l heure en moins. Moi je bosse de 6h45 a 14h15 ou de 14h a 20h30 mais la boulangerie fais 7h -20h non stop si je commence 1h plus tard ou fini 1h plus tôt ta plus personne pour s occuper de la boulangerie alors qu elle est ouvert vu que je suis vendeuse et qu on est 2 a travailler mais que le week end la semaine c seule le matin et seule l après midi .. C'est ds la convention collective ou c'est vraiment comme ça pour Tt le monde ? Et cette heure la est payée ?

En arrêt maladie pour grossesse je suppose que c'est pareil 3j de carence et 50% du brut ?

Sinon quoi de beau ?

Mababy0331 a dit:

Félicitations pour cette petite minette lol parmis tous les petits garçons voilà une jolie princesse tu dois être heureuse ;)
Pourquoi étais tu déprime hier ?
Super si tout est parfait pleins de gros bisous et contente pour vous !

Maintenant je croise les doigts pour que Mr soit tjs ok pour le prenom que j'ai choisi lol!

En meme tps sur ma liste y'avait qu'un seul et unique prenom mdrrr!

Et ce week end c'est mission :"on tri les affaires de bb", voir ce qui fait mixte! Mais jme dit bb2 est né en été et la sa sera en hiver dc il risque d'y avoir un soucy niveau vetements, surtout matiere!
Pas grave on fera les boutiques lol

latina783 a dit:

Moi aussi je veux une fille !!!!! J espère savoir le sexe a la 1ère écho j achèterai rien tant que je serai pas le sexe lol je veux du rose partout !!!

Sinon je savai pas que c t obligatoire l heure en moins. Moi je bosse de 6h45 a 14h15 ou de 14h a 20h30 mais la boulangerie fais 7h -20h non stop si je commence 1h plus tard ou fini 1h plus tôt ta plus personne pour s occuper de la boulangerie alors qu elle est ouvert vu que je suis vendeuse et qu on est 2 a travailler mais que le week end la semaine c seule le matin et seule l après midi .. C'est ds la convention collective ou c'est vraiment comme ça pour Tt le monde ? Et cette heure la est payée ?

En arrêt maladie pour grossesse je suppose que c'est pareil 3j de carence et 50% du brut ?

Sinon quoi de beau ?

Allez une deuxième princesse !!!!!!!!!!!
Pour l heure je sais pas si c est obligatoire mais si tu peux l avoir cette heure est bien sûre payer mais si ça n arrange pas ton employeur comme moi il peut refuser que la prenne par exemple une plus tard et que ça gêne car plus personne a la boulangerie il peut dire non comme moi !

latina783 a dit:

Sinon quoi de beau ?

Jte le souhaite ma belle ;-)

A la 1ere echos a moins de voir un vrai zizi ils disent rien, a moins que t'es une echo en 3D !

Moi aussi veut du rose alors autant je vais teindre des habits de bb blanc que j'ai, en rose lol!

Oui pour l'arret maladie, grossesse ou pas c'est pareil!
Apres selon les conventions tu peux avoir un maintien de salaire, moi par ex mon boss va completer a hauteur de 100% le 1er mois d'arret et jusqu'a 80% les suivants

Mababy0331 a dit:
Maintenant je croise les doigts pour que Mr soit tjs ok pour le prenom que j'ai choisi lol!

En meme tps sur ma liste y'avait qu'un seul et unique prenom mdrrr!

Et ce week end c'est mission :"on tri les affaires de bb", voir ce qui fait mixte! Mais jme dit bb2 est né en été et la sa sera en hiver dc il risque d'y avoir un soucy niveau vetements, surtout matiere!
Pas grave on fera les boutiques lol

On peut savoir le petit prénom ?lol
Oui tu vas devoir trier tu peux prendre du blanc jaune etc... C'est mixte ! Mais de toute façon tu vas devoir craquer pour des beaux petits pyjamas en velour rose lol
Tu vas pouvoir te faire plaisir sur les petites robes collant bandeau du rose du mauve des petits pois aie aie aie j aurai adoré !
Mais moi c est plutôt garde robe grise jaune bleu écru marron blanc lol mignon quand même lol

Laura2014 a dit:
Félicitations pour cette petite minette lol parmis tous les petits garçons voilà une jolie princesse tu dois être heureuse ;)
Pourquoi étais tu déprime hier ?
Super si tout est parfait pleins de gros bisous et contente pour vous !

Ouiiii merci :-D

Ben j'en ai marre de voir personne, la seule et unique amie que j'ai preferé allez voir d'autre copine car moi peut pas sortir :-/ dc c'est deprimant! Et si je sors pas avk elle ben jpeux pas bouger quoi :-/

Voila, mais aujourd'hui suis happy dc c'est parfait!

Bisouxxx

Mababy0331 a dit:
Ouiiii merci :-D

Ben j'en ai marre de voir personne, la seule et unique amie que j'ai preferé allez voir d'autre copine car moi peut pas sortir :-/ dc c'est deprimant! Et si je sors pas avk elle ben jpeux pas bouger quoi :-/

Voila, mais aujourd'hui suis happy dc c'est parfait!

Bisouxxx

Je te comprends moi c est pareil je déprime un peu a la maison toute seule chéri travaille et pas vraiment de copine lol ;(
Mais bon y a le fofo c'est pour ça qu on papote autant lol ;)

Laura2014 a dit:
On peut savoir le petit prénom ?lol
Oui tu vas devoir trier tu peux prendre du blanc jaune etc... C'est mixte ! Mais de toute façon tu vas devoir craquer pour des beaux petits pyjamas en velour rose lol
Tu vas pouvoir te faire plaisir sur les petites robes collant bandeau du rose du mauve des petits pois aie aie aie j aurai adoré !
Mais moi c est plutôt garde robe grise jaune bleu écru marron blanc lol mignon quand même lol

Moi ze veux l'appeler Latifa ;-)
Mon bibou l'appel deja comme ca ;-)

Oui blanc, jaune etc....

J'ai craqué sur un pyjama mais il est blanc lol! Y'a ecris dessus "le plus beau bb de l'annee" et sous ses pieds y'a ecris "c'est moi" :-D

Ouuuiii je veux des vrais trucs de fille :-D

Les mecs aussi ont de beaux habits, mais le choix est restreint :-/

Mababy0331 a dit:
Moi ze veux l'appeler Latifa ;-) Mon bibou l'appel deja comme ca ;-) Oui blanc, jaune etc.... J'ai craqué sur un pyjama mais il est blanc lol! Y'a ecris dessus "le plus beau bb de l'annee" et sous ses pieds y'a ecris "c'est moi" :-D Ouuuiii je veux des vrais trucs de fille :-D Les mecs aussi ont de beaux habits, mais le choix est restreint :-/

Youhou enfin une petite puce!! Et bah comme quoi Tu le sentais!!! Félicitation pour toi c'est cool ce que tu voulais en plus!! J'espère que mon intuition sera aussi la bonne lol

fleurdeneige59 a dit:
Youhou enfin une petite puce!! Et bah comme quoi Tu le sentais!!! Félicitation pour toi c'est cool ce que tu voulais en plus!! J'espère que mon intuition sera aussi la bonne lol

Merciiii ma belle <3

Ouiii 3 grossesses, 3 fois raisons :-D

Je te souhaite ton ptit gas ma belle, vivement ton echos, t'es la prochaine il me semble ;-)

Retour