Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
Cc ca va merci et toi ??
Alors cette echo c'est bien passée ??

Moi le truc c'est que c'est comme ca mm quand suis pas alitée :-(

L'écho s'est bien passée les bébés allaient bien mais l'échographe a trouvé un hématome de 31mm... Donc je pense être encore alitée un bon moment :-(

Bon courage à toi

Laura2014 a dit:
Mais tu sais elle s'est prononcée mais n'était pas sure à 100% on a essayé de ne pas tenir compte meme si on disait 'il' tout le temps après, et puis quand elle a confirmé à la deuxième echo on était heureux ! Meme si elle aurait dit que c était une petite fille on l'aurait été tout autant ;)
Tu as peut etre une petite nenette aussi si elle n'a pas pu se prononcer ou alors ce n'était pas encore assez formé pour bien voir, tu vas encore patienter, mais ca va venir vite !

Oui y'a des gygy qui preferent rien dire a la 1ere echo pour eviter les betises comme pour @shaimine par ex!
Y'a que les echos 3D ou.tu sais tot ;-)

Ds tous les cas c'est que bb soit en bonne santé ;-)

shaimine a dit:
Je te comprend ma belle arriver un moment on tourne en rond
Dommage que tu soit loin sinon tu serais venu boire un bon the a la menthe loll

Merci ma belle ;-)

Oui le tps est long a la maison, encore pire ds une ville ou y'a 0 boutiques :-(

shaimine a dit:
Jolie prénom tu va t'amuser pour les fringues c'est tellement mignon pour les filles
Moi je kiffe pas pour les mec grrrrrr

Merciii :-D oui je kiff ce prenom depuis longtps :-D

Oui pour les filles tout est mignon, puis on peut les coiffer aussi lol!
Vais jouer a la poupée mdrrr

Kad'Nails a dit:
L'écho s'est bien passée les bébés allaient bien mais l'échographe a trouvé un hématome de 31mm... Donc je pense être encore alitée un bon moment :-(

Bon courage à toi

Ouille :-/
Un hematome a quel niveau ??? Pas sur les bb ??
Ca pourrait expliquer tes saignements ou mm pas ??

Ben repose toi au max, une grossesse gemelaire c'est deja plus compliqué, dc la double repos pour le coup ;-)

Merci bon courage a toi et bon repos ;-)

Mababy0331 a dit:
Ouille :-/
Un hematome a quel niveau ??? Pas sur les bb ??
Ca pourrait expliquer tes saignements ou mm pas ??

Ben repose toi au max, une grossesse gemelaire c'est deja plus compliqué, dc la double repos pour le coup ;-)

Merci bon courage a toi et bon repos ;-)

Un hématome en dessous de la poche d'un des bébés. Oui je pense que ça explique mes saignements mais mon Gynéco n'est pas bavard.
Apparemment la seule chose à faire c'est se reposer et piqûre de progestérone mais bon même si l'échographe et le Gynéco n'avaient pas l'air inquiets moi ça m'inquiète beaucoup...

Kad'Nails a dit:
Un hématome en dessous de la poche d'un des bébés. Oui je pense que ça explique mes saignements mais mon Gynéco n'est pas bavard.
Apparemment la seule chose à faire c'est se reposer et piqûre de progestérone mais bon même si l'échographe et le Gynéco n'avaient pas l'air inquiets moi ça m'inquiète beaucoup...

Ça va le faire suit bien leurs conseils repose toi bien pour que tout se passe bien ;)
Ça doit être deux fois plus de fatigue ! Vous aviez des jumeaux dans vos familles à toi ou ton chéri ?

Laura2014 a dit:
Ça va le faire suit bien leurs conseils repose toi bien pour que tout se passe bien ;)
Ça doit être deux fois plus de fatigue ! Vous aviez des jumeaux dans vos familles à toi ou ton chéri ?

Je suis alitée non stop et je sors juste quand j'ai un rdv chez le médecin :-(
En fait nous avons eu un parcours très compliqué et cette grossesse est due à une insémination après 3 ans d'essai ...

Kad'Nails a dit:

Oooh :-(

Euh ton gyneco se doit de tout te dire !
Bon je pense qui s'etait tres grave il te le dirait!
Mais bon je comprend ton inquietude, deja que tout nous inquiete alors des qu'il y a un truc qui "va pas" :-/

Quand tu le revois pose lui bien toutes les questions qui te semble necessaire et tu lui dit que tu pars sans des reponses !!

Courage miss, bisouxxx

Kad'Nails a dit:
Je suis alitée non stop et je sors juste quand j'ai un rdv chez le médecin :-(
En fait nous avons eu un parcours très compliqué et cette grossesse est due à une insémination après 3 ans d'essai ...

D'accord et c est la première insémination ?
deux bébés c est vraiment beau ;) vous devez être vraiment très heureux !

Mababy0331 a dit:

Mais bon je comprend ton inquietude, deja que tout nous inquiete alors des qu'il y a un truc qui "va pas" :-/

Quand tu le revois pose lui bien toutes les questions qui te semble necessaire et tu lui dit que tu pars sans des reponses !!

Courage miss, bisouxxx

C'est ce que je fais mais y a que le repos qui peut faire qqch. Donc je dois attendre en espérant qu'en grandissant le placenta écrase l'hématome et le résorbe.
Merci pour tes encouragements.

Laura2014 a dit:
D'accord et c est la première insémination ?
deux bébés c est vraiment beau ;) vous devez être vraiment très heureux !

Non c'est la 2ème ...
Avec toutes les galères avant + les soucis actuels j'ai du mal à me réjouir alors que j'ai tant rêvé attendre ces bébés.

Kad'Nails a dit:
C'est ce que je fais mais y a que le repos qui peut faire qqch. Donc je dois attendre en espérant qu'en grandissant le placenta écrase l'hématome et le résorbe.
Merci pour tes encouragements.

Et s'il se resorbe pas, c'est grave ??!,

Y'a pas de quoi miss c'est normal ;-)

Mababy0331 a dit:

Courage miss, bisouxxx

Tout a fait raison ;) si il a rien dit c est qu il n était pas inquiet et que tout aller bien pour lui parfois ils sont pas trop explicatif et pas assez bavard on a tellement de questions dans nos têtes! Faut pas hésiter la prochaine fois demande lui tout ce qui te traverse dans la tête on est jamais trop curieuse ;) bis

Mababy0331 a dit:
Et s'il se resorbe pas, c'est grave ??!,

Y'a pas de quoi miss c'est normal ;-)

Tout dépend de là où il est situé et s'il empêche ou pas au bébé d'être nourri et oxygéné.
Certaines le gardent plusieurs semaines voire plusieurs mois...

Retour