Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Kad'Nails a dit:
En fait les résultats sont faussés comme il y en a 2 donc du coup après celles à qui on la fait faire malgré tout elles finissent par avoir une amiosynthese :-(

Ah oui du coup tu peux faire une amiosynthese mais le sujet est controversé car c est seulement lorsqu il y a un doute car apparemment c est une manipulation assez dangereuse mais si tu dois la faire c est que ça sera nécessaire mais si ils te la font pas faire c est qu ils ont pas de doute ;)

latina783 a dit:
Rohlala les filles j arrive pas a suivre !!!

Alors bah quoi de neuf en repos demain ça va faire du bien gros dodo g mon Loulou ac moi il Abu e bronchiolite depuis lundi la voix a robocop super ..
Dc oui ça sera la 1ère écho des 12sa

Moi pour mon fils la dame de l écho 3D dc la 3ème écho m avait dis qu elle n avai jamais vu autant de cheveux sur un bb jlui ai di je comprend mieux mes remontées acides bah a la naissance un vrai bouddha pas un cheveux dc bon faut pas tjrs les croire apparemment ...

Et sinon les filles dites moi tte a cb de sa vs êtes et cb de kg pris :) moi 10sa et 3-4kg ;-(

Cc

Oooo pauvre bonhomme :-( avec ce temps aussi grrrr :-/

Mdrrrr Bouddha :-Dcomme quoi faut pas ecouter les legendes de grand mere lol!

Alors perso suis a 23 sa et +4 kg :-D

Bizzzz

Laura2014 a dit:
Pour Babyboom j ai pleure et j ai voulu regardé ça avec chéri lol pour qu il voit aussi à ce qu il l attend lol et depuis il a peur !
Il a peur de le voir souffrir, de louper le jour j, et que tout se passe bien pour le bb... C est moi qui le rassure lol alors que j ai aussi peur voir pire que lui !!!!
Pour le dépistage de t21 tu as une prise de sang à faire et les résultats sont envoyé à la sage femme qui t appelle si y a souci et si pas de souci tu reçois un courrier dans ta boîte au lettre moi j ai reçu le résultat 10 jours après j ai été patiente j ai pas reçu de coup de fils donc j ai attendu et les résultat 1 chance sur 10000 pour que ce soit + donc conclusion je n ai pas de risque de t31 pour bb ! Il te donne en faite une estimation par rapport à des questions sur l environnement familial et ta santé et puis avec la pds ils doivent voir... Peut être que c est pas pareil partout !
Tu dois la faire bientôt ?

Oooo j'ai pas recu moi de resultat pour la t21, c'est ma gygy qui recoit, si elle dit rien c'est que c'est ok ;-)

Mababy0331 a dit:
Oh ben oui bb etait content, il devait "voir" ses futurs vetements lol!

Oui de rester trop assise, plus on prend de poids, plus ca bloque :-/
Tu soulage comment tes remontées ???

Et oui quand mon homme disait pas vouloir de fille je lui disait mais si c'est bien elle sera tjs coller a toi lol!

Body manche ca j'ai avec brassiere car bon il est né le 31/08 et c'etait un bb quoi j'allais pas le decouvrir de trop, c'est les pyj que j'ai en cotton et pas velours !,

Kiabi je kiff, autant pour bb que moi, et c'est pas cher je trouve!

Tu nous montreras un peu tes achats ;-)

Oui ici on peut se "confier" plus facilement, puis perso la seule amie que j'ai n'a pas d'enfants ni mari dc les conversations ne sont pas les mm!

Bisouxxxx

Oui il devait voir ses futurs habits lol

Tu as raison ça doit bloqué avec le poids quand je suis assise, pour soulager je marche un peu et ça part de suite c est surtout le fait de rester trop longtemps assise ;)

Oui tu verras ça sera fusionnel entre eux ;)

Kiabi super pour tout le monde pas cher et vraiment de belles choses ;) j adore
J ai acheté aussi mes pantalons de grossesse la bas

Ok c est promis je vous mettrai une photo de la chambre même si il manque le lit et des petites affaires bien rangé par taille par couleur etc lol

Et pour se confier pareil que toi ma seule amie je ne parle pas de tout avec malgré qu elle ait 3 enfants y a des choses que je souhaite garder pour moi c est une copine une collègue mais je ne parle pas de tout avec c est compliqué je me sens plus à l aise et plus comprise ici ;)

Des bisous à ta petite famille bonne soirée et gros bisous à vous toute également à demain les girls ;)

Mababy0331 a dit:
Oooo j'ai pas recu moi de resultat pour la t21, c'est ma gygy qui recoit, si elle dit rien c'est que c'est ok ;-)

C est pas très important tant que tout va bien tu sais des chiffres sur un papier avec des légendes et des barèmes lol faut analyser moi j ai plutôt regarder le résultat et le petit mot de la gygy qui disait que c'était ok ;)

Laura2014 a dit:
Ah oui du coup tu peux faire une amiosynthese mais le sujet est controversé car c est seulement lorsqu il y a un doute car apparemment c est une manipulation assez dangereuse mais si tu dois la faire c est que ça sera nécessaire mais si ils te la font pas faire c est qu ils ont pas de doute ;)

J'essaie de me rassurer comme ça ...

Laura2014 a dit:
Oui il devait voir ses futurs habits lol

Tu as raison ça doit bloqué avec le poids quand je suis assise, pour soulager je marche un peu et ça part de suite c est surtout le fait de rester trop longtemps assise ;)

Oui tu verras ça sera fusionnel entre eux ;)

Kiabi super pour tout le monde pas cher et vraiment de belles choses ;) j adore
J ai acheté aussi mes pantalons de grossesse la bas

Ok c est promis je vous mettrai une photo de la chambre même si il manque le lit et des petites affaires bien rangé par taille par couleur etc lol

Et pour se confier pareil que toi ma seule amie je ne parle pas de tout avec malgré qu elle ait 3 enfants y a des choses que je souhaite garder pour moi c est une copine une collègue mais je ne parle pas de tout avec c est compliqué je me sens plus à l aise et plus comprise ici ;)

Des bisous à ta petite famille bonne soirée et gros bisous à vous toute également à demain les girls ;)

Ah voila reste pas trop assise ou alors un peu avachi lol!

Ouiii pleins de photos hein ;-)

Ici c'est clair que l'on peut plus parler car on a des avis exterieurs puis on a des pseudo dc on se sent plus anonyme mm si on creer des liens ;-)

Merciiii ma belle bizzz a toi aussi, bonne nuit :-D

Laura2014 a dit:
C est pas très important tant que tout va bien tu sais des chiffres sur un papier avec des légendes et des barèmes lol faut analyser moi j ai plutôt regarder le résultat et le petit mot de la gygy qui disait que c'était ok ;)

Ah c'esr tout ?!

Oui comme on dit "pas de nouvelles bonnes nouvelle " ;-)

Rhooo ça a encore papotez !!!!!

Bon j'ai pas tout retenu
Pour l'histoire remonter acide = beaucoup de cheveux c'est de la pure connerie loll
C'est bébé qui appui sur l'estomac d'où les remonter

Moi pour la trisomie c'est prise de sang que mon gygy a reçu si problème il me contactait
Heureusement tout allez bien

22 semaine pris 7 kg donc 5 dans les nénés lol

Moi pareil je n'est jamais poster sur un forum
Je n'ai pas de Facebook mais partager nos expérience et nos grossesses ici ça fais du bien

Par contre les filles je n'avais jamais eu de boutons de fièvre et la pour la première fois de ma vie j'en est un
Je pensez jamais en avoir mais apparement si
Vous avez déjà eu ça ?

Gros bisou a toutes

shaimine a dit:
Rhooo ça a encore papotez !!!!!

Bon j'ai pas tout retenu
Pour l'histoire remonter acide = beaucoup de cheveux c'est de la pure connerie loll
C'est bébé qui appui sur l'estomac d'où les remonter

Moi pour la trisomie c'est prise de sang que mon gygy a reçu si problème il me contactait
Heureusement tout allez bien

22 semaine pris 7 kg donc 5 dans les nénés lol

Moi pareil je n'est jamais poster sur un forum
Je n'ai pas de Facebook mais partager nos expérience et nos grossesses ici ça fais du bien

Par contre les filles je n'avais jamais eu de boutons de fièvre et la pour la première fois de ma vie j'en est un
Je pensez jamais en avoir mais apparement si
Vous avez déjà eu ça ?

Gros bisou a toutes

Lol, ca va vite les coms ;-)

Oui bb appuis sur l'estomac c'est deja plus logique lol!

5kg ds les nénés, bon calcul, ca va t'a rien pris quoi ;-) fait gaff a pas ressembler a Lolo Ferrari a la fin des 9 mois mdrrrrr :-P

Moi j'ai face mais je parle pas bb, je raconte pas ma vie, de tps en tps un statut c'est tout, sinon j'ai une page make up et un blog mais je met pas grand chose non plus ;-)

Bouton de fievre j'ai deja eu hors grossesse mais tres rarement!
La c'est plus de l'acné sur le menton :'(

Va a la pharmacie y'a des sticks expres qui marchent bien, et pas de bisoux il me semble que ca ce donne !

Bisouxxxx

Oh pardon j'ai pas vu ton message et oui le début de grossesse c'est dur surtout pour une seconde grossesse car on a le premier enfant a gérer !

c'est pas grave c'est sur ont est des pipellettes alors ont peut pas tout voir lol
oui voila quand tu n'a que toi à géré sa peut encore aller mais avec bb1 c'est chaud les cacahouettes lol

Désoler ma belle j'ai pas vu ton message faut dire qu'on papote tellement qu il y a des message qui passent a la trappe

Oui les 3 premiers mois sont difficile et fatigant
Le meilleur c'est le deuxième trimestre et apres le troisième ou tu a qu'une envie c'est de pondre loll

Ta pas trop de nausée ?

Pas grave ;) tu as 2 petites filles toi c'est ca ?

oui hate d'être dans le 2eme trimestre qui est le meilleur.
rooo m'en parle pas a la fin ont tien plus avec le gros bide et l'impatience de voir bebe !!!

sa va comparer à mon fils c'est de la pisse de chat loolll non j'en ai 1 ou 2 par jour sa va c'est gérable.

Retour