hannnnnnnn les filles, toutes les pages que j'ai eu à lire en seulement deux heures le temps de faire mes courses! ca va se payer la romancière est de retour !!!!
@
Flo02 : Oui c'est sur c'est mieux d'aller chez l'esthé pour l'épilation au moins elle, elle voit ! pas nous ! mais je n'ai pas pris cette habitude, je fais tout moi même !
Merci pour les infos ! donc c'est bien ca du 1 mois qui dure 1 mois après on passe au 3 mois. Je peux donc apporter mon 1 mois à la mater meme si c'est un peu grand comme tu dis vaut mieux trop grand que trop petit ! Je ne vais pas investir sur du naissance si ce n'est que pour une journée !
Après ca depend du poids de bébé, mais ca devrait le faire comme ca ! en un mois j'ai que des bodys et pyjamas et des ensembles super chauds !
Oh mince, si tu as été malade hier c'était peut etre du au transport, repose toi bien aujourd'hui ca devrait se passer

Faut que tu sois en forme lundi pour ta reprise, bon ok on en parle pas encore c'est le weekend !
@
Mababy0331 : Oui le seche linge je vais investir et tanner chéri, car pour l'hiver, c'est trop long à secher !
Pour ton ongle bizarre que ce soit toujours enflé, faut peut etre continuer les soins...
3kg depuis le 18/08, ba écoutes ca va, je dis ca mais moi c'est pareil je prends vite sans m'en rendre compte et la gygy m'engueule mais m'engueule et me fait de remontrances sur les repas, ce que je dois manger ou pas etc ! mais bon je contrôle pas j'aime me faire plaisir je suis pas à +30 non plus, je crois que je dois être à +9 kg là, c'est pas bien je suis dans mon 6ème mois, j'en ai en trop! pfiouuu
Je fais déjà attention au sucré etc je peux pas tout delaisser lol j'aime trop la bouff pour ca !
La romancière mdrrrr je suis obligée avec toutes les pages et les réponses que vous me faites j'essaie de repondre à tout le monde mais j'avoue que certain message passe à la trap je m'en rends compte des fois je dois loupé des pages ! j'ai pas l'impression d'avoir lu lol ! c'est vous les piplettes naaaaaaaaa !
Bon ok je suis une piplette ! mdr
Bon tri ma bichette, moi je veux bien venir t'aider, j'adore faire çà, et encore plus quand c'est pour bébé, j'arrive !
Niveau 274 à candy crush, mais tu es maladddeeee ! tu es loin dans le jeu ! lol tu arrives à garder ton calme moi j'ai laché l'affaire depuis longtemps j'aurai explosé le tel mdr ! je prenais meme le compte de mon chéri pour m'envoyer des vies ! mdr
Pauvre bibou il est malade, soigne le bien pauvre chéri!
@
Miss Staifia : J'avais aussi entendu parlé du vinaigre blanc, et de laver les légumes avec pour etre sure ! Je le fais pour ma salade et tomates, il faut juste bien rincer mais on ne sent pas le gout !
Pour la javel, tu m'en apprends une aujourd'hui !
@
nathalie1515 : Merci, oui les meubles viennent de chez Ikea, j'ai pris la chambré complete, j'achete mois / mois un meuble je la trouve mixte, aussi bien pour une fille que pour un garcon après tout dépend des couleurs de la chambre et de la déco! et le prix ca reste très raisonnable !
@
fleurdeneige59 : Ta poupée aussi est malade, et bien c'est la période, y'a beaucoup d'enfant, avec la reprise de l'école et le temps qui change !
GTA toute une histoire !!! j'en ai entendu parlé pendant une semaine ! et le jour de la sortie à 9h on est chez Carrefour pour l'acheter mais c'est pas un enfant, c'est de mon homme que je parle looool
C est moi qui ai vu la promotion en plus dans le catalogue 45€ ! il était fou ! et en 2h y'avait déjà plus de jeu dans les rayons, il était trop fier avec son jeu à la main un vrai bébé ! donc j'aurai pas 1 bb mais 2 bb youhouuuuuu
Le point positif c'est qu'il va avoir son fils pour faire joujou il est heureux tu m'étonnes qu'il était content quand on a appris que c'était un petit gars ! mdr
Repose toi bien ma belle !
@
sopichou : Oui c'est bien les chambres neutres, après tu peux personnaliser avec des cadres, ou stickers avec d'autres couleurs ! j'adore la déco, j'aime bien aller faire un tour à maison du monde ! je ressors toujours avec un cadre, de la vaisselle, des bougies lol
@
shaimine : Cool pour la couleur de la chambre j'aime aussi le vert, et le bleu ciel !
Et oui il faut du change pour bb pour les accidents, je me demande si j'ai assez alors avec 10 pyj de 1 mois ! on verra bien ! j'aurais peut etre des cadeaux... lol genre la malheureuse!
Repose toi bien aussi surtout si tu te couches tard ce soir
Voilà j'ai du zappé quelques commentaires, mais j'ai essayé de toutes vous répondre, bonne lecture les filles et bon après midi !
Bisouxxx
<3