Coucou les filles,
Vous avez papoté pendant mon absence mais je m'attendais à pire ! c'était plutôt calme pour un samedi soir lol
Moi très mal au dos, même allongé, ca fait tire. J'ai été beaucoup active hier, entre courses ménage, et le soir on était invité, on est rentré tard, et la voiture en plus alors comme toi @
Mababy0331 , je n'ai pas senti bébé bougé, ni hier après midi, ni au couché cette nuit, et ni ce matin en me réveillant ca m'inquiète...
@
Mababy0331 : ca t'a fait pareil hier, car je pense qu'on était trop active, ou si on est fatigué, on doit moins le sentir, mais tu as fini par recevoir des coups de minette ouf !c'est pas rassurant je vais me poser dans le canap avec une couverture et le tatter lol!
Super le tri, bon y'a pas beaucoup beaucoup mais c'est déjà un bon début, et comme ca tu sais ce que tu dois acheté, je dirais que tout est mixte car les couleurs sont neutres, la combinaison tu m'étonnes que tu l'adores, elle a l'air super agréable et toute douce! Vraiment trop belle !
Pour les jeans oui c'est mixte comme tu dis tu l'accordes avec un petit tee shirt et gilet rose ou mauve, et des chaussettes à frou frou et c'est parti on y verra que du feu !
Ca donne un petit style que j'aime bien !
Je dirais comme flo, pour le pull gilet uni, ca fait un peu garçon meme si la couleur n'est pas spécialement garcon, après ca depend comment tu l'accordes, avec une jupe noir et des collants, ca peut bien donner !
J'ai reconnu des vêtements de Kiabi lol j'adore aussi faire la razzia là bas !
@
nathalie1515 : 1kg par mois si tu continue comme ca c'est parfait !
@
sopichou : Cool pour la caf on a été mauvaise langue, ils ont bien fait leur boulot, tant mieux ! Et t'inquietes pas ton bidou va pousser, on est toute différente ! des fois en un mois ca pousse d'un coup !
@
Flo02 : Merci de nous avoir rassuré sur le poids car à chaque rendez vous si on se fait engueuler c'est pas évident j'ai peur de me mettre sur la balance car après j'ai un serment pendant 30 minutes que c'est pas bien etc !
C'est pas comme si on avait 20 kg en plus par rapport à la moyenne, j'en ai 2 ou 3 de plus ! Bref je la laisse parler sur ce sujet et voilà, je fais quand meme attention de ne pas en prendre de trop, mais chaque corps et chaque femme est différente, je prends facilement à moi de gérer ,mais je ne peux pas être parfaite !
Joli ventre avec la robe c'est magnifique, ca ressort bien, et tu as bien poussé pour être à 19sg + 4 et avoir un joli bidon comme ca et bien ! Il est bien haut et bien en pointe on voit bien que c'est un petit gars ! lol
Babyboom et oui bienvenue au club des pleureuses lol, on est toutes passé par là, lol çà ma fait peur aussi quand elle n'arrivait plus à pousser, elle disait j'arrete et la sage femme disait : on continue c'est bon !
On doit se dire aller la derniere poussée lol et en faite y'en a encore ! je n'imaginais pas cela aussi éprouvant à pousser!
Je vais me reposer dans mon canap les filles, car trop mal au dos, et me sens pas trop en forme aujourd'hui, trop bougé d'un coup et je veux sentir mon bébé...
Je reviens plus tard ! Gros bisous à vous.