Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
j ai versé ma larme ! cela m a rappelé mon accouchement le moment ou elle galère un peu a sortir bébé qui ne va pas super bien la dedans : pousser pousser et encore pousser lol pareil qu elle , j étais crevé je croyais que j en n y arriverai jamais ! c est trop émouvant qd il sort et que tt le monde pleure !

et pi la choukette sous X heureusement que sa maman la reprend , trop dur de se dire qu a la naissance pas d amour maternel gloups

moi je trouve que cela fait mixte ; sauf peut être le ti pull/gilet de la photo 7, il fait qd même plus ti garçon.

bon ba il va falloir racheté la du coup c est sure que il y a pas assez !

Flo02 a dit:
j ai versé ma larme ! cela m a rappelé mon accouchement le moment ou elle galère un peu a sortir bébé qui ne va pas super bien la dedans : pousser pousser et encore pousser lol pareil qu elle , j étais crevé je croyais que j en n y arriverai jamais ! c est trop émouvant qd il sort et que tt le monde pleure !

et pi la choukette sous X heureusement que sa maman la reprend , trop dur de se dire qu a la naissance pas d amour maternel gloups

Tt le monde pleure, moi je regarde pas pour pas pleurer lol!
Je comprend ce moment d'epuisement a la fin, surtout comme moi apres 25 h de travail :-/

Flo02 a dit:
moi je trouve que cela fait mixte ; sauf peut être le ti pull/gilet de la photo 7, il fait qd même plus ti garçon.

bon ba il va falloir racheté la du coup c est sure que il y a pas assez !

Ben justement ce gilet, la photo ne lui rend pas justice car les bords et l'ecriture sont bien rose en fait, je le kifff il est tt doux !

Oh ben oui vais racheter, je savais que j'aurais pas grand chose de mixte, bon je pensais plus que ca quand mm lol!

Me languis de faire les boutiques ;-)

25h ha oui qd meme ! je vais paraître chochotte du cp lol j ai eu la peri aussitôt arrivé a la mat et j ai attendu seulement 5h et sans douleur du cp ; mais au moment de pousser comme je ne sentais rien j avais l impression de pousser ds le vide du cp me suis vite essouflée.

en fait je te parlais plutôt du pull a capuche unis marron , me suis mal exprimer

Flo02 a dit:
25h ha oui qd meme ! je vais paraître chochotte du cp lol j ai eu la peri aussitôt arrivé a la mat et j ai attendu seulement 5h et sans douleur du cp ; mais au moment de pousser comme je ne sentais rien j avais l impression de pousser ds le vide du cp me suis vite essouflée.

en fait je te parlais plutôt du pull a capuche unis marron , me suis mal exprimer

Moi aussi j'ai eu la peridural, on me la mm redosé 5 fois tellement jr souffrais, surtout ds les reins :-/ J'ai mis 25 h de quand j'ai perdu les eaux au moment ou mon bb est sorti! Apres on oubli ;-)
Mm si j'avoue que j'ai peur de revivre la mm chose, car apres l'accouchement j'ai fait 3 malaises :-/
Maintenant je me demande si j'ai pas galerer a cause de la grosse prise de poids ?! J'ai lu que c'etait possible comme de pas trop en prendre quand on est deja maigre peut rendre l'accouchement difficile!

Le pire c'est que tt le monde me disait "ah tu verras ca sera plus rapide que le 1er" , grrrr bien sur bien sur lol!

Sinon bb1 qui est né prema, j'ai mis 2h30 :-D

Aaaah oui le pull, oui lui j'ai un doute justement!
Je pense que je verrais avec une jupe voir ce que ca donne, je le garde de coté on verra

Coucou les filles,

Vous avez papoté pendant mon absence mais je m'attendais à pire ! c'était plutôt calme pour un samedi soir lol ;)

Moi très mal au dos, même allongé, ca fait tire. J'ai été beaucoup active hier, entre courses ménage, et le soir on était invité, on est rentré tard, et la voiture en plus alors comme toi @Mababy0331 , je n'ai pas senti bébé bougé, ni hier après midi, ni au couché cette nuit, et ni ce matin en me réveillant ca m'inquiète...

@Mababy0331 : ca t'a fait pareil hier, car je pense qu'on était trop active, ou si on est fatigué, on doit moins le sentir, mais tu as fini par recevoir des coups de minette ouf !c'est pas rassurant je vais me poser dans le canap avec une couverture et le tatter lol!

Super le tri, bon y'a pas beaucoup beaucoup mais c'est déjà un bon début, et comme ca tu sais ce que tu dois acheté, je dirais que tout est mixte car les couleurs sont neutres, la combinaison tu m'étonnes que tu l'adores, elle a l'air super agréable et toute douce! Vraiment trop belle !
Pour les jeans oui c'est mixte comme tu dis tu l'accordes avec un petit tee shirt et gilet rose ou mauve, et des chaussettes à frou frou et c'est parti on y verra que du feu !
Ca donne un petit style que j'aime bien !
Je dirais comme flo, pour le pull gilet uni, ca fait un peu garçon meme si la couleur n'est pas spécialement garcon, après ca depend comment tu l'accordes, avec une jupe noir et des collants, ca peut bien donner !
J'ai reconnu des vêtements de Kiabi lol j'adore aussi faire la razzia là bas !

@nathalie1515 : 1kg par mois si tu continue comme ca c'est parfait !

@sopichou : Cool pour la caf on a été mauvaise langue, ils ont bien fait leur boulot, tant mieux ! Et t'inquietes pas ton bidou va pousser, on est toute différente ! des fois en un mois ca pousse d'un coup !

@Flo02 : Merci de nous avoir rassuré sur le poids car à chaque rendez vous si on se fait engueuler c'est pas évident j'ai peur de me mettre sur la balance car après j'ai un serment pendant 30 minutes que c'est pas bien etc !
C'est pas comme si on avait 20 kg en plus par rapport à la moyenne, j'en ai 2 ou 3 de plus ! Bref je la laisse parler sur ce sujet et voilà, je fais quand meme attention de ne pas en prendre de trop, mais chaque corps et chaque femme est différente, je prends facilement à moi de gérer ,mais je ne peux pas être parfaite !

Joli ventre avec la robe c'est magnifique, ca ressort bien, et tu as bien poussé pour être à 19sg + 4 et avoir un joli bidon comme ca et bien ! Il est bien haut et bien en pointe on voit bien que c'est un petit gars ! lol

Babyboom et oui bienvenue au club des pleureuses lol, on est toutes passé par là, lol çà ma fait peur aussi quand elle n'arrivait plus à pousser, elle disait j'arrete et la sage femme disait : on continue c'est bon !
On doit se dire aller la derniere poussée lol et en faite y'en a encore ! je n'imaginais pas cela aussi éprouvant à pousser!

Je vais me reposer dans mon canap les filles, car trop mal au dos, et me sens pas trop en forme aujourd'hui, trop bougé d'un coup et je veux sentir mon bébé...
Je reviens plus tard ! Gros bisous à vous.

Laura2014 a dit:
Coucou les filles,

Vous avez papoté pendant mon absence mais je m'attendais à pire ! c'était plutôt calme pour un samedi soir lol ;)

Moi très mal au dos, même allongé, ca fait tire. J'ai été beaucoup active hier, entre courses ménage, et le soir on était invité, on est rentré tard, et la voiture en plus alors comme toi @Mababy0331 , je n'ai pas senti bébé bougé, ni hier après midi, ni au couché cette nuit, et ni ce matin en me réveillant ca m'inquiète...

@Mababy0331 : ca t'a fait pareil hier, car je pense qu'on était trop active, ou si on est fatigué, on doit moins le sentir, mais tu as fini par recevoir des coups de minette ouf !c'est pas rassurant je vais me poser dans le canap avec une couverture et le tatter lol!

Super le tri, bon y'a pas beaucoup beaucoup mais c'est déjà un bon début, et comme ca tu sais ce que tu dois acheté, je dirais que tout est mixte car les couleurs sont neutres, la combinaison tu m'étonnes que tu l'adores, elle a l'air super agréable et toute douce! Vraiment trop belle !
Pour les jeans oui c'est mixte comme tu dis tu l'accordes avec un petit tee shirt et gilet rose ou mauve, et des chaussettes à frou frou et c'est parti on y verra que du feu !
Ca donne un petit style que j'aime bien !
Je dirais comme flo, pour le pull gilet uni, ca fait un peu garçon meme si la couleur n'est pas spécialement garcon, après ca depend comment tu l'accordes, avec une jupe noir et des collants, ca peut bien donner !
J'ai reconnu des vêtements de Kiabi lol j'adore aussi faire la razzia là bas !

@nathalie1515 : 1kg par mois si tu continue comme ca c'est parfait !

@sopichou : Cool pour la caf on a été mauvaise langue, ils ont bien fait leur boulot, tant mieux ! Et t'inquietes pas ton bidou va pousser, on est toute différente ! des fois en un mois ca pousse d'un coup !

@Flo02 : Merci de nous avoir rassuré sur le poids car à chaque rendez vous si on se fait engueuler c'est pas évident j'ai peur de me mettre sur la balance car après j'ai un serment pendant 30 minutes que c'est pas bien etc !
C'est pas comme si on avait 20 kg en plus par rapport à la moyenne, j'en ai 2 ou 3 de plus ! Bref je la laisse parler sur ce sujet et voilà, je fais quand meme attention de ne pas en prendre de trop, mais chaque corps et chaque femme est différente, je prends facilement à moi de gérer ,mais je ne peux pas être parfaite !

Joli ventre avec la robe c'est magnifique, ca ressort bien, et tu as bien poussé pour être à 19sg + 4 et avoir un joli bidon comme ca et bien ! Il est bien haut et bien en pointe on voit bien que c'est un petit gars ! lol

Babyboom et oui bienvenue au club des pleureuses lol, on est toutes passé par là, lol çà ma fait peur aussi quand elle n'arrivait plus à pousser, elle disait j'arrete et la sage femme disait : on continue c'est bon !
On doit se dire aller la derniere poussée lol et en faite y'en a encore ! je n'imaginais pas cela aussi éprouvant à pousser!

Je vais me reposer dans mon canap les filles, car trop mal au dos, et me sens pas trop en forme aujourd'hui, trop bougé d'un coup et je veux sentir mon bébé...
Je reviens plus tard ! Gros bisous à vous.

Coucou la miss ;-)

Je suis exactement ds le mm état que toi :-/ mal au dos, mal partout, mais ouffff la pepette a bien gigoter ce matin!
Moi qui voulais continuer mon menage aujourd'hui je crois que ca attendra!

C'est vrai que c'est inquietant quand on les sens pas d'un moment :-/ hier je mettais mise allongé ds le canapé et au bout d'un moment je l'ai senti mais tres leger!

Repose toi bien aujourd'hui comme ca il te fera un ptit coucou ;-)

Merci pour les vetements ;-) hate d'en acheter, surtout a Kiabi, j'adooore :-D
Tu as fait le livret bb a kiabi ??

Jme disais c'est cool on accouche pdt les soldes lol!

Bon miss repose toi et donnes nous des nouvelles ;-)

Bisouxxxx

Coucou les filles

Vous allez bien ??

Moi comme Laura, suis h.s, j'en ai trop fait hier je pense, dc aujourd'hui repos !!

@sopichou , tkt ton bidou va pousser et a la mm t'en aura marre tellement il sera gros lol!
Après pour @Flo02 c'est sa 2eme grossesse dc en general le bidou grossit plus vite, comme moi que c'est ma 3eme, du coup ca ce voit tot aussi ;-)

Vous souhaite un bon dimanche a toutes :-D

Bisouxxxx

Coucou les girls!

Week end tranquil pour moi on sors pas je veux pas que ma cocotte soit encore plus arrangé ça va elle fais pas de fièvre elle a juste pas mal tousser cette nuit.

J'ai hâte d'être a demain, il me tarde de voir bébé. Jhallucine tjrs autant de sentir autant bébé des fois je me dde même si j'en ai pas 2 lol car je le sent parfois hyper bas et d'un coup hyper haut lol

Laura essuie de stimuler bébé, allonge toi et remue ton bidou ou alors met toi allongée sur le côté ça va peut être le faire remuer. Peut être qu'il est aussi fatiguée que toi et du coup il roupille!

Bah dit dc il faut vous reposer les filles hein cool.

Super ton tri la miss , j'ai hate de reconnaitre ça ! De préparer la chambre ah la la!

Flo trop beau ton bidon tas l'air toute fine dit donc!!!!

Ah j'ai vu 2 belles robes grossesse-allaitement sur verbaudet faut que je décide mon homme , je sais pas vous mais moi je galère a me chaussée je supporte plus d'avoir des talons Je portais le plus souvent des chaussures compensées a la je suis plus diu tout a l'aise j'ai du aller me chercher une paire de boots noire sans talons , en même temps vous me dirait les talons c'est pas bon quand on est enceinte !

Coucou tous le monde

Ce matin ça va pas fort j'ai super mal au dos
Avec une douleur qui descend sur la fesse et derrière la cuisse
Du coup je suis pas aller bosser
Je pense que c'est une sciatique demain j'irai voir mon médecin voir qu'est ce qu'il peut me donner pour me soulager j'ai regarder sur le net il parait qu'il a pas grand chose a faire peut être des séance de kine et paracetamol
Bref on verra bien

Mababy c'est trop chou ces petits vêtements
Ça a du te rappeler des souvenir moi ça me l'avais fait pour les filles quand j'avais fais un tris pour donner
j'étais super nostalgique
Du coup moi je trouve que les couleurs sont mixte ça ira a ta pepette
Sauf peut être le gilet marron et comme t'on dit les filles tu accessoirise avec du rose et du mauve
lâche toi sur les robes , jupes , chouchou , ruban
Tu va kiffer !!!!!!!!!!
Moi j'ai toujours rien n'acheter !!!

Laura j'espère que Arthur c'est manifester depuis
C'est toujours inquiétant quand on sent pas bébé bouger
Toi aussi ton dos te tiré ?
Je me dit qu on dans le 6 eme mois j'espère qu'on va pas trop morfler

Moi allonger tous va bien mais des que je commence a marcher un peu ou faire un peu de ménage ça tiré même assise ça tire grrrrr!!!!

Flo ça a bien pousser depuis la dernière photo
Bonne idée de prendre une photo avec la même robe tu voit vraiment l'évolution
C'est demain ton écho si je me trompe pas ?

Sopichou ne t'inquiète pas ton bidou va sortir

Gros bisous aux autres filles et bon dimanche

À plus tard

shaimine a dit:
Coucou tous le monde Ce matin ça va pas fort j'ai super mal au dos Avec une douleur qui descend sur la fesse et derrière la cuisse Du coup je suis pas aller bosser Je pense que c'est une sciatique demain j'irai voir mon médecin voir qu'est ce qu'il peut me donner pour me soulager j'ai regarder sur le net il parait qu'il a pas grand chose a faire peut être des séance de kine et paracetamol Bref on verra bien Mababy c'est trop chou ces petits vêtements Ça a du te rappeler des souvenir moi ça me l'avais fait pour les filles quand j'avais fais un tris pour donner j'étais super nostalgique Du coup moi je trouve que les couleurs sont mixte ça ira a ta pepette Sauf peut être le gilet marron et comme t'on dit les filles tu accessoirise avec du rose et du mauve lâche toi sur les robes , jupes , chouchou , ruban Tu va kiffer !!!!!!!!!! Moi j'ai toujours rien n'acheter !!! Laura j'espère que Arthur c'est manifester depuis C'est toujours inquiétant quand on sent pas bébé bouger Toi aussi ton dos te tiré ? Je me dit qu on dans le 6 eme mois j'espère qu'on va pas trop morfler Moi allonger tous va bien mais des que je commence a marcher un peu ou faire un peu de ménage ça tiré même assise ça tire grrrrr!!!! Flo ça a bien pousser depuis la dernière photo Bonne idée de prendre une photo avec la même robe tu voit vraiment l'évolution C'est demain ton écho si je me trompe pas ? Sopichou ne t'inquiète pas ton bidou va sortir Gros bisous aux autres filles et bon dimanche À plus tard

Waoih pas cool car ce que tu décris c'est tout la sciatique , tu m'étonne que t'as mal ça c'est l'enfer pdt la grossesse, peut-être qu'un ostéopathe peut te soulager un peu je pense !

fleurdeneige59 a dit:
Waoih pas cool car ce que tu décris c'est tout la sciatique , tu m'étonne que t'as mal ça c'est l'enfer pdt la grossesse, peut-être qu'un ostéopathe peut te soulager un peu je pense !

Coucou fleur ( ça te dérange pas que je t'apel fleur loll c 'est plus court )
Ça va ?

Oui je souffre !!!!
Tu a déjà eu ça pour tes grossesses ?
Je me dit qu'est ce que ça être pour les mois a venir

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les girls!

Week end tranquil pour moi on sors pas je veux pas que ma cocotte soit encore plus arrangé ça va elle fais pas de fièvre elle a juste pas mal tousser cette nuit.

J'ai hâte d'être a demain, il me tarde de voir bébé. Jhallucine tjrs autant de sentir autant bébé des fois je me dde même si j'en ai pas 2 lol car je le sent parfois hyper bas et d'un coup hyper haut lol

Laura essuie de stimuler bébé, allonge toi et remue ton bidou ou alors met toi allongée sur le côté ça va peut être le faire remuer. Peut être qu'il est aussi fatiguée que toi et du coup il roupille!

Bah dit dc il faut vous reposer les filles hein cool.

Super ton tri la miss , j'ai hate de reconnaitre ça ! De préparer la chambre ah la la!

Flo trop beau ton bidon tas l'air toute fine dit donc!!!!

Ah j'ai vu 2 belles robes grossesse-allaitement sur verbaudet faut que je décide mon homme , je sais pas vous mais moi je galère a me chaussée je supporte plus d'avoir des talons Je portais le plus souvent des chaussures compensées a la je suis plus diu tout a l'aise j'ai du aller me chercher une paire de boots noire sans talons , en même temps vous me dirait les talons c'est pas bon quand on est enceinte !

Cc

Tu as raison gardes ta puce au chaud !

Le miens aussi nous a pas mal reveillé tellement il toussait :-/

Oui aujourd'hui c'est repos, du coup je sens bien la puce depuis ce matin :-D On regarde Monstre Academy, ca doit lui plaire lol!

Oui j'ai aimé trier ca ma rappelé de bons souvenirs que j"ai hate de retrouver ;-)
Moi sa chambre je la ferais plus tard vu qu'au debut elle sera ds ma chambre!

Sinon perso je met pas de talon depuis longtps, je supporte pas avec mon dos :-/ J'ai les lombaires qui se bloques tout le tps , mm juste en passant le balais :-(
J'avais une tendinite du moyen fessier qui etait partie grace a une infiltration et la je crois qu'elle est revenue, ca fait 2 nuits que j'ai mal :-( mais la peut pas soigner :-(

shaimine a dit:
Coucou tous le monde

Ce matin ça va pas fort j'ai super mal au dos
Avec une douleur qui descend sur la fesse et derrière la cuisse
Du coup je suis pas aller bosser
Je pense que c'est une sciatique demain j'irai voir mon médecin voir qu'est ce qu'il peut me donner pour me soulager j'ai regarder sur le net il parait qu'il a pas grand chose a faire peut être des séance de kine et paracetamol
Bref on verra bien

Mababy c'est trop chou ces petits vêtements
Ça a du te rappeler des souvenir moi ça me l'avais fait pour les filles quand j'avais fais un tris pour donner
j'étais super nostalgique
Du coup moi je trouve que les couleurs sont mixte ça ira a ta pepette
Sauf peut être le gilet marron et comme t'on dit les filles tu accessoirise avec du rose et du mauve
lâche toi sur les robes , jupes , chouchou , ruban
Tu va kiffer !!!!!!!!!!
Moi j'ai toujours rien n'acheter !!!

Laura j'espère que Arthur c'est manifester depuis
C'est toujours inquiétant quand on sent pas bébé bouger
Toi aussi ton dos te tiré ?
Je me dit qu on dans le 6 eme mois j'espère qu'on va pas trop morfler

Moi allonger tous va bien mais des que je commence a marcher un peu ou faire un peu de ménage ça tiré même assise ça tire grrrrr!!!!

Flo ça a bien pousser depuis la dernière photo
Bonne idée de prendre une photo avec la même robe tu voit vraiment l'évolution
C'est demain ton écho si je me trompe pas ?

Sopichou ne t'inquiète pas ton bidou va sortir

Gros bisous aux autres filles et bon dimanche

À plus tard

Cc

Ooh ben on est tte avec notre mal de dos :-(
Oui a mon avis tu as une sciatique, perso j'avais trouvé un exercice a faire qui parfois soulage d'autre fois moins :-/
J'en souffre depuis pas mal de tps, puis mes lombaires etc...j'ai un dos de mémé :-(

Alors tu t'allonges bien a plat sur le dos, le jambes allongées tout droit et tu souleve legerement la jambe ou tu as mal et tu la passe par dessus l'autres 4 ou 5 fois, ca tire un peu mais apres tu te leve et tu marches un peu et des fois le soulagement est immediat!

J'espere que mes explications sont claires!
J'avais trouvé ca sur le net car en debut de grossesse j'avais super mal et a part le paracetamol on ne peut rien prendre :-/

Courage ma belle :-D

Pour les vetements, oui oui je vais me lacher des que possible lol!

Bon dimanche ma belle et repose toi bien!

Bisouxxxx

shaimine a dit:
Coucou fleur ( ça te dérange pas que je t'apel fleur loll c 'est plus court ) Ça va ? Oui je souffre !!!! Tu a déjà eu ça pour tes grossesses ? Je me dit qu'est ce que ça être pour les mois a venir[/QUOTE

Moi j'ai pas eu mais la femme de mon collègue a eu ça et elle a jamais pu reprendre le boulot avant son accouchement j'espère que le doc pourra te soulager car comme tu dis quand on est enceinte c'est la misère pour les médocs.reste allongée y'a que comme ça que ça pourra se calmer

shaimine a dit:
Coucou tous le monde Ce matin ça va pas fort j'ai super mal au dos Avec une douleur qui descend sur la fesse et derrière la cuisse Du coup je suis pas aller bosser Je pense que c'est une sciatique demain j'irai voir mon médecin voir qu'est ce qu'il peut me donner pour me soulager j'ai regarder sur le net il parait qu'il a pas grand chose a faire peut être des séance de kine et paracetamol Bref on verra bien Mababy c'est trop chou ces petits vêtements Ça a du te rappeler des souvenir moi ça me l'avais fait pour les filles quand j'avais fais un tris pour donner j'étais super nostalgique Du coup moi je trouve que les couleurs sont mixte ça ira a ta pepette Sauf peut être le gilet marron et comme t'on dit les filles tu accessoirise avec du rose et du mauve lâche toi sur les robes , jupes , chouchou , ruban Tu va kiffer !!!!!!!!!! Moi j'ai toujours rien n'acheter !!! Laura j'espère que Arthur c'est manifester depuis C'est toujours inquiétant quand on sent pas bébé bouger Toi aussi ton dos te tiré ? Je me dit qu on dans le 6 eme mois j'espère qu'on va pas trop morfler Moi allonger tous va bien mais des que je commence a marcher un peu ou faire un peu de ménage ça tiré même assise ça tire grrrrr!!!! Flo ça a bien pousser depuis la dernière photo Bonne idée de prendre une photo avec la même robe tu voit vraiment l'évolution C'est demain ton écho si je me trompe pas ? Sopichou ne t'inquiète pas ton bidou va sortir Gros bisous aux autres filles et bon dimanche À plus tard

Bienvenue au club des douleurs de sciatique ...

Tu me diras ce que t'as dit le doc moi le Gyneco m'a prescrit des séances de kine

Mababy0331 a dit:
Cc

Ooh ben on est tte avec notre mal de dos :-(
Oui a mon avis tu as une sciatique, perso j'avais trouvé un exercice a faire qui parfois soulage d'autre fois moins :-/
J'en souffre depuis pas mal de tps, puis mes lombaires etc...j'ai un dos de mémé :-(

Alors tu t'allonges bien a plat sur le dos, le jambes allongées tout droit et tu souleve legerement la jambe ou tu as mal et tu la passe par dessus l'autres 4 ou 5 fois, ca tire un peu mais apres tu te leve et tu marches un peu et des fois le soulagement est immediat!

J'espere que mes explications sont claires!
J'avais trouvé ca sur le net car en debut de grossesse j'avais super mal et a part le paracetamol on ne peut rien prendre :-/

Courage ma belle :-D

Pour les vetements, oui oui je vais me lacher des que possible lol!

Bon dimanche ma belle et repose toi bien!

Bisouxxxx

Merci ma belle je vais essayer ton exercice j'espère que ça va passer

Ce qui m'énerve c'est que je peut pas faire grand chose sans que ça me tiré
Moi qui voulez aller faire du shopping pour bibou
C'est raté
j'ai peur d'être bloqué complètement et de plus pouvoir bouger jusqu 'a la fin
J'ai une amie qui a fini ça grossesse en béquille
Si ça m'arrive je pète un câble loll

Monstre académie c'est trop bien mais filles adorent aussi
Pareil je pense qu'on va se caler devant un dessin animée
Bisou à plus tard

Retour