Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
Ah :-/ c'est vrai que c'est compliqué ce que tu cherches aussi lol!

Dis nous si tu trouves ;-)

Lol ba justement tu m'a dis ikea et j'ai trouvé , enfet c'est plutôt fauteuil a bascule. Mais je vais voir si je trouve pas plus près de chez moi ( peu être conforama ou but , j'irai voir) car le plus proche ikea est a 1h de chez moi.

Rohh voilà je viens de voir le mot kinder surprise dans un de vos comm. du coup j'ai faim c'est malin mdr, bon vous parlez trop ça va pas du tout J’arrive ! plus a suivre j'ai lu en diagonal lol

Ah oui douleur ligamentaire c'est quand le ventre grossit et que ça tire sur les muscles et tendons y'a des jours ou ça peut faire mal rien qu'en se tournant en bougeant c'est des douleurs hyper chiante mais bon ça prouve que le bibou grandit!

Pouah je viens de faire mon grand ménage a l'étage la galère car ma cocotte me suis partout et a peur de l'aspi alors je suis obligé de passer l'aspi soit avec elle dans les bras ou avec sa main dans ma main vous imaginez le truc c'est assez comique lol

on a pleuré parce que c'était émouvant et rassurant de voir comment se passe les accouchements et comment les sages femmes rassurent les mamans et les papa qui ont leur premier enfant etc...
Oui ça passe tard mais comme je travaillait de nuit j'ai du mal a dormir de bonheur...

wass a dit:
on a pleuré parce que c'était émouvant et rassurant de voir comment se passe les accouchements et comment les sages femmes rassurent les mamans et les papa qui ont leur premier enfant etc... Oui ça passe tard mais comme je travaillait de nuit j'ai du mal a dormir de bonheur...

Ah moi je dois tjrs matter le replay je l'ai enregistrer mais pas encore eu l'occasion de regarder je suis sûre que je vais chialer comme une madeleine je me connais lol

Non moi pas du tout, pas envie de pleurer lol! Puis je crois que ca passe tard

Et toi ??
en fait y a plein de truc interressant a voir quand tu n'y connait rien et j'ai appris plein de chose, car tuvois comment ça se passe avant, la péridurale, l'accouchement, etc... Vraiment bien je trouve

pour le mal de dos les filles aller vois un ostéo!!j'y avait été l'année dernière ' j'était bloquer ) et en deux séances nickel , elle m'avait donné des étirements à faire ! et le je commence déjà à y avoir mal ( je suis debout toute la journée) donc je pense y retourné

nathalie1515 a dit:
au fait les filles , vous savez si enceinte on peut se faire des mèches??car j'aurai aimé me faire un balayage !

Même question et pour colo aussi ( j'ai déjà demandé sur le fofo mais des filles me disent oui d'autres non alors je sais toujours pas).

moi je suis en formation coiffure et j'ai fais une coloration a qq hier, je touche les produits et je les applique aussi

Retour