Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je suis arretée, car beaucoup de fatigue et beaucoup de route en voiture pour aller à mon travail, je m'ennuie pas trop, mon chéri travaille en quart donc je le vois assez souvent et je suis contente d'avoir du temps pour lui préparer des bons petits plats, chose que je ne faisais pas avant par manque de temps, et puis m'occuper de la maison du linge, quand on travaille toute la journée c'est pas pareil, là j'aime bien! bizarre loldepuis que je travaille plus je m'ennuie beaucoup a la maison car mon mari travaille beaucoup et il fini tard. J'avais le meme rythme que lui avant alors ça fais bizarre d'etre a la maison... Vous arrivez a vous occuper les filles?
Félicitation pour le futur petit bonhomme@wass : A la deuxieme écho, elle m'a confirmé, il n y avait aucun doute c'était bien un petit garcon !
Babyboom j'adore, je regarde le replay car trop tard aussi pour moi, je n arrive pas à tenir jusqu'à 23h lol ! Je pleure à chaque fois, c'est trop émouvant, et puis ca me donne une idée, car pour BB1 c'est un peu l'inconnu ! Je regarde avec mon chéri, et je lui dit : regarde ce qu'il nous attend mdrrrr
@Mababy0331 : Oui la seule princesse pour l'instant, lol
@Nails passion : On attend de savoir le 15 alors, faut que tu nous mettes une tite photo de ton bidou pour qu'on te donne nos pronostics lol !
Fais lui des chatouilles oui lol pour faire bouger ton bébé au moins ils verront bien lol
Pour le fauteuil à bascule oui il me semble qu' à Ikea ils doivent faire, mais si c'est à 1h de chez toi, bof bof !
Peut être But ou confo mais plus cher!
@fleurdeneige59 : Je te vois bien avec ta puce à la main et de l'autre main ton aspi lol ! trop mignon
@nathalie1515 et @Nails passion : Pas de soucis pour les mèches, j'en fais alors que je suis enceinte, c'est peut etre l ammoniaque qui peut être dangereux mais ma coiffeuse ne m'a jamais dit que c'était pas à faire pendant la grossesse ! Et pour les colos ca doit etre pareil, faut pas en abusé c'est tout !
T a de la chance je n'ai pas envie de cuisiner pourtant je l'ai toujours faisMoi aussi je suis arretée, car beaucoup de fatigue et beaucoup de route en voiture pour aller à mon travail, je m'ennuie pas trop, mon chéri travaille en quart donc je le vois assez souvent et je suis contente d'avoir du temps pour lui préparer des bons petits plats, chose que je ne faisais pas avant par manque de temps, et puis m'occuper de la maison du linge, quand on travaille toute la journée c'est pas pareil, là j'aime bien! bizarre lol
wass a dit:Coucou les filles je m'incruste car j'attends aussi un bb qui devrait arriver autour du 25 février.
J'espere pouvoir partager avec vous.
Bisous![]()
merci shaimine de ton accueil.Coucou wass bienvenue a toi !!!!
Félicitation pour ton petit garçon décidément c'est l'année des petits gars
En plus il est prévu le 25 février c'est le jour de mon anniversaire
J'ai vu que tu habiter pas loin de chez moi
Je suis du 91
Moi aussi je compte mettre une chaise a basculé pour l'allaiter la nuit
Babyboom moi j'adore mais avec une boîte de klennex a côté loll
Laura super pour Arthur au moins t'ai rassurer
Nail passion vivement que tu connaissent le sexe
Un petit gars peut être !!!!
Sinon cette apres midi j'ai fais une petite sieste ça ma fait du Bien ça faisait longtemps
Avec chéri on est partis a Aubert , autour de bébé et bébé 9 pour regarder les chambres
Ben j'ai étais étonner il y a plein de promo sur les chambres
on a eu le coup de foudre pour une chambre chez Aubert mais celle la pas de promo
Grrrrr
On verra !!!!
Sinon je me suis doper au doliprane en rentrant
Maintenant j'ai mal
Bisou les filles
Coucou les girls!
Week end tranquil pour moi on sors pas je veux pas que ma cocotte soit encore plus arrangé ça va elle fais pas de fièvre elle a juste pas mal tousser cette nuit.
J'ai hâte d'être a demain, il me tarde de voir bébé. Jhallucine tjrs autant de sentir autant bébé des fois je me dde même si j'en ai pas 2 lol car je le sent parfois hyper bas et d'un coup hyper haut lol
Laura essuie de stimuler bébé, allonge toi et remue ton bidou ou alors met toi allongée sur le côté ça va peut être le faire remuer. Peut être qu'il est aussi fatiguée que toi et du coup il roupille!
Bah dit dc il faut vous reposer les filles hein cool.
Super ton tri la miss , j'ai hate de reconnaitre ça ! De préparer la chambre ah la la!
Flo trop beau ton bidon tas l'air toute fine dit donc!!!!
Ah j'ai vu 2 belles robes grossesse-allaitement sur verbaudet faut que je décide mon homme , je sais pas vous mais moi je galère a me chaussée je supporte plus d'avoir des talons Je portais le plus souvent des chaussures compensées a la je suis plus diu tout a l'aise j'ai du aller me chercher une paire de boots noire sans talons , en même temps vous me dirait les talons c'est pas bon quand on est enceinte !
Nails passion a dit:Lol ba justement tu m'a dis ikea et j'ai trouvé , enfet c'est plutôt fauteuil a bascule. Mais je vais voir si je trouve pas plus près de chez moi ( peu être conforama ou but , j'irai voir) car le plus proche ikea est a 1h de chez moi.
ccCoucou tous le monde
Ce matin ça va pas fort j'ai super mal au dos
Avec une douleur qui descend sur la fesse et derrière la cuisse
Du coup je suis pas aller bosser
Je pense que c'est une sciatique demain j'irai voir mon médecin voir qu'est ce qu'il peut me donner pour me soulager j'ai regarder sur le net il parait qu'il a pas grand chose a faire peut être des séance de kine et paracetamol
Bref on verra bien
Mababy c'est trop chou ces petits vêtements
Ça a du te rappeler des souvenir moi ça me l'avais fait pour les filles quand j'avais fais un tris pour donner
j'étais super nostalgique
Du coup moi je trouve que les couleurs sont mixte ça ira a ta pepette
Sauf peut être le gilet marron et comme t'on dit les filles tu accessoirise avec du rose et du mauve
lâche toi sur les robes , jupes , chouchou , ruban
Tu va kiffer !!!!!!!!!!
Moi j'ai toujours rien n'acheter !!!
Laura j'espère que Arthur c'est manifester depuis
C'est toujours inquiétant quand on sent pas bébé bouger
Toi aussi ton dos te tiré ?
Je me dit qu on dans le 6 eme mois j'espère qu'on va pas trop morfler
Moi allonger tous va bien mais des que je commence a marcher un peu ou faire un peu de ménage ça tiré même assise ça tire grrrrr!!!!
Flo ça a bien pousser depuis la dernière photo
Bonne idée de prendre une photo avec la même robe tu voit vraiment l'évolution
C'est demain ton écho si je me trompe pas ?
Sopichou ne t'inquiète pas ton bidou va sortir
Gros bisous aux autres filles et bon dimanche
À plus tard
fleurdeneige59 a dit:Rohh voilà je viens de voir le mot kinder surprise dans un de vos comm. du coup j'ai faim c'est malin mdr, bon vous parlez trop ça va pas du tout J’arrive ! plus a suivre j'ai lu en diagonal lol
Ah oui douleur ligamentaire c'est quand le ventre grossit et que ça tire sur les muscles et tendons y'a des jours ou ça peut faire mal rien qu'en se tournant en bougeant c'est des douleurs hyper chiante mais bon ça prouve que le bibou grandit!
Pouah je viens de faire mon grand ménage a l'étage la galère car ma cocotte me suis partout et a peur de l'aspi alors je suis obligé de passer l'aspi soit avec elle dans les bras ou avec sa main dans ma main vous imaginez le truc c'est assez comique lol
wass a dit:en fait y a plein de truc interressant a voir quand tu n'y connait rien et j'ai appris plein de chose, car tuvois comment ça se passe avant, la péridurale, l'accouchement, etc... Vraiment bien je trouve
Coucou les filles je m'incruste car j'attends aussi un bb qui devrait arriver autour du 25 février.
J'espere pouvoir partager avec vous.
Bisous![]()
Laura2014 a dit:@wass : je l'ai su à la premiere écho mais c etait pas sure et A la deuxieme écho, elle m'a confirmé, il n y avait aucun doute c'était bien un petit garcon !
Babyboom j'adore, je regarde le replay car trop tard aussi pour moi, je n arrive pas à tenir jusqu'à 23h lol ! Je pleure à chaque fois, c'est trop émouvant, et puis ca me donne une idée, car pour BB1 c'est un peu l'inconnu ! Je regarde avec mon chéri, et je lui dit : regarde ce qu'il nous attend mdrrrr
@Mababy0331 : Oui la seule princesse pour l'instant, lol
@Nails passion : On attend de savoir le 15 alors, faut que tu nous mettes une tite photo de ton bidou pour qu'on te donne nos pronostics lol !
Fais lui des chatouilles oui lol pour faire bouger ton bébé au moins ils verront bien lol
Pour le fauteuil à bascule oui il me semble qu' à Ikea ils doivent faire, mais si c'est à 1h de chez toi, bof bof !
Peut être But ou confo mais plus cher!
@fleurdeneige59 : Je te vois bien avec ta puce à la main et de l'autre main ton aspi lol ! trop mignon
@nathalie1515 et @Nails passion : Pas de soucis pour les mèches, j'en fais alors que je suis enceinte, c'est peut etre l ammoniaque qui peut être dangereux mais ma coiffeuse ne m'a jamais dit que c'était pas à faire pendant la grossesse ! Et pour les colos ca doit etre pareil, faut pas en abusé c'est tout !
wass a dit:depuis que je travaille plus je m'ennuie beaucoup a la maison car mon mari travaille beaucoup et il fini tard. J'avais le meme rythme que lui avant alors ça fais bizarre d'etre a la maison... Vous arrivez a vous occuper les filles?
Laura2014 a dit:Je viens de finir ma sieste je vais faire à manger pour chéri, mon dos encore mal, mais mon bébé a bien bougé pendant la sieste, il s'est meme placé dans la main de papa, mon homme a posé sa main sur mon ventre et ca s'est durcit d'un coup en dessous de sa main et on l'a senti gigoter lol ! Je suis rassurée!
shaimine a dit:Coucou wass bienvenue a toi !!!!
Félicitation pour ton petit garçon décidément c'est l'année des petits gars
En plus il est prévu le 25 février c'est le jour de mon anniversaire
J'ai vu que tu habiter pas loin de chez moi
Je suis du 91
Moi aussi je compte mettre une chaise a basculé pour l'allaiter la nuit
Babyboom moi j'adore mais avec une boîte de klennex a côté loll
Laura super pour Arthur au moins t'ai rassurer
Nail passion vivement que tu connaissent le sexe
Un petit gars peut être !!!!
Sinon cette apres midi j'ai fais une petite sieste ça ma fait du Bien ça faisait longtemps
Avec chéri on est partis a Aubert , autour de bébé et bébé 9 pour regarder les chambres
Ben j'ai étais étonner il y a plein de promo sur les chambres
on a eu le coup de foudre pour une chambre chez Aubert mais celle la pas de promo
Grrrrr
On verra !!!!
Sinon je me suis doper au doliprane en rentrant
Maintenant j'ai mal
Bisou les filles
Rohh voilà je viens de voir le mot kinder surprise dans un de vos comm. du coup j'ai faim c'est malin mdr, bon vous parlez trop ça va pas du tout J’arrive ! plus a suivre j'ai lu en diagonal lol
Ah oui douleur ligamentaire c'est quand le ventre grossit et que ça tire sur les muscles et tendons y'a des jours ou ça peut faire mal rien qu'en se tournant en bougeant c'est des douleurs hyper chiante mais bon ça prouve que le bibou grandit!
Pouah je viens de faire mon grand ménage a l'étage la galère car ma cocotte me suis partout et a peur de l'aspi alors je suis obligé de passer l'aspi soit avec elle dans les bras ou avec sa main dans ma main vous imaginez le truc c'est assez comique lol