Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Les filles , c'est normal si Arthur me donne des coups en haut du ventre, juste en dessous du sein droit, je suis assise et il donne des coups juste en dessous de ma poitrine à droite, et en meme temps à droite au niveau du nombril lol, ca me parait bien haut !

Oui c'est normale ma belle bébé grandi et ça dépend de position qu'il prend peut être qu il a tourné et du coup ses petit pied son en haut
Le pire c'est quels il va appuyer sur les côté
Ouille ouille !!!!

Pour la chambre on aime bien aussi le hic
C'est que j'ai le même parquet que toi ( tu la pris a castorama ? ) j'ai peur que ça face trop chargé ?
Donc je garde celle ci pour l'instant mais j'ai vu un autre modèle qui est pal mal aussi
Celui ci

image-4252595007.jpg

Donc j'hésite encore

Les filles suis perdus, la romancière @Laura2014 en encore frappée lol!!

@latina783 cool le salon du mariage, c'est clair que ca fait rêver ;)

@Laura2014 tant mieux ton ptit Arthur a fait comme ma poupette, il s'est bien manifesté une fois maman bien reposé ;) Donc continue le repos!

Pour mon dos ca m'étonnes pas vu que j'avais tout le tps mal avant la grossesse :/ ca passera ds quelques jours pas le choix tte façon :/

@azertylili aaaaaaah oui c'est vrai toi t'es au début lol!! oups on est plus pressée que toi mdrrrrrrrrr

@Flo02 alors cette reprise ??? pas trop dure?

@fleurdeneige59 moi je veux tout savoir hein ;)

@shaimine super jolie la chambre, j'aime beaucoup ;) moi j'aurais aimé pouvoir acheter des chambres a mes enfants mais c'est impossible financièrement :(

Bon les filles je reviens plus tard, la je suis plus lol et faut que je nourrisse mon grand qui repart au collège lol!!

Bisousssssss a celles que j'ai oublié @Kad'Nails @Nails passion @wass .....

A toutes :))))))))))

Lol y'a pas que moi qui écrit beaucoup lol, bon d'accord moi c'est des grands pavés lol, je sais pas faire petit à petit ! c'est tout ou rien chez moi mdrrrr

azertylili a dit:
Coucou bah vendredi c'est QUE l'echo de datation lol je suis qu'à 7sa lol bébé prévu pour mai

Oh désolé oui effectivement ça fait un peu tôt
Mais t'inquiète pas ça va arrive vite
Bb1 C'est un petit garçon ?

Oui c'est normale ma belle bébé grandi et ça dépend de position qu'il prend peut être qu il a tourné et du coup ses petit pied son en haut
Ouille ouille !!!!

C'est que j'ai le même parquet que toi ( tu la pris a castorama ? ) j'ai peur que ça face trop chargé ?
Donc je garde celle ci pour l'instant mais j'ai vu un autre modèle qui est pal mal aussi
Celui ci

Afficher la pièce jointe 603105

Donc j'hésite encore
Tu as eu l'œil lol le meme parquet ! non c'est à leroy merlin qu'on l'a acheté, mais ca doit etre dans les memes tons, c'est clair que ta premiere chambre, tu restes dans les memes tons ca fera bien, pour la deuxieme chambré elle est tout aussi jolie, ca ressortira encore plus avec le parquet car y'a plus de blanc sur les meubles ! J'aime vraiment les deux !

Mababy0331 a dit:
oui ca serait un beau cadeau c'est clair ;)

Aaaah oui, tte façon c'est rare qu'ils soient sûr de la dpa, ton ptit Liam naîtra en janvier ds tous les cas ;)
Oh fait c'est sûr ce sera Liam ???

Aaaah t'es maligne pour la photo lol, je veux bien en mp mais on peut pas il me semble :/

Un très beau cadeau tu fêtera ton anniversaire en même que ta princesse
Je te voit bien habiller avec ta fille avec plein de rose partout loll

Oui tous je monde l'appelle déjà liam donc je suis entrain de m'y faire loll

Oui j'ai essayer en mp ça marche pas essaye de m'envoyer un mp pour voir si ça marche
Bises

@Mababy0331 bon ap' déjà au collège ... piouff t'en prend un coup là lol oui vous etes préssé mais pas plus que moi lol !!!

@Laura2014 peut etre moi j'ai une petite poitrine donc il est pas près de venir se blotir en dessous en étant dans mon ventre mdr alors vendredi j'ai écho de datation, fin octobre la 1er echo officiel à 12sa et après je pense celle du sexe (morpho) vers fin décembre.

@shaimine oui c'est un petit mec et toi c'est bébé 1 ? oui sa passe vite mes les 3er mois sont quand meme long lol

heyyy vous me lacherez pas une fois que vous aurez accouché lol

azertylili a dit:
@fleurdeneige59 hahaha vivement que tu vienne nous raconter !!!!

@shaimine nous ont avait pris celle de chez ikea tout en bois mais pas du bois compacté du vrai bois. ont adore et elle est intacte pour bébé 2.

@Mababy0331 vendredi c'est pas le sexe lol moi je serais le sexe quand vous aller accouché lol en decembre.

@Laura2014 je sais pas moi il se mettait sous mes côtes mais carrement sous le sein il est bien haut non ?!

@flo moi aussi HS !!! debout a 5h50 tout les matins je suis a plat !

sinon bah comme vous j'emmene loulou se soir au doc car je suspect une otite ! et moi je doit tel au dentiste j'ai trop mal je tiens plus.

Oh pauvre Loulou !!!!
ça fait mal ça
Oui tu a raison laisse pas trainer
Tiens nous au courant

Oui il faudrait que j'aille a ikea faire un tour
Voir si il y a quelque chose
Merci bises

@shaimine Oui nous aussi quand on a annoncé le prénom tout le monde l'appelait déjà comme ca et on était pas encore sure de notre coup lol ! et puis c est tout vu maintenant c'est Arthur !

@Mababy0331 bon ap' déjà au collège ... piouff t'en prend un coup là lol oui vous etes préssé mais pas plus que moi lol !!!

@Laura2014 peut etre moi j'ai une petite poitrine donc il est pas près de venir se blotir en dessous en étant dans mon ventre mdr alors vendredi j'ai écho de datation, fin octobre la 1er echo officiel à 12sa et après je pense celle du sexe (morpho) vers fin décembre.

@shaimine oui c'est un petit mec et toi c'est bébé 1 ? oui sa passe vite mes les 3er mois sont quand meme long lol

Oui c'est peut etre parce que j'ai des gros nénés ! mdr
Oui donc ce sera fin décembre, on a encore le temps, on est pressé pour toi mdrrr
Mais non on ne te lachera pas après nos accouchements, on restera ici ! c'est une famille maintenant lol
Et puis ca va etre au fur et à mesure, y aura des petites merveilles tous les mois ! hihi

Ah mince pas cool le rhume surtout que ça se refile facilement !!!!
1 semaine sans chéri grrrrr!!!!!
Bon je pense que ça va être moins dur vu que tu sera au boulot tu y pensera moins
Ça va passer vite tu verra
et on est la pour te remonter le morale lol

C'est qui demain alors qui a une écho
Je pensez que c'étais toi ?

coucou je passe vite fait je suis au travail !
Pour la journée cela va , effectivement avec le boulot je n y pense pas plus que cela ms même si j étais a la maison dailleur; en fait c'est en fin de soirée et la nuit dormir toute seule je n aime pas . mais bon la je suis chez mes parents du coup pour m'aider aussi avec Nathan dc j 'aurais moins le cafard.

@fleurdeneige59 hahaha vivement que tu vienne nous raconter !!!!

@shaimine nous ont avait pris celle de chez ikea tout en bois mais pas du bois compacté du vrai bois. ont adore et elle est intacte pour bébé 2.

@Mababy0331 vendredi c'est pas le sexe lol moi je serais le sexe quand vous aller accouché lol en decembre.

@Laura2014 je sais pas moi il se mettait sous mes côtes mais carrement sous le sein il est bien haut non ?!

@flo moi aussi HS !!! debout a 5h50 tout les matins je suis a plat !

sinon bah comme vous j'emmene loulou se soir au doc car je suspect une otite ! et moi je doit tel au dentiste j'ai trop mal je tiens plus.

5h50 effectivement c'est tôt ! moi ce matin 7h et je trouvais cela déja dur lol la semaine prochaine ce sera 6h30 .
pas gloups pour ton loulou . tiens nous au courant et pareil pour toi ; j aime pas le dentiste mais il va falloir que je fasse une chek up cela fait longts...

azertylili a dit:

Non pour moi c est BB3 donc je suis rodée loll
J'ai 2 filles de 9 ans et 11 ans
je suis une vieille moi
Je crois même que je suis la plus vieille de vous toute grrrrr!!!!

Non t'inquiète pas on te lâchera pas !!!!
Loll
On va te soûler avec les pleurs, les couches , et les nuits courtes
Tu aura même plus envie d'accoucher loll
Tu le sera peut être a la première écho pour le sexe
Tu ressent un changement par rapport a ta première grossesse ?
Il a quel âge ton bout chou ?

Les filles , c'est normal si Arthur me donne des coups en haut du ventre, juste en dessous du sein droit, je suis assise et il donne des coups juste en dessous de ma poitrine à droite, et en meme temps à droite au niveau du nombril lol, ca me parait bien haut !
Je ne sais pas si c'est normal mais surement lol moi il me donne des coup aussi vachement haut pi la seconde d'après vachement bas ; il fait des pirouettes aussi cela me surprend tjrs ! par contre je le sens très bien a l intérieur taper et se tourner mais pas trop qd je mets la main (fin juste des ti coups par moments).

Cc

Vaut mieux après le repas non ?? en plus ca me le fais bien tard après manger, une fois que je suis allongée quoi et le matin ouille :((
Ca t'a suffit toi le gaviscon ???

coucou pour le gaviscon on ma dit plutôt juste avt le repas pour être bien efficace ! moi cela marche bien par contre pas de souci de mal de gorge; limite tu peux en reprendre un juste avt dodo si vraiment tu as des gros reflux!

Ouille ouille !!!!

Celui ci

Afficher la pièce jointe 603105

Donc j'hésite encore

Alors perso je préfère le deuxième modèle mais les deux sont très beaux!
Nous on reprend la chambre de Nathan et c'est lui qui en aura une nouvelle du coup. mais niveau meuble on avait pas acheté une chambre complète en fait ; juste un lit barreau ikéa et une commode a langer a aubert . on a déja des grands placards intégrés ds les chambres pr les vêtements!

Mababy0331 a dit:
Les filles suis perdus, la romancière @Laura2014 en encore frappée lol!!

@latina783 cool le salon du mariage, c'est clair que ca fait rêver ;)

@Laura2014 tant mieux ton ptit Arthur a fait comme ma poupette, il s'est bien manifesté une fois maman bien reposé ;) Donc continue le repos!

Pour mon dos ca m'étonnes pas vu que j'avais tout le tps mal avant la grossesse :/ ca passera ds quelques jours pas le choix tte façon :/

@azertylili aaaaaaah oui c'est vrai toi t'es au début lol!! oups on est plus pressée que toi mdrrrrrrrrr

@Flo02 alors cette reprise ??? pas trop dure?

@fleurdeneige59 moi je veux tout savoir hein ;)

@shaimine super jolie la chambre, j'aime beaucoup ;) moi j'aurais aimé pouvoir acheter des chambres a mes enfants mais c'est impossible financièrement :(

Bon les filles je reviens plus tard, la je suis plus lol et faut que je nourrisse mon grand qui repart au collège lol!!

Bisousssssss a celles que j'ai oublié @Kad'Nails @Nails passion @wass .....

A toutes :))))))))))

Désoler mais on peut plus s'arrêter de papoter loll

Ben ici aussi financièrement c'est chaud avec tout ce qui tombe ( impôt , taxe foncière et bientôt habitation) pifffff c'est la cata j'ai l'impression de bosser pour l'état
Mais bon chéri va faire des heures supp pour la chambre de son fils loll
( Ça fait bizarre de dire fils et pas fille )

Laura2014 a dit:
Tu as eu l'œil lol le meme parquet ! non c'est à leroy merlin qu'on l'a acheté, mais ca doit etre dans les memes tons, c'est clair que ta premiere chambre, tu restes dans les memes tons ca fera bien, pour la deuxieme chambré elle est tout aussi jolie, ca ressortira encore plus avec le parquet car y'a plus de blanc sur les meubles ! J'aime vraiment les deux !

Moi aussi je suis perdu loll

shaimine a dit:
Ouille ouille !!!!

Celui ci

Donc j'hésite encore

Ooooo je prefere celle ci ;-)

Retour