Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
pour le prénom on a pas encore trouvé mais on garde secret jusqu au bout lol bon peut être a vous en mp je vous dirais ! Ce n'est pas par superstition mais juste pour éviter les remarques et ou tête désagréable ( en face ou ds le dos ) ou les gens qui veulent te faire absolument changé en connaissant un gamin qui justement porte ce nom la et qui est infernal... .

Flo02 a dit:
Alors perso je préfère le deuxième modèle mais les deux sont très beaux!
Nous on reprend la chambre de Nathan et c'est lui qui en aura une nouvelle du coup. mais niveau meuble on avait pas acheté une chambre complète en fait ; juste un lit barreau ikéa et une commode a langer a aubert . on a déja des grands placards intégrés ds les chambres pr les vêtements!

Moi aussi plus je regarde et plus je préfère la deuxième
je suis une insatisfaite j'ai toujours du Mal a me décider
Ce qui est bien avec la première il y à plus de rangement
C'est top les placard intégrée gain de place et en plus quand tu voit le prix des armoires c 'est pas donner
Il a de la chance le petit Nathan !!!!

shaimine a dit:
Un très beau cadeau tu fêtera ton anniversaire en même que ta princesse
Je te voit bien habiller avec ta fille avec plein de rose partout loll

Oui tous je monde l'appelle déjà liam donc je suis entrain de m'y faire loll

Oui j'ai essayer en mp ça marche pas essaye de m'envoyer un mp pour voir si ça marche
Bises

Oooouuuuiiii ca serait bien, surtout que moi je fete jamais mon annif :-/

Oui du rooose partout :-D

Ah ben cool Liam c'est beau je kiff :-D

Pour le mp je sais que les photos ca marche pas :-/
Je t'enverrais mon mail si tu veux

azertylili a dit:
@Mababy0331 bon ap' déjà au collège ... piouff t'en prend un coup là lol oui vous etes préssé mais pas plus que moi lol !!!

@Laura2014 peut etre moi j'ai une petite poitrine donc il est pas près de venir se blotir en dessous en étant dans mon ventre mdr alors vendredi j'ai écho de datation, fin octobre la 1er echo officiel à 12sa et après je pense celle du sexe (morpho) vers fin décembre.

@shaimine oui c'est un petit mec et toi c'est bébé 1 ? oui sa passe vite mes les 3er mois sont quand meme long lol

heyyy vous me lacherez pas une fois que vous aurez accouché lol

Oui lol! Il est en 4eme !

Mababy0331 a dit:
Oooouuuuiiii ca serait bien, surtout que moi je fete jamais mon annif :-/

Oui du rooose partout :-D

Ah ben cool Liam c'est beau je kiff :-D

Pour le mp je sais que les photos ca marche pas :-/
Je t'enverrais mon mail si tu veux

Avec plaisir envoi moi ton mail

Sinon ma matinée pour le moment cela a été , j ai été occupé tout du long mais svt assise quand même. la je vais manger ds 30 mn ( pour 1h) et après je quitte a 15h30 . Je suis un peu fatigué mais pas mal au bidou ni au dos pour le moment , je pense que je vais avoir du mal a décoller par contre après le repas lol

@Flo02 : Comme toi j'aime pas dormir toute seule, et bien si tu peux dormir chez tes parents c'est bien ils vont t'aider et te soulager et puis tu te sentiras moins seule

Moi aussi je le sens de l'interieur, bouger tourner lol

@shaimine : c'est la fin de l'année, les impots sur le revenus, fonciers et taxes d'habitation, on travaille beaucoup pour l'Etat tu l'as dis ^^ on avait prévu un petit budget pour payer tout ca, on économise pendant une année, et en un mois tout est parti ! mais bon c'est la vie ! fff
Mon chéri aussi fait des remplacements pour payer des petites choses pour bébé !

shaimine a dit:
Non pour moi c est BB3 donc je suis rodée loll
J'ai 2 filles de 9 ans et 11 ans
je suis une vieille moi
Je crois même que je suis la plus vieille de vous toute grrrrr!!!!

Non t'inquiète pas on te lâchera pas !!!!
Loll
On va te soûler avec les pleurs, les couches , et les nuits courtes
Tu aura même plus envie d'accoucher loll
Tu le sera peut être a la première écho pour le sexe
Tu ressent un changement par rapport a ta première grossesse ?
Il a quel âge ton bout chou ?

Aa t'as quel age ??? Lol!

Oui @azertylili on te lachera pas c'est toi qui va fuire a force qu'on se plaigne mdrrr

Flo02 a dit:
Je ne sais pas si c'est normal mais surement lol moi il me donne des coup aussi vachement haut pi la seconde d'après vachement bas ; il fait des pirouettes aussi cela me surprend tjrs ! par contre je le sens très bien a l intérieur taper et se tourner mais pas trop qd je mets la main (fin juste des ti coups par moments).

Moi aussi ca m'arrive ! Je croyais qu'il y en avait 2 tellement lol!

Flo02 a dit:
coucou pour le gaviscon on ma dit plutôt juste avt le repas pour être bien efficace ! moi cela marche bien par contre pas de souci de mal de gorge; limite tu peux en reprendre un juste avt dodo si vraiment tu as des gros reflux!

Cc

Ah ok !
Mais j'ai pas de gros flux, genre je sens une remontee et plus rien

On vera je testerais ce soir

shaimine a dit:
Désoler mais on peut plus s'arrêter de papoter loll

Ben ici aussi financièrement c'est chaud avec tout ce qui tombe ( impôt , taxe foncière et bientôt habitation) pifffff c'est la cata j'ai l'impression de bosser pour l'état
Mais bon chéri va faire des heures supp pour la chambre de son fils loll
( Ça fait bizarre de dire fils et pas fille )

Oui c'est sur moi j'ai pas autant de taxe a payer mais on a tjs galerer financierement, on juste pour facture et bouff :-/

Lol comme moi et dire fille trop space lol!

Non pour moi c est BB3 donc je suis rodée loll
J'ai 2 filles de 9 ans et 11 ans
je suis une vieille moi
Je crois même que je suis la plus vieille de vous toute grrrrr!!!!

Non t'inquiète pas on te lâchera pas !!!!
Loll
On va te soûler avec les pleurs, les couches , et les nuits courtes
Tu aura même plus envie d'accoucher loll
Tu le sera peut être a la première écho pour le sexe
Tu ressent un changement par rapport a ta première grossesse ?
Il a quel âge ton bout chou ?

ha oui effectivement bon et la bb 3 c'est un mec ?

ro non vous me gaverez pas c'est pas comme si c'etait bb1 lol
hoooo oui rien a voir avec ma 1ere grossesse j'ai jamais ete fatigué comme sa, mes boutons qui partent pas, mon bidou qui grossit déjà alors que pour la 1ere c'etait vers 4 mois.
mon loulou aura 2 ans en novembre :)

Flo02 a dit:
pour le prénom on a pas encore trouvé mais on garde secret jusqu au bout lol bon peut être a vous en mp je vous dirais ! Ce n'est pas par superstition mais juste pour éviter les remarques et ou tête désagréable ( en face ou ds le dos ) ou les gens qui veulent te faire absolument changé en connaissant un gamin qui justement porte ce nom la et qui est infernal... .

Mdrrr pareil pour moi!
Pour bb2 on avait dit son prenom a quelques personnes qui du coup l'appelé tt le tps comme ca et a la fin ca m'avait soulé, vu qu'on avait choisi 2 prenoms au dernier moment on a inversé !

La j'ai dit le prenom qu'a ma meilleure qui me dit "aaah non j'aime pas ca fait sorciere" jdis jm'en fou moi ca me plait et c'est pas courant, mais elle a rajouté " mais bon je l'aimerais quand mm" lol!

Coucou les filles !

Me vla , désole mon gygy avait du retard et on est aller manger au restau tout de suite âpres

Alors mon pressentiment n'était pas le bon , je vais avoir une deuxième poulette!!!!!!!!

Je suis contente , un peu déçue pour mon homme mais au final lui me dit qu'il s'y attendait!
Melle est en pleine forme il ma dit que niveau taille elle était tout comme il fallait, ni plus ni moins. Il dit que c'est normal de la sentir beaucoup bouger pour une seconde grossesse.
Moi tant que bébé est en pleine forme fille ou garçon c'est bien, y'a tant de femme qui veulent des bébés qui n'y arrivent pas je vais pas me plaindre.

J'ai juste hâte de ressortir tous les fringues pour faire un tri , mais j'ai tout mis chez mes parents pour un gain de place lol.

Voilà voilà, sinon mon col est bien dur et ferme donc tout va bien. Il dit que si jamais ça va pas je dois aller voir mon doc pour un arrêt et que lui verra au prochain rdv.

Un peu déçue car jai pas vu grand chose a l'écho j'aurais voulu que ça dure plus lgts lol

Moi j'étais en congé parental pdt 3 ans et la en arret dc suis rodée lol! Mais bon a part faire menage et jouer sur mon tel rien a faire, je vois personne :-/ c'est deprimant
C'est vrai que ce qui m'embete c est que je vois pas grand monde et je n'ai pas le courage de sortir non plus, alors des fois je déprime.

Retour