Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Oui c'est sure, on va être limité, même le foie gras etc... snif mais on sera vite consolé car y'en aura pas pour très longtemps, on aura notre bébé peu de jour après !

Je déprime déjà de pas pouvoir manger de saumon fumé et de foie gras à Noël :-(

fleurdeneige59 a dit:
Bah le pire c'est qu'elle est meme pas abbatue rien du tout . Si elle toussait pas on dirait même pas quelle est malade. Oh pour son poid je m'inquiète pas vu comme elle mange je sais que ça va lol une vraie morfale, elle tiens de son père car moi suis un petit appétit lol

Le mien pareil, sa tante me dit t sur qu'il est malade ?! Oui oui il tousse a presque vomir :-/

Aaah bon ca va alors, tte facon tant qu'elle mange bien ;-) esperons qu'elle soit tjs comme ca en grandissant, ca sera un avantage pour elle lol!

Mababy0331 a dit:
Oui c'est sur que d'un lit c'est limité :-/

Pour te rassuré j'ai vu qu'il existait des appareils pour ecouter le coeur de bb sois mm ! Apres je sais pas si c'est efficace et si pour des jumeaux ca fonctionne !

Oui j'ai vu ça aussi mais j'ai peur de pas l'utiliser comme il faut et de pas les entendre. Ça me stresserait encore plus ...

Laura2014 a dit:
Oui c'est sure, on va être limité, même le foie gras etc... snif mais on sera vite consolé car y'en aura pas pour très longtemps, on aura notre bébé peu de jour après !

Oui ca c'est sur !
Mais le saumon c'etait le seul truc qui me donnait l'impression de feter noel ou jours de l'

Laura2014 a dit:

Oui ca c'est sur !
Mais le saumon c'etait le seul truc qui me donnait l'impression de feter noel ou jours de l'an :-/

Apres avec bb on oubliera tt ca ;-)

Laura2014 a dit:

Ah non moi mon gygy ma dit que le foie gras je pouvais car c'était cuit ! Bizarre je vais finir par plus rien comprendre lol

Merci pour le lien, donc interdit le foie gras, et le saumon fumé ainsi que toute cette liste Génial ! :(

Les aliments porteurs de listériose
Cette maladie est due à la listéria, bactérie dangereuse pour le développement et la santé de votre bébé. Très résistante au froid, elle peut contaminer tout un réfrigérateur. Certains aliments sont interdits car peuvent être porteurs de cette bactérie :
puce.gif
Viande crue ou fumée
puce.gif
Poisson cru ou fumé
puce.gif
Coquillages crus, Crustacés, Surimi, Tarama
puce.gif
Rillettes, pâtés, foie gras, produit en gelée
puce.gif
Lait cru et fromage au lait cru
puce.gif
Les fromages artisanaux
puce.gif
Les œufs
puce.gif
Les croûtes de fromage
puce.gif
Graines germées crues, telles les graines de soja

Laura2014 a dit:
Merci pour le lien, donc interdit le foie gras, et le saumon fumé ainsi que toute cette liste Génial ! :( Les aliments porteurs de listériose Cette maladie est due à la listéria, bactérie dangereuse pour le développement et la santé de votre bébé. Très résistante au froid, elle peut contaminer tout un réfrigérateur. Certains aliments sont interdits car peuvent être porteurs de cette bactérie : Viande crue ou fumée Poisson cru ou fumé Coquillages crus, Crustacés, Surimi, Tarama Rillettes, pâtés, foie gras, produit en gelée Lait cru et fromage au lait cru Les fromages artisanaux Les œufs Les croûtes de fromage Graines germées crues, telles les graines de soja

Mwe je suis pas trop d'accord avec ça, les œufs n'ont jamais ete interdits par les gynecos enfin tfacon y'a jamais les mêmes paroles d'un gyneco a un autre hein lol

Mwe je suis pas trop d'accord avec ça, les œufs n'ont jamais ete interdits par les gynecos enfin tfacon y'a jamais les mêmes paroles d'un gyneco a un autre hein lol
Je pense qu'ils doivent parler des oeufs moyennement cuits comme à la coque etc... Mais les oeufs cuits comme les oeufs dures oui ! enfin bref c'est assez compliqué je suis d'accord !

fleurdeneige59 a dit:

Les œufs cuits style omelette ou œufs durs sont autorisés. Par contre pas les œufs au plat ou à la coque.

Coucou les filles

Bon désolé mais la ça va être dur de suivre loll

Bon je sûrs du médecin Ben pour une sciatique il y a rien a faire a part repus et doliprane super !!!!
Il m'a prescrit des séance de kine et encore c'est moi qui lui est demander
Bref il m'a arrêter 2 semaines on verra si ça passe

Bon je vais essayer de répondre a peu a tous le monde

Pour les moules aucun souci
Saumon fume non
Et foie gras je crois que oui vu que c'est cuit
Moi vu qu'à Noël je serais presque a terme
Je vais comme même manger un peu
Du saumon et foie gras sinon c'est pas un Noël loll

Fleurdeneige c'est super une deuxième princesse
Tu verra c'est super elle vont être vachement proche vu qu'elles ont pas beaucoup d'écart

Bon ça dépendra des jours bien sur loll
C'est cool du coup tu as rien a racheter juste un petit trie

Ton homme ta pas dit le troisième c'est la bonne ?
Lol
Moi j'y est eu droit tu te rappelle

Flo coule d'être chez papa maman
Tans mieux si la reprise se fait en douceur

Mababy arffff pour l'attente bon courage ma belle

Retour