Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Alors moi aussi gygy ce matin et oufff me suis pas faites grondé pour cette grosse prise de poids!,

Ma gygy m'a dit direct que j'etais gonflée, +3,5kg au compteur :-/
Elle m'a donné du daflon a prendre pdt 2 mois!

On a écouté le coeur de la puce :-D
Col parfait :-D j'avais peur qu'il ait bougé

J'ai eu le droit aux ordonnances pds habituelle (toxo, rubeole, etc..) et pour faire le glucose, grrr lol!
J'irais faire tt ca demain ou apres demain!
Moi pareil ma gygy me suis jusqu'en novembre et je dois prendre rdv du 9eme mois et anesthesiste a la maternité!

J'ai demandé pour les cours d'accouchement et ds ma mater ils font que les cours traditionnel :-( Dc je les ferais pas vu que depuis 2010 je m'en rappel un peu lol!
Puis ici on a plus de reponses ;-)

J'ai été a la secu et on m'a parlé du service de retour a domicile, y'aura une sage femme qui viendra chez moi le lendemain du retour a domicile et c'est totalement pris en charge, egalement s'il y a des soins a faire :-D

Sinon mdrrr une dame m'a demandé si j'allais bientot accouché, euh non :-/ elle m'a achevé lol!
Pourtant mon medecin traitant la pharmacienne et d'autres connaissances m'on dit que j'etais pas trop grosse pour un 6eme mois!

Depuis hier j'ai + de remontées acides :-(

J'ai aussi decidé, graces a toutes les reponses que j'ai eu sur le fofo, de re tester l'allaitement, j'espere que ca se passera mieux cette fois !

Ah oui moi pas d'inscription en creche car congé parental et puis par chez moi y'a des creches ou y'a presques 2 ans d'attentes, bonjour la galere!

Voila je crois avoir tout dit!

Je reviens plus tard, parlé pas trop lol!

Bisoux Bisouxxxx

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles

Et ben je loupe une journée et 10 pages de retard (sur le tel) grrr bande de pipelette lol!

@wass félicitation MADAME et jolie photo ;-)
Cool pour bb, c'est fille ou garcon ?? Je sais plus si tu l'as dit dsl !

@Laura2014 ma belle je serais toi ce serait direct en arret, c'est pas possible tu tiendras pas moralement et physiquement entre le trajet et le taf!
Te met pas la pression , ta santé et celle de Arthur et xxxx fois plus importante que n'importe quoi d'autres ;-)
Puis pour ta belle doche, laisse la, tanpis pour elle, elle sait pas ce qu'elle perd, puis perso je prefere ne pas aller chez la belle famille plutot que de sentir que je suis pas la bienvenue !!
Si ca va parle moi ;-)

@Flo02 mdrrr pour les t'shirts, le pire c'est que mon homme en a 40000 lol et il met tjs les mm, grrr! Mais la etonnament il n'a pas raler lol!
D'ailleurs j'ai fait 1h de repassage hier, j'etais k.o et j'ai mm pas fini lol!
J'ai vu que tu parlais du pot, tu commences deja ?! Il est pitchou ton bibou!
Moi oui j'ai fait ca cette année, enfin cet été avant la rentrée scolaire, au debut il voulait pas du tout, y'a eu des fuites puis c'est venu seul, par contre la grosse commission il fait moins au wc, voir jamais, je lui met la couche pour la sieste dc il en profite lol! Apparement les petits ont du mal a faire caca au wc, d'apres les pros c'est parce qu'ils auraient l'impression de perdre une partie d'eux, dc faut pas les forcer!
Et moi aussi on m'a dit que les garçons mettent plus de tps a etre propre que les filles, je verrais ca ds quelques tps lol!

@fleurdeneige59 merci pour toutes les infos sur le lait et l'allaitement, j'ai decidé de re tester on verra bien ;-)

Dsl j'ai oublié en cours de route :-/ @shaimine @nathalie1515 @azertylili @Kad'Nails j'espere que tout va bien pour vous et vos bidou ;-)
Dsl a celles que j'oublie

Coucou bichette alors ton rdv elle ta dit quoi ?
C'est bien aujourd'hui ?

Ma fille c'étais pareil pipi dans le pot et caca dans la culotte et la pédiatre m'avait dit la même chose
mais t'inquiète pas il va finir pas le faire de lui même

Moi plus de repassage je peut plus rester debout
Du coup il repasse tous seul loll

Tiens nous au courant pour le rdv
Gros bisous

Laura2014 a dit:
Merci ma belle ca fait du bien d'entendre ca ! tu es arreté pendant combien de temps ? tu travailles dans quoi ?
La convention de mon boulot dit que j'ai le droit à 90 jours d'arret, si je dépasse je passe à demi traitement mais bon c'est pas grave ! je m'en fiche je veux que mon bien et le bien de mon bébé, et là ca ne va pas !
Je ne sais pas comment l'expliquer à mon medecin ? je lui dis que j'ai essaye de reprendre et avec la route et la position assise j'ai mal au dos et je sens plus bébé bouger... ?
Je fini à 16h chéri vient me chercher, il m'a accompagné ce matin, j'ai 1h de route, je rentre et file au medecin il consulte sans rendez vous jusqu'à 19h...

Au pire exagere tes douleurs, tu dis que tu as eu des crampes tte la journee, qu'on t'a mise a l'ecart, que t'a pas senti bb, etc.....

Courage ma belle

shaimine a dit:
Coucou bichette alors ton rdv elle ta dit quoi ?
C'est bien aujourd'hui ?

Ma fille c'étais pareil pipi dans le pot et caca dans la culotte et la pédiatre m'avait dit la même chose
mais t'inquiète pas il va finir pas le faire de lui même

Moi plus de repassage je peut plus rester debout
Du coup il repasse tous seul loll

Tiens nous au courant pour le rdv
Gros bisous

Ca va merci et toi ??

Ca y est debrief fait juste au dessus pour le rdv lol, tres bien passê ;-)

Moi tjs au repassage mais mr ne se plaint plus c'est deja ca, hier m'y suis mise car plus personne n'avait de t'shirt :-/
Mais de rester debout avk mes pieds gonflés ouille ouille ouille :-/
A chaque fois je me dit je vais le faire au fur et a mesure pour ne pas,envoir une tonne et a chaque je laisse je laisse et j'en ai une tonne grrr!

Laura2014 a dit:
Merci ma belle ca fait du bien d'entendre ca ! tu es arreté pendant combien de temps ? tu travailles dans quoi ?
La convention de mon boulot dit que j'ai le droit à 90 jours d'arret, si je dépasse je passe à demi traitement mais bon c'est pas grave ! je m'en fiche je veux que mon bien et le bien de mon bébé, et là ca ne va pas !
Je ne sais pas comment l'expliquer à mon medecin ? je lui dis que j'ai essaye de reprendre et avec la route et la position assise j'ai mal au dos et je sens plus bébé bouger... ?
Je fini à 16h chéri vient me chercher, il m'a accompagné ce matin, j'ai 1h de route, je rentre et file au medecin il consulte sans rendez vous jusqu'à 19h...

Oui ça c'est pour les arrêt maladies tu ne doit pas dépasser 90 jours après tu passe a 50 ou 60 %
(Voit avec ta convention collective tu a le droit au complément de salaire comme ça tu perd rien )

Moi je te parle du congés pathologique c'est un congés que tu peut prendre 15 jours avant ton congés maternité et tu est payes comme ton congés maternité
donc ton congés commencerais vers le 19 novembre pour toi

Ben oui tu va le voir tu lui explique que tu a essayer mais que tu te sens pas bien tu a mal au dos être assise est pas du confortable pour toi
Avec le trajet matin et soir tu peut pas continuer
Comme ça
Il va pas faire chier alors que tu est sur la fin comme même

Alors moi je bosse comme commerciale de bord sur les TGV donc je voyage beaucoup
Mais des qu'on tombe enceinte il nous mettent dans les bureaux
Une horreur quand tu a pris l'habitude d'être autonome et de pas être dans les bureaux avec les chefs et les horaire de bureaux
Ben c'est très dur
Le pire c'est que je n'est aucun boulot a faire vu que moi a la basse les bureaux c'est pas mon boulot
Donc du coup je me tape 2h de bouchon le matin et 2 h pour rentrer pour me tourner les pouces
Par contre moi mes collègues son adorables j'y vais plus pour rigoler loll
La je suis arrêter jusqu'au 9 /10 ensuite je vais essayer de reprendre jusqu'à mon congés pathologique qui commencent comme toi le 15 novembre (comme c'est mon troisième enfant mon congés commence plus tôt )

Te prend pas la tête bébé passe avant tout

Super pour ton rdv et pour la trisomie au moins tu est rassurer et voir son bébé c'est toujours du bonheur

Alors pour moi pas de crèche c'est ma maman qui garde bébé comme pour les grandes c'est elle qui les a garder aussi
travaillant en décalé je peut pas l'inscrire en crèche le pire c'est qu'elle se trouve en bas de mon immeuble grrrrr!!!!

Par contre il faut s'inscrire très tôt même maintenant si tu peut car les pièce son cher
Surtout vers chez nous

Pour la maternité je suis suivis par mon gygy a la clinique ou il consultent donc je suis inscrite automatiquement
Et toi crèche et maternité?
Bein moi je n'ai rien fais comme démarche concernant la crêche. En plus pour le moment je suis au chomage alors je ne pense pas pouvoir etre prioritaire. Je ne sais meme pas comment m'y prendre.
Pour la maternité c'est ok de justesse car les place partent trop vite.

Alors moi aussi gygy ce matin et oufff me suis pas faites grondé pour cette grosse prise de poids!,

J'ai eu le droit aux ordonnances pds habituelle (toxo, rubeole, etc..) et pour faire le glucose, grrr lol!
Moi pareil ma gygy me suis jusqu'en novembre et je dois prendre rdv du 9eme mois et anesthesiste a la maternité!

J'ai demandé pour les cours d'accouchement et ds ma mater ils font que les cours traditionnel :-( Dc je les ferais pas vu que depuis 2010 je m'en rappel un peu lol!

J'ai été a la secu et on m'a parlé du service de retour a domicile, y'aura une sage femme qui viendra chez moi le lendemain du retour a domicile et c'est totalement pris en charge, egalement s'il y a des soins a faire :-D

Sinon mdrrr une dame m'a demandé si j'allais bientot accouché, euh non :-/ elle m'a achevé lol!
Pourtant mon medecin traitant la pharmacienne et d'autres connaissances m'on dit que j'etais pas trop grosse pour un 6eme mois!

J'ai aussi decidé, graces a toutes les reponses que j'ai eu sur le fofo, de re tester l'allaitement, j'espere que ca se passera mieux cette fois !

Ah oui moi pas d'inscription en creche car congé parental et puis par chez moi y'a des creches ou y'a presques 2 ans d'attentes, bonjour la galere!

Bisoux Bisouxxxx

Cool si tout va bien pour toi et que princesse se porte bien ^^

Par contre moyen pour les remontées acides... :(

Super pour ton rdv et pour la trisomie au moins tu est rassurer et voir son bébé c'est toujours du bonheur

Alors pour moi pas de crèche c'est ma maman qui garde bébé comme pour les grandes c'est elle qui les a garder aussi
travaillant en décalé je peut pas l'inscrire en crèche le pire c'est qu'elle se trouve en bas de mon immeuble grrrrr!!!!

Par contre il faut s'inscrire très tôt même maintenant si tu peut car les pièce son cher
Surtout vers chez nous

Pour la maternité je suis suivis par mon gygy a la clinique ou il consultent donc je suis inscrite automatiquement
Et toi crèche et maternité?
T'as de la chance pour te faire garder ton BB. Ma famille est a 500 km et ma belle famille aussi est trop loin...

Coucou les filles

Et ben je loupe une journée et 10 pages de retard (sur le tel) grrr bande de pipelette lol!

@wass félicitation MADAME et jolie photo ;-)
Cool pour bb, c'est fille ou garcon ?? Je sais plus si tu l'as dit dsl !

@Laura2014 ma belle je serais toi ce serait direct en arret, c'est pas possible tu tiendras pas moralement et physiquement entre le trajet et le taf!
Te met pas la pression , ta santé et celle de Arthur et xxxx fois plus importante que n'importe quoi d'autres ;-)
Puis pour ta belle doche, laisse la, tanpis pour elle, elle sait pas ce qu'elle perd, puis perso je prefere ne pas aller chez la belle famille plutot que de sentir que je suis pas la bienvenue !!
Si ca va parle moi ;-)

@Flo02 mdrrr pour les t'shirts, le pire c'est que mon homme en a 40000 lol et il met tjs les mm, grrr! Mais la etonnament il n'a pas raler lol!
D'ailleurs j'ai fait 1h de repassage hier, j'etais k.o et j'ai mm pas fini lol!
J'ai vu que tu parlais du pot, tu commences deja ?! Il est pitchou ton bibou!
Moi oui j'ai fait ca cette année, enfin cet été avant la rentrée scolaire, au debut il voulait pas du tout, y'a eu des fuites puis c'est venu seul, par contre la grosse commission il fait moins au wc, voir jamais, je lui met la couche pour la sieste dc il en profite lol! Apparement les petits ont du mal a faire caca au wc, d'apres les pros c'est parce qu'ils auraient l'impression de perdre une partie d'eux, dc faut pas les forcer!
Et moi aussi on m'a dit que les garçons mettent plus de tps a etre propre que les filles, je verrais ca ds quelques tps lol!

@fleurdeneige59 merci pour toutes les infos sur le lait et l'allaitement, j'ai decidé de re tester on verra bien ;-)

Dsl j'ai oublié en cours de route :-/ @shaimine @nathalie1515 @azertylili @Kad'Nails j'espere que tout va bien pour vous et vos bidou ;-)
Dsl a celles que j'oublie
Coucou Malaby comment vas tu ma voisine (tu est dans le 91 n'est ce pas?) merci pour la photo.
Pour le BB c'est un garçon, c'est normal que tu ne sache plus moi aussi j'ai du mal a tout retenir parmi vous toutes:p

Oui ça c'est pour les arrêt maladies tu ne doit pas dépasser 90 jours après tu passe a 50 ou 60 %
(Voit avec ta convention collective tu a le droit au complément de salaire comme ça tu perd rien )

Moi je te parle du congés pathologique c'est un congés que tu peut prendre 15 jours avant ton congés maternité et tu est payes comme ton congés maternité
donc ton congés commencerais vers le 19 novembre pour toi

Ben oui tu va le voir tu lui explique que tu a essayer mais que tu te sens pas bien tu a mal au dos être assise est pas du confortable pour toi
Avec le trajet matin et soir tu peut pas continuer
Comme ça
Il va pas faire chier alors que tu est sur la fin comme même

Alors moi je bosse comme commerciale de bord sur les TGV donc je voyage beaucoup
Mais des qu'on tombe enceinte il nous mettent dans les bureaux
Une horreur quand tu a pris l'habitude d'être autonome et de pas être dans les bureaux avec les chefs et les horaire de bureaux
Ben c'est très dur
Le pire c'est que je n'est aucun boulot a faire vu que moi a la basse les bureaux c'est pas mon boulot
Donc du coup je me tape 2h de bouchon le matin et 2 h pour rentrer pour me tourner les pouces
Par contre moi mes collègues son adorables j'y vais plus pour rigoler loll
La je suis arrêter jusqu'au 9 /10 ensuite je vais essayer de reprendre jusqu'à mon congés pathologique qui commencent comme toi le 15 novembre (comme c'est mon troisième enfant mon congés commence plus tôt )

Te prend pas la tête bébé passe avant tout

Merci ma chérie, je vais faire comme tu dis, je ne pense pas qu'il va m'embeter car si j y vais c'est qu'il y a une raison ;)
J 'ai essayé et ca n'a pas fonctionné !
Après au boulot ca va parler, je pense, mais bon ils ne sont pas à ma place !

@shaimine
Ah oui pas top quand on est pas habitué, surtout que la ca va mieux, mais des que tu vas reprendre le rythme ton mal de dos va peut etre revenir car tu vas rester assise toute la journée...
Si tes collegues sont sympa ca va au moins tu n'y vas pas la boule au ventre !

Une petite question si tu est suivi par ton gygy pourquoi allez voir une sage femme ?
J'ai jamais étais voir une sage femme moi
Ça change quoi du gygy ?
Apparement c'et la sf qui prend le relais et qui va terminer le suivi de grossesse jusque l'accouchement.
Moi je vois une derniere fois la gygy et après ce sera la sage femme de la maternité.
On ne m'a pas précisé la raison...

Tu n'as qu'a dire au médecin que tu te sent très fatiguée et que tu as des des états de somnolences accentuées et qu'il est impossible de se concentrer à cause de ta faiblaisse et que tu risque de t'endormir au volant (trajet 1 h de route risque d'accident etc....)
il est obligé de t'arreter sans discuter.
Toute les grossesses ne sont pas faciles!!!;)

Tu n'as qu'a dire au médecin que tu te sent très fatiguée et que tu as des des états de somnolences accentuées et qu'il est impossible de se concentrer à cause de ta faiblaisse et que tu risque de t'endormir au volant (trajet 1 h de route risque d'accident etc....)
il est obligé de t'arreter sans discuter.
Toute les grossesses ne sont pas faciles!!!;)

Merci ma belle, je vous dis ca ce soir, je vais aller le voir ce soir !

Bisoux Bisouxxxx
C'est cool que ça se soit bien passé ton RDV Malaby

wass a dit:
T'as de la chance pour te faire garder ton BB. Ma famille est a 500 km et ma belle famille aussi est trop loin...

Oui c'est vrai j'ai beaucoup de chance d'avoir ma famille a côté (c'est moi ta voisine du 91 ) loll

Quand je voit la galère que c'est pour avoir une place et que une assistante maternelle te prend ton salaire alors oui c'est une super chance

A ta place j'irai comme même m'inscrire leur dure que oui tu est ai chômage maintenant leurs que tu souhaites comme même inscrire bébé
Après il te reste les assistante maternelle
C'est pas facile la garde de son bébé
Après si tu peut te le permettre mais toi en congés parental

Toi aussi c'est un petit gars décidément
C'est l'année des petits zizi

Laura2014 a dit:
@shaimine
Ah oui pas top quand on est pas habitué, surtout que la ca va mieux, mais des que tu vas reprendre le rythme ton mal de dos va peut etre revenir car tu vas rester assise toute la journée...
Si tes collegues sont sympa ca va au moins tu n'y vas pas la boule au ventre !

Ah Ben je fais comme toi si je vois que mon mal de revient je me remet en arrêt je me pose même pas de question

Je suis tellement bien chez moi que j'ai vraiment pas envie grrrrr

Mababy0331 a dit:

Bisoux Bisouxxxx

Mince nos message se sont croisé

J'étais sur que ta prise de poids c'étais pas normale c'est juste de l'eau ça partira après l'accouchement t'inquiète pas
Cool pour le col au moins tu est rassuré
Tu nous racontera pour le glucose moi j'appréhende
Moi rdv gygy jeudi je vais pas y échapper je pense grrrr!!!

Dommage pour les cours de prépa Ben oui en 3 ans ta pas du perdre le fils loll
Moi non plus je penses je compte pas en faire non plus
Par contre voir une sage femme après bébé je pense que je vais faire ça pour me conseiller pour l'allaitement
Je vais retenter l'aventure comme toi voir si cette fois ci ça va aller

Bises à plus tard

Retour