Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Oui c'est vrai j'ai beaucoup de chance d'avoir ma famille a côté (c'est moi ta voisine du 91 ) loll

Quand je voit la galère que c'est pour avoir une place et que une assistante maternelle te prend ton salaire alors oui c'est une super chance

A ta place j'irai comme même m'inscrire leur dure que oui tu est ai chômage maintenant leurs que tu souhaites comme même inscrire bébé
Après il te reste les assistante maternelle
C'est pas facile la garde de son bébé
Après si tu peut te le permettre mais toi en congés parental

Toi aussi c'est un petit gars décidément
C'est l'année des petits zizi
Mdrrr! C'est vrai c'est toi ma voisine j'ai confondu.
Oui c'est trop marrant que ce soit que des petits gars :p
Bisous a plus tard

Alors moi aussi gygy ce matin et oufff me suis pas faites grondé pour cette grosse prise de poids!,

Ma gygy m'a dit direct que j'etais gonflée, +3,5kg au compteur :-/
Elle m'a donné du daflon a prendre pdt 2 mois!

On a écouté le coeur de la puce :-D
Col parfait :-D j'avais peur qu'il ait bougé

J'ai eu le droit aux ordonnances pds habituelle (toxo, rubeole, etc..) et pour faire le glucose, grrr lol!
J'irais faire tt ca demain ou apres demain!
Moi pareil ma gygy me suis jusqu'en novembre et je dois prendre rdv du 9eme mois et anesthesiste a la maternité!

J'ai demandé pour les cours d'accouchement et ds ma mater ils font que les cours traditionnel :-( Dc je les ferais pas vu que depuis 2010 je m'en rappel un peu lol!
Puis ici on a plus de reponses ;-)

J'ai été a la secu et on m'a parlé du service de retour a domicile, y'aura une sage femme qui viendra chez moi le lendemain du retour a domicile et c'est totalement pris en charge, egalement s'il y a des soins a faire :-D

Sinon mdrrr une dame m'a demandé si j'allais bientot accouché, euh non :-/ elle m'a achevé lol!
Pourtant mon medecin traitant la pharmacienne et d'autres connaissances m'on dit que j'etais pas trop grosse pour un 6eme mois!

Depuis hier j'ai + de remontées acides :-(

J'ai aussi decidé, graces a toutes les reponses que j'ai eu sur le fofo, de re tester l'allaitement, j'espere que ca se passera mieux cette fois !

Ah oui moi pas d'inscription en creche car congé parental et puis par chez moi y'a des creches ou y'a presques 2 ans d'attentes, bonjour la galere!

Voila je crois avoir tout dit!

Je reviens plus tard, parlé pas trop lol!

Bisoux Bisouxxxx
Tu va accoucher dans quelle maternité ?

Les filles c derniers jours quand je mange j'ai beaucoup de mal à digérer et ressens d aigreur d ballonnement et ma bouche est bizarre drôle de sensation ... Ça ours l avez fais ?

lunea_84 a dit:
Les filles c derniers jours quand je mange j'ai beaucoup de mal à digérer et ressens d aigreur d ballonnement et ma bouche est bizarre drôle de sensation ... Ça ours l avez fais ?

Coucou ma belle
Oui ça me le fait tu sais le transit est un peu ralenti et moi aussi je ressens parfois une gêne dans la gorge mais on m avait dit que c t normal

Coucou les filles !!! Comment allez vous ?
Désolée j'étais pas trop présente ces derniers temps tout simplement car je ne fais plus rien je bosse je dors je regarde même plus la télé c'est de pire en pire cette fatigue !!! Dites moi ça va aller en s arrangeant hein ? Je suis a 11sa ..
Sinon j avai RDv ac une sage femme aujourd'hui pour la 1ère fois car la fois ou j'ai vu une gygy pour ma grossesse ça c mal passer dc g préférer changer mais il m on appeler ce matin pour annuler les boules en plus apparemment elle fai d écho a chaque visite hihihihi dc RDv décalé a dans 1 semaine ..
Et vs vos grossesse se passent bien ??

Bisous :)

C'est bb2 pour moi je suis a 11sa +3j pensez vous que cest possible de sentir ce petit bb bouger ?
Je suis allongé devant la télé et je sens comme des petites vagues dans le bidou

Coucou les filles, comment vous allez en ce lundi matin ?

Moi bof bof pour ne pas dire mal... J'ai repris le boulot et c'est pas le top, une heure ce matin pour arriver au taff, et puis pleins de reflexions de mes collegues en prime: "t'as grossi dis donc" "tiens une revenante" etccc

Franchement j'aurai preférer etre à la maison...
Déjà que je suis un peu à fleur de peau, alors la, la moindre reflexion me touche meme si je me dis qu'il faut que je me mette une carapace, j'y arrive pas !
J'ai mal au dos en plus, avec la journée de boulot (je fini à 17h je serai chez moi à 18h et depuis 6h je suis levée), je vous dis pas comment je vais etre ce soir, en plus avec l'ambiance de merde ! J'ai vraiment pas envie de faire d d'effort, j'en fais un de revenir et ca se passe pas bien, ils s'attendaient tous à que je ne revienne pas, j'ai meme pas de boulot ;) Je m'occupe comme je peux ;)
Ma collegue profite meme de mon retour pour poser ses congés, comme ca je vais etre toute seule à assumer son boulot, et on veut me soulager ?!

Je sais pas quoi faire les filles, moralement je suis pas bien et physiquement non plus, le dos en compote, et la route me fatigue...
Vous feriez quoi à ma place ? mon médecin voulait que j'essaie et que je vois, mais j'ose pas revenir le voir ce soir et lui dire que ca va pas... je culpabilise...

@wass : belle photo, ton mariage ca a été ???
Tu nous redis pour ton rendez vous chez le gygy...

@Flo02 : et oui on verra bien pour ma belle mere... je calcule plus maintenant j'ai compris !

Bebe va etre content il va avoir une jolie chambre tu nous montreras quand tout sera fait ^^ papa va devoir travailler lol
turquoise et gris j'adore!

@nathalie1515 : moi je ne mets pas de crème pour les vergetures je mets comme d'habitude ma creme de corps ! je pense que si on a une peau elastique et qu'on a toujours bien hydraté sa peau ca fait moins de dégat... après chaque femme est différente ! j'avais vu à la pub, Bepanthene ca avait l'air top !

@mababy (jess) : tu dois avoir ton rendez vous aussi aujourd'hui, j'espère que tu y parleras de tes maux et qu'il va trouver une solution ;)
Tiens nous au courant ma chérie

Gros bisous à vous les filles et toutes celles que j'ai pas cité

coucou je comprend ma belle ce que tu ressens , essaye encore un ou deux jours et puis arrête toi si vraiment cela ne va pas !
je vous mettrais des photos une fois la chambre fini .

Tu est trop forte Flo moi c'est exactement parei
Donc du coup le pauvre il dit jamais rien

Non mais ......

Ah l'apprentissage du pot c'est une période ou il faut prendre son mal en patiente
Il a quel âge déjà ?

Bon Moi ça fait 9 ans bouuuuu!!!!
pour la première je me mettez dans un état pas possible
je faisais tous se qu'il fallait pas j'étais toujours derrière elle a lui proposer le pot et ça ne marchais pas
J'en avais parler a ma pédiatre a l'époque et elle m'avais dit que je m'y prenez très mal
Que j'allais la traumatiser
Qu'il fallait pas que je la force qu'elle le demandera d'elle même qu'il fallait que je la laisse en culotte et lui montrer ou étais le pot
Bon ça a pas pris longtemps mais par contre elle a étais directement sur les toilettes
Pour la deuxième ça étais rapide elle voyais sa sœur ça étais plus simple et je pense que je ne lui mettez pas la pression
Par contre elle faisait juste pipi mais la grosse commission ça a pas pris plusieurs mois
Mais je crois qu'ils ont un déclic des fois c'est trop tôt ils sont pas prêt

Apparement Les petits garçons sont plus lent a l'apprentissage
Mababy est passer par la il y a pas longtemps attend c'est conseille .....

merci pour ton expérience ! il a 20 mois dc encore petit ; la apparemment il a fait trois pipi pot chez la nounou et ce soir il ne voulait pas; quand je lui demande il dit non ;j ai dc pris en compte son choix, je l ai quand même laissé en slip après le bain ,bon ba il s est fait pipi dessus; j ai rien dit , je lui ai propose de finir ds le pot il a bien voulu ms rien fait non plus évidemment et j ai nettoyé ss aucune réflexion .

Flo moi aussi je galère avec bébé à un moment il allait au toilette tout seule et faisait ses besoins il ne voulait plus de couches ni rien et maintenant il s'en fiche ... ggrrr c'est la galère !

Wass effectivement j'avait oublié FELICITATION MADAME ;)
alors ton rdv ?

Laura moi je cherche pas midi à 14h lol si ont me fait chier je riposte (la dans mon taf ils sont cool donc je fait de meme)

pour l'huile des vergetures moi j'avais et j'utilise pour bb2 aussi la weleda elle est top c'est bio et a base d'huile d'amande douce et pas de vergetures pour bb1 mais la je trouve que j'ai pris grave du bide et pas de vergeture alors que sa fait 1 semaine que j'ai oublié lol donc oui a mon avis la peau est elastique ou pas...

pas facile tout cela , je sais qu il peut avoir des regressions alors qu ils sont propre , un bouleversement et il peuvent re avoir des accidents ms bon la il n est pas vraiment propre dc soit il n est pas vraiment prêt, soit c est un processus normal : deux pas en avant un pas en arrière.

coucou je me permet de te repondre, le mien m'a fais pareil, c'est qu'il est pas encore tout à fais pret a passer ce cap!

lunea_84 a dit:

Des ballonnement oui mais sensation dans la bouche non désoler

Les filles, mon RDV s'est bien passé. C'était rapide en tout cas.
BB fais à peu près 20 cm, on l'a vu à l'echo et il bougeait ses mains de temps en temps, c'est trop mignon.

Sinon j'ai fais la prise de sang poir la trisomie avec du retard donc les résultats sont fiables à 60% mais d'après les résultats le risque de trisomie est négatif.

Le dernier RDV chez la gygy c'est en novembre après c'est la sage femme dela clinique oùje vais accoucher qui prendra le relais.

Je dois faire la 2 ème échographie courant octobre pourle dernier rdv chez la gygy.

Vous êtes déja inscrite à la maternité les filles?
Et pour les crêche? Apparement il faut le faire le plus vite possible pour la place.
coucou c est cool pr ton bébé que tout aille bien; vivement la deuxième echo!

j'adore les mariages ! très jolie la photo de l avatar.

je suis deja inscrite a la maternité, cela se fait automatiquement a l hôpital ou je suis; par contre pas de crèche pr moi , pas assez de place non plus ici; j ai une nounou pour Nathan dc j'aurais certainement la même pr bébé deux.

latina783 a dit:
Désolée j'étais pas trop présente ces derniers temps tout simplement car je ne fais plus rien je bosse je dors je regarde même plus la télé c'est de pire en pire cette fatigue !!! Dites moi ça va aller en s arrangeant hein ? Je suis a 11sa ..
Sinon j avai RDv ac une sage femme aujourd'hui pour la 1ère fois car la fois ou j'ai vu une gygy pour ma grossesse ça c mal passer dc g préférer changer mais il m on appeler ce matin pour annuler les boules en plus apparemment elle fai d écho a chaque visite hihihihi dc RDv décalé a dans 1 semaine ..

C'est pas grave ma belle on va pas t'en vouloir comme même loll
Et oui les premiers mois entre la fatigue et les nausée c'est pas facile
Oui ça va passer ne t'inquiète pas ça devrait pas tarder des que tu rentrera dans le 3 eme mois ça
Sera mieux
Tu bosse toujours ?

Ben j'espère que ça va bien se passer avec le nouveau gygy
C'est dur de trouver un bon gygy
Moi le mien il est super mais c'est consultation ne dure pas plus de 10 min et ça m'énerve j'ai l'impression qu'il fait du travail a la chaîne
Mais bon j'accouche la bas pas le choix

Flo02 a dit:
merci pour ton expérience ! il a 20 mois dc encore petit ; la apparemment il a fait trois pipi pot chez la nounou et ce soir il ne voulait pas; quand je lui demande il dit non ;j ai dc pris en compte son choix, je l ai quand même laissé en slip après le bain ,bon ba il s est fait pipi dessus; j ai rien dit , je lui ai propose de finir ds le pot il a bien voulu ms rien fait non plus évidemment et j ai nettoyé ss aucune réflexion .

3 pipi youhou!!!!!loll

Je t'en pris ma belle
Mais oui il faut être patiente des qu'il aura le déclic il le fera de lui même
Il rentre en septembre ?

coucou il a quel age ton grand?

cc il a 20 mois; je lui ai présenté le pot a 16 mois ; il s en ai assez vite intéressé et a fait assez vite aussi un pipi dedans ; vers 18 mois j ai commencé a le mettre a des moment plus précis (genre avant la sieste, après manger ...) mais pas en systématique , svt j ai eu un pipi , parfois des ratés ; il y a un mois il a commencé a nous montré sa couche et dire pipi , on la mis sr le pot et gagné dc du coup on a testé le slip : premier jour nikel et deuxième jour que des ratés ; depuis trois semaine il dit "non " ,le vrai qui veut dire "je suis pas daccord" et depuis cette decouverte ba il dit "non" aussi qd on lui propose le pot :parfois c'est un vrai non a en pleurer et parfois il veut bien quand même.

T'as de la chance pour te faire garder ton BB. Ma famille est a 500 km et ma belle famille aussi est trop loin...

arf c'est chaud qd parents sont loin ! les mien pas trop loin mais ils travaillent encore dc peuvent pas garder loulou sauf le we ou jours de repos.

cc
Alors heu normalement on dit qu ap le troisième mois cela va mieux ; pour moi ce n est pas le cas lol toujours aussi fatigué; pour être bien il me faudrait deux heures de sieste par jours!

Retour