Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
wass a dit:
Moi je vois une gygy depuis le début, elle me donne des RDV, puis m'envoi faire des échos ailleurs, ensuite elle me guide pour s'inscrire à la maternité, c'est fait. Je la vois une dernière fois en novembre ensuite c'est une sage femme de la maternité qui prend le relais.
J'espère t'avoir aidée.

Tout pareil ;-)

Pfff suis degu :-/ mon aprem boutique est en train de foirer comme d'hab :-(

J'avais prevenu ma copine 2 jours avant, elle etait ok et la mme est au resto parce qu'elle a eu une invite de derniere min :-/.
Elle comprend pas que mon homme va pas m'attendre 100 ans avec les petits, jsuis degu :-/
Dommage, c'est pas grave tu pourra refaire ça une autre fois;)

Récap à jour

Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Bb1 Garçon : Bilel 12 ans et demi
Bb2 Garçon : Ahmeddine bientôt 3 ans (le 31 août)
Bb3 pour le 28 Janvier 2014
Sexe du Bb Fille :-D
Prénom Latifah ???
Prochain Rdv : Gygy 30 Octobre puis 28 Novembre

Shaimine 36 ans
Zoom 37 ans
Essonne 91
Bb1 Shainez 10 ans
Bb2 yasmine 9 ans
BB3 pour le 28 janvier
Sexe BB Garçon
Prenom Liam
Prochain rdv le 4 oct

Fleurdeneige59 28 ans
Chéri 27 ans
Roubaix dans le 59
Bb1 Fille : Joy
Bb2 : fille (peut être Lili) prévue pour le 28 janvier
Prochain rdv gygy : 28 octobre

Sopichou 29 ans
Chéri 31 ans
Marseille
Bébé 1 prévu le 17 février 2014
Sexe du bébé Garçon mais à confirmer
Prénom ?
Prochain rdv : consultation le 6 septembre avant reprise de la fac
Entretien du 4ème mois + inscription maternité le 12 septembre
2ème écho le 8 octobre

lylloo 35 ans
homme 31 ans
Grenoble
BB1 corwin 10 ans
BB2 samuel 7 ans
BB3 prévu pour le 21 janvier
Sexe du bébé Fille :)
Prenom Sibylle
prochain rdv : dans 9 jours résultats amnio
22 août prépa accouchement avec tous mes hommes et parler de cet événement qui chamboule un peu tout le monde ^^

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 19 mois
Bb2 pour le 07 Frévrier 2014
Sexe du Bb Garçon :-D
Prénom ?
Prochain Rdv : cslt 10 septembre ; écho 26 septembre

Latina 26 ans
Homme 27 ans
Yvelines 78
Bb1 mateo bientôt 4 ans
Bb2 pour avril 2014
Sexe j espère une fille :)
Prénom Rafael si garçon ou Oihana si fille
Prochain RDV sage femme le 7 octobre et 1ère écho le 12 octobre

Laura2014 23 ans
Homme 26 ans
Seine maritime 76
BB1 prévu le 15 janvier 2014
Prénom : Arthur
Prochain RDV : Rdv avec la sage femme le 15/10/2013 + 3ème écho le 29/10/2013

Azertylili 23 ans
Homme 27 ans
21 Cote d'or
BB1 : 2 ans en novembre
BB2 : prévu pour fin mai
Sexe ? (rêve d'une fille)
prénom ? (finira pas "a" mdr)
prochain RDV : le 27 septembre pour echo de datation.

Nails passion 23 ans
Homme 30 ans
BB1 Kayliah 3 février 2007
BB2 : prévu pour le 20 février
Prochain RDV : le 13 octobre
2eme écho : 20 octobre.

Kad´Nails 27 ans
Homme 27 ans
BB1 et BB2 : prévus pour début avril 2014
Sexe ?
prénom ?
prochain RDV : écho le 26 septembre

Nathalie1515 25ans
chéri 39 ans
cantal 15
Bb1 prévu pour début mai 2014
Prenom ?
Prochain rdv gygy 15 octobre

Wassila 33 ans
Chéri 39 ans (il a déja 2 enfants)
94 (Val de Marne)
BB a venir 25 février
1ère échographie 29/08/13
prochain rdv gynéco 30/09 à 9 h45
Prénom bb: ???

lunea_84 23 ans
Chéri 29 ans
Du gars 30
BB 1 prévu pour le 28 février
Sexe ??
2ème eco pour le 23 octobre

Voila le dernier récap les filles, faut s'en rappeler page 148 mdr

@Mababy0331 : oh ma pauvre chérie, du coup ta journée shopping est annulée ? Mince ta cops auraient pu te prévenir avant, ca sera une prochaine fois, ca tombe bien tu étais KO, profites en pour te reposer ;)

@shaimine : Tu fais des rêves érotiques lol, c est ton homme qui doit etre content lol hummmm
tu t'en rappeles le matin au moins ?
Ca doit etre les hormones qui nous travaillent...
Bon anniversaire à ta petite chérie, vous avez prévu de lui faire souffler ses bougies ?
Et oui je suis soulagée, je souffle enfin, c'est le boulot qui n'est pas content, ni meme ma collegue, qui se faisait une joie de me retrouver avec un accueil hier à tomber mdrr, des réflexions à gogo, et m'a dit, maintenant que tu es revenu je vais pouvoir me relacher et poser mes congés, comme si j'y pouvais quelques choses... Pas de reponse hier de sa part quand je lui ai prévenu que je reviendrai pas, et dire que je pensais que c'était bien plus qu'une collegue, je la considerai comme une amie, on bougeait beaucoup à l'extérieur, mais je suis très décue de son comportement de gamine alors qu'elle a 44 ans... 3 enfants...

@wass : merci ma belle

Moi je viens d'acheter le lit de mon bb, papa va le monter on commence à préparer la petite chambre ca avance ca me plait beaucoup, j'ai acheté aussi la petite baignoire, mais il me manque encore beaucoup de choses... Jai encore 3 mois pour y penser mais bon...
Je vais aller faire ma sieste, je vous fais à toute un très gros bisous ^^
A ce soir ;)

Je vais essayer de regarder la convention sur le net mais quel galère tu bosse ds quoi laura?
Moi c 3j de carence et 55% du brut en arrêt ça vole pas haut :(
Pour calculer le conge maternite c les 3 derniers bp net le
Calcule car en décembre j'ai la moitié d un 13 eme mois et quelques heures supp noel en boulangerie c 7h - 22h si ça passe ds le calcul ça serait cool

Mababy0331 a dit:
Pfff suis degu :-/ mon aprem boutique est en train de foirer comme d'hab :-(

J'avais prevenu ma copine 2 jours avant, elle etait ok et la mme est au resto parce qu'elle a eu une invite de derniere min :-/.
Elle comprend pas que mon homme va pas m'attendre 100 ans avec les petits, jsuis degu :-/

Coucou les filles
Oh mince tu m'étonnes que tu doit être deg
Je te comprend
Peut être qu'elle pouvait pas faire autrement

C'est que partis remise ma belle

Laura2014 a dit:
@Mababy0331 : oh ma pauvre chérie, du coup ta journée shopping est annulée ? Mince ta cops auraient pu te prévenir avant, ca sera une prochaine fois, ca tombe bien tu étais KO, profites en pour te reposer ;)

@shaimine : Tu fais des rêves érotiques lol, c est ton homme qui doit etre content lol hummmm
Bon anniversaire à ta petite chérie, vous avez prévu de lui faire souffler ses bougies ?
Et oui je suis soulagée, je souffle enfin, c'est le boulot qui n'est pas content, ni meme ma collegue, qui se faisait une joie de me retrouver avec un accueil hier à tomber mdrr, des réflexions à gogo, et m'a dit, maintenant que tu es revenu je vais pouvoir me relacher et poser mes congés, comme si j'y pouvais quelques choses... Pas de reponse hier de sa part quand je lui ai prévenu que je reviendrai pas, et dire que je pensais que c'était bien plus qu'une collegue, je la considerai comme une amie, on bougeait beaucoup à l'extérieur, mais je suis très décue de son comportement de gamine alors qu'elle a 44 ans... 3 enfants...

Moi je viens d'acheter le lit de mon bb, papa va le monter on commence à préparer la petite chambre ca avance ca me plait beaucoup, j'ai acheté aussi la petite baignoire, mais il me manque encore beaucoup de choses... Jai encore 3 mois pour y penser mais bon...
A ce soir ;)

Coucou bichette
Pffff super ton amie collègue si elle déjà elle compatie pas Ben les autres j'ose même pas imaginer
Le piire c'est que elle a 44 ans et 3 enfants pfffff
Ben elle a du sourire jaune quand tu lui a annoncé que tu vient plus ah ah !!!!

Cool pour le lit tu nous fera une petite photo ?
Oui mon bébé a eu 9 ans ajourd'hui
On va lui faire une petite surprise ce soir
Mais la coquine doit s'en douter
Je suis partis faire quelque course je suis passer a kiabi c'est trop mignon ce qu'il font mais j'ai pas encore craquer loll
Par contre je suis rentrée j'ai super mal au dos
C'est chiant

À plus tard bises

Coucou bichette
Pffff super ton amie collègue si elle déjà elle compatie pas Ben les autres j'ose même pas imaginer
Le piire c'est que elle a 44 ans et 3 enfants pfffff
Ben elle a du sourire jaune quand tu lui a annoncé que tu vient plus ah ah !!!!

Cool pour le lit tu nous fera une petite photo ?
Oui mon bébé a eu 9 ans ajourd'hui
On va lui faire une petite surprise ce soir
Mais la coquine doit s'en douter
Je suis partis faire quelque course je suis passer a kiabi c'est trop mignon ce qu'il font mais j'ai pas encore craquer loll
Par contre je suis rentrée j'ai super mal au dos
C'est chiant

À plus tard bises

Oui je comprends pas ces gens là; mais bon bref ! ca sera bonjour bonsoir maintenant ! ^^

Oui je vous fais une petite photo, lorsque le lit sera monté, finalement chéri n'a pas commencé il m'a rejoins à la sieste ahah !
Il s'est couché tard cette nuit pour aller chercher mon frere à l'aeroport à Paris donc je ne lui au veux pas... Je vous mets ca dès qu'il a fini ! on dirait une vraie gamine quand j'achete un truc pour BB j'ai trop envie de le regarder le toucher le sentir et je l'imagine avec ^^ Bientôt il sera là !

9 ans ta puce, c'est une grande fille maintenant, vous allez faire quoi ???
Oui la collection à Kiabi moi j'adore, c'est pas trop cher et tout craquant, j'aime bien H&M pour moi ou mon homme, alors j'ai été voir dans le rayon BB, et j'ai vraiment rien trouvé pour les petits garçons, ou alors quand ils sont un peu plus grands...

Oui c'est chiant je te comprends, je suis pareil une sortie pourtant pas longue, en voiture, et hop mal de dos ! C'est comme coincé ... ca fait très mal !

A plus tard ma belle, et si on se revoit pas, bonne soirée pour vous et surtout à ta petite princesse !

Je vais essayer de regarder la convention sur le net mais quel galère tu bosse ds quoi laura?
Moi c 3j de carence et 55% du brut en arrêt ça vole pas haut :(
Pour calculer le conge maternite c les 3 derniers bp net le
Calcule car en décembre j'ai la moitié d un 13 eme mois et quelques heures supp noel en boulangerie c 7h - 22h si ça passe ds le calcul ça serait cool
Coucou ma belle,
Alors moi c'est différent, car je suis fonctionnaire, donc dans la fonction public, on a aucun jour de carence pour maladie, on a le droit aux arrêts maladie, mais meme si c'est grossesse c'est compter en maladie, donc si tu dépasses 90 jours d'arrêts maladie dans l'année, tu passes à demi traitement, c'est à dire 50% du salaire jusqu'à ta reprise.
Après on a le droit à 15 jours de congé pathologique c'est à dire de 15 jours supplémentaires payé normalement avant le congé maternité, mais je les ai déjà largement mangé. Je me suis arretée tout le mois de juillet, tout septembre, et puis tout octobre et novembre, la date de mon congé maternité commence le 4 décembre. Donc je perdrai 15 jours de demi salaires. Par contre pour le congé maternité, je gagne la totalité de mon salaire. et je n'ai aucune prime à la base. pas de 13ème mois, pas d'heures supp, pas de prime de vacances etc... rien nada ! mais j'ai la dose de vacances mdr !
Bref c'est assez compliqué, :(

Oui comme tu dis lol!

Mais bizzare ma gygy m'a dit hier que le doc m'avait pas prescrit des bons, qu'ils étaient trop serrer!
Ils arrivent sous le genoux et j'avais de ces marques, on aurait dit que j'etait coupée tellement :-/

arf moi c'est carrément des bas il monte jusqu au cuisse; normalement il marque la classe de bas 1 , 2 ou 3 et c'est la pharmacienne qui prend tes mesures qui te dis lesquels il te faut en tout cas c’est ce qui s est passé pour moi !

Récap à jour

Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Bb1 Garçon : Bilel 12 ans et demi
Bb2 Garçon : Ahmeddine bientôt 3 ans (le 31 août)
Bb3 pour le 28 Janvier 2014
Sexe du Bb Fille :-D
Prénom Latifah ???
Prochain Rdv : Gygy 30 Octobre puis 28 Novembre

Shaimine 36 ans
Zoom 37 ans
Essonne 91
Bb1 Shainez 10 ans
Bb2 yasmine 9 ans
BB3 pour le 28 janvier
Sexe BB Garçon
Prenom Liam
Prochain rdv le 4 oct

Fleurdeneige59 28 ans
Chéri 27 ans
Roubaix dans le 59
Bb1 Fille : Joy
Bb2 : fille (peut être Lili) prévue pour le 28 janvier
Prochain rdv gygy : 28 octobre

Sopichou 29 ans
Chéri 31 ans
Marseille
Bébé 1 prévu le 17 février 2014
Sexe du bébé Garçon mais à confirmer
Prénom ?
Prochain rdv : consultation le 6 septembre avant reprise de la fac
Entretien du 4ème mois + inscription maternité le 12 septembre
2ème écho le 8 octobre

lylloo 35 ans
homme 31 ans
Grenoble
BB1 corwin 10 ans
BB2 samuel 7 ans
BB3 prévu pour le 21 janvier
Sexe du bébé Fille :)
Prenom Sibylle
prochain rdv : dans 9 jours résultats amnio
22 août prépa accouchement avec tous mes hommes et parler de cet événement qui chamboule un peu tout le monde ^^

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 20 mois
Bb2 pour le 07 Frévrier 2014
Sexe du Bb Garçon :-D
Prénom ?
Prochain Rdv : 1ère séance prépa accouchement : le 21 octobre ; cslt 6 mois : 5 novembre

Latina 26 ans
Homme 27 ans
Yvelines 78
Bb1 mateo bientôt 4 ans
Bb2 pour avril 2014
Sexe j espère une fille :)
Prénom Rafael si garçon ou Oihana si fille
Prochain RDV sage femme le 7 octobre et 1ère écho le 12 octobre

Laura2014 23 ans
Homme 26 ans
Seine maritime 76
BB1 prévu le 15 janvier 2014
Prénom : Arthur
Prochain RDV : Rdv avec la sage femme le 15/10/2013 + 3ème écho le 29/10/2013

Azertylili 23 ans
Homme 27 ans
21 Cote d'or
BB1 : 2 ans en novembre
BB2 : prévu pour fin mai
Sexe ? (rêve d'une fille)
prénom ? (finira pas "a" mdr)
prochain RDV : le 27 septembre pour echo de datation.

Nails passion 23 ans
Homme 30 ans
BB1 Kayliah 3 février 2007
BB2 : prévu pour le 20 février
Prochain RDV : le 13 octobre
2eme écho : 20 octobre.

Kad´Nails 27 ans
Homme 27 ans
BB1 et BB2 : prévus pour début avril 2014
Sexe ?
prénom ?
prochain RDV : écho le 26 septembre

Nathalie1515 25ans
chéri 39 ans
cantal 15
Bb1 prévu pour début mai 2014
Prenom ?
Prochain rdv gygy 15 octobre

Wassila 33 ans
Chéri 39 ans (il a déja 2 enfants)
94 (Val de Marne)
BB a venir 25 février
1ère échographie 29/08/13
prochain rdv gynéco 30/09 à 9 h45
Prénom bb: ???

lunea_84 23 ans
Chéri 29 ans
Du gars 30
BB 1 prévu pour le 28 février
Sexe ??
2ème eco pour le 23 octobre

Coucou les copines ça va ?

Pas bien dormi j'arrive pas a trouver une bonne position et en plus je fais des rêve érotique
Hum!!!!loll

Sinon ajd c'est l'anniversaire de ma dernière 9 ans mon dieu que ça passe trop vite

Sinon j'ai pas tout retenu désolé vous parlez trop !!!

Laura je suis contente pour toi profite de de ton arrêt tu doit être soulager

Mababy on est exactement pareil pour les dates de congés

Sopichou c'est très joli ce que tu a fait tu as des doigt de fée
Allez les filles ont passent toutes commande chez sopichou loll

Sinon les autres filles j'espère que vous elles bien
Je vous fait de gros bisous
À plus tard

lol pour les rêves érotiques ;
Joyeux anniv a ta pépette !

C'est cool que tu ai déja une nounou, au moins tu l'a connait déja.

Merci ma belle!
C'est super que tu ai déja une nounou au moins tu l'a connait déja ça te fais ça de gagné.
Et toi BB va bien?

oui et non pour la nounou lol en fait il y a eu des début difficile quand Nathan était bébé (elle paniquait, angoissait (en gros ne supportait pas ) qu il pleure souvent la journée , qu il ne trouve pas bien son sommeil pour la sieste....et d'autre petites chose , panique a son premier rhume , limite on été de mauvais parents car on n'avait pas été au médecin ... bref mon homme s est bien engueulé avec et a mis les points sur les I ; on a failli tout arreter puis finalement cela s est arrangé petit a petit, cela s'est décanté, elle ne disait plus rien par rap a Nathan ou notre façon de l'éduquer; et surtout visiblement loulou est bien la bas dc bon on la laissé et maintenant qu il est grand tout va bien; mais du coup j ai un peu peur pour le deuxième; fin si je vois que cela coince cette fois ci je laisse tombé et me dirige vers une autre.

sinon bébé va bien, j ai entendu son petit coeur tout est ok; col long et fermé; j'ai eu le droit a l ordo avec prise de sg complète et le fameux test du glucose beurk ! par contre je lui ai dit que j étais fatigué et vite essouflé mais elle ne ma rien donné et j ai pas osé demandé ; ils vous donne des vitamines ou magnésium vos gygy ou sf ?

Je serai d'avis que tu continue le pot je suis sure qu'il comprendra

oui je vais continuer mais très en douceur; apparemment il a bien fait chez la nounou et le soir avec le papa nikel; on dirait que c'est plus avec moi que cela coince bizard pour tant je crie jamais dessus et suis super zen par rap a mon mari.

A ce soir ;)

coucou pour les collègues , je te comprend que trop bien ! ; je crois que des que tu montre des signes de faiblesse enceinte (genre de la fatigue...) et que tu tente du coup de diminuer le rythme ou t arrêter , tu te fais lyncher !
je me suis littéralement fait engueulé par une collègue cette après midi (oui par chez moi c'est ou ds le dos ou on envoie la collègue qui gueule lol) : en gros sur le fait que je ne bougeais pas mon cul de ma chaise, que je ne voulais pas allez ds les postes ou il y avait du boulot et participer aux horaires que les collègues n aime pas trop faire (c'est a dire les après midi );bref m en suis pris plein la tète même pas pu lui répondre, elle a fait sa tirade et a fini par " j arrête la car cela m’énerve" et elle est parti ! mais lol quoi ! je n'ai quasi pas pu en placer une a part que chacun vit sa grossesse comme elle l'entend ; parce que elle Mlle parfaite quand elle était enceinte faisait des garde, travaillait l après midi et gnagnagi et gnagnagna ! et en partant les uatres collègues ont commencé a parler comme si je n étais pas la : "ba untel est tout seule en bas en train de bosser ,il y pas d’horaire de 16h30 ?" " ba si voyons mais tu sais bien que le 16h30 s'en va a 15h30 (par rap a mon heure de grossesse) et patati et patata pfff je suis parti sans dire aurevoir ! je sens que je ne vais durer longts non plus si c'est pour aller travailler ds cette ambiance, ce n 'est pas la peine!

Flo02 a dit:
coucou pour les collègues , je te comprend que trop bien ! ; je crois que des que tu montre des signes de faiblesse enceinte (genre de la fatigue...) et que tu tente du coup de diminuer le rythme ou t arrêter , tu te fais lyncher !
je me suis littéralement fait engueulé par une collègue cette après midi (oui par chez moi c'est ou ds le dos ou on envoie la collègue qui gueule lol) : en gros sur le fait que je ne bougeais pas mon cul de ma chaise, que je ne voulais pas allez ds les postes ou il y avait du boulot et participer aux horaires que les collègues n aime pas trop faire (c'est a dire les après midi );bref m en suis pris plein la tète même pas pu lui répondre, elle a fait sa tirade et a fini par " j arrête la car cela m’énerve" et elle est parti ! mais lol quoi ! je n'ai quasi pas pu en placer une a part que chacun vit sa grossesse comme elle l'entend ; parce que elle Mlle parfaite quand elle était enceinte faisait des garde, travaillait l après midi et gnagnagi et gnagnagna ! et en partant les uatres collègues ont commencé a parler comme si je n étais pas la : "ba untel est tout seule en bas en train de bosser ,il y pas d’horaire de 16h30 ?" " ba si voyons mais tu sais bien que le 16h30 s'en va a 15h30 (par rap a mon heure de grossesse) et patati et patata pfff je suis parti sans dire aurevoir ! je sens que je ne vais durer longts non plus si c'est pour aller travailler ds cette ambiance, ce n 'est pas la peine!

Et ba !!! J ai envie de te dire bienvenue au club !
Non mais ça me révolte c est vraiment mais vraiment dégueulasse de faire subir ces réflexions je dirai même cette pression tu viens travailler malgré que tu serais mieux chez toi et tu te prends des remarques dans la tronche comme ça... Et en plus par des femmes qui ont été aussi enceinte ... Comment on peut nous rabaisser comme ça... Elles ont eu des grossesses parfaites sans maux elles ? Apparemment oui car elles nous comprennent pas et au lieu de gueuler comme ça elle ferait mieux de nous ménager un peu car au final elles ont tout gagné c est un arrêt de travail !
Et oui si tu continue a subir cette ambiance de merde pourquoi faire des efforts pour venir travailler et t en prendre pleins la tête ?
Continue comme ça tu fais déjà l effort de venir tu as raison de te ménager tes collègues ne le font pas et si ça continue et que cela te touche ne te prends pas la tête tu vas pas être payé plus ou mieux vu, tu files chez ton docteur !!!
Non mais c est quoi ces gens je te promets ça me met vraiment en colère cette incompréhension certe la grossesse n est pas une maladie mais bon on peut être gentil on est tous ici pour gagner notre croûte et se tirer dans les pâtes comme ça c est pas vivable ...

Désolée pour le roman ma belle mais ça sort du cœur !

Laura2014 a dit:
Oui je comprends pas ces gens là; mais bon bref ! ca sera bonjour bonsoir maintenant ! ^^

Oui je vous fais une petite photo, lorsque le lit sera monté, finalement chéri n'a pas commencé il m'a rejoins à la sieste ahah !
Il s'est couché tard cette nuit pour aller chercher mon frere à l'aeroport à Paris donc je ne lui au veux pas... Je vous mets ca dès qu'il a fini ! on dirait une vraie gamine quand j'achete un truc pour BB j'ai trop envie de le regarder le toucher le sentir et je l'imagine avec ^^ Bientôt il sera là !

9 ans ta puce, c'est une grande fille maintenant, vous allez faire quoi ???
Oui la collection à Kiabi moi j'adore, c'est pas trop cher et tout craquant, j'aime bien H&M pour moi ou mon homme, alors j'ai été voir dans le rayon BB, et j'ai vraiment rien trouvé pour les petits garçons, ou alors quand ils sont un peu plus grands...

Oui c'est chiant je te comprends, je suis pareil une sortie pourtant pas longue, en voiture, et hop mal de dos ! C'est comme coincé ... ca fait très mal !

A plus tard ma belle, et si on se revoit pas, bonne soirée pour vous et surtout à ta petite princesse !

Coquine une petite sieste crapuleuse lol
Ben j'ai jamais acheter chez kiabi donc je suis passer par hasard et j'ai trop aimer
Oui hm ils ont pas grand chose en bébé
Moi j'aime bien zara

Oui ce soir ouille ouille le dos j'ai l'impression qu'il va ce couper en deux

Coucou les filles

Désole je vous lit en sous Marin mais suis débordée, boulot + ma poulette et mon chéri qui est 4 jours en déplacement cette semaine (reviens tous les soirs quand même) suis morte.

Shaimine bon anniv a ta poulette
Aie aie pour ton dos !

Flo contente que ta visite chez gygy se soit bien passée moi il m'avait donner des vitamines de grossesse mais pas rembourser j'oubli tjrs de les prendre!

Mybaby j'espère que tu vas bien

Laura j'espère que tu te sent mieux profite je rêverais de pouvoir rester a la maison lol tu les emmerdes tes vilaines collègues!

Désole celles que j'ai oublie j'ai lu vite fait j'ai du louper pleins de choses .

Au fait j'ai réussit a voir les baby boom et bien que j'ai chialer lol.

Sinon ma filousse est un vrai zebulon elle bouge tous le temps jhallucine ! C'est trop agréable j'ai l'impression que je vais en voir avec elle lol
Trop hâte de l'avoir dans mes bras ma seconde merveille! Par contre aie aie les remontées acides c'est une horreur et pis pipi 2-3 fois par nuit quelle galère lol

Voilà voilou je vous laisse je suis déjà allongée je vais lire un peu et hop dodo! Grosse journée encore demain!

Bisous les cocottes et vos les bébés!

Retour