Mababy0331
Mama Syca
lunea_84 a dit:J'habiterai à côté je t'aurai proposer aprèm sur Avignon![]()
C'est gentil miss ;-)
Ici y'a personnes pres de chez moi snifff :'( lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lunea_84 a dit:J'habiterai à côté je t'aurai proposer aprèm sur Avignon![]()
Flo02 a dit:au contraire merci pour ton roman , je suis contente de ne pas me sentir seule; c'est vrai que parfois je me dis que j'exagère peut être que je devrais en faire plus ; je sais que ma place est en or , avec de bons horaire et un poste plus cool (un poste ou je suis forcément du matin et ou je ne prend pas trop de rayon, que je veux minimiser au max meme si je sais que je suis quand meme bien protégée sur tout les postes mais bon); si j en fais plus , le soir je suis une loque et avec bébé 1 ,peut pas trop me reposer , du coup j'accumule la fatigue , je m essouffle vite, mon ventre tire voir contract un peu et le lendemain ba je suis crevé de la veille ; sinon l après midi c'est la ou je suis le plus fatigué (même sans faire gd chose le matin dailleur) alors les horaires d après midi ne me convienne pas trop...et le seul post ou il n y a pas du tout de rayon c'est sur un apres midi et ce n'est pas le post le plus reposant bref
dsl je raconte un peu ma vie mais je crois que j ai besoin d en parler pour aider a surmonter.
J'ai remarquer aussi !!C'est gentil miss ;-)
Mababy0331 a dit:Coucou les filles
Alors finalement ma copinr est venu et on a fait les boutiques juste 2h mais c'est mieux que rien :-/
J'avais un peu les boules car elle est libre ts les jours dc elle peut voir tout le monde tous les jours moi y'avait qu'aujourd'hui que je pouvait bouger :-/
Elle comprend pas mais moi je me languissais grave, on aurait dit une enfant attendant ses cadeaux de noel, c'est con mais voila je fais jamais rien quoi :-/
Fin bref bon moment quand mm, mon homme m'a donné un peu de sous sous du coup j'ai été a vet affaires j'ai trouvé 2 soutifs et 3 culottes mdrr!
Et surtout j'ai été a kiabi et j'ai acheté le doudou et l'accroche tutu de ma princesse :-D :-D
Olala que de belles choses, je love kiabi lol!
Quand j'ai la prime je le devalise ;-)
Voici en photo et mon gros gros bidou lol! (quand je suis en noir il fait moins gros lol)
Pleins de bisouxxxxx
lunea_84 a dit:J'ai remarquer aussi !!
Flo02 a dit:merci les filles pour votre soutien !
Mababy0331 a dit:C'est gentil miss ;-)
Le pire c que même dans les autres postes c pareil !Oui c'est bizzare lol!
lunea_84 a dit:- 1h20 pour baby boom![]()
shaimine a dit:Tu est rayonnante ma bichette ton bidou a bien poussée dit moi ?
2h mais 2 h de bonheur
Ta eu le temps de faire des emplettes
Trop chou le doudou j'adore
Ben oui bizarrement j'arrive pas a acheter je sais pas j'ai un blocage même quand je trouve des truc mignon se qui est rare pour les mec Ben j'arrive pas a franchir le pas
J'ai même pas acheter un body
C'est grave docteur !!!!! Loll
Ce week end je m'y met promis
C'est Laura la coquine pas moi loll
Moi je rêve c'est tout
Bisou ma bichette
Flo02 a dit:merci les filles pour votre soutien !
shaimine a dit:Viens vivre sur Paris on ira faire du shopping tous les jours loll
Tu pourra le regarder en replay sinon...Ça passe tard je sais pas si je vais tenir le coup
lunea_84 a dit:Le pire c que même dans les autres postes c pareil !
Tu pourra le regarder en replay sinon...
LolBen oui, tu tapes avignon, monteux, carpentras ds la barre de recherche y'a personnes lol!
Que des parisiennes mdrr
Mababy0331 a dit:Merci ma belle :-D
Oui j'ai bien enflé lol!
Oui le doudou je regardais au piff et j'ai flashé dessus :-D
Si j'avais eu des sous j'achetais tt mdrrr!
Euh dc oui c'est grave, non je lol!
Rattrape toi ce week end, si on a pas de photos la fessée lol!
Moi c'est les sous qui me bloque et mr qui dit que c'est trop tot pour acheter lol!
Sinon ma cops la coquine a tester mon homme par rapport a sa fille, elle me fait "et d'abord il s'en fou pas hein" mdrr! Elle lui a dit tu es strict avec ton fils mais avec ta fille sa sera pire, il lui a dit ben ouais normal lol!
:-D
Mdrrrr ce soir saute sur ton homme ca calmera tes ardeurs lol!
Alors ta fille contente de sa surprise ??? C'etait quoi d'ailleurs ?? Lol
Mababy0331 a dit:Lol! Le salaire est livré avec le logement ???
Non suis bien ds le sud ;-)
Viens toi, la sncf c'est partout ;-)
lunea_84 a dit:Tu pourra le regarder en replay sinon...