Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mrddd!!!!
Il faut qu'il soit la au bon moment le pauvre

Moi pour les filles au 2 eme trimestre ça allez mais la depuis le début c'est la cata
Heureusement que chéri est compréhensible
Mais jusqu'à quand ?

Lol oui les pauvres, moi depuis le debut de ma grossesse c'est pas le top, il est aussi très compréhensif il sait que j'ai pas trop trop envie lol donc il me laisse et se trouve opé quand ca doit arrivé lol !
Ils savent bien attendre t'inquiete pas...

Ouiiii, mdrrrr c'est bien ma fille ;-)
Elle bougeait a l'opposé de sa main mdrrr!

Moi je la trouve calme, elle bouge pas beaucoup, juste assez pour montrer qu'elle est la, dc j'ai espoir qu'elle soit calme plus tard, car mon second c'était le tsunami ds mon ventre et resultat il est pas calme du tt lol!

Si vraiment t'es imquiete, va aux urgences de la mater, tu dis pas que tu as entendu son coeur sinon il vont raler!

Tkt pas mal belle ;-)

Non je vais attendre, je sens un peu mais c'est moins flagrant qu'avant, ca doit etre aussi un bébé calme lol il est très discret petit bonhomme ;)
Mdr ton second c était le tsunami dans le bidon mdr !

Je sais pas ma chérie c'est bizarre je vois des beaux truc mais non j'achète pas
J'espère que ça va passer

En vêtements tu as tous toi ?

Non je n'ai pas acheté de naissance, je compte acheté au moins un petit ensemble pyjama car on sait jamais...
Après il me reste encore quelques petites bricoles, thermomètre etc...
Tu vas voir ca va venir tu vas te lâcher après ! On veut voir çà !

cc j ai regardé hier ; mon homme a vu le un peu le début il m a dit pk tu regarde ces conneries ! sur le coup je me suis dis pareil de quoi stressé et se faire un tas de film; fin je lui ai rep "d habitude c est pas triste comme cela dailleur les autres accouchements st beaux"; par ct la fille sans péri gloups j ai eu un leger doute sr ma décision après lol
Oui c'est sur il a raison quelque part, mais pour BB1 moi je trouve que ca montre beaucoup de chose et on voit un peu mieux ce qui nous attend, faut pas croire que c'est tout rose, il faut se préparer !
Oui elle était bien courageuse mme gallois lol, elle voulait pas la peri au début et puis ils l'ont fait attendre quand elle a décidé d'en vouloir, et trop tard, elle a accouché sans ! fiouuu
Moi quand ils me la proposent je dis ouiiii de suiteeee !

Au faite les filles, quand je suis allée à Ikea hier, j etais dans la file de caisse prioritaire à la caisse, je n'ai pas osé passé devant tout le monde y'avait une queue pas possible, j'attendais qu'on me le propose, on regardait mon ventre et personne ne m'a laissé passé. J'ai dis à chéri: ca doit pas se voir ! lol
Et d'un coup une dame de Ikea est venu vers moi et m'a dit : venez j'ouvre ma caisse ! et du coup j'ai fais un petit sourire à toutes les personnes devant moi, ils m'ont regardé, dégoutés ! mdrrrr
J'ai dis à chéri : ah si ca se voit! mdrrr

Flo02 a dit:
cc j ai regardé hier ; mon homme a vu le un peu le début il m a dit pk tu regarde ces conneries ! sur le coup je me suis dis pareil de quoi stressé et se faire un tas de film; fin je lui ai rep "d habitude c est pas triste comme cela dailleur les autres accouchements st beaux"; par ct la fille sans péri gloups j ai eu un leger doute sr ma décision après lol

Coucou Flo
Tu va faire sans péri c'est ça ?

Laura2014 a dit:
Non je vais attendre, je sens un peu mais c'est moins flagrant qu'avant, ca doit etre aussi un bébé calme lol il est très discret petit bonhomme ;)
Mdr ton second c était le tsunami dans le bidon mdr !

Aah ben ca va si tu le sens un minimum, comme moi la puce, histoire de dire "coucou suis la"

Ah oui grave, le second c'est tjs un tsunami lol

Laura2014 a dit:
Au faite les filles, quand je suis allée à Ikea hier, j etais dans la file de caisse prioritaire à la caisse, je n'ai pas osé passé devant tout le monde y'avait une queue pas possible, j'attendais qu'on me le propose, on regardait mon ventre et personne ne m'a laissé passé. J'ai dis à chéri: ca doit pas se voir ! lol
Et d'un coup une dame de Ikea est venu vers moi et m'a dit : venez j'ouvre ma caisse ! et du coup j'ai fais un petit sourire à toutes les personnes devant moi, ils m'ont regardé, dégoutés ! mdrrrr

Mdrrrr! Gentille la caissiere!

Moi pareil j'ose pas du tout, je vais au caisse prioritaire mais je passe pas devant j'attend qu'on me propose mais bon ca arrive pas lol!

Bon retour maison

Tjs tete qui tourne :-/
J'ai mangé 2 biscuits car me suis dit c'est presque l'heure de manger, dc je fais des pates c'est rapide lol, et apres gros dodo!

Mon grand n'a pas l'air de souffrir lol, ils se sont rentrés dedans avk l'autre petit, mais bon mon fils c'est un squellette dc ca fait vite mal lol! Il a juste un peu mal a la cuisse, mais il m'a dit ca passe, dc ca va ;-)

A plus tard les filles

Bisouxxxx

Bon retour maison

J'ai mangé 2 biscuits car me suis dit c'est presque l'heure de manger, dc je fais des pates c'est rapide lol, et apres gros dodo!

Mon grand n'a pas l'air de souffrir lol, ils se sont rentrés dedans avk l'autre petit, mais bon mon fils c'est un squellette dc ca fait vite mal lol! Il a juste un peu mal a la cuisse, mais il m'a dit ca passe, dc ca va ;-)

A plus tard les filles

Bisouxxxx

Lol bon ca va pour ton fiston si ca passe tant mieux !
Bon ap et bon dodo ma poulette ^^

Laura2014 a dit:

Moi aussi j'ose pas passer devant les gens
Une fois a Leclerc je faisais mes courses
Je vais a la caisse prioritaire et la au moins 10 personnes
Ma fille qui me dit un peu fort
Ben si maman c'est une caisse prioritaire tu passes devant le monde
La tous le monde ce retourne
Oui Allez ci madame c'est normale loll
Donc je suis passer trop contente de ma fille

Mababy0331 a dit:
Bon retour maison

A plus tard les filles

Bisouxxxx

Super si il a rien plus de peur que de mal
Oui apparemment après ta pas trop envie de manger
Repose toi ma belle essaye de faire un gros dodo
Ça va passer
Et tiens nous au courant pour le résultat
Bises

shaimine a dit:
Moi aussi j'ose pas passer devant les gens Une fois a Leclerc je faisais mes courses Je vais a la caisse prioritaire et la au moins 10 personnes Ma fille qui me dit un peu fort Ben si maman c'est une caisse prioritaire tu passes devant le monde La tous le monde ce retourne Oui Allez ci madame c'est normale loll Donc je suis passer trop contente de ma fille

Bien joué ta puce ;) a refaire pour la prochaine fois ;)
Pas évident de le dire je laisse les gens me proposer mais c est rare que ça viennent d eux !
Pourtant moi avant la grossesse j ai toujours fais attention à ça ;)

shaimine a dit:
Moi aussi j'ose pas passer devant les gens
Une fois a Leclerc je faisais mes courses
Je vais a la caisse prioritaire et la au moins 10 personnes
Ma fille qui me dit un peu fort
Ben si maman c'est une caisse prioritaire tu passes devant le monde
La tous le monde ce retourne
Oui Allez ci madame c'est normale loll
Donc je suis passer trop contente de ma fille

Mdrrr

Trop forte ta fille :-D

shaimine a dit:
Super si il a rien plus de peur que de mal
Oui apparemment après ta pas trop envie de manger
Repose toi ma belle essaye de faire un gros dodo
Ça va passer
Et tiens nous au courant pour le résultat
Bises

Oui c'est ca, et maintenant il veut jouer au foot avec ses copains, j'ai dit la tu reve mon coco!

J'ai dormi presque 2h mais qu'est ce je suis morte! C'etait trop bizzare ds mon lit par moment je me reveillée et me sentais partir, tu sais comme quand t'a beaucoup de fievre! Trop bizzare!
J'aurais bien dormi jusqu'a demain la, lol!

Oui resultat a partir de 17h30 ;-)

Retour