Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Bien joué ta puce ;) a refaire pour la prochaine fois ;)
Pas évident de le dire je laisse les gens me proposer mais c est rare que ça viennent d eux !
Pourtant moi avant la grossesse j ai toujours fais attention à ça ;)

Moi aussi je fais attention, ou mm je vais pas aux caisses prio, mais bon on est pas tous civilisé lol!

Trop beau le doudou en avatar :-D
C'est celui de Arthur ???
Ca m'a troublé au debut, me suis tiens y'a une nouvelle lol

Mababy0331 a dit:
Moi aussi je fais attention, ou mm je vais pas aux caisses prio, mais bon on est pas tous civilisé lol! Trop beau le doudou en avatar :-D C'est celui de Arthur ??? Ca m'a troublé au debut, me suis tiens y'a une nouvelle lol
Oui c est certain ;)
Oui c'est mon frère qui l'a acheté pour Arthur <3
Oui quand on change d avatar ça me trouble aussi car on s habitué au même lol on se dit tient une petite nouvelle :)

Laura2014 a dit:
Oui c est certain ;)
Oui c'est mon frère qui l'a acheté pour Arthur <3
Oui quand on change d avatar ça me trouble aussi car on s habitué au même lol on se dit tient une petite nouvelle :)

Ooh ben il est trop chou :-D
Moi je tenais a acheter moi mm son doudou, comme pour les grands freres ;-)

Oui c'est bizzare les avatar, mais on s'y fait vite ;-)

Coucou les filles !

Difficile pour celle où l'ambiance au boulot ne se passe pas bien, courage à vous ou sinon, arrêt maladie. C'est pas dans mes habitudes de faire des arrêts maladie mais dans ce cas là, ne pensez qu'à votre bien être !

Sinon hier sciatique à fond dans la soirée et c passé aujourd'hui. J'étais en train de bosser à table et d'un coup douleur au niveau de l'épaule. Il paraît qu'en étant enceinte, les organes se déplacent ainsi que la colonne vertébrale et c ça qui cause toutes ces douleurs ...

J'hésites à prendre un bain parce qu'il fait chaud cet aprèm !

Sinon samedi, mon chéri m'a proposé d'aller revoir les lits pour le bebe, j'adore quand ça vient de lui !!!!

sopichou a dit:
Coucou les filles !

Difficile pour celle où l'ambiance au boulot ne se passe pas bien, courage à vous ou sinon, arrêt maladie. C'est pas dans mes habitudes de faire des arrêts maladie mais dans ce cas là, ne pensez qu'à votre bien être !

Sinon hier sciatique à fond dans la soirée et c passé aujourd'hui. J'étais en train de bosser à table et d'un coup douleur au niveau de l'épaule. Il paraît qu'en étant enceinte, les organes se déplacent ainsi que la colonne vertébrale et c ça qui cause toutes ces douleurs ...

J'hésites à prendre un bain parce qu'il fait chaud cet aprèm !

Sinon samedi, mon chéri m'a proposé d'aller revoir les lits pour le bebe, j'adore quand ça vient de lui !!!!

Cc miss

Oui la c'est la santé de 2 personnes qui sont en causes dc le taf on s'en tape ;-)

Ouiiiille l'epaule :-/
Perso tous mes bobos datent d'avant grossesse , la juste ca ampire :-/
J'ai mm ma tendinite du moyen fessier qui s'est reveillé, le matin je douille :-(

Vais faire un controle technique apres l'accouchement lol!

Cooool pour le lit :-D

Dit tu fais des couettes aussi ??? Tu prendrais combien ???

Repose toi miss, pour le bain fait le tiede, c'est bien aussi ;-)

Bisouxxxx

Re

Alors j'ai recup les resultats, le doc du labo m'a dit que j'etais anémié, mais c'est souvent le cas pdt la grossesse, et sinon tout est ok!

J'ai été a la pharmacie pour mes chaussettes de contention, dc c'est bien des force 2 que j'ai mais le pharmacien m'avait donné trop petit, la c'est une dame qui a repris les mesures, elle m'a dit de m'en faire represcrit ainsi que des collants de grossesse et d'y aller les jours ou elle est la pour les mesures, elle me fait "nous on en porte dc on s'y connait mieux que les hommes" lol

D'avoir fait l'allez/retour jusqu'au labo ca m'a achevé encore plus , ce soir vais vite faire dodo lol!

@fleurdeneige59 @Flo02 @shaimine @Laura2014 @latina783 @nathalie1515 @wass @sopichou @Kad'Nails @Nails passion , vous allez bien ???
Dsl si j'en oublie !

A plus tard, bisouxxx

Hello les filles!
Je me permets de venir vous joindre suite au MSG de Mababy

Je suis enceinte de pratiquement 3 mois j'attend mon écho pour le 19 avec impatience et qu'on me dise que tout va bien !!!
(Antécédent de fc precoce...)

Mon bidon prend forme et c pas facile de voir son corps grossir quand on est habituer a être un fil de fer!!!

Bisous à vous

Kad'Nails a dit:
Coucou à toutes !

J'espère que vous allez bien.
Je vous suis mais difficile de répondre à toutes ...
Moi ça va, à part des douleurs au coccyx qui sont apparues :-(
Vous avez déjà eu ça ?

Bise

Cc

Alors douleur au coccyx jamais eu enceinte, mais avant mon 1er je me l'etais deplacé en evitant de tomber!

Tu n'es pas tomber ou glisser ???

chounegirl a dit:
Hello les filles!
Je me permets de venir vous joindre suite au MSG de Mababy

Je suis enceinte de pratiquement 3 mois j'attend mon écho pour le 19 avec impatience et qu'on me dise que tout va bien !!!
(Antécédent de fc precoce...)

Mon bidon prend forme et c pas facile de voir son corps grossir quand on est habituer a être un fil de fer!!!

Bisous à vous

Aaah coucou

Bienvenue a toi miss et encore felicitation ;-)

Ouillle pour la fc :-/ on croise les doigts que tt ce passe bien ;-)

Tu sais mm quand on est deja ronde c'est diffile de se voir grossir encore plus, mais bon c'est pour la bonne cause ;-)

Bizzzz

Mababy0331 a dit:
Re Alors j'ai recup les resultats, le doc du labo m'a dit que j'etais anémié, mais c'est souvent le cas pdt la grossesse, et sinon tout est ok! J'ai été a la pharmacie pour mes chaussettes de contention, dc c'est bien des force 2 que j'ai mais le pharmacien m'avait donné trop petit, la c'est une dame qui a repris les mesures, elle m'a dit de m'en faire represcrit ainsi que des collants de grossesse et d'y aller les jours ou elle est la pour les mesures, elle me fait "nous on en porte dc on s'y connait mieux que les hommes" lol D'avoir fait l'allez/retour jusqu'au labo ca m'a achevé encore plus , ce soir vais vite faire dodo lol! @fleurdeneige59 @Flo02 @shaimine @Laura2014 @latina783 @nathalie1515 @wass @sopichou @Kad'Nails @Nails passion , vous allez bien ??? Dsl si j'en oublie ! A plus tard, bisouxxx

Super ! Que doit tu faire contre l anémie ?
Tu m étonnes moi aussi je suis fatiguée pourtant j ai pas fais trop d efforts quoi que ... C est fatiguant de faire les carreaux et mal au dos ;(
Bisous à toi <3

Laura2014 a dit:
Super ! Que doit tu faire contre l anémie ?
Tu m étonnes moi aussi je suis fatiguée pourtant j ai pas fais trop d efforts quoi que ... C est fatiguant de faire les carreaux et mal au dos ;(
Bisous à toi <3

Ben la je sais pas, je vois ma gygy que le 30!
Elle va surement me donner des cachets, comme a chaque fois!

Ah oui les carreaux ca tue :-/

chounegirl a dit:
Hello les filles! Je me permets de venir vous joindre suite au MSG de Mababy Je suis enceinte de pratiquement 3 mois j'attend mon écho pour le 19 avec impatience et qu'on me dise que tout va bien !!! (Antécédent de fc precoce...) Mon bidon prend forme et c pas facile de voir son corps grossir quand on est habituer a être un fil de fer!!! Bisous à vous

Félicitations à toi pour ton bb! Tu passes donc ta 1ère écho le 19 octobre ?
Oui pas facile de voir son corps changer mais comme dit Jessica (@mababy) c est pour la bonne cause !
Tu nous raconteras ?

Mababy0331 a dit:
Ben la je sais pas, je vois ma gygy que le 30! Elle va surement me donner des cachets, comme a chaque fois! Ah oui les carreaux ca tue :-/
C est quoi en faite l anémie ?
Ok ça marche
Oui les carreaux ça tue je suis morte !

Mababy0331 a dit:
Re Alors j'ai recup les resultats, le doc du labo m'a dit que j'etais anémié, mais c'est souvent le cas pdt la grossesse, et sinon tout est ok! J'ai été a la pharmacie pour mes chaussettes de contention, dc c'est bien des force 2 que j'ai mais le pharmacien m'avait donné trop petit, la c'est une dame qui a repris les mesures, elle m'a dit de m'en faire represcrit ainsi que des collants de grossesse et d'y aller les jours ou elle est la pour les mesures, elle me fait "nous on en porte dc on s'y connait mieux que les hommes" lol D'avoir fait l'allez/retour jusqu'au labo ca m'a achevé encore plus , ce soir vais vite faire dodo lol! @fleurdeneige59 @Flo02 @shaimine @Laura2014 @latina783 @nathalie1515 @wass @sopichou @Kad'Nails @Nails passion , vous allez bien ??? Dsl si j'en oublie ! A plus tard, bisouxxx

Coucou

Pouahh suis claquée
Journée de fou encore , boulot, j'ai été remettre du gazol, chercher ma poupée, été chercher ma cde a Leclerc drive, tout décharger. Fait son repas la suis dans mon fauteuil comme une larve lol vivement mon lit moi je vous le dit! Et la poupée qui remue comme une dingue .

chounegirl a dit:
Hello les filles! Je me permets de venir vous joindre suite au MSG de Mababy Je suis enceinte de pratiquement 3 mois j'attend mon écho pour le 19 avec impatience et qu'on me dise que tout va bien !!! (Antécédent de fc precoce...) Mon bidon prend forme et c pas facile de voir son corps grossir quand on est habituer a être un fil de fer!!! Bisous à vous

Bienvenue la miss!!! Ah c'est sur que notre corps change et des fois de voir les kilos augmentaient ça fait flipper mais bon on est obligé de passer par la puis au final c'est pour avoir un jolie bébé !

Laura2014 a dit:
Super ! Que doit tu faire contre l anémie ? Tu m étonnes moi aussi je suis fatiguée pourtant j ai pas fais trop d efforts quoi que ... C est fatiguant de faire les carreaux et mal au dos ;( Bisous à toi <3[/QUOT

Mais tes folle toi! Prkoi tu fais tes carreaux??!! Enceinte cest pas conseille du tout !

fleurdeneige59 a dit:
Coucou

Pouahh suis claquée
Journée de fou encore , boulot, j'ai été remettre du gazol, chercher ma poupée, été chercher ma cde a Leclerc drive, tout décharger. Fait son repas la suis dans mon fauteuil comme une larve lol vivement mon lit moi je vous le dit! Et la poupée qui remue comme une dingue .

Aaah oui en effet journee de fou, vite que tu retrouves ton lit!

C'est bien que t'es le drive a leclerc, ca de moins a faire!

Courage courage et bon repos ;-)

Retour