fleurdeneige59
Membre Populaire
Mababy0331 a dit:Les filles vous avez encore trop parler jsuis perdue lol! Moi aujourd'hui tres crevée ce matin alors qu'hier dodo a 21h lol! Cet aprem un peu de menage et maintenant repos devant 90210 :-D A chaque fois que je regarde je pense a @shaimine lol! Moi pas de babyboom, je pense que je regarderais jamais! J'ai cru comprendre ce qu'etait le sujet hier, c'est super triste, j'avais une amie a qui c'etait arrivé 2 fois, a 5 mois de grossesse et a 6 mois! Et une autre presque a la fin, ca ma achevé quand j'ai su ca :-/ Sinon j'ai commandé pour la 1ere fois sur le site ASOS et j'ai recu ma commande aujourd"hui, super ravie! J'ai pris que des vetements de grossesse, pas cher, j'avais un code reduc de -20% dc ca m'a fait 40€ au lieu de 47€ pour 4 articles (2leggings, 1 t-shirt et 1tunique), fdp et retour gratuit , livré en 5 jours :-D Je vous montrerez si vous voulez ;-) Bon je vais continuez de vous lire lol! Bisoux bisouxxxxx
Asos tu dit ?? Ça m'interresse car mes leggings me serrent trop au bidou je vais regarder tout a l'heure tiens !