Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
lunea_84 a dit:
Aujourd'hui j'ai pas trop senti bebe il dois être fatiguée et a dormi pratiquement la journée lol déjà !!!! J'ai quand même appelé SF pour être rassurer et elle ma dit qu'il fallait pas s inquiéter mais si je voulais être rassurer de passer écouter son cœur :-) mais j'en ressentais pas le besoin.. Je le sens moins que d'habitude mais le sens c l'essentiel j'irai demain si ça continu ...

T inquiète pas ma belle il y a des journées ou on les sens moins que d'autre
Même si tu je sens très peu c'est sur tous va bien

Mababy0331 a dit:
Cool :-D
Laura arrive en tete lol!

Au fait Lylloo ne vient plus :-/

Oui c'est vrai elle vient plus j'espère que tous va bien pour elle et son bébé
C'étais pas elle qui devait refaire des test pour la trisomie
Je sais plus ?

Laura2014 a dit:
Mdrrr ah oui quand même ! Tu t es bien lâché !!!

Grave mais j'en ai marre je me trouve serrées en ce moment je me suis élargie du ventre et autour ça me tue et je pense que suis tellement épuisée que jai besoin d'avoir des tenues confortables tu vois ce que je veux dire.

Mababy0331 a dit:
Les filles vous avez encore trop parler jsuis perdue lol!

Moi aujourd'hui tres crevée ce matin alors qu'hier dodo a 21h lol!
Cet aprem un peu de menage et maintenant repos devant 90210 :-D
A chaque fois que je regarde je pense a @shaimine lol!

Moi pas de babyboom, je pense que je regarderais jamais!

J'ai cru comprendre ce qu'etait le sujet hier, c'est super triste, j'avais une amie a qui c'etait arrivé 2 fois, a 5 mois de grossesse et a 6 mois! Et une autre presque a la fin, ca ma achevé quand j'ai su ca :-/

Sinon j'ai commandé pour la 1ere fois sur le site ASOS et j'ai recu ma commande aujourd"hui, super ravie!
J'ai pris que des vetements de grossesse, pas cher, j'avais un code reduc de -20% dc ca m'a fait 40€ au lieu de 47€ pour 4 articles (2leggings, 1 t-shirt et 1tunique), fdp et retour gratuit , livré en 5 jours :-D

Je vous montrerez si vous voulez ;-)

Bon je vais continuez de vous lire lol!
Bisoux bisouxxxxx

Pourquoi ça te fait pensez a moi loll
C 'est quoi 90210 ?

Oui c'est triste pour ton amie moi aussi c'est arrivée a ma meilleur amie ça êtes très dur
Pour ton autre amie qui te parle plus parce que tu est enceinte c'est dommage de couper les pont mais je peut comprendre

Asos je connais mais j'ai jamais commander
Tu t'est fait plaisir ma belle
Bien sur qu'on veut voir
Allez une petite photo

latina783 a dit:
Coucou les filles comment allez vous ? Tjrs aussi paumée avec ttes ses pages ...
Honnêtement j'ai même pas lu en sous marin g mal au crâne aujourd'hui snif :(
Je voulai savoir pour ceux qui se rappelé a 12sa vs étiez a + cb niveau poids ?
Qui a su le sexe a la 1ere écho des 12sa et qui a eu écho en 3D? Moi c le 12 octobre je pourrai jamais tenir jusqu a la 2ème pour l écho :-/
Sinon moi tjrs aussi fatiguée les nausées de pire en pire super bizarre je suis a 12sa qd même .. C'est super bizarre je fais que manger g tjrs l impression d avoir faim même qd g le ventre plein limite comme si j allai tomber plus de force tjrs ce besoin de manger ça vs la jamais fai ? C horrible je fai que ça manger

Coucou latina

Alors j'étais comme toi je manger pour 5 j'étais jamais calée je manger plus que mon mec
A 12 semaine j'avais déjà pris 5 kilo
Maigres les naussees bizarrement il fallait que je mange pour que ça aille mieux
Et ça s'est calmer après le 3 eme mois
Maintenant je fais 3 repas et je grignote plus

Super pour ton fils tu goût être fier

Laura2014 a dit:
Je suis trop contente les filles, on a échangé nos numéro avec @sopichou , et elle était dans le magasin de tissus, et m'envoyait des photos des tissus pour que je choisisse, j'ai choisis mes couleurs mes motifs, avec son aide bien sure ! et le résultat comment vous dire, va etre tropppppp beau j'adore !!!!!!!! C'est une vraie pro !!! Elle est à son cours de couture et va peut être commencer ! y'a du travail mais en tout cas déjà elle m'a montré le rendu et c'est magnifique !

Oh super !!!
moi je regarde sur le net pour lui envoyer des photos mais je kiffe pas

Les filles vous allez mettre des couverture pour le couvrir la nuit ou une gigoteuse ?
Parce que moi ça me fais peur les couvertures

@Laura2014 le test du glucose c'est effectivement pour savoir si tu fais du diabète gestationnel ; si c'est le cas régime sans sucre ! par contre il le propose de plus en plus systématiquement; ma gygy ma dis meme si pas de facteur de risque je vous le fais faire quand même ! sinon pour j en suis a 7kg pour quasi Cinq mois , pas trop pris ces trois dernière semaine.

@sopichou c'est juste trop bien ce que tu fais ! je me laisserai peut être tenté aussi par une couverture si cela ne te dérange pas évidemment ! je pense tu va avoir du boulot lol on va toute de passer commande !
au fait je t avais demandé plus loin avant mais tu n a pas du voir ; tu fais des études ds quoi ?

bon je continue ma lecture !

Flo02 a dit:
@Laura2014 le test du glucose c'est effectivement pour savoir si tu fais du diabète gestationnel ; si c'est le cas régime sans sucre ! par contre il le propose de plus en plus systématiquement; ma gygy ma dis meme si pas de facteur de risque je vous le fais faire quand même ! sinon pour j en suis a 7kg pour quasi Cinq mois , pas trop pris ces trois dernière semaine. @sopichou c'est juste trop bien ce que tu fais ! je me laisserai peut être tenté aussi par une couverture si cela ne te dérange pas évidemment ! je pense tu va avoir du boulot lol on va toute de passer commande ! au fait je t avais demandé plus loin avant mais tu n a pas du voir ; tu fais des études ds quoi ? bon je continue ma lecture !

Ah suis comme toi j'en suis a 7 kilos pfhuu bizarrement je l'ai plus dur cette fois ci de voir les kilos s'accumulaient c'est bizarre pourtant j'avais rien garder de ma 1ère grossesse

latina783 a dit:
Merci les filles pour vos réponses ! Je pense manquez de quelques chose par contre vous aller me dire que c'est pas bien mais je n'ai jamais manger de fruits ni de légumes je n'aime pas ça et y'a rien a faire même me forcer ça passe pas dc ça vient peut être de la ..

Non mais genre je mange a 12h je me resers une 2ème fois sinon c pas drôle et 1h après je remange gâteau et compagnie

Moi aussi je suis pas trop légumes sauf en gratin ou en tagine ou couscous par contre en vapeur beurkkkk
mais les fruits j'adore surtout les fruits d'été
Hummmm j'ai envie de fruit maintenant !!!

Les filles j'aurais besoin de vos idées

J'ai la sœur de ma collègue qui ma envoyer un message elle organisent une baby shower
Pour sa petite nièce
J'aimerais que vous me donnez des idée de cadeaux s'il vous plaît les filles
Je sais pas si vous avez déjà assister a ça
quoi que c'est très récent c'est typiquement américain
Voilà j'attend vos lumière
Bises

alors je connais le système mais jamais assistée ...idée cadeaux pour la maman : un massage ou soin

fleurdeneige59 a dit:
Grave mais j'en ai marre je me trouve serrées en ce moment je me suis élargie du ventre et autour ça me tue et je pense que suis tellement épuisée que jai besoin d'avoir des tenues confortables tu vois ce que je veux dire.
Oui je te comprends et ça fait du bien de se plaisir et puis de se sentir confortables dedans ! Ça fait du bien de se faire belle ^^

Retour