Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Coucou les filles ça va

Désoler aujourd'hui je vous pas trop suivis journée fatigante on a transféré la chambre des filles dans l'autre chambre donc démonter tous pour tous remonter trier tous les jouets ...
je suis HS

Trop beau ton pantalon mababy moi j'adore
Ça change du noir
Mababy qu'est ce qui lui arrive a ton homme
Peut être que tu lui a dit quelque chose qui lui a pas plus ou fait quelque chose c'est bizarre qu'il veulent plus te Parler
Ou peut être c'est ton pantalon qui lui plait pas loll

J'espère que toutes les autres vous vous portez bien ainsi que bébé

Bon ce soir avec ma sœur on va faire des sushi maison
Hmmmm j'en est trop envie

Je fait de gros bisou
À plus tard

Cc

Et ben t'es courageuse lol ;-)
Tu vas bien dormir c'est sur ;-)

Mdrrr non c'est pas mon pantalon, je lui dit jamais rien dc il peut pas se plaindre, a mon avis c'est le fait que j'ai acheté des fringues, je vois rien d'autres!
Mais bon il fait souvent ca, et plus ca va plus ca me gave :-/

Des sushis ??? On peut pas il me semble

Bonne soiree miss, bisouxxxx a tte ta ptite famille ;-)

wowie a dit:
sa me touchais bcp à une période pis maintenant je lui dis "s'ayais le grizzly le retour" je sais pas toi moi il est comme sa quand il est fatigué du coup je comprend mieux!

Moi oui ca me touche, mais j'ai les nerfs interieurement!

Imagine la y'a de l'orage dc on a debranché tv et ordi, bonjour l'ambiance :-/

Moi il a 0 humour dc si je lui fait une blague ou reflexion c'est encore pire!

Vais allez dormir, verrais pas sa tronche comme ca

Laura2014 a dit:
Quand les hommes sont fatigues c est la terre qui s arrête de tourner lol
Le mien faut éviter de lui causer je laisse dans son coin et il revient tout seul ;)

Moi pour qu'il soit fatigué faudrait deja qu'il bosse et fasse autre chose que de jouer a l'ordi !

Mababy0331 a dit:
Cc

Et ben t'es courageuse lol ;-)
Tu vas bien dormir c'est sur ;-)

Mdrrr non c'est pas mon pantalon, je lui dit jamais rien dc il peut pas se plaindre, a mon avis c'est le fait que j'ai acheté des fringues, je vois rien d'autres!
Mais bon il fait souvent ca, et plus ca va plus ca me gave :-/

Des sushis ??? On peut pas il me semble

Bonne soiree miss, bisouxxxx a tte ta ptite famille ;-)

Coucou ma belle
Ben j'étais pas loin avec le pantalon loll
Pourquoi il veut pas que tu t'acheté des fringues?
Faut bien t'habiller tu vas pas sortir a poil ?

Ben laisse le bouder quand ça ira mieux il te parlera mais j'avoue vive l'ambiance
T'inquiète pas ça va passer ma biche
Te prend pas la tête

Oui on ' a fait sushi saumon , maki rillettes de thon et avocat, concombre et brochette de boeuf au fromage
hmmmm une tuerie !!!!
les sushis c'était pour les enfants mon homme et ma sœur

Bon Ben je vais bien dormir ce soir avec cette super journée

Bonne nuit les copines

Mababy0331 a dit:
Surtout que j'ai que des hauts noirs lol, dc voulait de la couleur pour le bas ;-)

Du coup pas de sieste, juste calage ds le canap ! Mr fait la gueule depuis hier, ca m'enerve car je sais pas pk, du coup c'est tendu :-/

Ok ok merci pour la difference gigoteuse/nid d'ange ;-)

D'ailleurs c'est pas les nids d'ange qu'on met aussi ds le cosy ?

C'est les chancelière ds le cosy il me semble

shaimine a dit:
Coucou ma belle
Ben j'étais pas loin avec le pantalon loll
Pourquoi il veut pas que tu t'acheté des fringues?
Faut bien t'habiller tu vas pas sortir a poil ?

Ben laisse le bouder quand ça ira mieux il te parlera mais j'avoue vive l'ambiance
T'inquiète pas ça va passer ma biche
Te prend pas la tête

Oui on ' a fait sushi saumon , maki rillettes de thon et avocat, concombre et brochette de boeuf au fromage
hmmmm une tuerie !!!!
les sushis c'était pour les enfants mon homme et ma sœur

Bon Ben je vais bien dormir ce soir avec cette super journée

Bonne nuit les copines

Ben en fait j'ai pas touché de sous depuis aout dc on a que son chomage, dc je devrais rien acheter :-/

Oé ca passera mais bon ....

Huuum quel bon repas, ca fait envie ;-)
Moi c'etait lasagne maison ;-)

Oui tu vas bien dormir la, bonne nuit ma belle ;-)

Bisouxxx

latina783 a dit:
Entre la chancelière le nid d ange la gigoteuse et j'en passe mdr Moi mon nid d ange j avai pas de truc pour la ceinture

Moi je connais pas la différence entre chancelière et nid d'ange lol C est compliqué !!!!

J'espère que vous avez bien dormi ?! Et que vous et bb de porte bien...

Quel programme avez vous pour ce samedi ?

Moi courses et puis je vais préparer un petit plat pour mon homme qui est du matin il rentre a 13h30 et cet après-midi je ne sais pas encore...

Gros bisous à vous toutes !

Laura2014 a dit:
Moi je connais pas la différence entre chancelière et nid d'ange lol C est compliqué !!!! J'espère que vous avez bien dormi ?! Et que vous et bb de porte bien... Quel programme avez vous pour ce samedi ? Moi courses et puis je vais préparer un petit plat pour mon homme qui est du matin il rentre a 13h30 et cet après-midi je ne sais pas encore... Gros bisous à vous toutes !

Coucou la miss

Chancelière c'est plus pour la poussette, nid d'ange moi je l'utilisais le plus souvent dans le cosy.

Purée ma puce prend son bib dans notre lit ça fait mal le réveil a 7h30 lol mais j'ai trop bien dormi a 9h30 je dormais lol comme les vieux.

Aujourdhui on fait rien de rien ça va faire du bien ! Et demain je vais choisir la chambre de la puce en belgique.

Ma mère ma ramener mes cartons de fringues pour bébé , bah en naissance et 1 mois on a déjà pas mal de truc je pense juste racheter 1 ou 2 body, des chaussettes et quelques ensembles . Ça ma fait bizarre ça fais remonte pleins de souvenirs !

Au fait la sœur de ma copine a accouché car elle avait une infection et ils avaient peur pour les petites. Les jumelles vont bien même si elles sont nées a 1kgs 3 et 1kgs 7 , yen a une qui est en couveuse et une en neonath mais tout va bien leurs pronostics vital n'est pas engagé elles ne pourront juste pas sortir en même temps que leurs mamans .

Bon ale je vous laisse je vais regarder "oui oui " avec ma cocotte mdr

A thal

fleurdeneige59 a dit:
Coucou la miss Chancelière c'est plus pour la poussette, nid d'ange moi je l'utilisais le plus souvent dans le cosy. Purée ma puce prend son bib dans notre lit ça fait mal le réveil a 7h30 lol mais j'ai trop bien dormi a 9h30 je dormais lol comme les vieux. Aujourdhui on fait rien de rien ça va faire du bien ! Et demain je vais choisir la chambre de la puce en belgique. Ma mère ma ramener mes cartons de fringues pour bébé , bah en naissance et 1 mois on a déjà pas mal de truc je pense juste racheter 1 ou 2 body, des chaussettes et quelques ensembles . Ça ma fait bizarre ça fais remonte pleins de souvenirs ! Au fait la sœur de ma copine a accouché car elle avait une infection et ils avaient peur pour les petites. Les jumelles vont bien même si elles sont nées a 1kgs 3 et 1kgs 7 , yen a une qui est en couveuse et une en neonath mais tout va bien leurs pronostics vital n'est pas engagé elles ne pourront juste pas sortir en même temps que leurs mamans . Bon ale je vous laisse je vais regarder "oui oui " avec ma cocotte mdr A thal

D accord pour la chancelière!
Tu as bien dodo alors ça fait du bien ;)

Super tu as déjà tout pour bb ...
Pour les jumelles les petites crevettes tout va bien pour elles et la maman c est le principal mais du coup elles doivent rester a l hôpital ??? La pauvre la maman va partir avant et sans des bb ça me fait peur tout ça ...

Oui oui j adore je regarde encore !!!!

Laura2014 a dit:
Moi je connais pas la différence entre chancelière et nid d'ange lol C est compliqué !!!!

J'espère que vous avez bien dormi ?! Et que vous et bb de porte bien...

Quel programme avez vous pour ce samedi ?

Moi courses et puis je vais préparer un petit plat pour mon homme qui est du matin il rentre a 13h30 et cet après-midi je ne sais pas encore...

Gros bisous à vous toutes !

Cc

Oui moi la chanceliere je connais que pour la poussette, pour que bb est ses ptits petons au chaud ;-)

Moi dormi boff, mal aux hanches en me levant, a force de dormir sur le coté je pense :-/
Je sens que jusqu'a la fin mes nuits vont etres dures :-/

Sinon moi aujourd'hui comme tous les jours, rien a faire! Surement un peu de menage!
Normalement mr ramene son frere a l'aeroport dc je vais etre tranquille un ptit moment :-D

Bisouxxxxxx

fleurdeneige59 a dit:
Coucou la miss

Chancelière c'est plus pour la poussette, nid d'ange moi je l'utilisais le plus souvent dans le cosy.

Purée ma puce prend son bib dans notre lit ça fait mal le réveil a 7h30 lol mais j'ai trop bien dormi a 9h30 je dormais lol comme les vieux.

Aujourdhui on fait rien de rien ça va faire du bien ! Et demain je vais choisir la chambre de la puce en belgique.

Ma mère ma ramener mes cartons de fringues pour bébé , bah en naissance et 1 mois on a déjà pas mal de truc je pense juste racheter 1 ou 2 body, des chaussettes et quelques ensembles . Ça ma fait bizarre ça fais remonte pleins de souvenirs !

Au fait la sœur de ma copine a accouché car elle avait une infection et ils avaient peur pour les petites. Les jumelles vont bien même si elles sont nées a 1kgs 3 et 1kgs 7 , yen a une qui est en couveuse et une en neonath mais tout va bien leurs pronostics vital n'est pas engagé elles ne pourront juste pas sortir en même temps que leurs mamans .

Bon ale je vous laisse je vais regarder "oui oui " avec ma cocotte mdr

A thal

Cc

Ah ben cool pour ta nuit, moins par le reveil lol!

Super pour demain, tu nous montreras la chambre choisie ;-)

Ah oui ca fait tjs bizzare de ressortir les habits de bb, un ptit moment d'emotion ;-)

Oh t'a copine a fait des crevettes :-/ encore je m'attendais a plus petit a ce stade!
Le principal c'est que tout le monde aille bien ;-)
Elle a eu une cesarienne ?

Amuse toi bien devant oui oui, moi c'est Transformers pour la 2500000 fois lol!

Bisouxxx

Mababy0331 a dit:
Cc Oui moi la chanceliere je connais que pour la poussette, pour que bb est ses ptits petons au chaud ;-) Moi dormi boff, mal aux hanches en me levant, a force de dormir sur le coté je pense :-/ Je sens que jusqu'a la fin mes nuits vont etres dures :-/ Sinon moi aujourd'hui comme tous les jours, rien a faire! Surement un peu de menage! Normalement mr ramene son frere a l'aeroport dc je vais etre tranquille un ptit moment :-D Bisouxxxxxx

Alors et ton homme il te reparle?? Que des caractères ces hommes !!!!

Mababy0331 a dit:
Cc Oui moi la chanceliere je connais que pour la poussette, pour que bb est ses ptits petons au chaud ;-) Moi dormi boff, mal aux hanches en me levant, a force de dormir sur le coté je pense :-/ Je sens que jusqu'a la fin mes nuits vont etres dures :-/ Sinon moi aujourd'hui comme tous les jours, rien a faire! Surement un peu de menage! Normalement mr ramene son frere a l'aeroport dc je vais etre tranquille un ptit moment :-D Bisouxxxxxx
Coucou ma belle
Moi aussi je dors sur le côté car mon dos me fait mal mais j ai du mal à supporter le ventre sur le côté je suis mieux sur le dos mais comme j ai mal au dos ,,. Bref les nuits sont pas évidentes pour moi aussi car en plus de ça je suis obligée de me lever au moins 4 fois pour pipi :(

Retour